Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de Donna Noble ?
1- La meilleure compagne de la nouvelle version
55%
 55%  [ 105 ]
2- Plus intéressante que Martha mais pas aussi marquante que Rose
39%
 39%  [ 75 ]
3- La moins intéressante des 3
5%
 5%  [ 10 ]
Total des votes : 190

Auteur Message
miss D.Noble
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 20:39    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Ofee a écrit:
A voté! Smile

Donna reste la meilleure compagne du Docteur d'après moi, j'aimais beaucoup la complicité entre elle et Ten, suivie d'Amy, de Rose et de Martha.
N'ayant pas vu les Classics, je ne peux pas parler des autres compagnes.

Je suis du même avis. Donna est la plus délurée mais aussi la plus touchante des compagnes. Elle a su dès sa première rencontre avec le docteur à le mettre à l'aise et à l'égailler suite au départ de Rose.
J'ai rien contre Martha, mais je la trouve trop naïve.

Sarah Jane devait être une super compagne dans les classics, en tous cas je l'aimais beaucoup dans les nouveaux épisodes où elle apparaissait. Elle est pétillante et pleine de vie.

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 17:56    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

miss D.Noble a écrit:
Ofee a écrit:
A voté! Smile

Donna reste la meilleure compagne du Docteur d'après moi, j'aimais beaucoup la complicité entre elle et Ten, suivie d'Amy, de Rose et de Martha.
N'ayant pas vu les Classics, je ne peux pas parler des autres compagnes.

Je suis du même avis. Donna est la plus délurée mais aussi la plus touchante des compagnes. Elle a su dès sa première rencontre avec le docteur à le mettre à l'aise et à l'égailler suite au départ de Rose.
J'ai rien contre Martha, mais je la trouve trop naïve.

Sarah Jane devait être une super compagne dans les classics, en tous cas je l'aimais beaucoup dans les nouveaux épisodes où elle apparaissait. Elle est pétillante et pleine de vie.

Je plussoie! Okay
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 18:29    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Ce que j'apprécie le plus avec Donna c'est qu'elle est très proche du docteur, sans que y'ait de romance entre les eux, Moi personnellement j'avais vraiment l'impression de voir deux grands amis voire même frère/soeur. ça changeait de Martha... Je trouvais Martha trop niaise. Mais par la suite ça va mieux. Bref c'est pas le sujet.
Le fait que Martha Donna soit plus âgée aussi fait peut-être une grande différence.

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 18:34    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Oui voilà je suis complètement d'accord avec toi. On voyait des amis de longue date qui s'entendait plutôt bien Smile
(c'est vrai pour Martha)
Tu veux dire le fait que Donna soit plus âgée fait la différence plutôt non? Wink
lele-35
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 12:18    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Un siècle plus tard, je réponds à mon tour Mr. Green

Alors Donna, au début quand on l'a vu pour la première fois dans l'épisode Noël, je ne l'ai pas beaucoup aimé! J'ai rigolé à certains passages, mais après j'étais bien contente qu'on ne la voit que le temps d'un épisode. Et là j'apprends qu'elle est dans la saison 4 :O sur le coup j'étais pas très emballée, sans compter que contrairement à pas mal de gens, j'aimais beaucoup Martha, mais quand j'ai vu l'épisode je n'ai pas arrêté de rire surtout quand elle mime des trucs au Docteur xD

Au fur et à mesure des épisodes, on l'aime de plus en plus, et ça se voit qu'elle fait du bien au Docteur Smile la fin de la saison 4 m'a démolit quoi ;( j'aimerais trop qu'elle revienne cette fois avec ses souvenirs! Bon après pour l'instant, c'est peu probable hélas Sad mais je trouve juste les scénaristes avec R.T Davies cruels sur ce coup quoi Sad bin en faite ils l'ont toujours été x) mais là ils se sont surpassés! ( Mais on va pas mentir, c'est pour ça qu'on aime aussi l'ère Davies!!)

De plus, j'aimais beaucoup sa relation avec le Docteur, toujours en train de se chamailler un peu, mais malgré tout, partners in crime Mr. Green

- If it's time to go, remember what you're leaving. Remember.. the best. Friends have always been the best of me. ( The Doctor)
pas_le_docteur
[Ood]

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 20:59    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Puisqu'on en est aux réponses des siècles plus tard... :-)

Lorsque j'ai vu "Runaway Bride", j'étais encore sous le choc du départ de Rose (Oui, Rose restera toujours la meilleure compagne de la nouvelle série, pour moi, pas loin devant Amy Pond, mais devant quand même). Et arrive cette rousse au caractère bien trempé, qui ne s'en laisse pas compter, et je l'ai tout de suite adoptée. Je me suis dit: "Pinaise, ça sera cool qu'elle accepte d'être la nouvelle compagne du Docteur". Donc petite déception à la fin de l'épisode lorsqu'il finit par partir sans elle.

Et comme je n'avais été spoilé sur rien, quelle superbe surprise à son retour dans la saison 4 ! Je trouve vraiment qu'elle contrebalançait Ten par son caractère très différent de Rose et de Martha, trop "proches" du Docteur (même si Donna a fini par le devenir dans une certaine mesure). Il lui fallait une fille comme ça à ce moment de son histoire pour lui remettre les idées en place, quand il laissait trop certains côtés sombres ou fantasques déborder. Jamais Rose ni Martha n'auraient pu parvenir à le cadrer à ce point. Elle a été la compagne parfaite à ce moment (Je ne vous raconte pas comme je me suis fait dessus en craignant que ce ne soit Kylie Minogue, qui non seulement est refaite comme un frère Bogdanov, mais en plus joue comme une sandale usagée.... Cela n'engage bien sûr que moi ! )

Des trois compagnes de l'ère RTD, c'est aussi celle qui a eu le destin le plus tragique. Ca a coulé, au départ de Rose, ça a été sec, au départ de Martha, mais pour Donna, ce n'est absolument pas un choix de sa part, elle est prisonnière d'une destinée cruelle, qui la récompense bien mal après qu'elle ait permis de sauver l'Univers. Ou peut-être que finalement, c'est la meilleure récompense qu'elle pouvait avoir, vu qu'il n'y a rien de positif à être abandonnée par le Docteur (le choix de Martha étant donc au final un choix osé et courageux, centré sur elle-même).

Bref, Donna a vraiment été une super compagne, et il fallait bien une Amy Pond pour prendre la relève sans avoir l'ombrage de sa prédécesseuse (oui, je ne trouve pas le féminin de "Prédécesseur", et j'ai la flemme de chercher).

En plus, Catherine Tate est l'incarnation idéal pour ce personnage, je ne l'imagine même plus avoir un caractère autre que celui de Donna ! :-)
Someline
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 18:00    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Bonjour,

Si je peux me permettre de poster ici ( je ne sais pas où poster.. )

J'ai casiment vue tous les épisodes de Doctor Who, je m'apprête à voir Torchwood et Sarah Jane Aventures mais j'ai une question : ce sont des épisodes spéciaux ça: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=86QZZPByws4

et celui là: ( je l'ai déjà vue mais je ne me souviens plus): http://www.youtube.com/watch?v=lYYuBcK-ijU&feature=player_embedded#t=18

encore: midnight

et:http://www.youtube.com/watch?v=RevwSqnT560&feature=player_embedded

et:un passager de trop

Merci de votre aide.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 18:39    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Désolé du post au dessus vous pouvez le supprimer, en fait je les avais vus mais j'étais perdue à cause de la traduction anglaise du titre. Désolée encore.

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 22:30    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Personnellement , je trouve que Donna Noble est l'un des meilleurs personnages de la série .

Dernière édition par gael wright le Sam 5 Avr 2014 - 18:50; édité 1 fois
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 10:04    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

J'aimerai quelle soit de retour dans la série mais vu sa situation , c'est presque impossible je pense .

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 18:32    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Je ne pense pas que les anciens compagnons reviendront.
La série est basée sur le changement, du docteur oui, mais aussi des compagnons.
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 20:23    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Je sais , et c'est normal que ça change . mais j'aurait voulut une saison de plus avec donna .

Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 09:40    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Je vais faire mon rabat joie, j'ai voté sur la moins intéressante des trois, et maintenant, je la mets en queue de peloton de tous.
Pourquoi? parce je trouve que la saison est trop centrée sur elle, et pas assez sur le perso sensé être le personnage principal, qui se retrouve cantonné dans un rôle de faire valoir juste là pour répéter, "donna noble vous êtes brillante", ça peut être sympa sur un épisode, un gag, comme celui de la porte dans "le jour du docteur", mais pas sur une saison. On sent que l'actrice jouant ce perso est aussi productrice, et veut se mettre en valeur.
On a une saison 4 avec un docteur dépassé, qui, lorsqu'il n'a pas sa compagne se retrouve perdu, manque y rester sur la planète minuit (worst épisode ever...) et carrément, y reste si Donna n'est pas là (le choix de donna)... Seulement des compagnons au rôle déterminants, ils l'ont tous été, pourquoi cet épisode pour la mettre en valeur?
Visiter le site web du posteur Skype
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 11:00    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Aucune de ses réponses ne me correspond.
Pour moi Donna est la meilleur compagne de l'ère RTD. Elle enfonce Rose (je le rappelle je déteste Rose), et est meilleur que Martha.
Donc j'aurais mit: Meilleur compagne de l'ère RTD.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 14:22    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

C'est vrai que Donna est une bonne compagne, elle est la seule à partir de ce moment dans l'Histoire de la nouvelle série à ne pas être amoureuse du Docteur et à bien lui pourrir la vie quand même Smile
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange