Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 07:57    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution Répondre en citant

Je viens de faire un tour a Londres, et il  y a les soldes la-bas !!!
J'ai donc eu le coffret de la saison 1 pour 30£ à la place de 70£.

Je suis trop contente !
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 07:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 18:43    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution Répondre en citant

Pour ce qui est de lire des DVD avec des sous titres qui ne sont pas gravés dessus, si quelqu'un trouve comment ça fonctionne, ça m'intéresse !!

Cybelia.
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 15:44    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution Répondre en citant

JBDT a écrit:
Je viens de faire un tour a Londres, et il  y a les soldes la-bas !!! J'ai donc eu le coffret de la saison 1 pour 30£ à la place de 70£.

Je suis trop contente !

Mdr, j'y etais en même temps que toi alors^^ J'ai hesité a m'acheté les coffret 1 et 2 à zavvi sur Picadilly Circus, mais finalement je ne les ai pas prix. Et vous savez quoi? Ben je regrette mdr^^
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 11:07    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution Répondre en citant

j'aimerais bien avoir les DVD des 3 saisons mais faut les trouver en France déja...

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 15:14    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution Répondre en citant

Tu es certain de les trouver au Virgin des Champs vu qu'ils réapprovisionner les stocks cette année pour les deux premières saisons (c'est là que j'ai acheté la saison 1^^) et puis sinon tu as la fnac.com ou les sites du genre.

Après si tu cherche les dvds english (je vois pas trop l'intérêt à part pour la saison 3^^) bah je crois que c'est impossible de les trouver en France sauf si t'attends quelques années avant que cela devienne culte dans le pays du fromage qui pue.

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 20:24    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution Répondre en citant

Stone a écrit:

Tu es certain de les trouver au Virgin des Champs vu qu'ils réapprovisionner les stocks cette année pour les deux premières saisons (c'est là que j'ai acheté la saison 1^^) et puis sinon tu as la fnac.com ou les sites du genre.

Après si tu cherche les dvds english (je vois pas trop l'intérêt à part pour la saison 3^^) bah je crois que c'est impossible de les trouver en France sauf si t'attends quelques années avant que cela devienne culte dans le pays du fromage qui pue.

Oulala ! Apparemment tu n'as pas lu tous les topics sur les polémiques de DVD !

Les saisons 1 et 2 en version english sont tres tres tres interressantes car bourrées de Bonus en tout genre, les versions FR sont loin d'être à ce niveau ! En plus y'a les épisodes spéciaux de Noël que l'on ne retrouve pas non plus sur les versions FR.
Bref..... Faut ABSOLUMENT pas dire "je vois pas trop l'intérêt à part pour la saison 3^^", SURTOUT NE PAS LE DIRE !

SInon pour se procurer, les versions english des coffrets DVD, il suffit d'aller sur Amazon.co.uk !
Et surtout pour plus d'info, sur le sujet d'amazon UK, je te conseille le topic suivant : AMAZON UK
Stone

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 12:27    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution Répondre en citant

Bah perso, je sais que trop bien la différence mais bon plutot que de payer plus de 80 euros pour des prémices alors que tu as tout les bonus complets si tu cherches bien sur la toile^^

(et puis si tu prends les coffrets vf (1 et 2) t'auras une version de plus donc deux fois plus de Dw^^)

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 13:31    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution Répondre en citant

Ca fait plutôt dans les 50 euros un coffret uk , (frais de port inclus)  dès fois moins, (sauf juste à la sortie où c'est dans les 80 £)  donc pour 20 euros de plus : plus de qualité (que du 4/3 sur la saison 1 par exemple)  TOUS les épisodes, noel et mini inclus, tous les bonus + tous les confidential, le tout avec des sous-titres, certes anglais, mais pour les confidentail, ça timbe à point nomé : bref, ça les vaut de façon incontestable... 50 euros c'ets le prix de coffrets de séries US avec des boitiers slim tout pourris dès fois sans bonus (BSG.... )
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 17:51    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution Répondre en citant

Même avec cette réponse je peine à comprendre l'absence de la VO sur la saison 3... Franchement, pourquoi la mettre dans les deux premières saisons, et la supprimer pour la troisième ? Moi du coup j'ai été obligée (waf) d'acheter mon coffret chez nos amis Anglais...
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 18:12    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution Répondre en citant

Tu as eu la même réaction, et le même réflexe, que moi (et beaucoup d'autres ici)

C'est assez décevant, le traitement infligé à cette série, surtout qu'au point où on en est, tous les fans qui le peuvent achètent le coffret VO... D'ailleurs il vaut mieux car la saison 4 n'est même pas sortie en France...

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 21:36    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution Répondre en citant

Oui, moi je me suis décidé à acheter la version UK (uniquement la saison 1 pour le moment) en lisant vos commentaires sur ce forum. Et je ne suis pas déçu en voyant à quelle point la version UK est meilleur à la VF. De plus, cela m'a permis de découvrir plus profondément la VO (j'avais déjà vu 2 ou 3 épisodes en VO) qui est 1000 fois meilleur et en même temps d'améliorer encore plus mon anglais. Donc voila, j'achèterais donc la suite chez nos amis les anglais. (Je me force d'ailleurs pour ne pas craquer et acheter la saison 2)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 11:39    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution Répondre en citant

Y a-t-il beaucoup beaucoup de bonus sur les coffrets UK pour les saisons 1 & 2 ? Parce que mes coffrets pour ces saisons sont les éditions France 4, et que j'hésite à les racheter en version anglaise... (sans revendre immédiatement les autres, parce que mon père aussi aime beaucoup la série, mais he doesn't speak English at all, donc bon...)
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 11:59    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution Répondre en citant

Pour la saison 1, il y a 2h43 de confidential plus une multitude de bonus sur chaque DVD (environs 4 ou 5 par DVD) d'ailleurs je ne les ai pas encore tous regardés. Et il me semble aussi que tous les épisodes sont commentés. Je ne peut pas t'en dire plus parce que je n'ai pas le coffret avec moi. Voila.
Quant à moi, j'aimerais savoir à quoi ressemble les packaging des 2 premières saisons VF. C'est à dire si elles sont comme le coffret saison 3 ou un autre genre. Voila. Merci.

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 12:16    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution Répondre en citant

Concernant le coffret VF des saisons 1 & 2 le packaging est le même que pour la 3rd...

Bon, bah, avec autant de bonus, je crois bien que la fifille va craquer bientôt pour les versions anglaises, ahem.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 14:01    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution Répondre en citant

Comme je n'ai découvert le docteur que récemment sur des blogs d'abord, puis grace à France 4, qui malgré ses coffrets tout pourris (surtout la 3 on est d'accord) a quand même le mérite d'avoir programmé la série à une heure "normale" !!! je suis arrivée en cours de la saison 2 (et même j'ai commencé par la deuxième partie de "la planète du diable" (là aussi quelle connerie quand on propose 3 épisodes de suite par semaine de ne pas programmer 2 épisodes qui se suivent à la suite !!! )
Bon du coup j'ai eu envie de voir les épisodes précédents. J'ai donc acheté la saison 1, puis très rapidement la 2 pour ne pas être en manque. Le tout dans l'édition FR4, 4 DVD dans un boitier plastique, avec même pas la liste des épisodes sur papier, trop top !!
J'ai un peu tendance à regarder les épisodes en VF (au moins au premier visionnage) j'avoue un peu par flemme, mais surtout parcequ'en même temps je m'occupe les mains par des travaux manuels (broderie, tricot, couture... ) et ce n'est pas trop évident de lire les sous-titres en même temps (alors qu'au cinéma je privilégie toujours la VO, d'ailleurs je rage de ne pas trouver un séance dans la journée en VO pour aller voir le noël de Scrooge, mais bref passons).
Lorsque j'ai voulu commander la saison 3 un avis de client (je ne sais plus si c'était sur Amazon ou la FNAC) m'a alerté sur la VO absente et tout de suite j'ai su que je n'achèterai pas cette 3ème saison dans cette édition.

Du coup je l'ai acheté sur Amazon.uk, pas aussi cher que vous le dites, les prix ont du bien baisser. Mais elle est aussi dispo sur Amazon .fr !! et dans la foulée j'ai pris le DVD début de la saison 2 pour avoir l'épisode "L'invasion de Noël" que j'avais pu voir (en 4 parties !!) sur Daily motion...
Quand le coffret uk est arrivé, j'ai halluciné !! ça n'a vraiment rien à voir avec les coffrets français...
Coffret cartonné, superbes photos et surtout un guide avec les épisodes ...
Du coup je vais me racheter (ou me faire offrir) les saisons que j'ai déjà dans cette version ...
Voilà , youpi pour les DVD uk Dommage juste qu'il n'y ai pas de sous-titres français, mais quand on voit qu'au British Museum le plan du musée n'existe qu'en anglais (alors qu'au musée du Louvre on le trouve dans au moins 6 ou 7 langues différentes )... on comprend que les anglais sont persuadés que l'anglais est une langue universelle (ou alors ils pensent qu'elle est facile ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange