Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spacehopper
[Ood]

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 17:12    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

L'expo est arrivée à Glasgow (musée Kelvingrove, près du quartier universitaire à l'ouest du centre ville).  Métro plus proche est KELVINHALL.  J'ai acheté l'entrée en avance: http://www.secxtra.com
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 12:11    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

En voyant tes photos CerVeLLaPaTTeS j'ai l'impression de me retrouver à la Who Exhibition (Caerdydd) en 2008. J'ai quasiment les mêmes photos à la maison. En regardant les photos prises à London par contre, beaucoup des éléments (Bana en autre) font partie de la collection de 2009 (à Cardiff toujours). Font-ils des échanges de collection entre les 2 musées ? J'adorerais voir .

D'après le charmant et très sympathique vieux monsieur (ravi de voir des français venir pour l'expo et être fans du Docteur) qui tient l'entrée de l'expo à Cardiff (info datant de jeudi dernier - 21/05), il devrait recevoir de nouveaux éléments relatifs aux spéciaux de cette année (pour l'instant il y a le costume de David Morrissey, le costume de Dervla Kirwan et le Cybershade). La configuration de l'exhibition a également été revue depuis l'année dernière.
Très gentillement, lui ayant préciser qu'avec mon homme on était également fan de Torchwood (autre raison de nos séjours en terre galloise, outre de somptueux paysages et de magnifiques châteaux), il nous a informé qu'il était en train de voir pour créer une expo Torchwood. Le local devrait se trouver à proximité du Millennium Center.

Bon, ce n'est pas une expo, mais à Cardiff, si vous visitez le Millennium Stadium, vous tomberez sur ceci :

Le Stade a été utilisé pour le tournage de l'épisode Dalek (première saison) et a servi de base à UNIT durant le Christmas Invasion de 2005 (base sous la Tour de Londres).

Question : Londres, est-ce une expo permanente ou temporaire ? idem pour Blackpool.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 14:34    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Allez, quelques photos de lieux de tournage de Torchwood (prises le 21/05/09).

1- To the Last Man (2x03)
(regardez un peu ce ciel bleu !)

2- Meat (2x04)

3- Adrift (2x11)
Celle-ci n'est pas évidente car l'île en question était assez loin de notre position et, trop fatigués pour continuer (4 jours ne marche non-stop tout de même) et prendre une photo plus près depuis le barrage. Mais l'année prochaine on termine le tour de la baie à pieds (point de départ : le Visitor Center) !

De même, la photo du pont du barrage on n'a pas pu la faire (fatigue quand tu nous tient !), mais il suffit juste de continuer sur le chemin piétonnier et on arrive dessus !
En faisant le tour de la baie, vous ne pourrez pas manquer le lieux où Jack à affronter Abaddon dans End of Days (et la super vue qui va avec, ça c'est le petit bonus !) !

Et voilà, plus de photos plus tard (autres lieux de tournage et la Doctor Who Exhibition 2008 et 2009).
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 21:57    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Voici les deux "films review"
de l'expo DW de Cardiff
ENJOY Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 14:03    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

9/10-4EVER pour ces magnifiques photos et les commentaires, car je n'avais pas tout reconnu mais ça fait plaisir, et un petit pincement au cœur de voir ces lieux et de te lire : merci beaucoup !!

A l'année prochaine alors Mr. Green

et MERCIIIIIII pour ces somptueuses vidéos !!

Franchement quel travail, et quel superbe résultat, ça file les larmes aux yeux ^^

C'ets comme si on visitait l'expo, voir mieux, les gros plans, la musique, ralàlà, magnifique quel beau montage et quel bel hommage rendu et à la série, et à l'expo !

Je suis d'autant plus admirative que pour l'avoir visité l'an dernier à Londres, je trouve qu ec'ets pas évident de faire qq chose qui rende aussi bien

Et je suis trop contente de voir tout ce qui n'y étais pas l'an dernier : tous les décors et persos de la saison et de The next doctor et d'autres objets qui n'étaient pas à l'expo de Londres comme la cabine de Lazarus.

Par contre, j'ai vu la Racnoss animée, l'intérieur du Tardis avec l'effet blue screen et donc tu peux te prendre dedans, a jette, idem l'espace cybermen était différent, avec le cyber controller et des cyber men animés (avec des boutons à appuyé) mais bon pas de Dalek suprême l'an dernier, et waouh, ça jetttttte trop !!

Idem pour la Saison 3, j'ai vu d'autres décors, et beaucoup moins Wink

A Londres, l'expo se terminait avec la musique de Doomsday... *soupir* lol

Magnifique expo, je suis contente de l'avoir découverte grâce à tes vidéos merci pour ce beau cadeau

et morale de l'histoire, il faut aller voir les exhibitions, et pas qu'une fois Mr. Green
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 22:15    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Duam, ces vidéos sont GENIALES !!! Rah merci pour ce travail, c'est vraiment extra, un régal !! Et ça rend tellement bien... faudrait faire un blind-test avec les musiques de DW un jour, j'ai pas pu m'empêcher de tenter de deviner les titres de celles que tu as utilisé Laughing

En revanche je pense que je suis complètement folle : tout le temps où tu filmais l'Ange de Blink, j'ai pas cligné de yeux Mr. Green Rolling Eyes
Et l'antre des Daleks, raaaaaaah...

Vraiment un superbe résultat, un grand bravo pour avoir fait de si chouettes vidéos, et merci de nous faire partager tout ça !!

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 14:50    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Tes vidéos sont absolument géniales !!! on en profite sans bouger de chez soi hihi, mais ça donne vraiment envie de le voir en vrai, tout est super, tes montages avec la musiques, les photo et video, merci !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 17:44    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Jolies vidéos, plus réussies que les miennes en tout cas ! Laughing

Allez, quelques photos prises cette année :

The Sontaran Stratagem/The Poison Sky

Fires of Pompeii

The Girl in the Fireplace

Turn Left

The Next Doctor

[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 12:44    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Han mais c'est sublime ! Ça fait bizarre aussi de voir les costumes et personnages hors contexte !
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 18:10    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Je sais, ça m'a fait tout drôle la première fois. J'avais le coeur qui battait très fort. Maintenant j'ai hâte de voir l'expo l'année prochaine (j'espère que l'expo Torchwood va pouvoir se faire).

Cette fois je poste les photos en format plus petit pour éviter de charger le forum.

Silence in the Library/Forest of the Dead

Voyage of the Damned

Partners in Crime

Planet of the Ood

Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 21:07    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

The Ultimate Doctor Who Exhibition
Glasgow (Scotland) - Kelvingrove Museum

quelle ne fut pas ma joie en apprenant, 3 jours avant de partir à Glasgow, qu'il y avait la DW Exhibition Laughing le Kelvingrove Museum faisait en plus parti des lieux que je voulais visiter... Toutélié

je ne sais pas si ça vous a fait le même effet, mais whoua c'était impressionant Shocked j'en ai eu des frissons : toucher le Tardis, voir les Converses de David... appuyer sur plein de bouton qui animent les Dalek ^^ sérieux je me suis sentie comme une gamine fêtant Noël toute l'année Laughing le choc émotionel étant si fort que le soir même j'ai eu une migraine et ça a bien fait rire mes copines... "plus de doctor who pour Nanou aujourd'hui..."

donc voici mes photos. on commence avec le Museum du dehors, parce que oh_la_vache c'est impressionant !

SAISON 1

The Moxx of Balhoon

Members of the Repeated Meme

un des robot qui voulait couper la tête de Jack ^^

Cassandra

Pando tenant la figurine de Jack devant FoB Mr. Green

Are you my mummy ?

SAISON 2

Santa Clause - Pilote Fish

Sycorax

Sister Cat

Cybermen

le dessin de Chloé dans Fear Her

Absorbalof

un Ood

un Dalek

un autre Dalek *gnii*

encore un Dalek re*gniii*

K9

SAISON 3

un Weeping Angel

Tallulah

les épouvantails de Human Nature

The Doctor & Martha

Professor Yana/The Master

The Humankind

Martha

Voyage of The Damned

Astrid Peth

le Titanic

Mr. Capricorn

equipe de choc

un Host

SAISON 4

Donna

Fire of Pompeii

Sontaran

Hath

books can't be alive ?

hey ? who turn off the light ?

Silence in the Library/Forest of the Dead

The Next Doctor

un Cybermen avec un cerveau

Miss Hartigan

David Morrissey ^^

Rosita

Planet of The Dead

Christina de Souza et une mouche

Divers

Dalek on the Inside

Tardis model

quelques panneaux :

...

The Coat ^^

The Converse, screw and Fob watch

Blue Suit (sur un mannequin épileptique sous acide...)

the Tardis

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 21:23    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Ouah !!!! y'a des choses que j'ai vu à Cardiff ... et d'autres que je n'ai pas vu ^^

Mais t'as eu les converses, le sonic et le manteau ................ *mode jalouse ON* Laughing Laughing

en tous cas, merci beaucoup pour ces superbes photos

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 22:03    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Ca donne enviiiiiiiiiie !! Rahlala, le Blue Suit, les converses, le screwdriver, THE coat... gniiiiii

Merci pour ces photos Nanou !! *part baver*

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 22:48    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Surprised KD trop déçu de pas pouvoir y aller !!!!
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 06:53    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

le Musée c'est Torchwood Glasgow, t'a raison le lieu est impressionnant !

et +1 sur l'expo qui tes très chouette et immersive, j'ai celle de Earl Court (Londres) l'an dernier, pas tout pareil, mais même résultat (sans la migraine )

UN grand merci pour celle nouvelle promenade (avec les converses )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange