Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... )
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 17:26    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Diverses expositions consacrées à Doctor WHo se tiennent en uk (Cardiff, Blackpool,...), appelées "Doctor Who Exhibition and Museum", un nouveau lieu vient d'ouvrir (depuis Paques en fait) ces portes à Londres au centre de Earls Court !

Au programme, le TARDIS, K9, Daleks, Cybermen et encore d'autres ennemis...

L'expo est visible jusque fin septembre (minimum) un beau programme si vous passez à Londres donc....

Rendez-vous ci-dessous pour de plus amples renseignements et autres détails
http://www.doctorwhoexhibitions.com/

ps : moi je vais y aller Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 17:47    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Bah si je trouvais quelqu'un qui voudrait m'y accompagner, j'irais bien aussi...
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 21:19    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Pfff... ils auraient pas pu faire ça l'an prochain !
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 21:33    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Jusqu'à changement de plan, normalement je visite londres cet été donc ça peut être possible de passer par cette petite exposition...

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 08:14    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Cool !
Je vais  à Londre cet été avec mon chéri ...et j'arrêtais pas de chouiner en lui disant que je voudrais aussi aller à Cardiff pour voir le musée du Doc !

C'est trop génial !!
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 21:09    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

C'est clair que rien qu'en voyant le site internet, ça donne particulièrement envie d'aller y faire un tour ... Il devient très tentant d'aller faire un tour à Londres là !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Cherry Lips
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 20:25    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

génial je viens juste de découvrir ce topic loooool Razz
moi aussi je vais à Londres cet été et en plus on est logé à earl's court

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 00:32    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Le Mardi 24 Juin, aux alentours de 14h, Huangdi, Ylan et moi pénétrions *avec-émotions* dans la Doctor Who Exhibition de Earl's Court à Londres....

A notre plus grande surprise, nous en avons émergé plus de 2h30 plus tard : 2h30 intenses en émotions, découvertes...plaisirs et fous rires.... d'autant que la saison 4 n'étant pas terminée, et certaines "attractions" spéciale S4 comme les Haths étant absentes ainsi que des invités qui vont venir, il n'y avait presque personne !

:huan vous postera bientôt l'album complet de cette inoubliable ballade dans l'univers des (presque) 4 saisons de Doctor Who !

en voici cependant un avant-gout !

Un des animatronics (avec effets sonores) qui tue :

Une affiche géante *et-qui-change-de-couleur* qui met bien dans l'ambiance :

Toujours de la peur (et lol faut tourner la tête, j'ai pas de quoi faire faire la rotation à la vid qui dure 25 secondes...et lol en fait la vid passe très très mal...anyway...ça fait ambiance quand même , c'ets fait avec le téléphone de Huangdi, les piles de mon appareil photo ayant décidé d'expirer peu avant Sad

*ELEVATE*

SCOOP : la photo de la prochaine compagne du Doc Surprised (et c'est pas River )

C'était TROP BIEN et à la sortie du métro de Earl's Court, il y a un un Tardis, reconstitué en 1995...et le seul de tout Londres *émotions*

Dernière édition par Sunjin le Dim 20 Juil 2008 - 01:12; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 00:50    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Et voilà donc mes photos de l'expo de Cardiff....
Elle est finalement assez petite, mais sympa....

Car cette expo poropose de nombreux costumes originaux... Au programme : le costume de Ten...

Mais aussi d'un certain Jack...

Ainsi que de Nine...

Une scène des Daleks dans la saison 3

Don't blink ! Blink and you're dead !

Who's a good dog ?

Moffat en force ! ^^

Hey ! Who turn's out the lights ? (l'invasion de Moffat ! ^^)

OMG ! Un ami des Ood !

Sontar-ha ! Sontar-ha ! Sontar-ha ! (et j'ai vérifié....non, non, ils ont pas utilisé une patate géante comme costume ^^).

Une borne information...

Et pour finir, un panneau indicateur ma foi très sympa ^^ (non, il était attaché, j'ai pas pu l'emporter... :/ )

Bon, et y'avait aussi le costume de Martha, de Rose, un Cybermen, un Ice Warrior, un vieux Cybermen, le loup garrou, un TARDIS et le pyjama de Ten, un Halth, les droides de l'épisode 1x12...Bref, c'était petit, mais très bien rempli !
Et regardez : on appuyait sur bouton et on avait ... ça :

[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 00:55    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOLLLL Sun !!! Moi aussi je veux être dans le Tardis !!

A quand les photos de Sabah ? ^^

Localisation: In a cold-fusion cruise surfing the ion reefs just at the edge of the solar system...
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 09:36    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Merci j'attendais aussi tes pics depuis un moment, et super happy car c'est justement là où on va dormir qu'il y a l'exposition........ à noussssssssssss le Tardisssssssssss..........

@sabah c'est quand tu veux Mr. Green

théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 12:08    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

génial Merci pour ces photos !! 

In RTD and David I trust !
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 12:19    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Moi aussi je suis allée faire un tour à l'expo de Londres !
Tout un tas de photos (environ 50)  sont disponibles dans ma galerie Picasa si ca vous interresse : http://picasaweb.google.com/cbing73/2008ExpoDoctorWhoLondres

Aller une ou deux juste pour le fun et parce que c'était vraiment génial d'être là-bas !

Cool non ? (Il est gros face of Boe par rapport à moi ...)
Gribouille
[Face of Boe]

Localisation: In a cold-fusion cruise surfing the ion reefs just at the edge of the solar system...
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 12:42    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Enorme je viens juste de piger qu'on pouvait faire comme si on était dans le TARDIS et se prendre en photo ........G.E.N.I.A.L....

Merci pour les photos JBDT....

félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 13:10    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

nous aussi : c'était en debut Juillet Smile a cardiff

moi ou cervellapattes , nous mettrons les photos de cardiff exibition(resumé de cervellapattes) & quelques parcours de doctor Who + Torchwood

aussi,j'ai photogaphié le plan des parcours((que c'est payant lol) qui est sur mon téléphone portable dans l'office de tourisme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange