Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Livre] The Lonely Computer VF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> BOT Declassified
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 20:48    Sujet du message: [Livre] The Lonely Computer VF Répondre en citant

La traduction est là: http://www.doctor-who.fr/d_lonely_computer.html

Toute la discussion se fait ici.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)

Dernière édition par Midori le Sam 14 Jan 2012 - 00:42; édité 10 fois
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 22:36    Sujet du message: [Livre] The Lonely Computer VF Répondre en citant

Laughing le début est très drôle et suis bien le délire des années 80 des épisodes et lol la dentelle de Belgique...

Mais où et chez qui sont-ils donc tombés ?

so much !
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 16:13    Sujet du message: [Livre] The Lonely Computer VF Répondre en citant

Voilà voilà, c'est traduit. Je vais encore ajouter la version pdf à imprimer... Wink

[Edit Cresson:] Voilà, le pdf est en ligne et indiqué dans le message Smile Bonne lecture...

Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 16:37    Sujet du message: [Livre] The Lonely Computer VF Répondre en citant

Vraiment supeeer, merci beaucoup !!! J'adore, ça explique le petit délire du Docteur dans "The Unicorn and the Wasp" !

Et Donna qui n'a jamais entendu parler de Charlemagne ? C'est parce qu'en Angleterre, y z'avaient pas France Gall :"Qui a eu cette idée folle..."  Mr. Green

*je sors*
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 22:26    Sujet du message: [Livre] The Lonely Computer VF Répondre en citant

Jolie superbe histoire, en épisode véridique ça aurait pu être superbe !
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 22:05    Sujet du message: [Livre] The Lonely Computer VF Répondre en citant

Merci , je me suis régalée avec cette aventure, qui nous campe un Doctor et une Donna plus vrais que nature...

J'aime la confrontation de ces deux solitudes qui m'a permis de rentrer cette fois encore dans les coeurs et les pensées du Docteur !

J'aime le raccord avec le 407

pour le montage Wink

j'aime aussi retrouver une Donna plus légère et qui met "royalement" les pieds dans la soupe le plat !

et PTDR avec le paradis du Doctor

Bref, je me suis régalée !
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 22:10    Sujet du message: [Livre] The Lonely Computer VF Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore lue car j'aimerais savoir où il faut en être dans l'histoire de DW ou si c'est comme les épisodes de Noel, ça peut se lire indépendamment.
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 22:40    Sujet du message: [Livre] The Lonely Computer VF Répondre en citant

j'adore et merci pour mon montage   Smile
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 06:24    Sujet du message: [Livre] The Lonely Computer VF Répondre en citant

Lénora a écrit:
Je ne l'ai pas encore lue car j'aimerais savoir où il faut en être dans l'histoire de DW ou si c'est comme les épisodes de Noel, ça peut se lire indépendamment.

réponse sur le site Wink =>
http://www.doctor-who.fr/
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 11:24    Sujet du message: [Livre] The Lonely Computer VF Répondre en citant

Oups, désolée, j'avais pas vu !

J'ai plutôt bien aimé comme "nouvelle" bien que j'ai trouvé la fin un peu rapide, mais j'ai reussi à le visualiser en épisode, donc ça a été..Par contre, ça m'a surpris que Donna ne connaisse pas Charlemagne...
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 11:49    Sujet du message: [Livre] The Lonely Computer VF Répondre en citant

Hm... Oui, mais... tu sais qui est Guy Fawkes ? Robert Bruce ? Charles Stuart ? Oui, Charlemagne est fondateur de l'Europe, mais il n'a pas eu autant d'influence sur l'Angleterre... donc forcément, l'habitant moyen connaitra les évènements importants de l'histoire anglaise, mais pas forcément de ce qui s'est passé en France Smile J'aime bien aussi l'explication de Bibou Razz

SamxWho
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 15:03    Sujet du message: [Livre] The Lonely Computer VF Répondre en citant

Cet histoire est vraiment excellente !! Merci beaucoup pour la traduction (Je galerais un peu en VO xD).

Peter/Sylar... Not so different anymore.
Keeper Of The Seven Locks
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 10:14    Sujet du message: [Livre] The Lonely Computer VF Répondre en citant

Excellente nouvelle ! Cher comme personnage important de l'Histoire...Où vont-ils chercher tout ça ?

Merci beaucoup pour la traduction.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40    Sujet du message: [Livre] The Lonely Computer VF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> BOT Declassified Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange