Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Séries US] STAR TREK TOS-TNG-DS9-VOY-ENT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 19:35    Sujet du message: [Séries US] STAR TREK TOS-TNG-DS9-VOY-ENT Répondre en citant

je vu cette vid sur l'internet, et... nan il faut le regarder pour comprendre...

(captain's log lol)

merci dalek clyde!
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 10:22    Sujet du message: [Séries US] STAR TREK TOS-TNG-DS9-VOY-ENT Répondre en citant

Pile le genre de truc qui me fait vraiment dire que :

[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 14:51    Sujet du message: [Séries US] STAR TREK TOS-TNG-DS9-VOY-ENT Répondre en citant

Et puis dans TNG le capitaine est français !
Sans rire, j'aime beaucoup Star Trek sans en être un fan hardcore, et j'ai bien aimé le film de Abrams, notamment pour les notes d'humour qui allègent un peu le propos, et pour Simon Pegg en Scotty.
Même si c'est vrai que la destruction de Vulcain est assez gratuite et que la pseudo exactitude scientifique qui fait de Star Trek ce qu'elle est a été mise à l'écart.
Je ne dis pas que c'est un mal de ne pas avoir du "je pense que le disrupteur à émission positronique inversé à subi des dommages lors la précédente attaque captaine", mais le coup du monstre rouge vif sur sur une planète enneigée ça choque un petit peu quand même...
Et malgré tout, moi j'aime bien Zachary Quinto en Spock. C'est assez dur de pas être ridicule en face de Leonard Nimoy dans ce rôle là, et il se débrouille plutôt bien.
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 13:41    Sujet du message: [Séries US] STAR TREK TOS-TNG-DS9-VOY-ENT Répondre en citant

Contente de constaté que je ne suis pas la seule fan de Star Trek. Fan depuis la série original, j’ai vu tous les épisodes des séries ainsi que quelque D.A., lu quelques livres et vu les 10 films. Je remercie Azertynin pour avoir ouvert ce topic. Je connaissais la musique qui est dans la vidéo de Swissgril, mais je découvre le clip, Merci !

Personnellement, parmi les séries, c’est DS9 que j’aime le moins et STNG que je préfère. Et pour les films, difficile de choisir, mais ST Némésis est certainement celui que j’aime le moins.

J’ai beaucoup aimé le ST XI. J.J. Abrams a cherché des acteurs de qualité et avec une bonne ressemblance des personnages de la série Original. Je trouve qu’ils ont vraiment respecté leur personnage.

L’explosion de Vulcain ne me dérange pas car J.J. Abrams à bien respecté les bases. Puis, avec une incursion des Romuliens, il y a une autre ligne du temps qui se crée. D’où, le réalisateur, ce permet de reprendre sur de nouvelle base. D’un côté, ceux qui veulent rester sur l’ancienne ligne, ne la voit pas vraiment bouleversé (les fans fictions peuvent se poursuive) et pour ceux qui trouvent la série trop âgée, elle a un renouveau !

"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 16:42    Sujet du message: [Séries US] STAR TREK TOS-TNG-DS9-VOY-ENT Répondre en citant

Le prochain film d'ici peu d'ailleurs ^^ Hâte de le voir =p

Sinon, concernant les séries, faudra que j'y mette un jour Wink

[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 00:05    Sujet du message: [Séries US] STAR TREK TOS-TNG-DS9-VOY-ENT Répondre en citant

ATTENTION SPOILERS

2 infos sur le prochain film Star Trek

Léonard Nimoy fera son retour an tant que Prime-Spock
Benedict Cumberbatch sera quand à lui Khan

Source Trekmovie

Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 20:04    Sujet du message: [Séries US] STAR TREK TOS-TNG-DS9-VOY-ENT Répondre en citant

Une vidéo prise lors du tournage.
Mais surtout, le premier Teaser du film Star Trek2 pour 2013 de J.J.Abrams

"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 06:53    Sujet du message: [Séries US] STAR TREK TOS-TNG-DS9-VOY-ENT Répondre en citant

Désolée de décevoir... Mais le teaser, c'est du Fan Made Wink
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 08:48    Sujet du message: [Séries US] STAR TREK TOS-TNG-DS9-VOY-ENT Répondre en citant

ah?? et bien, je les trouvé super bien fait. Désoler pour la méprise.
MSN
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 17:23    Sujet du message: [Séries US] STAR TREK TOS-TNG-DS9-VOY-ENT Répondre en citant

Je viens enfin de voir Wrath of Khan en entier! ce film est génial!

There are worlds out there where the sky's burning...
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 12:23    Sujet du message: [Séries US] STAR TREK TOS-TNG-DS9-VOY-ENT Répondre en citant

Oh la la mais après le moyen mais passable Search for Spock j'ai vu The Voyage Home, AKA "celui avec les baleine". Ma parole que j'ai adoré x) entre Kirk qui fait son Kirk, Spock qui redevient peu à peu lui même tout en restant dans sa logique Vulcaine et franchement, il est juste complètement à l'ouest xD, Scotty qui se fait passer pour un grand scientifique écossais et qui en fait trop, Uhura et Chekov qui demandent aux passants où ils peuvent trouver un réacteur nucléaire Laughing mais c'et juste le Star Trek le plus drôle que j'ai jamais vu! La scène de l'hopital c'est juste énorme x)

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: [Séries US] STAR TREK TOS-TNG-DS9-VOY-ENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange