Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 17:54    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

Je vois aucune évolution, à part qu'elle est fiancée. Ce personnage ne sert à rien dans cet épisode, et elle aurait été absente de l'intrigue, on y aurait pas vu de différence. Ah si, l'épisode aurait été moins ridicule, mais bon, fallait bien combler les scènes qui manquaient.

@Sunjin : je l'ai vu dans Survivors, et je l'ai trouvé encore plus mauvaise actrice que dans DW lol

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 17:55    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

Bravo Axion pour avoir remarqué le son du verre qui se brise , je l'avais aussi entendu mais j'avais pas compris ce que c'était Mr. Green

J'ai vraiment adoré l'épisode , ne serait-ce que pour Jenny ( ) , l'évolution de sa relation avec son "père" et lorsqu'elle meurt , que d'émotion , j'ai failli pleurer... L'aide encore une fois précieuse de Donna ou le parcours du combattant de Martha sont venues rajouter encore du plaisir à la vision de cet épisode. J'espère aussi que l'on reverra Jenny plus tard ( pour voir le Docteur fondre en larmes). Je suis d'ailleurs surpris qu'elle n'apparaisse pas dans Journey's end puisque c'est la fin de tout...
En tout cas , un Tennant magistral et un David Manet qui , j'ai l'impression , c'est surpassé pour cet épisode.
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 19:53    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode, ce n'est pas le meilleur de la saison mais j'ai aimé !
J'espère revoir Jenny dans de prochains épisodes mais j'ai un peu peur du résultat si c'est avec Matt Smith ... (la pauvre va se demander ce qui est arrivé à son "daddy")
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 22:57    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

Pour moi le seul épisode où Martha est vraiment crédible (du moins quand elle est entièrement seule) ; à se débrouiller avec le Hath, a survivre malgré tout.

Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'elle ne sert à rien : elle permet de découvrir ce qu'il se passe chez les Haths en parallèle du Doc et Donna chez les humains - jusqu'à ce qu'ils se rejoignent à la fin. C'est plutôt habile.

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 22:42    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

Je sais pas si ça a été dit, ben en regardant l'épisode je viens de m'apercevoir que la "lumière" qui sort de la bouche de Jenny n'est pas du tout la même que celle du Docteur dans The Christmas Invasion. A vrai dire la lumière ressemble au processus de la Source, la terraformation.
Ce qui expliquerai "en partie" pourquoi elle n'a pas changé d'aspect, ce n'était pas un régénération. Comme la Source fabrique la vie sur une planéte aride, ben p'têtre qu'elle a soigné Jenny.

Enfin je dis ça, mais je suis pratiquemment sûre que ça a été dit. Mais je suis fière de ma trouvaille, même si c'est 7 mois après que j'ai vu l'épisode pour la 1ére fois.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 23:05    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

on en a très longuement débattue et on en est arrivé à la même conclusion que toi Wink
En plus de ça elle n'est pas TimeLady, mais seulement biologiquement semblable aux Galiffreyans, donc pas de régénération

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 11:53    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

Jean Grey a écrit:

Je vois aucune évolution, à part qu'elle est fiancée. Ce personnage ne sert à rien dans cet épisode, et elle aurait été absente de l'intrigue, on y aurait pas vu de différence. Ah si, l'épisode aurait été moins ridicule, mais bon, fallait bien combler les scènes qui manquaient.
Elle est dans l'épisode simplement pour que l'on suivent les Hatz (ou les poissons sur pattes, je sais plus comment écrire leurs nom) car sinon on ne comprendrais pas se que les images les concernant font dans le zod !!!
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 19:51    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

La pauuuvre c'est pas de sa faute si les scenaristes lui font faire ces trucs-là, mais c'est sympa le parallélisme Hatz et humains.
j'ai bien aimé Martha dans cet episode.
Et la fille est vraiment drôle aussi, j'espère qu'on va la revoir.
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 12:53    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

Cet épisode est trop bien surtout au niveau du nom de la planète!!!

Et oui le nom de cette planète est mon nom de scène car je vais du théâtre et quand j'ai vu l'épisode j'ai eu un choc!
une planète qui a le même nom que moi, ce qui veut dire que le destin a voulu que je regarde le docteur who!
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 17:22    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode génial
Quand j'ai vu le teaser j'ai rien compris, je me suis dit "elle sort d'où cette fille du docteur ?" ^^
Mais c'était vraiment bien trouvé
Puis Donna qui fait comprendre au Docteur que Jenny est quand même sa fille, c'est touchant
Et la fin ouverte avec le départ de Jenny, c'est bien, on peut s'imaginer plein de nouvelle aventure aussi farfelu et intense que celle du docteur ^^ 
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 10:57    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

Un épisode très sympa j'ai trouvé. Je me demande si le docteur se rendra compte un jour qu'elle vit toujours !

Dernière édition par Capt.Jack le Mer 18 Nov 2009 - 11:51; édité 1 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 11:03    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

ça n'est pas la même actrice... Le seul point commun que les deux femmes ont, c'est David Tennant Smile
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 11:03    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

Capt. Jack, tu devrais faire attention à ton orthographe.

Capt.Jack a écrit:
Bien content de revoir l'actrice ayant joué Reinette. Bien qu'en fille du Doc ça fait bizarre, mais bon. Un très bon épisode !

Et l'actrice qui joue Reinette n'est pas la même que celle qui joue Jenny. Il y a d'ailleurs une petite différence d'âge entre les deux il me semble ^^

Merci Neph
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 14:59    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

Comment est-ce que le doc s'expliquera a Jenny?
(je pars du principle que si ils se retrouvent le doc aurait régéneré,mais je ne sais pas si ce sera le cas)
et ca lui fera un grand choc de la revoir vivante!

en fait je crois que DT est sorti avec l'actrice qui joue Reinette, et en ce moment il sort avec Georgia ^^

merci dalek clyde!
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 13:02    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

Citation:
 Comment est-ce que le doc s'expliquera a Jenny?
(je pars du principle que si ils se retrouvent le doc aurait régéneré,mais je ne sais pas si ce sera le cas)
et ca lui fera un grand choc de la revoir vivante!

A mon avis, ça sera kifkif comme les retrouvailles avec Jack... un poil détaché, sans je justifer, mais très heureux de la retrouver. Après, je ne pense pas qu'elle voyagera avec lui.. mais ça serait cool qu'elle devienne un peros récurrent, apparaissant de temps en temps, du genre, "salut papa je suis de retour à la maison !" .... " Bye à la prochaine" ... "on se revoit pour les fêtes hein ?" LOL nan peut-êtrepas jusque là quand même !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange