Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x01] Une Nouvelle Terre / New Earth
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 17:24    Sujet du message: [2x01] Une Nouvelle Terre / New Earth Répondre en citant

New Earth

Réalisateur : James Hawes - Scénariste : Russel T. Davies

Après que le Docteur se soit remit sur pied, Rose et lui repartent avec le TARDIS et voyagent jusqu'en l'an 5 milliards. Une fois sur place les deux voyageurs visitent un hôpital qui semble cacher quelques secrets mais aussi quelques vieilles connaissances...

.

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 22:15    Sujet du message: [2x01] Une Nouvelle Terre / New Earth Répondre en citant

"LE DIEU SOLITAIRE" aka the NEW NEW DOCTOR..."

Encore un épisode complètement génial qui réussit un subtil mélange des genres et qui permet de s'habituer et d'en apprendre un peu plus sur le "New Doctor" qualifié de "Dieu solitaire" par un décidément très énigmatique Face of Boe que je suis du coup très impatiente de retrouver !

Là encore, superbes décors, fous rires garantis (Cassandra est hilarante notamment avec la course poursuite dans l'échelle, et "attention à la désinfection" Laughing ), terreur avec un moment genre "28 jours plus tard" et fantastique et mythologie avec les "cat nurses" et les légendes autour de face of Boe !

En arrière fond de New new York et d'une réflexion sur les consortiums pharmaceutiques *et toc*

Encore un sublime épisode !!
BenderBendingRodriguez
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 11:56    Sujet du message: [2x01] Une Nouvelle Terre / New Earth Répondre en citant

C'est claire, bon épisode, cette série est et sera une série culte !
Et Billie était très sexy dans cette épisode

Et la semaine prochaine un loupgarou yepaaaaaaaaa Smile
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 20:57    Sujet du message: [2x01] Une Nouvelle Terre / New Earth Répondre en citant

ouai il est vrai ke billie est belle, je regrette par contre christopher, mais sinon david est assez cool aussi!!!
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 10:31    Sujet du message: [2x01] Une Nouvelle Terre / New Earth Répondre en citant

J'ai trouvé Rose sublime dans cet épisode, possédée par Cassandra le jeu était à la fois subtile et hilarant.

L'ensemble décor et histoire m'a séduite, et ému avec la face de boe et moi aussi j'attends donc la prochaine rencontre avec le docteur pour en savoir plus.

Bienvenue chez les où tout est aseptisé à souhait mais que dire de ce qui se cache derrière dans l'usine à épidémie... pouaaaaa berk etc etc....

Sinon j'adore les coups de colère du doc....toujours bien ciblé et très bien ressenti...
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 09:53    Sujet du message: [2x01] Une Nouvelle Terre / New Earth Répondre en citant

épisode très sympathique, j'ai bien aimé les "possessions" de Lady Cassandra ^^ surtout la première fois qu'elle va dans le doctor avec son "wooouuu I'm a meeeen" XD .

un peu dégoutée que ce soit Cassandra qui se jète sur le Doctor et pas Rose >_< (d'ailleurs Rose se souvient-elle de ce que Cassandra a dit ou fait ou pas ?), mais j'ai adoré le *couinement* du doctor juste après !!! mais bon semble pas encore très perturbé après, où alors il sait que c'est Rose dès ce moment là... et il prétexte plus tard le fait que Rose se serait inquiété des gens malades ^^

adoré aussi l'image du doctor armé des poches de médicaments fluos, je me suis demandée s'il allait pas avoir un fusil à eau et pulveriser les malades-zombies comme dans les bons vieux jeux vidéo XD mais le truc dela douche, j'y avais pas pensé ^^

bien aimé aussi les cat nurses, très bon maquillage amélioré numériquement (ou je sais pas comment) un peu dommage que le corps reste quand même très "humain"...

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Cherry Lips
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 21:45    Sujet du message: [2x01] Une Nouvelle Terre / New Earth Répondre en citant

Citation:
J'ai trouvé Rose sublime dans cet épisode, possédée par Cassandra le jeu était à la fois subtile et hilarant.
alors là carrément ... le jeu de Billie Piper c'est un des grands trucs que je retiens de cet épisode : comme tu dis Grib subtile et hilarant .... et sexy ... c'était parfait : la voix, les intonations, les attitudes 

so, Welcome in New Earth, vision hyper futuriste emplie de légendes et de mythologies  ... rhhhhaaaaa revoici l'énigmatique Face of Boe, j'ai pas l'impression qu'il / elle ait dit son dernier mot, sympa et énigmatique conversation avec le Docteur ... Les ont une face de peluche je trouve Smile

Le docteur est excellent comme d'habitude  ... avec plus d'un tour dans son sac, ou plutôt dans sa poche Laughing (oué je sais c'est nul)

and   
    Laughing Laughing Laughing

Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 17:29    Sujet du message: [2x01] Une Nouvelle Terre / New Earth Répondre en citant

Très bon épisode comme toujours. On découvre le New New Doctor, LOL, il faut s'y habituer ...
il est marrant certes, mais moins énigmatique que Christopher. Bizarrement on dirait que Rose est plus à l'aise avec celui là ... moins impressionnée peut être car il semble plus jeune en apparence ? je sais pas c'est peut être juste une impression ... Confused

Sinon, c'était cool de revoir Cassandra et son véritable "elle" dans le passé.
L'actrice a aussi joué dans HP, comme Tennant, elle est le Professeur avec des yeux bizarres, je ne sais plus son nom, qui apprend à Harry à faire du balai.
Cool aussi de revoir Face of Boe et petit mystère en attente concernant ce qu'il doit révéler au Doctor. Question On le reverra j'imagine...hum, hum...j'aime les mystères ...

Trop marrant de voir Rose débridée et effectivement c'est dommage que ce ne soit pas vraiment elle qui embrasse le Doctor...mais j'étais MDR devant sa réaction et quand il la regarde ensuite avec un autre œil !! Laughing

Excellent le passage sous la douche désinfectante façon "autowash" du 5e éléments Okay

C'est un épisode qui se regarde sans voir le temps passer et avec une bonne intrigue un peu flippante quand même !! Un réservoir à maladies mortelles, brrr, heureusement que le Doctor était là pour soigner tout ce petit monde. C'était mimi quand il prend la jeune femme dans ses bras à la fin...il est bon comme le pain le Doctor !!

Voilà, j'attends d'en voir plus avec ce nouveau Doctor, mais il est sympa en tous les cas !!
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 08:12    Sujet du message: [2x01] Une Nouvelle Terre / New Earth Répondre en citant

Encore un bon épisode que l'on nous propose là . C'est un plaisir que de retrouver MIss qui prend possession d'une demi-douzaine de corps . Les cobayes pour expérience des qui envahissent l'hopital , le début de l'épisode avec les voitures volantes. Bref c'était chouette.
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 09:39    Sujet du message: [2x01] Une Nouvelle Terre / New Earth Répondre en citant

Encore un excellent moment passé devant Docteur Who !... Miss  m'avait déjà éclatée en saison 1, donc je me suis régalée en la retrouvant... Chapeau-bas aux prestations des comédiens, Billie Piper en tête !... Vision futuriste des dérives médicales très intéressante (et bien flippante aussi ! ). J'adore la complicité de plus en plus forte entre Rose et le Docteur.. Comme beaucoup, j'ai regretté que ce soit Cassandra et non Rose qui embrasse son cher Docteur, mais bon... Ca viendra peut-être...  Wink
Que va révéler au Docteur lors de leur prochaine (et normalement) dernière rencontre ?... Confused
Toujours aussi formidable la façon dont l'intrigue est distillée sur plusieurs niveaux (et saisons !...) et le lien entre chaque détail, chaque personnage qui se retrouve au fur et à mesure des épisodes... Okay Okay

Ah et... Encore MERCI

Merci Sunny.
Visiter le site web du posteur
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 20:28    Sujet du message: [2x01] Une Nouvelle Terre / New Earth Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode avec le "new new Doctor" dans le New New New...X14 York. Pour un début de saison, c'était tout simplement splendide !
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 20:05    Sujet du message: [2x01] Une Nouvelle Terre / New Earth Répondre en citant

J'ai bien aimé leur petite pause sur l'herbe, tranquille, le "New new new... York" "new new Docteur", le retour de Cassandra et de Face de Boe, j'aime ces petits clins d'oeil de RTD aux saison précédentes (ça va me manquer...)
Et puis la scène ou le Docteur est possédé par Cassandra, trop top, le "tu l'as reluqué hein?" la tête que fait Rose Mr. Green le jeu de David et Billie (je rale qu'elle se soit fait couper les cheveux, ils etaient plus beaux longs) est superbe !!

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 11:03    Sujet du message: [2x01] Une Nouvelle Terre / New Earth Répondre en citant

J'adore cet épisode ... les possessions de Cassandra  "You were looking... you like it"    

Et j'adore la tête du Doctor quand Cassandra se jette sur lui  

Sinon, histoire intéressante, les chats-nonnes qui font des expériences sur les humains pour trouver un moyen de soigner les humains du futur... Wink

Je dirais que c'est l'un de mes épisodes préférés de la saison 2

Ten is my Doctor
MSN
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 18:08    Sujet du message: [2x01] Une Nouvelle Terre / New Earth Répondre en citant

Oh elle est tellement drole cette épisode!

Ah oui les possesion de Cassandra!
bon j'avais pas trop apprécié Ten dans l'épisode de noel, et c'était dans cette épisode que j'ai craqué pour lui!
(je portais toujours le deuil pour Nine, mais depuis la, je l'ai completement abandonné XD)

merci dalek clyde!
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 18:19    Sujet du message: [2x01] Une Nouvelle Terre / New Earth Répondre en citant

Pauvre Nine  pour moi c'était le premier épisode en V.O., quand je me suis acheté le DVD de la saison 2 .... et c'est là que j'ai vraiment "craqué" pour David Laughing  bizarrement, depuis il est dans la "top list" de mes acteurs favoris Mr. Green
après quand j'ai vu ledit épisode en VF plus tard ça m'a fait tout drôle Surprised

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: [2x01] Une Nouvelle Terre / New Earth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange