Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 14:30    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

Il me semble aussi que la gamine soit CAL, une sorte de système de sécurité, ou voire même la matrice qui gère toute la bibliothèque & que pour sauver les gens du Vashta Narada, elle a créé un monde virtuel où elle les a tous intégrer sans leur souvenirs. Après, elle les a tous gardé, soit parce qu'elle savait que le danger était toujours présent, soit parce qu'elle se rend pas compte de qui elle est... puisque qu'au finish c'est le Doc Moon qui est obligé de lui dire.
Donna a du être propulsé dans ce monde là, d'ailleurs m'étonnerait pas qu'au prochain épisode, on la voit là-bas, intégré à la vie de la gamine.

La River Song me laisse un peu perplexe, jla trouvais sympathique en regardant le zode, mais plus j'y pense & plus jme dis qu'elle est trop...chais-pas-quoi pour être vraie. Elle est peut-être lié au vashta narada ou alors c'est juste une futur-ex compagne qui va mal tourné.... Jsais pas, mais continuer à y penser va pas m'arranger les neurone -____-
Parcontre jsuis pas sûre qu'elle reconnaisse tout de suite le Doc, même si elle l'appelle Sweetie en le voyant, elle est bien du genre à appeler comme ca un gars mignon qu'elle verrait pour la première fois, voyez ?
Puis... pourquoi elle se présente si elle sait qui il est ??? Mais en même temps, j'ai pas souvenir d'un moment particulier ou elle se rendrait compte que c'est lui (m'enfin en même temps jai vu le zode qu'une fois, j'ai peut-être pas fais gaffe)
[D'ailleurs ca m'a bien fait marré quand le Doc dit "I'm a time traveller, I point & laugh at archaeologists" huhuhu]

Sinon, ce fut un zode fort passionnant mais avec un arrière gout de mauvais film d'horreur avec des scènes style : une nana entend du bruit dans sa maison & elle va faire le tour des pièces sans allumer AUCUNE lumière. Non mais qu'elle conne.
Ben là c'est pareil : pourquoi diable ne vont-ils pas directement vers la sortie la plus proche & profiter du soleil (ou de n'importe quelle autre planète qui donnerait de la lumière à celle là), non mais jvous jure !!! ><

Ce fut un zode esthétiquement très beau aussi, z'avez vu la pièce où ils sont, la boutique, rien que ça c'est super beau, & le pire c'est qu'elle existe vraiment cette bibliothèque !
Jsuis plus particulièrement tombé amoureuse de l'espèce d'accueil où ils arrivent avec le Tardis, c'était vraiment trop WAW

Allez, maintenant y'a pu qu'à se ronger les sang jusqu'à la semaine prochaine

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hannyah
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 20:44    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

Pleins de questions sans réponse: c'est frustrant, je veux la suite!!!!

En tout cas, c'est un épisode captivant, "BRILLIANT" comme dirait le docteur. Vivement samedi!
MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 20:57    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

j'avais plein d'hypothèses farfelues ^^ mais comme vous je vais plus me tourner vers : la petite fille = la library

Citation:
elle a créé un monde virtuel où elle les a tous intégrer sans leur souvenirs. Après, elle les a tous gardé, soit parce qu'elle savait que le danger était toujours présent, soit parce qu'elle se rend pas compte de qui elle est... puisque qu'au finish c'est le Doc Moon qui est obligé de lui dire.
Donna a du être propulsé dans ce monde là, d'ailleurs m'étonnerait pas qu'au prochain épisode, on la voit là-bas, intégré à la vie de la gamine.

très intéressant, je pense que tu est très proche de la révélation ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
lou
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 13:30    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

Episode qui met les nerfs à vif, tellement on veut savoir, rien que pour River Song.
L'analyse de Aelith est excellente.

Je pense que River Song est soit une future compagne très proche du Doctor qui est là pour l'aider, soit totalement autre chose et elle joue faux, et le Doctor est dans un piège (avec des conséquences sur le final ou simplement dans la deuxième partie.

Le fait qu'elle soit du 51 ème siécle a t'il un lien avec Jack (au début avant de voir l'épisode, je m'étais demandé si on allait voir les créatures qui avaient attaqué la colonie de Jack mais en fait Non), bien que je ne pense pas que River Song soit Jack
Ou est ce simplement l'habitude de voir et revoir une histoire dans ce siècle, et donc une encore une histoire au 51 ème, ce qui reviendrait souvent.

On a donc la grande question pour le tournevis laser, le Doctor lui a t'il donné, ou ce l'a t'elle acheté.

Donc aller savoir, River Song future compagne venu proche et sympathique, ou devenu mauvaise, ou totalement autre chise et c'est un piège. En tout cas je ne sais pas pourquoi je ne la sent pas non plus (à moins que je ne sois pas objective, à cause de son comportement avec le Doctor)
son livre bleu est tentant comment résister par curiosité.

En tout cas plus le temps passe et plus j'adore Donna, elle met beaucoup d'humour et a du coeur. Je pense que vous avez raison a propos de la petite fille et du réseau virtuel et que Donna serait avec les autres dedans protégé des ombres.

j'ai adoré quand le Doctor ou Song disent à chaque fois Spoiler.
Visiter le site web du posteur
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 15:50    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

Moi aussi quand j'ai entendu 51e Siècle, j'ai de suite pensé à Jack ! Mais je pense que ça n'a aucun rapport. On a bien assez à se creuser la tête avec cet épisode sans en rajouter !! Laughing

Sinon, je vous rejoins sur le fait que River Song est surement tout autre chose qu'une future compagne... Justement, ça parait TROP. Puis je sais pas, même dans son comportement et tout, je trouve qu'elle colle pas avec le Docteur. Elle n'a pas la mentalité d'une compagne potentielle. Et puis même, je la sens pas, c'est comme ça !
Dzi
[Ood]

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 19:05    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

Episode génial, il me tarde vraiment de voir la suite!!! Vivement Samedi!
Je pense qu'on est pas loin avec l'histoire de la petite fille qui serait en faite l'ordinateur de la library mais qu'elle n'en a pas du tout conscience ou quelque chose dans le genre. Pour les ombres, le Doc n'a pas l'air de savoir comment les combattre ou les faire partir donc je ne sais pas comment ça va finir cette histoire...
Par contre, pour Riversong, je n'ai pas du tout l'impression qu'elle essaie de piéger le Doctor ou qu'elle est une ennemie. Je pense simplement qu'elle est une future compagne du Doctor voir très proche du Doctor et qu'elle est une ex-compagne de son point de vue à elle...vous me suivez? En plus elle dit qu'elle ne voulait pas appeler le Doctor du passé mais bien celui qu'elle connaît donc ça me parait bizarre comme mensonge pour que ce soit un piège. Je ne la trouve pas louche du tout. Je crois bien par contre qu'elle pourrait nous donner quelques "SPOILERS" sur la fin de la saison (avec son "livre-tardis"). 
Sinon, j'espère vraiment qu'elle ne va pas mourir à la fin si elle est du coté du Doctor parce que ce serait un peu gros et pas très original je trouve.
Fanty
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 21:03    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

Euh j'ai tilté sur autre chose de bien inquiétant dans le trailer du prochain épisode

Presque au début le doc dit
"You've killed someone I've liked but it's not the safest place to stay..."  (tu viens juste de tuer quelqu'un que j'aime mais ce n'est pas l'endroit le plus sûr où rester).......oh my god mais de qui parle t il????

Je pas bovvered !!!!
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 21:10    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

De Donna, à mon avis, mais combien de fois le Docteur s'est trompé en pensant que sa compagne du moment était morte ?
Je me fais pas de souci pour ça. Wink
Fanty
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 21:36    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

C'est pas impossible
Maintenant reste à attendre samedi pour connaitre le dénouement

Je pas bovvered !!!!
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 21:53    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

De toute façon, on voit Donna dans le trailer de mi saison, parler avec Rose. Il est évident qu'elle ne meurt pas puisqu'elle apparait à la fin de la saison... Quoiqu'il lui arrive dans la bibliothèque, le Doctor trouvera bien un moyen de la ramener.

... Angels have the Phone Box ...
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 11:19    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

Citation:
L'analyse de Aelith est excellente.

Merci. Embarassed

Citation:
Tu viens juste de tuer quelqu'un que j'aime

Je pense que c'est plutôt: "Tu( /vous) as (/avez) tué quelqu'un que j'aimais (appréciais)" Wink
Il n'y a pas la notion d'immédiat (juste), alors le Docteur peut très bien parler d'un personnage autre que Donna. La logique voudrait que ça soit de Donna qu'il parle, mais sait-on jamais avec les scénaristes: des grands roublards !!

Citation:
une nana entend du bruit dans sa maison & elle va faire le tour des pièces sans allumer AUCUNE lumière. Non mais qu'elle conne.

Je me faisais la même réflexion. Laughing
Le pire c'est que le docteur dit de ne marcher dans aucune ombres: et c'est ce qu'ils font tous !
PyrO
BOT Saver
BOT Saver

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 16:41    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

Citation:
Je me faisais la même réflexion. Laughing
Le pire c'est que le docteur dit de ne marcher dans aucune ombres: et c'est ce qu'ils font tous !

C'est pour ca qu'elle à été présenté comme une fille "conne" celle qui se fait tuer.

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 16:48    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

En tout cas il est sûr que cet épisode aura causé un énorme "Brainstorm" pour la plupart d'entre nous Smile

Je pas bovvered !!!!
cybellah
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 17:00    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

quand j'ai vu Donna transformée en grosse cuillère j'ai failli en tomber de ma chaise en poussant un petit cri suraigue...j'arrêtais pas de me dire "non c'est pas possible non c'est pas possible" et puis en y réfléchissant ce serait un peu une sortie indigne d'elle et surtout on n'aurait jamais la réponse de la prophétie de Lucius "there is something on your back"... mais franchement sur le coup ça fait un choc de la voir comme ça.

sinon moi je n'ai pas confiance en cette River Song, je trouverais ça plus original de nous faire croire qu'elle est une connaissance de docteur et qu'en fait ce soit une sacrée menteuse manipulatrice..
SamxWho
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 18:34    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

J'e ne vais pas redire tout ce qui a été dit mais quand même. Quel épisode!
Que de mystère, que de trucs farfelus, ca c'est un épisode de Doctor Who comme je les aime x)
Que de Questions aussi! Déjà comment Donna va s'en sortir!?
Et puis surtout c'est qui cette meuf que le Docteur va connaître dans le futur et qui a apparemment tout les gadgets du Docteur & de Jack (le retour du 'Squareness gun' xD)!?

TROP pressée d'en savoir plus!!
Bref Vivement Samedi... :O

Peter/Sylar... Not so different anymore.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange