Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 14:18    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution Répondre en citant

HS : les coffrets Doctor Who uk sont même bien plus que nombre de coffrets US ! D'autant que les coffrets en question ne sont même pas ceux des éditions limités mais bien les coffrets "de base", après il ets vrai que Doctor Who est un cas "à part" mais quand je vois "House" par exemple tout en slim-beurk....

Sinon la toute première édition FR de Doctor Who en digipak pour les Saisons 1 et 2 était bien plus belle... mais FTD a changé de distribuer et le "package" a été refait : dommage là aussi...

j'apprends par contre qu'il manque la liste des épisodes, effectivement pas génial.

Sinon oui France 4 a une diffusion très satisfaisante de diffusion : jour et heur où l'on peut regarder en famille + les épisodes de noel à noel + le streaming légal dudit épisode durant 1 semaine.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harrisonsdfghsdf
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 14:30    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution Répondre en citant

Si les ventes ont été si faibles (ce qui m'étonne car j'ai croisé un bon nombre de coffrets version 1 sur paris et en province, même en hypermarché, ces coffrets ce sont vendus et ont été remplacés depuis par des coffrets version 2 "toumoche"...) ça conforte en tout cas une chose...
La fan base que nous sommes est plus importante qu'on le pensait et moins diluée dans la masse qu'on pouvait le croire
Visiter le site web du posteur
saifu
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 17:42    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution Répondre en citant

J'ai travaillé en job d'été l'année dernière dans une usine de DVD et j'ai eu l'occasion de faire du Doctor Who saison 3 ( Je me suis précipitée pour le faire en bonne fan de base ). J e ne sais plus combien de coffret j'ai fait mais j'en ai bien fait durant plus d'une heure, voire 2 donc au moins, une petite centaine avec ma collègue. Vu que c'était en 2009, soit 1 an déjà près la sortie de la saison 3, c'était du ré-approvisionnement donc oui , Doctor Who se vend sinon j'en aurais pas fait et surtout autant.
A ce sujet, c'est HS ici mais vous savez comment ça peut faire mal de détruire un coffret Torchwood saison 2 et oui, on détruisait aussi les DVD qui ne se vendaient pas depuis un certain temps.
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 19:48    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution Répondre en citant

HS: Quoi?? Détruire des coffrets Torchwood??? SACRILÈGE !!!!!!!!

Sinon, un jour j'aimerais bien avoir quand même un coffret saison 3 en VF (j'ai déjà la VO Wink ) parce que c'est celle qui a le doublage le mieux réussi. Et je suis un peu fan de la VF mais ça vous le savez déjà Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: Doctor Who Coffret Saison 3 : Réponse de France Télévision Distribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange