Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 17:05    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

magnifiques ces photos !! l'expo a l'air géniale !! ahhhh veux y aller !!!

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 19:00    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

C'est clair, ça donne très très envie d'aller y faire un saut !
Merci Wink

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 20:05    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Merci pour tes photos, on s'y croirais Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 20:55    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Wow , superbe , merci pour les photos
[Ood]

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 20:15    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Bonjour tout nouveau sur le forum.
Je serai moi aussi très intéressé part cette expo  surtout quand on trouve des billet d'avion a 36€ aller-retour Marseille Londres.

Pourquoi ne pas organiser un petit voyage pour aller visiter l'expo?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 14:17    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

l'expo à Londres est terminée, les dernières images sont de l'expo quasi permanente de Cardiff, cela dit c'est une idée Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 16:15    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Il reste encore un espoir pour ceux qui ont pas vu l’expo de Earls Court : Elle est transféré à Coventry (près de Birmingham) à partir du 13 mars : http://www.transport-museum.com/doctorwho/ et http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekfiles/2009/02/tardis-is-landing-a…

C’est à 2h de Londres en train et y’a un aéroport aussi (ceci dit à Cardiff aussi et en plus on peut faire le tour des lieux de tournage…) La livre n’a jamais été aussi basse, c’est le moment d’en profiter ! Et je crois bien qu’il y a 2-3 autres expo DW à travers l’UK (Blackpool et Glasgow)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Irriadiat
[Ood]

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 11:44    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Bonjour comme je disais sur mon autre post il serait bien de voir pour faire une ptit voyage et visité.
Ça serait intéressent pour les non anglophone comme moi ^^.

Fraudais voir quel expo et la plus facile d'acces.
Le plus dur sera que tout le monde et possibilité de prendre les même dates .
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 18:21    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Après l’expo de Earl’s Court, celle de Cardiff ! DW me fait voyager…

Comme il y a déjà pleins de photos de cette expo, je n’en mettrai que quelqu’une. Par rapport aux photos de CerVeLLaPaTTeS, il semble y avoir plus de choses sur la saison 4 et ils ont rajoutés l'épisode de noël. A quand la combinaison de Michelle Ryan? J’ai tout simplement adoré cette expo, voir les objets « en vrai » et avoir ma photo avec le Tardis, j’en rêvais !!!

Et puis comme on peut considérer Cardiff comme une exposition à ciel ouvert pour les tournages des lieux de DW, voici les "vrais" bâtiments, avec en parallèle les printscreens des épisodes.
J’ai eu la chance de pouvoir profiter d’une visite guidée organisée par le forum de David Tennant. Heureusement, car je n’aurais pas trouvées toute seule ni même reconnu les bâtiments si on ne me les avaient pas signalés. J’ai adoré cette visite, je vais maintenant regarder DW différemment, c’est trop drôle de reconnaître les endroits (et en plus il a fait super beau, ca c’est pour CerVeLLaPaTTeS….)
Pour ceux qui seraient intéressés, il y a un site très intéressant : http://www.doctorwholocations.net/ mais il faut aussi s’armer d’une bonne carte….

Rose, épisode 1 saison 1, le magasin :

New Earth, filmé à l'intérieur de l'Opéra:

Le bâtiment intérieur de "The Lazarus Experiment", c'est le parlement gallois :

Et le bâtiment extérieur de "The Lazarus Experiment", c'est le musée d'histoire, qui a également servi pour POTD:

Et pour POTD, l'intérieur était aussi le musée d'histoire :

Pour le bâtiment Adipose de "Partners In Crime", il se trouve au centre de Cardiff, vers la station Centrale :

"Last of the Time Lords" et cette fameuse place de Cardiff bay oú se trouve Torchwood :

ET là je suis juste au même endroit que David Tennant, et à la même hauteur Smile

L'arrière du bâtiment de Torchwood, se trouve sur la promenade de Cardiff bay, avec un souvenir de tournage de DW:

Et, cerise sur le plateau, j’ai vu LA plage, Bad Wolf bay, un moment inoubliable Avec un GPS, c’est très facile à trouver, elle se trouve à 45 minutes de Cardiff et s’appelle de son vrai nom "Dunraven bay". Le GPS l’a stocké sous "Beach Road, Southerndown".

Notre message d'anniversaire pour David Tennant sur le sable, c'était juste ce jour, samedi dernier Embarassed

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 18:47    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Très sympa ta visite whovienne de Cardiff... Si on m'avait qu'un jour j'aurais envie d'y aller ^^
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 18:49    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Génial ces photos ! Merci de les avoir posté !

... Angels have the Phone Box ...
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 22:17    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Merci pour les photos Okay .
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 19:10    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Waou , merci , c'est génial , ça doit être   ( je trouve pas de mot) de visiter  a tous ces endroits!!!
CerVeLLaPaTTeS
[Ood]

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 21:25    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

wahoww Isaf!  un gigantesque Merci pour ces splendides photos Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green
Tu viens de balancer de méga rayons de soleil sur ma soirée révisions! merci tout plein encore!

Je confirme l'expo. a beaucoup changé depuis juillet 08. C'est devenu "quelque chose de plus élaborée", beaucoup plus d'intéractivités ==> n'hésite surtout pas à rajouter tes photo. de l'expo. surtout celles de l'espace Daleks. 

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 12:13    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Merci pour les photos, ça donne envie d'y aller...
C'est marrant, y a pas si longtemps je savais même pas où se trouvait Cardiff et maintenant je tuerais pour aller y faire un tour Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange