Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Sorbet Citron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 07:45    Sujet du message: [Terminée] Sorbet Citron Répondre en citant

Merci d'abord à Cybélia et à son infinie patience qui m'a corrigé les fautes et les erreurs que je fais invariablement.

Titre : "Sorbet citron"
Fanfic : Torchwood
shash : Jack/Ianto
Attention : Lemon en chapitre 2 donc NC 17
Déclaration : la série Torchwood appartient à la BBC
Résumé : cette fanfic se passe directement après l'épisode 10 de la saison 2 !

Introduction :

Alors oui, vous allez me dire, c'est pas Jack ça, il ne fonctionne pas comme ça, et bien moi j'en ai ras la casquette du Jack malheureux et sur son piedestale, je l'ai voulu coquin et gai. J'aime imaginer le couple Janto heureux de son sort, et puis après tout c'est moi qui écrit non !

Citation:

"Merde, ras le bol"

Un bruit de vaisselle cassée retentit dans le silence du Hub.

Jack sursauta en entendant la voix de Ianto et le bruit. Il se leva pour voir ce qu'il se passait. Ianto était devant la machine à café, le jeune homme avait les mains sur la table, il était immobile et autour de lui gisaient des morceaux de faïence.
Il devait absolument lui changer les idées. Après tout, il lui devait bien ça car il s'en voulait de ne pas avoir été plus compatissant à l'hôpital.

Jack s'approcha doucement et vit que les mains de Ianto étaient toutes blanches tant il les crispait sur la table. Le Capitaine vint se placer derrière son amant et doucement l'enlaça, en prenant le plus grand soin de ne pas marcher sur les bouts de tasses cassées.

Il prit les mains de Ianto dans les siennes et les plaqua le long du corps de celui-ci, prenant soin de rester contre lui, l'apaisant du mieux qu'il pouvait.

Jack savait pertinemment pourquoi son compagnon était nerveux : il avait du mal à se remettre de l'histoire des voyageurs de la nuit. Ianto n'avait pas réussi à garder la fiole qui contenait les âmes des pauvres malheureux et seul un enfant avait pu être sauvé. Cela le minait, il avait repassé le film des évènements dans sa tête et se demandait ce qu'il aurait pu changer. Jack savait que cela n'était pas aussi simple et que le fait de sauver l'enfant avait été un miracle en soi.

- Il faut que tu arrêtes de te culpabiliser. Tu as fait tout ton possible, tu as sauvé cet enfant et rien que pour ça tu devrais être fier
- Mais, sa sœur, ses parents...
Ianto eut la voix qui se brisa et se retourna doucement, enfonçant son visage dans le cou de Jack.
- Allons, calme-toi, et puis regarde, on ne va plus avoir une seule tasse ! dit il en souriant. Balai !
Ianto se recula, un peu surpris, dévisageant son Capitaine comme si c'était la première fois qu'il le voyait. Avait-il perdu la raison.
- Pourquoi tu veux un balai ?
- On va nettoyer tout ça et puis on ira se promener. Ca te dirait une promenade sur la jetée ?
Ianto sentit une bouffée de chaleur l'envahir. C'était pas grand chose mais cette simple phrase lui mettait du baume au cœur. Jack savait exactement ce qu'il fallait dire et son regard était si doux que cela chavirait Ianto qui sourit enfin.

Les deux hommes marchaient côte à côte depuis quelques longues minutes sans se parler. Leurs seules présences réciproques leurs suffisaient. Il se mit doucement à bruiner et Jack, dans un de ses rares moments de romantisme, enroula un bras autour du bras de Ianto et le rapprocha de lui. Le jeune homme leva la tête et embrassa son amant. Les lèvres de Jack étaient fraîches et mouillées. Ianto pouvait sentir le gout des embruns venant de la mer et la fraicheur de l'eau de pluie. C'était comme quand on commence à lécher un sorbet au citron, c'était bon, très bon.

Jack répondit d'abord doucement puis plus sensuellement, comme lui seul savait le faire. Sa façon d'embrasser avait le don de laisser Ianto le souffle court, les jambes coupées. Ses grandes mains englobaient presque tout le visage de son compagnon, c'était un étau délicieux. Les jambes flageolantes, Ianto recula et se retrouva plaqué contre le rempart de la jetée.
Jack le relâcha doucement, le laissant pantelant et rougissant.
- Sorbet citron, s'exclama Jack
- Quoi ?
Le jeune Gallois décidément avait du mal à suivre.
- Tu as envie d'un sorbet au citron !
- Mais comment fais-tu pour savoir ce que je pense ? Tu me connais trop bien.
- Ça veut dire que j'ai raison ?
- Peut être, oui, bon, j'ai pensé que tes lèvres avaient le goût d'un sorbet citron. Décidément, je ne peux rien te cacher. Tu n'aurais pas trouvé un artéfact pour lire dans les pensées ?

Ianto en arrivait à avoir des doutes et regarda Jack dans les yeux. Celui-ci eu un fou-rire enfantin.
- Ne t'inquiètes pas Ianto, je n'ai pas besoin d'artéfact pour lire tes pensées. Je peux te lire en sentant ta peau, en embrassant tes lèvres ou en regardant tes yeux.
- Jack, tu as lu un magazine sur les relations humaines ? Car tu commences à me faire peur, cela ne te ressemble pas.
Ianto était de plus en plus suspicieux, mais en même temps réellement ravi.
- Rhaaa ! Vous les humains, toujours à chercher la petite bête, à pinailler, toujours pleins de doutes ! Vous êtes épuisants.
Jack caressait tendrement l'intérieur d'un des poignets de Ianto. Celui-ci frémissait sous la caresse. Emportés par leur discussion, ni l'un ni l'autre n'avait remarqué que la bruine avait fait place à une belle averse.
- On va finir par être trempés jusqu'aux os. Rentrons, je te dépose au Hub, change-toi et je vais acheter quelque chose.
Jack fit un clin d'œil et prit la main de Ianto. Une course contre la pluie s'engagea.

Citation:
Pour lire le NC17
MP Duam78

Citation:

Blottis dans les bras l'un de l'autre, ils étaient bien, au chaud, heureux. Ianto tourna son visage vers Jack qui souriait.
- Qu'est-ce qui te fait sourire ?
- Rien, sinon que je viens de me rappeler que finalement je n'aime pas tellement le sorbet citron.
- Mais alors il fallait prendre autre chose
- Cela sera pour une prochaine fois, oui, une prochaine fois je voudrais essayer un Ianto pistache.
Les deux hommes rirent, et Jack se dit qu'il avait réussi. Pour un temps Ianto avait oublié sa peine et lui avait oublié son mal de vivre et il se dit que finalement c'était pas mal le sorbet citron.

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 07:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 21:22    Sujet du message: [Terminée] Sorbet Citron Répondre en citant

Rhalala... Je l'aime cette fic !! M'enfin, je te l'ai déjà dit Mr. Green

Je ne regarderais plus jamais une glace au citron de la même façon...
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 12:13    Sujet du message: [Terminée] Sorbet Citron Répondre en citant

LOL !!! merci bibou. 

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
alexandra
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 21:59    Sujet du message: [Terminée] Sorbet Citron Répondre en citant

juste il n'y a que sa a dire
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 19:04    Sujet du message: [Terminée] Sorbet Citron Répondre en citant

Moi je ne trouve pas que tu sois vraiment OOC avec Jack… ou est-ce à force de lire du slash Jack/Ianto !?

Bref, le lemon sorbet citron pas mal du tout si ce n’est que je viens juste de lire une fic avec un banana split… du coup, pas de chance, mais j’ai vu un peu les mêem scène, avec les rôles inversés. LOL !

Bref, sinon, super ingénieux le coup de l’artefact qui lit dans les pensées, j’adore trop cette idée ^^
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 12:55    Sujet du message: [Terminée] Sorbet Citron Répondre en citant

La première fois que j'ai lu une fic Torchwood, c'est sur celle là que je suis tombée!!!  Inutile de te dire ma surprise!!!!
Mais j'ai adoré. Puis j'ai découvert les fics de Aragone. Ce sont vos fics qui m'ont décidé à écrire alors mille fois merci à vous deux.     

Je voulais quand même préciser que j'adore tes autres fics, et généralement quand je vois ton pseudo apparaître sur une fic, je sais que je vais me régaler!     

Alors régale moi avec du citron ou tout ce que tu veux d'autre!

Pour faire plaisir à des amis, j'ai participé à un jeu nécessitant l'utilisation de mangues juteuses! Tu peux aller te délecter sur HypnoWeb avec la fic Sans dessus dessous si tu ne l'a pas encore lu (chacun devait faire un paragraphe).
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 21:00    Sujet du message: [Terminée] Sorbet Citron Répondre en citant

super fanfic ils sont vraiment trop mignons tous les deux bravo marli  
Visiter le site web du posteur
Valmont
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 23:54    Sujet du message: [Terminée] Sorbet Citron Répondre en citant

Je viens juste de finir, j'ai adoré, mais imanquablement je ne regarderais plus jamais le sorbet citron de manière innocente ^^
Tu en refais des comme ça quand tu veux !
Simmian
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 18:49    Sujet du message: [Terminée] Sorbet Citron Répondre en citant

J'adore (même si j'aime pas le sorbet au citron :p)!! Tu nous en écris une autre ?
Je suis d'accord avec toi ras le bol d'un Jack sur son piédestal ! ^^
J'aime beaucoup la vision du Jack que tu donnes et aussi celle d'un Ianto totalement retourné par les voyageurs de la nuit , despéré de ne pas avoir pu sauver les autres victimes .
Chapeau l'artiste !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: [Terminée] Sorbet Citron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange