Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 13:27    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

Il n'y avait pas un spin off de prévu avec ce perso ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 14:28    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

Il ya eu des spin-offs "prévus" pour tout les persos atypiques et adorés de la série : RTD voulait en faire un avec Rose ("Rose Tyler, defender of the earth"), un avec Jack (mais ça, c'est fait)... The Sun avait même dit que Malcolm, le scientifique taré de Planet of the Dead, aurait lui aussi sa propore série. Donc bon... Rolling Eyes
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 14:58    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

J'aurais adoré le Rose Tyler, defender of the earth. D'abord, parce que j'aime rose. Ensuite parce que j'aime le dessin animé "les défenseurs de la terre". Lol
Captain Jack
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 21:00    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

Vachement bien ! Fortiche la fille du Docteur pour passer les lasers. J'ai bien aimé aussi les Haths, les nouveaux petits copains avec les Oods comme dit Bibou ^^ Leur petit réservoirs d'eau non ? Vachement bien pensé n'empêche !
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 22:16    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

ra la la sacrée épisode....

Dire que l'actrice qui joue Jenny est la VRAIe cherie de David Tenant depuis deux ans maintenant et c'est la fille dans la vraie vie d'un ancien docteur......

Enfin dans cet épisode on sent le petit truc entre David et Elle obligé...

La production devait un Spin off avec les aventures de Jenny mais il n'y a pas eu de suite
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 08:01    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

En même temps, dès qu'un personnage plaisait, la production parlait de faire un spin-off (un avec Rose Tyler, un avec Mickey Smith, un avec Malcolm, le scientifique taré de "Plane of the Dead")...
franctireur
[Ood]

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 11:32    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

chaussette a écrit:

La production devait un Spin off avec les aventures de Jenny mais il n'y a pas eu de suite

Tu es sûr(e)?
Je penses que c'est plus un délire de fanboy.
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 13:20    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

Non visiblement ça a été envisagé puis abandonné.
Enfin moi personnellement quand j'ai vu l'épisode je savais pour la relation entre elle et David Tennant. Ca donne un petit côté malsain quand on regarde cette relation père/fille
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 20:31    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

Bien aimé cet épisode...

J'ai pas grand chose à en dire mais j'aurais une question; je pense que ceux qui connaissent l'ancienne série pourront sans doute me répondre. C'est au moment où le docteur dit que quand un membre de sa famille meurt, c'est une partie de lui qui s'en va aussi: parle-t-il seulement métaphoriquement ou y a-t-il autre chose à comprendre et qui serait particulier aux Time Lords? je gamberge peut-être un peu trop mais j'ai eu un doute en l'entendant dire cela Confused
MSN
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 23:18    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

Non, tu as raison. Les Seigneurs du Temps étaient en contact mental permanent, comme si tu avais une radio très doucement tout le temps dans l'oreille (pas un acouphène, d'après les explications, c'était agréable/positif), et quand les autres Seigneurs du Temps sont tous morts, ben... pour le Docteur, ça a été horrible, le silence absolu et soudain.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 09:09    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

"silence will fall" ...

hum désolée j'étais tentée, et maintenant je cours me steak-haché Embarassed

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Vespiform
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 12:48    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

le personnage de sa fille est a l'opposé du docteur je me demande quand on reverra le personnage c'est sur on le reverra

[url=http://media.sfx.co.uk/files/2010/07/010710doctorwho_geronimo.jpg]
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 15:01    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

EXCELLENT !!! David Tennant rencontre sa femme dans cet épisode Mr. Green

My Lonely Angel
lulu0102
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 20:47    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

Waw c'est vrai que cette saison est triste, on sent que c'est la fin (de ten)
Pour moi jenny a aspiré la poudre ou je sais plus quoi, qui a permis le développement de la planète et ça l'a ressuscité... c'est mon point de vue
Facedebo
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 18:07    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur Répondre en citant

Intéressant!Au début j'ai pas trop compris pourquoi elle l'appelait "papa",je croyais que c'était sa fille cachée enfin bref.Le pire c'est la guerre entre les deux clans,mais surtout qu'on voit bien que les humains ont été influencés par celui qui les dirigaient,qui ne voulait toujours pas faire la paix à la fin.Déçue que Jenny ne parte pas avec le Docteur,j'aurais bien aimé..D'ailleurs je ne m'attendais pas à ce qu'elle survive,et aussi qu'elle reparte.Sinon bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: [4x06] The Doctor's Daughter / La fille du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange