Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[BBC et Doctor Who] Changement à la Tête de Doctor Who...
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 11:34    Sujet du message: [BBC et Doctor Who] Changement à la Tête de Doctor Who... Répondre en citant

Moi ça me dérange pas franchement que Moffat soit à la tête de DW j'aime ses scénar pour DW . A vrai dire j'analyse pas les ép comme vous , moi je regarde ça pour le plaisir et tant pis si l'épisode est moins bien que les autres ...

tant que ça franchit pas un certain seuil

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 11:45    Sujet du message: [BBC et Doctor Who] Changement à la Tête de Doctor Who... Répondre en citant

arkeos15 a écrit:
Moi ça me dérange pas franchement que Moffat soit à la tête de DW j'aime ses scénar pour DW . A vrai dire j'analyse pas les ép comme vous , moi je regarde ça pour le plaisir et tant pis si l'épisode est moins bien que les autres ...
tant que ça franchit pas un certain seuil

Bien dit !!
De toute façon, du moment qu'on voit le Doc, dans l'épisode, moi je dis que l'épisode est déjà bien ! Laughing

Non, sérieusement, je pense que l'arrivée de Moffat est une bonne chose pour DW, on aura des scenarii originaux l
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 11:47    Sujet du message: [BBC et Doctor Who] Changement à la Tête de Doctor Who... Répondre en citant

Surtout s'ils sont du niveau des précédents !!! 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 13:05    Sujet du message: [BBC et Doctor Who] Changement à la Tête de Doctor Who... Répondre en citant

C'est plutôt une bonne nouvelle que se soit Moffat aux commandes, au moins il connaît l'univers de Doctor Who pour être à l'origine de Girl in the Fireplace, Blink, Silence in the Library et Forest of the Dead en autre. Et visiblement, le monsieur à des idées (introduction de la TRES controversée River Song).

Le monsieur ayant commis Coupling (plusieurs référence à Doctor Who au cours de la saison 4 d'ailleurs) et Jekyll je suis rassurée ; au moins on échappe à un quidam promu sur un projet qu'il ne maîtrise pas.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 13:10    Sujet du message: [BBC et Doctor Who] Changement à la Tête de Doctor Who... Répondre en citant

de toute façon DW c'est une histoire de " fanboys"
donc , impossible de mettre une personne non fervente admiratrice de la série ( classic et new )

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 13:49    Sujet du message: [BBC et Doctor Who] Changement à la Tête de Doctor Who... Répondre en citant

C'est vrai pour l'équipe de production mais pas pour les acteurs... cf Christopher Eccleston et Matt Smith.

En revanche, en ce qui concerne l'équipe de production, c'est justement le problème... RTD a dit à Moffat quand il a appris sa nomination: "Et après toi, qui d'autre ?"

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 15:52    Sujet du message: [BBC et Doctor Who] Changement à la Tête de Doctor Who... Répondre en citant

Pour l'instant, c'est Moffat qui est aux commandes de Doctor Who, et avec lui on va découvrir des nouveaux talents parfaitement capables de prendre sa succession le moment venu (le plus tard possible de préférence). Sinon, il y a toute une jeune génération de scénaristes/réalisateurs fans de la série qui ne demandent qu'une chance de faire leurs preuves et nous révéler l'immensité de leur talent. L'ère Moffat nous réserve de belles surprises !

[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 19:27    Sujet du message: [BBC et Doctor Who] Changement à la Tête de Doctor Who... Répondre en citant

Je vais encore me répéter (normal je deviens vieille, à 14 ans c'est normal), mais j'aurai quand même préféré que ce soit David Tennant qui continu à jouer le rôle du docteur; comme on dit : chacun son opinion.
zeviking
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 22:25    Sujet du message: [BBC et Doctor Who] Changement à la Tête de Doctor Who... Répondre en citant

sarah a écrit:

Je vais encore me répéter (normal je deviens vieille, à 14 ans c'est normal), mais j'aurai quand même préféré que ce soit David Tennant qui continu à jouer le rôle du docteur; comme on dit : chacun son opinion.
tu sais, à la première apparition de David Tennant, je me suis dit : "qu'est-ce qu'il fout là, lui ? Qu'il retourne chez Harry Potter !" et regarde la suite. Il a été plus que très bon.
Faut laisser sa chance au nouveau
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 14:44    Sujet du message: [BBC et Doctor Who] Changement à la Tête de Doctor Who... Répondre en citant

Moi je pense que Moffat va permettre à la série de perdurer ( du moins je l'espère ) parce que les épisodes qu'il a fait sont pour moi parmi les meilleurs. Après j'espère qu'il saura bien s'entourer. Et Matt Smith, j'attends de voir comme tout le monde, mais je suis sûre qu'il fera un bon Docteur. 
loert
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 07:20    Sujet du message: [BBC et Doctor Who] Changement à la Tête de Doctor Who... Répondre en citant

Moi ce que j'espere surtout c'est que le docteur ait toujours le même humour . 
Et qu'il fasse revenir les dalek aussi ^^ 
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 20:57    Sujet du message: [BBC et Doctor Who] Changement à la Tête de Doctor Who... Répondre en citant

Si l'un de vous peut m'expliquer pourqu'elle raison on change de docteur, parce que moi j'adore mais les seules episodes que j'ai le plus aimée c'est ceux avec David Tennant .

Alors je vous le demande pourquoi ne pas le garder ? (je trouve que c'est lui le meilleur doctor Who )
Si l'un ou l'une d'entre vous sait pourquoi ils font tout ces changements et qui est d'accord avec moi mon mail est : [edit modérateur : par mp svp]

EDIT HAWKINS : j'ai corrigé ton message, SVP Relis-toi ! Wink
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 21:30    Sujet du message: [BBC et Doctor Who] Changement à la Tête de Doctor Who... Répondre en citant

Et bien tout simplement parce que le concept de la série est comme ça... Et comme dans toutes séries, un jour ou l'autre, les acteurs ont envie de changer. Donc, c'est incontestable, David Tennant a très bien interpréter le role du Docteur, mais ses prédécesseurs étaient loin d'être mauvais, et je suis sure que Matt Smith peut faire quelque chose de bien. Chacun des Docteurs apportent une pierre à l'édifice de la série. Wink

Par contre une petite chose, je sais que tu es jeune, mais pourrais-tu essayer de soigner un minimum ton orthographe ? Merci. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: [BBC et Doctor Who] Changement à la Tête de Doctor Who...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange