Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x07] The Unicorn and the Wasp / Agatha Christie mène l'enquête
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 20:32    Sujet du message: [4x07] The Unicorn and the Wasp / Agatha Christie mène l'enquête Répondre en citant

Un épisode distrayant pour ma part. Ok pour l'alien je vais pas me prononcer mais sinon l'enquête d'Agatha et du Docteur pour trouver le meurtrier , ça nous plonge vraiment dans l'ambiance des romans d'Agatha Christie. Bravo à la réalisation donc.

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 18:44    Sujet du message: [4x07] The Unicorn and the Wasp / Agatha Christie mène l'enquête Répondre en citant

Une image issue d'une scène coupée: ( présent dans le coffret de la saison 4 )

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 19:05    Sujet du message: [4x07] The Unicorn and the Wasp / Agatha Christie mène l'enquête Répondre en citant

Elle est censée se dérouler à quelle moment de l'épisode ???  Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 19:11    Sujet du message: [4x07] The Unicorn and the Wasp / Agatha Christie mène l'enquête Répondre en citant

Plus d'infos. sur cette scène:

Citation:
The worst are the offcuts from The Unicorn & The Wasp which sees the framing device of the old Agatha Christie looking back on her life in the pre-title sequence and then we return to her at the end where the Doc and Donna visit her and let her know she’s the “best selling author ever”.

@duam: moi je comprend que c'est la scène d'intro de l'épisode Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 19:15    Sujet du message: [4x07] The Unicorn and the Wasp / Agatha Christie mène l'enquête Répondre en citant

Oui apparemment, l'épisode devait commencer par Donna et le Docteur au chevet d'Agatha vieille, puis ils repartaient dans son passé...et revenaient après pour lui faire savoir qu'elle était "la meilleure écrivain de tous les temps" !
ça aurait pu être sympa quand même dans l'épisode diffusé !!! Wink

Dzi
[Ood]

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 23:14    Sujet du message: [4x07] The Unicorn and the Wasp / Agatha Christie mène l'enquête Répondre en citant

En fait il y a une scene au début avec Agatha vieille qui parle avec une infirmière de ce dont elle se rappelle (ou n'arrive pas à ce rappeler) puis une scene à la fin avec l'arrivée du Doc et Donna et Agatha qui se souvient de tout.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 09:02    Sujet du message: [4x07] The Unicorn and the Wasp / Agatha Christie mène l'enquête Répondre en citant

Encore une fois, merci pour cette trouvaille !!!!

je continue à dire qu'elle aurait eut parfaitement sa place dans l'épisode... mais manque de temps, je suppose...

PS: Messieurs et Mesdames les bilingues... le Docteur dit quoi à la fin à propos d'une "library" et d'un "body" ??? 

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 11:03    Sujet du message: [4x07] The Unicorn and the Wasp / Agatha Christie mène l'enquête Répondre en citant

il dit que cette histoire commence avec... et il énumère tous les personnages (a vicar, a thief, a lady etc...) puis ajoute : "and a body in the library" = " et un cadavre dans la bibliothèque" Wink (sous entendu : la professor Peach ^^)

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 22:41    Sujet du message: [4x07] The Unicorn and the Wasp / Agatha Christie mène l'enquête Répondre en citant

Je suis resté assez sceptique sur cette épisode !

J'ai beaucoup aimé découvrir Agatha Christie, ça m'a même donné envie de lire ses livres (j'en avait déjà entendu parler, mais j'ai jamais eu le courage de m'y lancer) Et pis il y avait beaucoup d'intrigue, j'essayais moi même de chercher l'assassin (comme tout le monde d'ailleurs)... j'ai d'ailleurs adoré la scène où tout vle monde était dans le salon et que Agatha et le Docteur expliquaient leur théorie.

Et pis la scène dans le cuisine, avec le sel et puis Donna qui a embrassé le Docteur !! C'était tout simplement énorme Laughing

Le seul point qui m'a déçu, c'était la grosse guêpe ! J'ai trouvée que mettre un extraterrestre dans cette histoire faisait un peu bizarre ! Mais bon en même temps c'est une série de science fiction ^^ mdr Et pis à la fin avec la couverture du livre, j'ai mieux compris ^^
MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 18:04    Sujet du message: [4x07] The Unicorn and the Wasp / Agatha Christie mène l'enquête Répondre en citant

Un épisode distrayant pour ma part. Ok pour l'alien je vais pas me prononcer mais sinon l'enquête d'Agatha et du Docteur pour trouver le meurtrier , ça nous plonge vraiment dans l'ambiance des romans d'Agatha Christie.

La scène de la désintox du cyanure est vraiment excellente , dans quel état est la chemise de Ten à la fin!!
Et le "Bonne soupe" juste après , c'était fendard à n'en plus pouvoir. Les flashbacks aussi étaient énormes , ils révèlent même un indice sur le meurtrier. Ben oui , z'avez pas vu ? Ils ont tous un flashback qui se révèle être mensonger à part le curé , qui a l'air blanc comme neige ce qui fait qu'il ne l'est pas.
Wink
Seul le dénouement a un peu laissé à désirer , le truc complexe du talisman et l'oubli des 10 jours , bon , moyen mais ça n'enlève pas l'atmosphère comique de l'épisode.

"Alors c'est le meurtrier!"
"Non!"

Sacré Donna Laughing
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 10:03    Sujet du message: [4x07] The Unicorn and the Wasp / Agatha Christie mène l'enquête Répondre en citant

Oh punaise, la désintoxication du cyanure, mort de rire !! Excellent ce passage.

[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 17:09    Sujet du message: [4x07] The Unicorn and the Wasp / Agatha Christie mène l'enquête Répondre en citant

Voila, je suis nouvelle sur le forum et je voulais partager mes interrogations avec d'autres Who' addict, histoire de voir si je suis la seule à voir des allusions à cette série partout ^^
Donc voilà je regardais quelques planches de dessins sur le site "Saturday Morning Breakfast Cereals" et j'ai trouvé cette planche... Hommage de l'auteur à "the unicorn & the wasp"? En tt cas je trouvais ça intéressant à partager avec vous ,)

Sinn l'épisode en lui même m'a beaucoup plus ( comme tous les autres de Doctor Who forcément ^^ ) surtout le passage de la "détox'", qui témoigne assez bien de la dynamique 10th/Donna de la saison 4, que j'adore =)

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 11:51    Sujet du message: [4x07] The Unicorn and the Wasp / Agatha Christie mène l'enquête Répondre en citant

Un épisode que j'adore. Je l'ai reregardé ce matin au lieu de réviser, c'est mal.
Tout a été dit. Merveilleuse histoire. On mène l'enquête avec le Doctor et Donna.

Mais alors la phrase culte, qui m'a fait beaucoup rire: le Doctor qui se souvient de son passage en Belgique. On voit un flashback où il tient un arc et des fléches ->" I was deep in the Ardennes trying to find Charlemagne, he had been kidnapped by an insane computer". C'est l'une de mes répliques préférées car j'imagine bien Charlemagne kidnappé par un ordinateur. C'est tellement hors propos et grotesque que ça en est très drôle.
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 12:03    Sujet du message: [4x07] The Unicorn and the Wasp / Agatha Christie mène l'enquête Répondre en citant

Toute l'histoire est ici d'ailleurs Wink
http://doctorwho.xooit.fr/t529-Livre-The-Lonely-Computer-VF.htm
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 12:27    Sujet du message: [4x07] The Unicorn and the Wasp / Agatha Christie mène l'enquête Répondre en citant

Ah merci beaucoup. J'étais jamais tombée dessus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18    Sujet du message: [4x07] The Unicorn and the Wasp / Agatha Christie mène l'enquête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange