Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de Donna Noble ?
1- La meilleure compagne de la nouvelle version
55%
 55%  [ 105 ]
2- Plus intéressante que Martha mais pas aussi marquante que Rose
39%
 39%  [ 75 ]
3- La moins intéressante des 3
5%
 5%  [ 10 ]
Total des votes : 190

Auteur Message
Clovis
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 14:06    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Ah lala Donna Noble ! Y'a pas à dire je me régale à la voir à chaque épisode Smile Elle est drôle, vive, intelligente, n'a pas peur du docteur et n'hésite pas à le lui dire quand il a tort. Et surtout beaucoup d'humour, et comme l'ont dit si bien un peu plus haut, c'est juste un régal de voir ses deux comédiens à chaque saisons !
Même si je trouve qu'on niveau de la cadence, du jeu, moi je suis très sensible à l'humour, et dans cette saison on y va ! Rose Tyler est pour moi irremplaçable, et j'attends de voir la suite de cette saison 4 pour comprendre ces bribes d'apparition ! (oui je suis loin :p)
J'espère vraiment que Donna ne va pas finir tragiquement dans cette saison, car ça me fendrait le coeur, je l'adore ce petite bout de femme !
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timelady59
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 20:43    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Donna Noble, l'une de mes compagnes préférées. Elle me fait bien rire et j'aime bien la fait, qu'elle n'idéalise pas le Doc comme Martha et Rose. Contrairement a elles, elle n'ai pas amoureuse de lui et n'hésite pas a le frapper ou lui dire clairement, ce qu'elle pense. Je peut comprendre qu'avec une mère pareille, elle a envie de s'enfuir. Un personnage haut en couleurs et j'avoue avoir pleurée, quand le Doc lui efface la mémoire. Crying or Very sad C'est un personnage totalement différent des deux autres, ce que j'apprécie contrairement a d'autres séries...C'est dommage, qu'elle ne se souvienne plus de rien Crying or Very sad Crying or Very sad
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 - 15:11    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne... Répondre en citant

Au début, je voulais même pas regarder les épisodes avec Donna Noble. Je me disais "c'est quoi cette vieille..." :O. Il faut dire qu'il y a une vrai rupture avec les précédentes compagnes (je parle de Rose et Martha car je n'ai pas vu les anciens :s)

Mais finalement, après avoir vu les épisodes (quand même), j'adore Donna Noble, elle n'est pas aussi admirative comme Rose ou aventurière comme Martha mais elle rentre dans le lard du Doctor (gentillement) mais ça me fait rire, ça déstabilise le Doctor d'avoir quelqu'un qui lui crie de dessus ^^.

Je trouve que Donna apporte du nouveau dans le Doctor mais je pense qu'il n'y a pas de demi mesure avec elle soit on l'aime soit on l'aime pas Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: Donna Noble, la nouvelle nouvelle compagne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange