Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Ashes To Ashes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 00:24    Sujet du message: [Série UK] Ashes To Ashes Répondre en citant

Je viens de voir une rumeur sur youtube concernant la S3 :

Sam serait de retour pour les deux derniers épisodes de la saison 3 de Ashes to Ashes.

Je ne sais pas d'où la personne qui a posté ce commentaire tient cette info, mais c'est peut-être à creuser. On trouve des allusions à cette rumeur sur quelques sites. A surveiller !

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 07:10    Sujet du message: [Série UK] Ashes To Ashes Répondre en citant

j'ai entendu la même rumeur .... wait and see ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 07:18    Sujet du message: [Série UK] Ashes To Ashes Répondre en citant

Laughing c'est l'année du retour pour J Simm *no-comment*
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 17:26    Sujet du message: [Série UK] Ashes To Ashes Répondre en citant

En fan inconditionnelle de Life on Mars, je me suis lancée pleine d'espoir dans Ashes to ashes... et quelle déception! Bien sûr je suis ravie de revoir Gene Hunt mais même le merveilleux Philip Glenister ne parvient pas à sauver la série de ce qui est pour moi son problème principal: Alex Drake!

Bien sûr, faire oublier John Simm est particulièrement difficile, et je m'attendais donc à avoir du mal avec sa remplaçante, mais je trouve ce personnage proprement horripilant! Je ne parlerais pas de ses vêtements horribles  mais elle a une voix stridente absolument insupportable et pique une crise de nerf tous les épisodes. Du coup l'interaction avec Hunt en est gâchée. Avec Sam il se frittait, le cassait en beauté (c'était bien réciproque d'ailleurs), et en venait aux poings un épisode sur deux. C'était drôle et touchant car on voyait bien derrière ce petit jeu le respect mutuel et l'affection entre ces deux personnages. Ici Gene Hunt ne peut bien sûr pas se permettre de frapper une femme et, même s' il a quelques belles réparties bien cassantes, il semble bien plus "gentil" que dans Life on Mars, quel dommage d'avoir édulcoré un personnage si réussi! Sad

En plus l'histoire est, pour l'instant, totalement pompée sur Life on Mars. Remplacez juste Manchester 1973 par Londres 1981, Sam par Alex (hélas!!!), l'intrigue des parents de Sam par celle de la mère d'Alex et du parrain de sa fille, la motivation de Sam pour rentrer (sa fiancée Maya) par celle d'Alex (sa fille), la mystérieuse et effrayante fillette en rouge par le mystérieux et effrayant clown et enfin la fliquette Annie par la fliquette Shaz. De plus je trouve que les années 80 n'ont pas le charme des années 70.

Le final de la saison 1remonte un peu le niveau

D'abord l'intrigue secondaire, pleine d'humour, avec l'inspecteur du commissariat. On a droit à de grands moments de Gene Hunt. J'aime en particulier le moment où il doit expliquer pourquoi dans les trophées du bureau il y a des championnats féminins de 1923...  Laughing Et la gay pride en parallèle, qui fait foirer la belle mise en scène de Hunt, donne lieu à des situations très drôles (dans la cellule en particulier).

Et bien sûr on a droit à une belle révélation: le clown est en réalité le papa d'Alex, et c'est lui qui a mis la bombe dans la voiture. J'avoue avoir été surprise, et je n'aurais pas dû, car j'avais remarqué en début d'épisode que sa manière de parler du parrain de sa fille était peu naturelle, ce qui devait indiquer qu'il savait que sa femme avait une liaison avec lui. Autre révélation que je trouve encore plus intéressante, Alex réalise que l'homme qui l'a pris dans ses bras après l'explosion était Gene Hunt, ce qui signifierait que c'est une personne réelle et pas un pur produit de son imagination.

Mais bon, comme d'habitude,  tous ces bons éléments sont malgré tout gâchés par Alex Drake, encore et toujours... Enfin, je crois que je ne m'y ferais pas...  Sad

Je continuerai malgré tout la saison deux, juste pour les réponses aux questions non élucidées dans Life on Mars: on m'a promis qu'il y en avait...
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 19:13    Sujet du message: [Série UK] Ashes To Ashes Répondre en citant

2x01
Ca y est...après un mois d'hésitation je me suis lancée...et quelle surprise! Ils nous ont changé Alex! Bon, elle s'habille toujours aussi mal et reste toujours trop maquillée mais elle ne tortille plus des fesses comme si elle faisait un défilé de mode, et surtout...elle ne hurle pas!!! Quel soulagement! Si elle continue, je vais peut-être enfin apprécier cette série...

L'enquête en elle-même n'est pas passionnante. C'était évident que le coupable était le coéquipier: franchement, pas subtile sa manière de charger son collègue en faisant mine de le défendre. Bref, pas de surprises de ca coté là:à part Chris en blond, ça c'est étrange!  Smile Et quel beau full monty de ce dernier d'ailleurs!  Laughing Oh, un grand moment quand même, le coup de la princesse Margarett qui fait son shoping et Hunt qui refuse de la laisser passer car "elle n'est que 6eme sur la liste des héritiers!"

Mais niveau mythologie, waou! Nous avons un mystérieux personnage qui sait d'où (enfin, de quand) vient Drake!!!  Surprised Et qui veut lui faire admettre quelque chose, apparemment...  J'ai pas très bien compris la scène de l'enlèvement d'ailleurs. Quel intérêt de laisser sa radio à Drake, pour que Hunt vienne la sauver? Et de la garder juste à coté de l'endroit où elle était censée se rendre? Bref, visiblement il cherchait juste à lui faire peur.
Et puis nous avons le mystère du coupable, qui faisait semblant d'être ivre! Et admet à Drake qu'il n'est qu'un pion et qu'ILS sont partout! Qui ça??? Cela semble avoir un rapport avec elle en plus. Je veux savoir!!!Et pour couronner le tout, le superintendant est impliqué!!!
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 09:33    Sujet du message: [Série UK] Ashes To Ashes Répondre en citant

2x02:
Encore une fois, pas mal! Bon, Alex crie une ou deux fois mais c'était justifié, elle reste quand même nettement plus zen qu'avant. Encore une fois l'intrigue policière n'est pas passionnante (que tous ceux qui avaient compris que c'était le médecin le coupable lèvent le doigt^^), mais on en apprend beaucoup niveau mythologique!!!
Le mystérieux admirateur de Drake, non seulement sait d'où elle vient mais en plus vient aussi du même temps (elle a eu du mal avec la référence au pont de l'Alma dis donc!). Et en plus cet homme serait un flic (il dit qu'au moment de l'accident il faisait partie du cordon de sécurité censé empêcher les badauds de s'approcher).
Le coup de la loge maçonnique, je ne sais pas trop quoi en penser. C'est un peu facile comme retournent, j'espère qu'il y a quelque chose derrière (un big complot quoi). Et puis je savais bien que Hunt n'avait pas trahi, et qu'il n'avait accepté que pour savoir ce qui se passe. Par contre deux grosses surprises: la double référence à Tyler (oh, la tête de Hunt quand il entend ce nom), d'abord dans la bouche de la vieille gitane, puis dans celle du maître de la loge. J'espère que ce n'est pas seulement une coïncidence (le titre du "portier" de la loge) mais bien une référence à Sam... Et bien sûr le fait que Ray soit dans le coup!!! Alors là je l'ai pas vu venir!!! C'est un personnage assez infect bien sûr, ripoux, violent, raciste... mais je le croyais absolument loyal à Hunt!  Surprised Et voilà qu'on apprend qu'il fait partie du complot!
Bref, j'ai encore hâte de voir la suite, cette saison commence bien! Oh, et une superbe réplique de Hunt à Drake pour finir: "You seems happy! You've been sitting on the washing machine again?"  Laughing
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 15:45    Sujet du message: [Série UK] Ashes To Ashes Répondre en citant

2x03:
 Moui...moins intéressant celui-là. On revient sur le thème rabattu dans LOM du personnage qui subit les contrecoups de son coma. Encore une fois j'avais immédiatement deviné qui était le coupable de l'enquête de l'épisode, et même au niveau mythologique ça n'avance pas. A part que Hunt refuse d'enterrer l'affaire du flic arrêté il y a deux épisodes et qui se serait "suicidé" dans sa cellule. Donc son patron le mute à perpet... Il reste 15 jours à la fine équipe pour trouver un moyen d'empecher ça... Mais on se doute qu'ils y arriveront.
Seuls points positifs, une Alex qui continue à être 100 fois plus supportable que dans la saison 1 et de très bonnes répliques de Hunt, comme toujours.

2x04
J'ai beaucoup aimé. L'affaire Mac avance à grand pas, avec cette fois ci Alex dans le collimateur. Il y aurait donc dans le "complot" des juges et des financiers, vu les fausses preuves implantées chez Drake... Encore une fois, l'histoire de base ne m'a pas passionnée même si j'ai bien aimé revoir Jackie, la journaliste dans Life on Mars (l'histoire avec Gene qui serait le père de son enfant m'a beaucoup fait rire d'ailleurs); mais toute l'histoire autour de Mac était passionnante. Par contre je suis déçue par la fin. Il tue le méchant et se suicide, fin de piste!  Surprised Enfin, pas tout à fait, nous avons un indice sur une mystérieuse "opération rose"... Et puis cela règle le problème de la mutation de Hunt et de la suspension de Drake j'imagine. Oh, et le mystérieux admirateur semble accepter une future alliance avec Drake pour rentrer chez eux. A voir...
Quelques excellentes répliques; encore une fois la palme revient à Hunt, pour son discours superbe et concis à ses troupes avant de commencer la perquisition "musclée" chez le méchant de la semaine: "A word about police brutality: lot of it!" Laughing
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 20:10    Sujet du message: [Série UK] Ashes To Ashes Répondre en citant

2x05 Un bon épisode. Décidément, cette saison 2 est bien supérieure à la première. Pour commencer, et pour la première fois cette saison, j'ai été complètement prise par surprise par le résultat de l'enquête. Je me doutais depuis le début que la voisine était complice mais pas un instant je n'avais pensé que c'était elle le mec recherché (il faut dire que je ne savais pas qu'on faisait des opérations aussi réussies dans les années 80). La tête des mecs quand ils réalisent qu'ils étaient tous sous le charme d'un travesti! Laughing

J'ai également bien aimé le fait que la "trahison" du superintendant laisse des séquelles à l'équipe, en particulier Ray qui pense même à démissionner. Il en devient presque touchant. Ceci joint aux pointes d'humour avec Chris qui tente d'arrêter de fumer, ça faisait un bon mélange. Smile
Et nous rencontrons enfin la mystérieuse personne qui sait qui est Drake. Il aurait donc enlevé et effrayé celle ci pour s'assurer que c'était bien elle (moui, je suis pas très convaincue par cette explication, il y avait des moyens plus simples de s'en assurer). En tout cas il semble pouvoir aller à volonté d'un monde à l'autre, et il dit être ici car il est en train de mourir de maladie dans l'autre monde. Cela confirmerait donc qu'elle est bien dans le coma mais que ce monde du passé est néanmoins réel. reste à savoir:
1) Si changer le passé influe sur le futur: à priori changer le passé n'est pas évident (cf la tentative ratée de Drake pour sauver ses parents) mais possible (cf la réussite de Tayler qui sauve Maïa en coffrant son agresseur dans l'épisode 1 de Life on Mars).

2) Pourquoi le fait de tomber dans le coma nous fait remonter le passé (je parie qu'on n'aura pas de réponse)
3) Pourquoi tout voyageur temporel se retrouve à proximité de Gene Hunt! Ça ça m'intrigue! Wink
4) Qui sont les mystérieux "messagers": le clown de Ashes to ashes (en réalité le père de Drake) et la fillette en rouge de LOM? Une manifestation de leur psychée probablement, mais ils semblent bien au courant de tout ce qui se passe. j'aimerais des éclaircissements.

5) Si seuls les flics peuvent jouer les voyageurs temporels, vu que le mystérieux voyageur est également flic (je ne comprends pas la surprise de Drake quand elle l'apprend vu qu'il l'avait fortement sous entendu deux épisodes avant).
6) Qu'est-ce que l'opération rose? En gros nous savons que c'est une opération mettant en scène des membres influents et corrompus de la police et je la justice, mais dans quel but? Et pourquoi l'homme voulait-il absolument que Drake les rejoigne? Mystère.
Bref beaucoup de questions et peu de réponses, mais que de suspens.
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 19:55    Sujet du message: [Série UK] Ashes To Ashes Répondre en citant

2x06: moui...un peu en dessous cet épisode. D'abord parce que c'est un stand alone a un moment où l'on veut des réponses, et ensuite parce que l'intrigue policière ne m'a pas intéressée: une petite frappe qui bossait pour un usurier est mort, le principal suspect est l'usurier (on sait donc que ce ne sera pas le coupable), il laisse une jeune et jolie veuve qui cache visiblement quelque chose (donc bien sûr ce n'est pas elle, mais on apprend qu'ils comptaient arnaquer l'assurance en faisant passer le mari pour mort, quelle ironie...^^) et le coupable est le papa. Ben du coup je m'en doutais vu que, soyons honnête, c'était le seul personnage sympathique de tout l'épisode. Bref un épisode sans intérêt à part pour le plaisir d'avoir du Hunt^^

2x07: Waou! Quel contraste avec le précédent! Sans aucun doute le meilleur épisode depuis le début de la série, et sur plusieurs niveaux.
L'intrigue de départ est assez banale: un cadavre est retrouvé sur un chantier, le chef de chantier serait impliqué et exploiterait ses ouvriers. L'affaire semble simple, si simple que la bande décide de fêter tranquillement l'anniversaire de Skipper (mettre une grosse saucisse marron sur son gâteau d'anniversaire est d'un mauvais goût exquis! Laughing ) pendant qu'Alex attend de rentrer chez elle maintenant que la balle lui a été retirée du cerveau. Mais qui débarque soudain??? Le mystérieux voyageur temporel, Summers... jeune flic agé d'une 20aine d'année qui vient témoigner contre le chef de chantier!!!  Surprised Et ils ont choisi deux acteurs qui se ressemblent sacrément d'ailleurs.  Du coup la question se pose tout de suite: le jeune Summers est-il un pourri comme son moi futur? Drake en est persuadée.

C'est alors que Drake est contactée par le futur Summers, qui lui donne rendez-vous sur le chantier en pleine nuit...et cette abrutie y va bien sûr! Mais le jeune Summers se pointe aussi, car un message soi-disant de Drake le conviait aussi... Alors là j'avoue que ça m'a bluffé quand le futur Summers serre la main du jeune...et que rien ne se passe. Puis il le tue froidement d'un coup de revolver et met celui-ci dans la main de Drake!  Surprised Qu'en est-il du célèbre paradoxe temporel de celui qui tue son "moi" plus jeune??? Il ne devrait donc plus exister, et donc être incapable de tuer sa jeune version! J'avoue que là j'attendais les reapers de Dr Who! Laughing

Autre révélation, les voyageurs temporels peuvent donc changer le passé radicalement. Alex a donc échoué à sauver ses parents non parce que c'était impossible mais parce qu'elle s'y est mal pris...  Sad Bref, Alex se débarrasse du corps du jeune Summers dans du béton, et je parie que ça va lui retomber dessus un jour... Cool

Pendant ce temps l'enquête avance, un mystérieux message en polonais est retrouvé...et disparait! Autre grosse révélation: il y a un traitre parmi les flics... Hunt fait alors la ruse la plus vieille du monde, donner à chaque personne un secret différent et voir lequel trahit...et c'est CHRIS!  Shocked J'avoue que je ne voyais pas du tout qui ça pouvait être: Ray (et Chris je croyais) sont trop fidèles, Skipper pas assez imoportant, Chaz trop cruche (ça aurait été un bon retournement de situation cela dit)... A un moment j'avais même pensé à Drake, qui aurait décidé de trahir pour rentrer chez elle, ou même à Hunt pour une raison ou une autre.

La scène de l'aveu est tout simplement splendide! Chris est vraiment touchant lorsqu'il raconte l'engrenage dans lequel il s'est fourré, et c'est tellement crédible! Ca commence par des petits riens puis ça s'accélère...et l'on s'aperçoit que Chris est à l'origine de tous les echecs de cette saison 2: la disparition du dossier de transfert du flic qui a été tué en prison, le fait que Mac ait été au courant de l'arrestation du violeur... Quant-à Hunt, son jeu est vraiment formidable, tout dans le regard.  Crying or Very sad Même Drake est crédible, si si!  Smile   Bref cette scène est d'une grande intensité.

L'enquête est vite réglée, sans grande surprise, et Alex se retrouve chez le méchant grâce à l'adresse que lui a fourni Chris: et oh surprise, plein de photos d'elle et de Hunt sur le mur...  Smile C'est chouette d'avoir un admirateur. Mais c'est surtout la fin, avec la démission refusée de Chris, que j'ai aimée: j'étais sûre que Hunt ne le dénoncerait pas, et son petit speech à Chris est superbe: ta punition ce ne sera pas la prison, ce sera MOI! Laughing Beau discours aussi au reste du commissariat sur le thème du "c'est moi le boss, si vous déconnez c'est moi qui décide de votre punition et ceux qui ne sont pas contents peuvent se barrer".  Wink En tout cas Chris va avoir du mal à regagner leur respect...et le sien.
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 21:49    Sujet du message: [Série UK] Ashes To Ashes Répondre en citant

2x07: Bon, je serais plus courte. Non pas parce que le final m'a moins plu que l'épisode précédent mais parce que je l'ai vu il y a 15 jours, je n'ai juste pas eu le temps de le reviewer... Smile

Bon, comme prévu Chris n'est pas pardonné immédiatement et en chie un peu pour retrouver l'estime de ses collègues. C'est normal et plutôt bien fait. J'aime en particulier la réaction de Shaz, qui lui explique en le traitant d'imbécile pourquoi elle l'aime toujours. Smile Je ne suis pas une fan de ce couple (même s'ils sont très bien assortis) mais ce passage était chouette.

La scène de crime, avec le mec découpé en morceau, est une des plus goires qu'on ait eue dans la série, mais le choquant est vite oublié lorsqu'on réalise que ce que Ray a mangé n'était PAS un beignet mais...heu...disons, un important indice de la scène de crime.  Alors oui, c'est dégueulasse mais j'étais pliée: en particulier avec les sous-entendus du reste de l'équipe tout au long de l'épisode. Laughing Pour une fois que ce n'est pas Ray le moqueur!

Parallèllement, la soeur du principal suspect déclare vouloir aider la police et drague lourdement Hunt...avant d'admettre que c'était juste pour son aide! Smile Cela dit Hunt n'était pas dupe... quoi que! Pour quelqu'un qui dit se méfier, je trouve qu'il lui fait un peu trop confiance après.

Bref, l'opération rose est sur le point de se dérouler, Chris est appelé et accepte, pour se racheter, de travailler sous couverture. Pendant ce temps Summers menace Alex, si elle ne les aide pas, de donner à Hunt une des cassettes sur lesquelles elle raconte tout ce qui lui est arrivée: mais quelle cruche!!! Ok, elle est psy et c'est un outil de travail de cette profession, mais enfin! Elle sait que Summers a toujours une longueur d'avance sur elle et elle laisse trainer ça???  Surprised Moi qui trouvais Alex bien moins bête cette saison!

Bref, viens le moment qu'on attendait tout. Drake refusant l'arrangement, Summers tient ses promesses et Hunt reçoit la cassette. Voilà que Drake est obligée de lui dire toute la vérité...et oh surprise il n'en croit pas un traitre mot et la suspend.  Rolling Eyes Bon, elle s'attendait à quoi aussi? Bref, évidement elle vient quand même au point de rendez-vous et ils parviennent à arrêter les méchants, pas de surprises (même pas en voyant que le patron du jeune Summers était dans la combine, c'était couru).

La surprise arrive lorsque Summers braque Alex...et qu'on apprend qu'il a tout fait pour qu'en réalité ça se termine ainsi, car dans sa "time line" il avait été corrompu par son chef pour ne rien dire de cette opération et il l'avait regretté toute sa vie! Ok, j'ai bien aimé la surprise, mais y'avait peut être plus simple pour demander de l'aide à Drake non? Genre, tout lui expliquer! Rolling Eyes Bref, intéressant mais pas très logique. Enfin bref, Hunt arrive et le tue pour sauver Drake, ce qui était apparemment ce que ce dernier voulait. Et comme Hunt a un cœur gros comme ça il l'aide même à mourir le sourire au lèvres en le faisant se souvenir de sa fierté en entrant dans la police.

Et c'est alors que la sœur du suspect déboule...et prend Alex en otage car elle est dégoûtée de ne pas avoir eu les sous promis par Summers pour tromper Hunt. Ca alors...  Rolling Eyes Bref, pas de surprises de ce coté là...sauf quand Hunt, en voulant tirer sur la méchante, atteint Alex a la place.

Et revoilà Alex en 2008. Alors en fait il suffisait d'être dans le coma dans le passé pour revenir? Et sans se rater car si on meurt on meurt pour de bon dans les deux mondes (cf Summers) Pff, pas facile ça! Du coup j'ai l'image de Summers, se quasi-suicidant encore et encore pour passer d'un monde à l'autre. Ben je préfère la télécommande dans Sliders, c'est moins salissant! Laughing Enfin, nous avons droit aux retrouvailles touchantes avec la fifille et à la mort officielle de Summers dans la chambre d'à coté. Les infirmières disant qu'il est mort avec le sourire, on en déduit que ce qu'a dit Hunt a réellement agi sur son état de 2008 et cela semble confirmer que Drake n'a pas rêver.

Puis vient le terrible cliffhanger. Hunt, dans la TV, s'adresse à Drake en lui disant qu'elle est dans le coma en 82 et doit se réveiller car il est accusé de l'avoir tué.  Surprised Que va-t-elle faire? La suite au bon vouloir de la BBC! Smile

Bilan: Je suis très agréablement surprise par cette saison 2, bien melleure que la première. Je me suis forcée pour me lancer mais je ne regrette pas et, chose que je n'aurais jamais cru à la fin de la saison 1, j'ai hâte de voir la suite!
Bon, j'avais dit que je ferais court...raté!  Laughing
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 10:34    Sujet du message: [Série UK] Ashes To Ashes Répondre en citant

Voici une nouvelle interview de Philip Glenister, sur la saison 3 de Ashes to Ashes.

A lire ici

Merci à Thierry Attard pour le lien

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 11:39    Sujet du message: [Série UK] Ashes To Ashes Répondre en citant

Ashes to Ashes : Saison 3 le 2 avril 9:00 PM - BBC1

Le petit teaser :

Et la preview :

Please please John Simm pour le final ! Et pas en flashbacks !

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 14:02    Sujet du message: [Série UK] Ashes To Ashes Répondre en citant

Super le teaser, et en plus accompagné de Final countdown! Que demander de plus?
Ah si, comme toi Laura: Sam Tyler le retour! Smile

Et merci pour l'interview Badwolf, j'avais zappé ce message. Embarassed Glenister en Bel-ami ça peut donner quelque chose d'excellent, j'ai hâte.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 18:18    Sujet du message: [Série UK] Ashes To Ashes Répondre en citant

Gene Hunt en "icone" de la politique UK

Image parodiée

Le parti travailliste a dévoilé une affiche électorale dépeignant le leader Conservateur David Cameron comme politiquement incorrect et corrompu comme l'est Gene Hunt dans Life on Mars ^^

source

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 20:58    Sujet du message: [Série UK] Ashes To Ashes Répondre en citant

Excellent détournement! Cela dit je ne sais pas si ça sera politiquement efficace, Hunt a de nombreux fans.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45    Sujet du message: [Série UK] Ashes To Ashes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange