Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de Donna Noble ?
1- La meilleure compagne de la nouvelle version
55%
 55%  [ 105 ]
2- Plus intéressante que Martha mais pas aussi marquante que Rose
39%
 39%  [ 75 ]
3- La moins intéressante des 3
5%
 5%  [ 10 ]
Total des votes : 190

Auteur Message
Izumi
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 12:36    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

J'aime beaucoup Donna, c'est un perso vraiment sympa même si elle est moins marquante que Rose, à mon sens, elle est vraiment pas loin derrière dans mes préférences ! Je trouve ça intéressant qu'elle soit plus agé que Rose et Martha, elle apporte quelque chose d'autre et une autre énergie. Et puis, j'adore sa complicité avec le Docteur ! ^^
Dommage qu'elle ne reste pas plus longtemps...

~ Les trucs d'IZUMI ~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhek_ka
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 18:33    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Bon bah au départ comme plein de monde j'aimé pas Donna a cause de l'épisode spéciale Runaway Bride,mais après avoir vue la 4 saison je l'adore et encore plus àprès "Journey 's End" je suis trop triste enfin bref elle me fait trop rire cette Femme surtout ses replique avec le docteur j'adore je la préfère même  à Rose (incroyable non)  elle 100 fois plus marrante que les ancienne compagne et très émouvante
elessar13
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 15:35    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Kikoo ! petite nouvelle sur le forum 

je ne suis pas fan du Docteur au premier abord, mais de Torchwood. Pourtant je me suis intéressée à cette série pour en savoir plus sur le personnage de Jack. Comme j'habite dans le Nord j'ai la chaîne belge "la deux" qui diffuse la saison 3 actuellement. Et j'ai vu le premier épisode de ma vie qui était celui où apparait Donna Noble. Et je dois vous l'avouer: je n'ai rien compris et je n'ai pas trop aimé.

Mais je me suis accrochée et c'est en faisant quelques recherches sur dailymotion que j'ai décidé de commencer l'aventure avec le premier épisode de la saison... 4 !

Et franchement: J AI ADORE !!!! Cette saison m'a litéralement accrochée, scotchée, rendue accroc !
Franchement le premier épisode m'a fait mourir de rire déjà au début quand Donna et le docteur se retrouvent sans le savoir !!! Et puis j'ai continué tous les épisodes de la saison, j'ai rit, j'ai pleuré, j'ai eu peur.

Maintenant passons à l'élément qui m'a complétement fait adhérer à cette série : DONNA NOBLES. Je connaissais vite fait Rose et Martha mais Donna pour moi c'est la meilleur ! Elle est tellement forte et sensible à la fois, caratcérielle, douce et gentille, rassurante... bref trop de caractéristique qui font que pour moi elle est la meilleure compagne du docteur ! J'adore ces coups de colère avec le Docteur, ces disputes et pourtant on voit qu'il y a un énorme lien affectif qui les unit: pas question d'amour mais autre chose ! J'aime ce genre de femme qui ont du caractère et qui ne crie pas "au secours" à tout bout de champ ! Je ne sais pas du tout comment sont Rose et Martha (enfin Martha oui un peu plus) il faudrait que je vois les autres saisons, mais moi qui suis totalement novice j'ai commencé par cette saison et ne le regrette pas !

[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 22:21    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Elle est géniale mais je trouve qu'elle devrait plutôt jouer dans un film où des antiquaires tiennent le premier rôle... car je trouve qu'elle fait vieille physiquement parlant...

Mais ce qu'elle est géniale !
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 22:44    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Laughing Oui Catherine Tate a deux fois 20 ans, ça change de Rose ou de Martha ... et d'un tas de trucs à la télé ou au cinéma...

Dernière édition par Sunjin le Mer 5 Aoû 2009 - 13:36; édité 1 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 22:50    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

j'ai un peu de mal avec la voix en VF... 
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 00:03    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Je suis d'accord avec yeles que le fait que les voix en VF sont pas terrible, surtout celle de Donna

Sinon je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis une femme un peu plus "mature" en tant que compagne du Docteur ! Bien sur j'ai adoré Rose, d'ailleur en regardant les redifussion j'été trop content car elle me manquait ! Mais après une compagne comme Martha qui était sympathique mais un peu niaise je trouvais, c'est un très bon choix d'avoir mis Donna !

En plus il on l'air d'être sur la même longueur d'onde à certains moments dans l'épisode !! Ce qui rend encore plus attachant leur "couple" lol
MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 15:04    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Axion a écrit:
"couple" lol

Tu ne crois pas si bien dire... Smile

Je l'ai déjà dit dans le sujet du 4x01 , j'aime bien la voix VF de Donna , un peu grave et assez mature , qui reflette bien les années de plus qu'elle a par rapport à Rose et Martha.
Nan moi , je l'aime bien. La petite quesstion : C'est la même doubleuse que pour "Le mariage de Noël" ? Il me semble mais...
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 15:28    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Donna est brillante, à mon avis la meilleure compagne du Docteur (dans la séries version 2005, pas vu les anciens épisodes)

Elle est souvent drôle, elle a son caractère et sait dire non au Docteur; comme elle est plus agée, il y a une relation très différente entre les 2, et je trouve que ce changement par rapport à Rose et Martha est une bonne chose (enfin, Rose et Martha étaient bien aussi)

Et bien sûr, Catherine Tate est une actrice géniale, ce qui joue beaucoup Smile

Pour sa voix française, je ne suis pas non plus sûre à 100% que c'est la même dans "le retour de Donna Noble" que dans "le marriage de Noël"

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 11:17    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

bon tant pis j'ai voté alors que je n'ai pas vu encore la saison 4....j'avais lu .......

j'avais vu "le mariage de noel" il y a bien longtemps, bien avant que je ne m'interresse a la serie, et j'avais trouvé catherine Tate pleine d'energie, rigolote .

Et je suis bien contente de la revoir pour cette saison 4, deja le premier episode a ete a la hauteur de mes esperances, le ton est vraiment plus caustique qu'avec martha.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 06:37    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Ah!
Donna!
Lorsque je l'avais vu dans l'épisode spécial de noël je l'avais trouvée hystérique et j'me suis dit "mais quelle folle o_O"
J'étais bien entendu absolument désespérée quand on m'a dit qu'elle serait la compagne du Doc dans la saison 4!
Mais finalement...quelle personnage attachant et "complet" [je veux dire qu'elle a sa propre personnalité, qu'elle ne ressemble pas à Martha ou à Rose]
Dès le premier épisode de la saison 4 j'suis tombée amoureuse d'elle [enfin...pas littéralement mais quand même...]
Donc...je sais que ça déjà été dit, mais c'est vachement dommage qu'elle ne soit pas là pour plus d'une saison et qu'il n'y ait pas vraiment d'espoir de la revoir un jour! [et pourtant on a revu Martha...et je m'en serais bien passé!]
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 14:04    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Lounetik a écrit:
Ah!
Donc...je sais que ça déjà été dit, mais c'est vachement dommage qu'elle ne soit pas là pour plus d'une saison et qu'il n'y ait pas vraiment d'espoir de la revoir un jour! [et pourtant on a revu Martha...et je m'en serais bien passé!]

Ce n'est pas forcément définitif qu'on ne la revoie pas car, dans les scènes coupées de l'épisode 4x13 Journey's End , on voit Donna toujours au téléphone dans la cuisine alors qu'on entend le bruit du TARDIS qui s'en va, et à ce moment Donna s'arrête quelques secondes, se retourne l'air pensive vers la rue d'où vient le bruit, puis poursuit à sa conversation.

Selon plusieurs spéculateurs cela montre que Donna n'a pas totalement oublié le Doc et pourrait éventuellement le recroiser dans l'avenir.

D'un autre côté, si cette scène a justement été supprimée, c'est peut-être que malgré le fait d'avoir écrit cette scène, son retour est totalement exclu.

Vu que Rose est revenue, et Martha également, peut-être Donna refera son apparition dans les épisodes de Russell T Davies, juste avant de passer à l'ère Moffat...

... Angels have the Phone Box ...
Lounetik
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 18:08    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

j'serais bien contente de la revoir...sauf que j'ne vois pas trop quelle serait l'explication pour justifier que ça ne la tue pas de se souvenir du Doc...parce que quand même c'est pour la "sauver" qu'il efface sa mémoire...enfin seul le temps nous le dira!
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 18:31    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

La connaissance d'un TimeLord est trop lourde pour son petit esprit, mais ça m'étonnerai pas que des bribes des souvenirs qu'elles a créaient avec le Doctor dans le TARDIS resurgissent, sa ne doit pas être si simple de tout effacer comme ça, et le Doctor Précise bien à sa mère et son grand-père de ne jamais lui parler du Doctor, TARDIS, voyage dans le temps, ...

en plus de cela dans une scéne coupée de "Journey's end", on voit Donna au téléphone qui entend le son du TARDIS et elle n'a pas l'ère insensible.

Donc je pense qu'on reverra Donna à un moment ou un autre même si c'est brièvement

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 20:58    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Donna n'était pas trés appréciable dans the runaway bride, mais tout le long de la série c'est la compagne qui à le plus "évoluée" du Docteur je trouve. Journey's end est un épisode trés marquant pour moi car Donna Noble est devenue quelqu'un de trés attachant et certainement la plus humaine  des compagnes et le fait quelle perde la mémoire est pire que mourrir ce qui rend la séquence trés forte à la fin. D'ailleurs la Donna amnésique aussi pathétique que ses débuts avant la rencontre du Docteur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange