Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cherry Lips
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 20:02    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

super super merci tout le monde pour les photos et tout
j'ai hâte d'y être

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spikia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 22:54    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

wouh! Merci pour toutes ces photos! ça donne vraiment envie d'y aller!
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 21:42    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

De retour from London voici quelques unes de mes photos prise lors de notre passage à et à moi à l'expo DW

A fantastic week in London : special Dr Who

C'est un signe quand même l'exhibition center où avait lieu l'expo était à 2 pas de notre York House, on voyait même la cour arrière de notre fenêtre :-)

Slitheen Sycorax et Cie

Don't blink Surprised

Même pas peur des Cybermen

[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 11:26    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Excellentes photos, merci beaucoup!
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 08:48    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

genial j'y vais fin de ce mois ci dites les tickets on est obligé de les prendre via internet ou on peu les acheter sur place ??

Robot Designer: Absolutely !

Jack: Ladies, your viewing figures just went up !!!
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 09:33    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Tu peux les acheter sur place Mr. Green !
scara
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 13:55    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

genial ca !!!!! je suppose a l'entrée de l'expo au booking comme on dit la-bas ....... trop genial dommage qu'on a pas droit a des guest stars du genre david tennant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le prend pour moi toute seule et je l'enleve .... (euh j'exagere un peu la non ? ) lol

Robot Designer: Absolutely !

Jack: Ladies, your viewing figures just went up !!!
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 18:18    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Parfois, on a besoin d'extérioriser quand on est trop content alors je me lache : YOUPIII!!
Tout ça pour ca : L'expo à Earl's Court est prolongé jusqu'au 9 novembre : http://www.gallifreyone.com/cgi-bin/viewnews.cgi?id=EkkuyApuuZynkQEjIC&… !!
Ca tombe trop bien pour moi, je vais en Angleterre la semaine prochaine pour voir DT à Stradford et j'étais verte de louper cette expo à Londres. J'ai lu vos posts, et ca me faisait trop envie.
Alors maintenant, je viens de prendre mon billet sur Internet, c'est trop chouette. Dommage que ce soit quelques jours trop tôt avant la sortie du coffret S4 et de la BO pour les ramener à la maison.
Mais, je croise les doigts pour que le dernier film de John Simm soit toujours visible dans les quelques salles de Londres pour notre samedi soir. Pour compléter notre week-end Doctor Who !

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 19:15    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

quelles FANTASTIC séjour tu vas avoir *soupir*

A vite de te lire à ton retour Mr. Green
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 16:28    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

VOILOU !! De retour hier soir de ce week-end « Doctor Who », j’écris à chaud les premières impressions, alors excusez moi si je m’emporte et si des fautes d’orthographes se sont glissés.
Je « passe » sur David Tennant que j’ai vu vendredi soir au théâtre, ce n’est pas le bon endroit du forum. Mais juste pour dire que c’est bien lui qui joue dans Doctor Who ;-), même visage et surtout la même voix, c’est ce qui m’a le plus frappé.

Alors, sur l’expo “Doctor Who” à Londres. J’y ai passé 2 heures et j’ai adoré ! A l’entrée, le cœur bat quand même très fort….après tout ce temps à regarder la série sur son petit écran, nous y voilà !
Ambiance très sympa, pleins d’enfants déguisés pour Halloween. C’est là oú je me suis vraiment aperçu que c’est une série très familiale.
L’expo se concentre sur la version 2005 et est organisée chronologiquement de la série 1 à la 4, puis par épisode. Le plus intéressant sont les objets exposés, alors que les panneaux se contentent souvent de raconter l’épisode, que l’on connaît forcément si l’on vient voir cette expo….
Des écrans digitals donnent des infos sur chaque docteur avec leurs années, la partie sur DT n’était pas encore mise à jour, puisque c'était marqué "2005-?" (mais l'info sur son départ ne date que de quelques jours aussi).

Une salle est dédiée à la création des monstres, avec une tête de Ood qui est "construite" étape par étape.
A la fin, il y a une petite boutique avec pleins d’objets Doctor Who. J’ai acheté un petit porte-clef Tardis, mais n’ai pas trouvé de tournevis sonic (à part un tournevis-distributeur de savon…..)

Gyld et Sunjin ont déjà postés pas mal de chouettes photos, en voiçi quelques unes de plus :
L'entrée de l'expo :

Le Tardis et les habits du dernier Docteur :

Un extrait du scénario saison 1 épisode 1 :

Mon chien préféré :

Face of Boe de coté :

Méchants Cybermen !

Monsieur Smith et madame :

La méchante arme du Master :

Attention, un Racnoss !

Bannakaffalatta :

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 17:01    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Crying or Very sad

Veux y aller !!! C'est pas juste !!!

Superbes photos , merci de nous avoir fait partager ce que tu y as vu

Merci Neph
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 08:12    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Quelle chance tu as eu !!!!

Je rêve d'aller voir une de ces expos !!! à Londres ou Cardiff... Je vais en WE à Londres en février, et je parie qu'il n'y aura plus rien d'intéressant...(plus d'expos, plus de DT sur scène et pas encore JB en concert...) Crying or Very sad

Et aller à Cardiff, pendant ce temps là, c'est pas la peine d'y croire... trajet trop long pour un WE et surtout, un peu trop cher pour moi pour l'instant... Wink

En tous cas, merci pour les photos... ça permet de rêver par intermédiaire...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 11:53    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Moi c'est clair, vu que je vais passer une journée à Cardiff en juin, je vais à l'expo... par contre, on y va le dernier jour parce que vu qu'il y a une boutique DW, ça risque de nous coûter assez cher tout ça...

Cybelia.
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 11:53    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Cybelia a écrit:
Moi c'est clair, vu que je vais passer une journée à Cardiff en juin, je vais à l'expo...

C'est qu'il y aura toujours l'expo en juin ??
Car si elle y ait toujours j'irai ^^
MSN
CerVeLLaPaTTeS
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 16:04    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

L'expo. de cardiff est pratiquement un expo permanente. Smile Elle y sera très très certainement Mr. Green. Si tu t'y rends en juin, un conseil : NE PAS OUBLIER SA TITE LAINE et oublier la jupette. Même en plein juillet, sous un soleil resplendissant, il y fait très frais.
Autrement, Je devais expédier un petit récapitulatif de cette exposition (clin d'oeil à Felicia :-x)- Il s'agissait de photos de l'expo. prises en juillet 2008. Certes, j'ai 6 mois de retard . Mes Excuses : Cervellapattes a un nombre de pattes trop limité (hé oué! en plus de pattes flémardes, j'ai hérité de pattes en quantité insuffisante :p).

Chuuuuut. La scéance "souvenirs de Cardiff" débute. (Mesdames, Messieurs, Aliens et spacebidules :aucun dégainage de sonic screwdriver ne sera ici toléré!!)

1- Bienvenue au RED DRAGON, là où se déroule cette fabuleuse exhibition. Le Hall d'expo. se trouve sur la baie à deux pas du Wales Millenium Centre.

2- A peine après avoir franchi les portes du Hall d'expo., on se retrouve nez à nez avec ???? LE TARDIS! The Doctor et Rose vous prennent ainsi en main dès votre arrivée. Décor 100% DW. Toutefois, une petite déception se fait ressentir suite à l'apparente étroitesse de la salle d'expo. Est-ce plus grand à l'intérieur? la question n'a pas eu le temps d'être posée. Un sontaran nous hèle aussitôt. C'est le début de la crise d'hystérie.

3- Nous voila dans "l'antre" de l'exhibition. La visite vous sera présentée par Mister Little Docteur

4- Le comité d'accueil :

[b]5- L'animatrice de Weakest link, la robe de mariée de mme Donna, + admirez cette main délicate et ces lames bien affûtées

6-Comparaison de Converses.... Quant à Martha, Bah Martha, Pourquoi tes pattes sont dénudées?? Tu penses peut-être que Le Docteur se jettera à tes pieds avec une pantoufle de verre?? Mouahahhaha

7- Respect à The Ninth. Rose : "regarde moi je suis à tes pieds!" Mr. Green.

8- A défaut d'un tea time, pause pub en cie de Captaine John histoire de se remémorer la naissance de Torchwood. Tooth and Claw

9- Mickey!!!

10- Lazarus Machine

11- Une autre machine... Wink Le TARDIS

12- k9!!

13-

14- Daleks

15- Dalek Sec n'intimide en rien Little Doctor

16- Cybermen

17- Captaine John dixit Spike, vous apercevez qch?

18- Sontaran!!!

19- Nos camarades Oods...

20-

21- Quelle classe, des bottes en or macif!

22- Don't blink, Blink and you're DEAD!

23-

Dernière édition par CerVeLLaPaTTeS le Jeu 19 Fév 2009 - 17:17; édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange