Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 17:03    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Ca donne vraiment envie... Et toutes les photos de la Torchwood tower (quoi ? Elle a un autre nom ?)...
Je veux le logo de "adipose" chez moi ! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 12:05    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

duam78 merci pour ton film en deux parties, c'est une très belle exposition Smile
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 08:31    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

L'exposition Doctor Who ferme

Pour réouvrir dans des locaux plus spacieux situés à Cardiff (cela concerne les expos de Cardiff, Newcastle et Land's End)

Citation:
We have consulted with the City Council for the past 18 months regarding our plans and we are confident that the new attraction’s features, size and location will draw many more fans to the Welsh capital from across the UK.
Nous avons étudié avec le Conseil de la ville de Cardiff depuis 18 mois nos plans et nous sommes confiants sur le fait que les caractéristiques de la nouvelle attraction, la taille et l'emplacement attirera de encore plus de fans dans la capitale galloise.

l'expo de Cardiff sera ouverte jusqu'au 27 mars 2011. Celle de Land's End fermera le 2 janvier 2011 et celle de Newcastle le 31 octobre 2010.

Espérons que cela permette de regrouper encore plus d'objets et de costumes dans un seul et unique lieu ...

source

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 09:21    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Il va falloir que je retourne à Cardiff alors... ^^

Merci pour l'info !

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 09:26    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

C'est une bonne chose de regrouper les trois expositions sur un même site. Cardiff est une ville magnifique et très agréable. Je devrais normalement y retourner l'année prochaine, alors j'espère que le nouveau site sera ouvert ( ). Au moins, tous les costumes seraient réunis au même endroit. Je dois bien l'avouer, j'ai très très envie de faire une photo avec  !

9/10-4EVER a écrit:
 D'après le charmant et très sympathique vieux monsieur (ravi de voir des français venir pour l'expo et être fans du Docteur) qui tient l'entrée de l'expo à Cardiff (info datant de jeudi dernier -21/05) [...] Très gentillement, lui ayant préciser qu'avec mon homme on était également fan de Torchwood (autre raison de nos séjours en terre galloise, outre de somptueux paysages et de magnifiques châteaux), il nous a informé qu'il était en train de voir pour créer une expo Torchwood. Le local devrait se trouver à proximité du Millennium Center.
Des nouvelles concernant l'expo Torchwood ?
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 10:52    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Citation:
Des nouvelles concernant l'expo Torchwood ?
Pour l'instant aucune ... mais peut-être qu'ils en profiteront pour faire une section TW dans les nouveaux locaux ...

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 22:10    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

j'ai eu le bonheur d'être à Cardiff ce weekend, et il était impossible pour moi ne de pas aller voir la Doctro Who Exhibition Mr. Green

je ne vais pas vous faire mourir d'impatience, on va directement commencer par les dernières nouveautés : Eleven, Amy, Dalek Ironside !!

gros plan sur le Dalek, Churchill, la cabine des Smilers, la torche sabre-laser et un bout de mur de Vampires of Venice

concernant les specials : Planet of the Dead, les Ood de End of Time, Waters of Mars

des choses que j'avais pas vu à Glasgow ^^ : le pyjama de Ten, the Family of Blood, Dalek Sec, Donna avec le scarabée

on va terminer sur les grands classiques Mr. Green

quelques méchants...

et forcément des Daleks

voilà, je vous en ai mis qu'une partie, il y a beaucoup d'autres choses dans cette expo Wink mais sinon j'aurais passé la nuit à uploader des photos

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 22:21    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

trop bien, outre les nouveautés S5, il y a pleins de choses que je n'avais pas vu à londrès vu que les épisodes n'étaient pas sortis dont Donna et le scarabée !

Ca jette!!! Bowties are cool

de merci , un vrai régal!!!
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 05:37    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Ralala, raaaalala....
Merci Nanou pour les photos et pour l'upload, et vivement le jour où je verrais tout ça moi même ! :

Les éclairages ont l'air chouette !

En tout cas je note : si j'y vais, y aller tôt et seulement avec des gens aussi accros que moi qui voudront y passer autant de temps Mr. Green

*retourne baver sur les costumes, vénérer le dalek ironside et frissonner devant le weeping angel*
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 12:00    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Bon, pas mal de nouveautés sur la saison 5, normal. L'exposition de Cardiff est toujours réactive. Certaines des nouveautés sont vraiment sympas (les specials en particuliers). J'y étais trop tôt l'année dernière pour voir le reste des Specials (seul les costumes de The Next Doctor était en place). Avec un seul lieu d'exposition on va finir par pouvoir tout voir.

Avec toutes les photos que tout le monde poste, et grâce aux expo de Glasgow, Londres, je me rends compte qu'il y a un fond de costumes impressionnant. Connaissant que l'expo de Cardiff j'étais quelque peu déçu de ne pas voir FoB .

En attendant de pouvoir retourner à Cardiff l'année prochaine, grâce à vous tous et à vos photos, j'ai l'impression de déjà y être. Un grand merci ! Okay Okay Okay
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 19:38    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

Merci pour ces chouettes photos Nanou ! Wink
D'ailleurs ça me fait penser que la famille qui m'avait accueillie à Newcastle il y a 3 ou 4 ans m'a envoyé récemment des photos d'une expo de DW qui a eu lieu là bas.
J'espère qu'un jour j'irai à ce genre d'expo Smile
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 23:07    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

J'en profite pour rappeler que l'expo de Cardiff ainsi que toutes les autres (sauf la DW Experience de Londres) ont fermé leurs portes fin mars/ début avril, pour apparemment 1 an voir 1 ans et 6 mois selon l'avancée des travaux... :s

ensuite seule l'expo de Cardiff sera réouverte, dans de nouveaux locaux beaucoup plus grands à proximité des studios BBC qui sont en train d'être construits de l'autre coté de la Bay.

rappel post précédent : http://doctorwho.xooit.fr/t518-Exposition-Doctor-Who.htm?start=75#p64755

Dernière édition par duam78 le Lun 11 Avr 2011 - 07:32; édité 1 fois
jenifaelfeu
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 11:25    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

bonjour,

pour ceux d'entre vous qu'y etes allez pouvez me dire comment vous avez fait pour vous loger merci
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 13:28    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... ) Répondre en citant

jenifaelfeu a écrit:
bonjour,

pour ceux d'entre vous qu'y etes allez pouvez me dire comment vous avez fait pour vous loger merci

Si tu veux parler de Cardiff, je me suis logé à l'hôtel Sandringham, qui se trouve St. Mary's Street :

http://www.booking.com/hotel/gb/sandringhamhotel.fr.html

Je le recommande à tous les visiteurs. La chambre que j'avais avait une salle de bain, ce qui n'avait pas été le cas à Londres ù les toilettes éaient sur le palier...

A l'étage inférieur.

Bon voyage ! Et n'oublie pas de raconter ton séjour dans le topic dédié.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Expositions Doctor Who (Londres, Cardiff, Glasgow ... )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange