Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Burn Gorman (TW: Owen Harper)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 13:13    Sujet du message: Burn Gorman (TW: Owen Harper) Répondre en citant

pour ceux qui voudraient écouter Burn dans un audio drama qui se passe dans l'industrie de la musique ^^ (60 mins)

possibilité de l'écouter pd 6 jours sur l'iplayer : http://www.bbc.co.uk/programmes/b011290q

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 00:06    Sujet du message: Burn Gorman (TW: Owen Harper) Répondre en citant

Burn Gorman dans The Hour, le nouveau "drama" de la BBC qui raconte la vie d'une rédaction d'une émission de télévision sur la politique et la vie quotidienne, en 1956.

(BBC: http://www.bbc.co.uk/tv/comingup/the-hour/ / IMDB: http://www.imdb.com/title/tt1778108/)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 15:51    Sujet du message: Burn Gorman (TW: Owen Harper) Répondre en citant

Burn Gorman sera dans 'up there', dans le rôle de Martin, un fantôme qui découvre que "l'après-vie" ce n'est pas aussi bien qu'on le dit. 'Up There' sera projeté au Glasgow Film Festival le 24 février à 8:15 (UK)

synopsis :
Martin (décédé) est coincé dans un emploi sans avenir, accueillant les nouveaux aspirants à "l'après-vie". Tout ce dont il rêve, c'est d'aller «là-haut». Mais ses plans tombent à l'eau quand il doit faire équipe avec l'infatigable et plein d'entrain Rash et qu'ensemble, ils perdent une nouvelle recrue. Le duo mal assorti part alors à sa recherche et retrouvent dans une lointaine ville balnéaire peuplée d'adolescents arrogants, de sinistres vieilles femmes et de l'énigmatique Liz, qui a «suicide» écrit tout autour d'elle. Peuvent-ils arrêter de se chamailler assez longtemps pour trouver l'âme perdue? Est-ce que Rash va être réuni avec son frère Chunky? Et Martin peut-il revenir à temps pour finalement monter «là-haut»? "Up There" est une comédie à tomber par tere sur la vie, la mort et les amis irritants

==> http://www.imdb.com/title/tt1667102/

Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 12:07    Sujet du message: Burn Gorman (TW: Owen Harper) Répondre en citant

J'imagine que ceux qui comme moi sont allé voir The Dark Knight Rises ont été tout surpris de voir une tête connue parmi les roles secondaires.

Burn Gorman n'a pas un rôle majeur, loin de là, mis c'est plus qu'un simple caméo, et on le voit régulièrement à l'écran tout au long du film.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 16:19    Sujet du message: Burn Gorman (TW: Owen Harper) Répondre en citant

Qui? a écrit:
J'imagine que ceux qui comme moi sont allé voir The Dark Knight Rises ont été tout surpris de voir une tête connue parmi les roles secondaires.

Burn Gorman n'a pas un rôle majeur, loin de là, mis c'est plus qu'un simple caméo, et on le voit régulièrement à l'écran tout au long du film.

Oui, et il n'a pas plus de chance que dans TW, le pôvre!

Très bon film, au passage. Le comicbook geek que je suis y a reconnu des éléments de Knightfall, The Cult, No Man's Land, et aussi de la nouvelle "La Trorture par l'Espérance", de Villiers de l'Isle-Adam. La grande littérature utilisée dans un film de super-héros, qui l'aurait cru.

Mention spéciale à Anne Hathaway, que j'attends avec impatience dans le rôle de Fantine dans Les Misérables (la bande-annonce m'a fait verser des larmes).

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 19:21    Sujet du message: Burn Gorman (TW: Owen Harper) Répondre en citant

Qui? a écrit:

pas totalement puisque bon :

http://doctorwho.xooit.fr/t501-Burn-Gorman.htm#p74781

Le rôle en revanche restait incertain à l'époque et ça m'a fait vraiment plaisir de le voir à l'écran.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 22:19    Sujet du message: Burn Gorman (TW: Owen Harper) Répondre en citant

Burn Gorman jouera un nouveau membre du groupe terroriste dans Revenge.

L'acteur britannique incarnera Trask, un représentant du groupe Americon Initiative en accord avec Conrad (Henry Czerny) et Victoria (Madeleine Stowe). Il semble aussi qu'il ne sera pas un vraiment un allié pour Emily (Emily VanCamp) et sa famille. Ce rôle sera récurrent.

source : http://www.fun-ludo.fr/news/un-acteur-de-torchwood-dans-revenge

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 00:06    Sujet du message: Burn Gorman (TW: Owen Harper) Répondre en citant

Burn Gorman joue également dans spy of warsaw, avec David Tennant et la femme qui incarne Agatha Christie.

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 21:22    Sujet du message: Burn Gorman (TW: Owen Harper) Répondre en citant

Burn Gorman est actuellement à l'affiche du film Pacific Rim où il incarne Herman Gottlieb, un scientifique un peu dérangé.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 21:48    Sujet du message: Burn Gorman (TW: Owen Harper) Répondre en citant

Yup. Tiré du site officiel:

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 06:20    Sujet du message: Burn Gorman (TW: Owen Harper) Répondre en citant

Vous croyez qu'un jour il aura un rôle autre que antipathique, timbré ou associal ? Bon, en dehors de ça, j'ai beaucoup aimé sa prestation dans Pacific Rim ^^
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 19:39    Sujet du message: Burn Gorman (TW: Owen Harper) Répondre en citant

J'ai vu Pacific Rim hier, je l'ai adoré dedans ! Super marrant. ^^

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 12:05    Sujet du message: Burn Gorman (TW: Owen Harper) Répondre en citant

J'ai vu pacific Rim, j'ai pas trop aimé le film mais Burn était géniale ! Mr. Green
C'est vraiment un très bon acteur !
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 17:16    Sujet du message: Burn Gorman (TW: Owen Harper) Répondre en citant

je suis pas d'accords Pacific rim était pas mal du tout, mais Burn était mieux pour moi, j'aimerai le voir passer a un gros rôle principal -_-
en tout cas, il mérite l'oscar du meilleur jeux d'acteur scientifique ^^
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 11:59    Sujet du message: Burn Gorman (TW: Owen Harper) Répondre en citant

Alors je viens de voir Crimes à Oxford (super film d'ailleurs. En même temps, John Hurt quoi) et j'ai beau n'avoir egardé que 2-3 épisodes de Torchwood (dont un de la saison 3) j'ai tout de suite reconnu qui jouait le mathématicien russe fou ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: Burn Gorman (TW: Owen Harper)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange