Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 21:50    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

J'espère que tu as vu la saison 4 en entier:
Il a très bien pu aller la trouver à n'importe quel moment à partir de Journey's End, en fait, à partir du moment où il n'a plus de compagnon (Donna).

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 16:58    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

Oui, mais il faudrait qu'il la rencontre en étant encore Tenant ( 10th c sa ? ) donc avant la saison 5 et donc en épisode spéciaux .. Mais bon ...

"He will knock four times ..."
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 20:07    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

Ben oui, mais je vois pas où est le problème avec ça ? Entre les aventures TV, il y a les aventures "livre" et comics, mais entre tout ça il y a des vides. N'oublie pas qu'il ne vieilli pas comme nous, il peut tout à fait avoir exactement la même tête avec 10 ans de différence.

Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 20:17    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

exacte,
les scénaristes peuvent aussi le cacher jusqu'à le révéler dans un flashback à un moment judicieux.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 21:29    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

Vous voulez dire, genre entre le final saison 4 et le début saison 5, il nous auraient cacher 2-3 mois pendant lesquels il aurait été avec elle ?

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 23:06    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

Oui entre les épisodes spéciaux il y a des vides ou il vit d'autres aventures et ou il pourrait la rencontrer une première fois. Et il l'a retrouve en tant qu'Eleven plus tard

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 02:16    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

Mouais possible mais ce serait mesquin de faire ça ...
Et puis - si je ne me trompe pas ( aucune certitude vu que j'ai vu l'épisode pour la last fois y a un moment ) - River lui demande ( grâce à son journal ) ce qu'ils auraient pu faire ... Genre : "On a fait ... ?" Apparemment non -_-" ou "Ah ... machin ! ... On est allé à machin ? " Donc, ce qui suggèrerait qu'ils se sont rencontrés plusieurs fois en Ten ... Bon, peu probable quoi. Mais comme je dis, il est possible que je sois complètement à côté de la plaque ...
C'est que là - vu que je trouve tout ce que fait BBC ( enfin jparle de la chaine parce que je sais pas quoi dire Surprised) ) à DW comme Matt Smith , le new logo donc new intro ainsi que le new tardi ... est à chier - je flippe un peu comme quoi ils nous feraient le coup d'oublier River Song Surprised)

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 09:33    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

ça ne suggère en rien qu'elle ait rencontré plusieurs fois Ten. Mais simplement le Docteur.

Pour beaucoup, on vit en direct notre premier changement de Docteur. C'est un choc et on a du mal à s'y faire. Mais c'est l'essence même de la série. Ce n'est pas la première fois qu'il y a autant de changements (générique, sans doute orchestration du thème, Tardis, Docteur...). Je suis reste confiante vis-à-vis de Moffatt.

Anyway, il y a toujours plein de non-dits dans la série. Rien ne nous garantissait que l'on revoit River Song.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 13:04    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

Il me semble avoir vu une photo d'elle et Eleven ?

Dernière édition par Dr Donna le Mer 4 Nov 2009 - 13:16; édité 1 fois
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 23:21    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

Tu l'as ?

Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 23:29    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

Arf je l'ai vu sur un site mais j'sais plus lequel... Confused Surprised

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 02:06    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

Celle-ci ?

Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 10:44    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

oui c'est bien celle là  Wink

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 18:44    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

Midori tu m'as trop tenté, j'ai regardé, et je regrette Sad
( même si c'est vrai que tout le monde sait quand même )
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 20:43    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I Répondre en citant

Merci  Mr. Green mais je plussoie cookie  Sad Maintenant je regrette 

N'empêche si c'est elle en plus jeune, bah elle ait plus vieille Non Il devrait ptèt prendre une autre fille pour la faire genre 10 ans avant pas content

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: [4x08] Silence In The Library, Part 1 / La bibliothèque des Ombres Part I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange