Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x09] Forest of the Dead , Part 2 / La bibliothèque des Ombres Part II
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 16:16    Sujet du message: [4x09] Forest of the Dead , Part 2 / La bibliothèque des Ombres Part II Répondre en citant

Gyld a écrit:

EDIT : cependant,une question demeure : pourquoi lui as t-il dit son nom ? A la limite,il aurait été à la fin de sa 13ème vie, j'aurais compris, mais là... A moins qu'il ne soit retourné sur Gallifrey avec elle...

Je pense qu'il lui l’a dit parce qu'il savait bien que c'est à ce moment là qu'il a commencé a vraiment lui faire confiance dans le passé.

Perso, je pense qu’on ne reverra pas River Song, où alors juste un peu, mais pas pour une saison. Parce qu'on sait déjà tout d'elle, même si c'est en substance. On connaît quelques endroit où ils iront, on sait qu'ils auront une relation spécial, & on sait aussi pourquoi (parce que Ten sait qu'elle va "mourir"), & c'est pour cette même raison qu'il lui a filé son screwdriver. Bref, elle n'a plus de mystère Miss Song

Encore a propos d'elle, quand Ten veut aller "dans" CAL, j'ai cru comprendre qu'elle lui disait un truc genre : tu peux pas mourir & te régénérer, sous entendu "je t'ai vu comme t'es aujourd'hui" Enfin c'est a vérifier.

Sinon, épisode génialissime, j'ai adoré les passages avec Donna dans le monde virtuel, avec son mari (d'ailleurs j'espère que c'est bien lui qui sera la cause de son départ) & miss Evangelista toute de noire vêtue (elle était trop bien habillé !! O_O) qui essaye de lui faire comprendre. J'ai trouvé Catherine Tate terriblement bonne actrice dans ces moments là d'ailleurs, elle était touchante... Ca pas un peu rappelé les épisodes "Family of blood" ou Ten se retrouve a devoir choisir de redevenir le Doc en sachant qu'il n'aura pas une vie facile, j'ai trouvé que le déni de Donna ressemblait un peu à ça.
Pour River Song, on s'était tous trompé, mah bon ce n’est pas grave ! J'en ai pleuré de joie à la fin quand Ten la sauve.
Pauvre Anita & Other Dave, il aimait bien les deux.
Hum sinon, ah oui, la nouvelle manière d'ouvrir le Tardis, c'est LA grande Classe ! lol

Par contre j'ai été un peu déçu par un truc : sur le site de la BBC, dans le carnet de Song, on voit Rose & donc je m'attendais à voir au moins ça dans cet épisode... Mais nada ! prrrr (pour une fois que j'aurai pas rechigné à une allusion à Rose)

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dzi
[Ood]

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 20:00    Sujet du message: [4x09] Forest of the Dead , Part 2 / La bibliothèque des Ombres Part II Répondre en citant

J'ai été un peu deçue par cet épisode alors que j'avais beaucoup aimé la première partie. Je voyais trop venir la mort de River Song à la fin comme je l'avais dit dans mon post de la première partie, ça m'a un peu gaché la fin...Ca m'énerve un peu cette tendance qu'ils ont toujours à faire mourir (même si c'est pas tout à fait) des persos dès qu'ils sont proches du Doc; ils nous avaient fait un peu le même coup avec Jenny (même si au final elle est pas morte) et comme je l'avais dit avant, je trouve ça un peu prévisible.

J'aimais bien l'idée de faire mourir le perso la première fois que le doc la rencontre alors qu'elle le connaît bien. Je pense que pour qu'il lui est dit son nom, il y a deux façons de l'expliquer : 
1) Il a vraiment confiance en elle plus qu'en quiconque et ils sont très proches, 
2) le Doc l'avait déjà rencontré dans la librairie avant qu'elle ne le rencontre pour la première fois donc le Doc savait ce qui se passerait à la library puisque lui l'avait déjà vécu. Il savait donc qu'il fallait lui donner son sonic screwdriver mais aussi qu'elle devait connaître son nom pour qu'il lui fasse vraiment confiance donc il n'avait pas le choix, pour ne pas modifier les choses il devait faire ces 2 choses (suis-je claire...?)
 Sinon j'ai quand même bien aimé l'épisode avec tout le monde sauvegardé dans l'ordinateur de la librairie qui est en fait la petite fille; c'était assez bien vu. Par contre si quelqu'un a compris ce qui arrive aux Vashta naradas? D'après ce que j'en ai compris, ils ont laissé au Doc 24h pour sauver tout le monde et s'en aller, mais j'en suis pas sur du tout...
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 20:23    Sujet du message: [4x09] Forest of the Dead , Part 2 / La bibliothèque des Ombres Part II Répondre en citant

Citation:
The Doctor : There's only one reason I would ever tell anyone my name. There's only one time I could...
River Song : Shh now ! Spoilers !

Vu la façon dont tourne cette petite conversation, j'ai plutôt l'impression qu'il ne prononce son nom qu'en des circonstances vraiment exceptionnelles (genre un mariage, qui sait...) et non pas comme ça juste par envie ou pour se transmettre lui-même un message vers le passé pour se forcer lui-même à faire confiance à River (comme expliqué par le post de Dzi).

En ce qui concerne les Vashta Neradas, c'était effectivement le deal prévu : ils laissaient la voie libre au Docteur pendant 24h pour sauver tous ces gens et en retour, il leur laissait leur "forêt", la bibliothèque.

Quant au fait de savoir comment le Docteur a pu se libérer des menottes, étant donné l'ellipse scénaristique entre le sauvetage des 4022 personnes et la recherche de Steve Mcavoy par Donna, on peut penser tout simplement qu'un des mecs qui a été sauvé est passé par là, a entendu le docteur et est venu le libérer. Faut pas chercher plus loin. Wink

CircusDoll a écrit:
Parcontre j'ai été un peu déçu par un truc : sur le site de la BBC, dans le carnet de Song, on voit Rose & donc je m'attendais à voir au moins ça dans cet épisode... Mais nada ! prrrr (pour une fois que j'aurai pas rechigné à une allusion à Rose)
J'ai beau cheché partout sur le site de la BBC, j'ai pas trouvé ce "carnet"... Ya moyen de donner le lien, please ?

Sinon, concernant l'épisode, il y a un truc que j'ai bien aimé, c'est de découvrir que les sèche-cheveux font des interférences avec le screwdriver ! J'aime quand les machines zarbis du Docteur interagissent mal avec les inventions terriennes, comme son détecteur à timey-wimey qui fait exploser les poules (s3, Blink) ! Laughing

Dernière édition par Nafoute le Dim 8 Juin 2008 - 20:28; édité 1 fois
hannyah
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 20:24    Sujet du message: [4x09] Forest of the Dead , Part 2 / La bibliothèque des Ombres Part II Répondre en citant

Je crois que je dois être la seule à ne pas avoir complètement adhéré à cet épisode. Peut-être un deuxième visionnage me le fera plus apprécié. Franchement, je m'attendais à pleins de révélations sur le Doctor et pour moi ça un peu fait flop. Il me paraissait évident qu'il ait un autre nom puisque dans Utopia, ils ont une conversation avec le Master sur les titres qu'ils se sont choisis. Et le je te le dis à l'oreille pour maintenir le suspens, ça m'a un peu blasé.

Heureusement, on comprend mieux l'histoire de la bibliothèque, de la petite fille et de l'ordinateur. Par contre, je ne sais pas pour vous mais la fin m'a fait un peu froid dans le dos. La création d'un nouveau monde virtuel, j'avoue que ça me fait penser que tout pourrait recommencer.

Sinon, j’ai beaucoup aimé le "mari" de Donna, j'ai eu de la peine quand il essaye de l'appeler mais n'y parvient pas à cause de son bégaiement. J'espère que ça sera un personnage que l'on reverra.
Le journal de River Song, qui reste sur la balustrade sans même avoir été ouvert. Arghhhh! Mais qu'est-ce que ça veut dire? Pourquoi nous tenter avec ce petit livre sans nous donner quelques miettes de son contenu? Tout cela me laisse subodorer que l'on va le retrouver ce journal, en espérant qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains.

L'ouverture du tardis avec le claquement doigts, plutôt sympa et marrant.
Par contre le trailer, je le trouve moyen. On n'y voit pas Donna, est-ce que c'est là où le docteur va être gravement blessé?
MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 20:39    Sujet du message: [4x09] Forest of the Dead , Part 2 / La bibliothèque des Ombres Part II Répondre en citant

Nafoute a écrit:

J'ai beau cheché partout sur le site de la BBC, j'ai pas trouvé ce "carnet"... Ya moyen de donner le lien, please ?

C'est trop tard pour le visage de Rose dans le carnet c'était durant les 2 semaines qui précédés "silence in the library"
Mais tu peut voire de quoi il s'agit sur mon blog ici. (il y a une capture de la fameuse image Wink )

En revanche moi je suis plutôt d'accord avec Dzi au sujet du faite qu'il donne son nom, je pense que c'est uniquement pour prouver que son futur lui fera aveuglement confiance à River song

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 21:01    Sujet du message: [4x09] Forest of the Dead , Part 2 / La bibliothèque des Ombres Part II Répondre en citant

Dzi a écrit:
2) le Doc l'avait déjà rencontré dans la librairie avant qu'elle ne le rencontre pour la première fois donc le Doc savait ce qui se passerait à la library puisque lui l'avait déjà vécu. Il savait donc qu'il fallait lui donner son sonic screwdriver mais aussi qu'elle devait connaître son nom pour qu'il lui fasse vraiment confiance donc il n'avait pas le choix, pour ne pas modifier les choses il devait faire ces 2 choses (suis-je claire...?)

Exactement !!! C'est exactement ce que je pense Smile C'est le plus logique, je pense...

Et moi aussi j'ai trop adoré le mari de Donna ! J'espère de tout coeur qu'on va le revoir parce que je le trouve super et touchant ^^
Sunny
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 08:39    Sujet du message: [4x09] Forest of the Dead , Part 2 / La bibliothèque des Ombres Part II Répondre en citant

Avis de Sunny en ligne dans le premier post

Citation:

Je ne sais toujours pas si j’ai oui ou non aimé cet épisode.

Il me laisse dans un état où, d’une certaine façon, je ne ressens rien… ni déplaisir, ni plaisir, ni haine, ni amour…

Et certainement pas d’intérêt pour le Doctor Who de Moffat, si jamais River devait devenir sa Rose son héroïne…
C’est d’ailleurs à cause de River que cette histoire perd sa quatrième étoile.

L’histoire, en elle-même, même si elle reprend de grands thèmes, bien connus et un peu trop utilisés dans la science fiction, est très bonne. Et l’idée de la forêt transformée en livres tient du génie.

Cependant, le personnage de River Song est une erreur regrettable.

En somme, quelle est ma dernière impression du professeur Song ? Aucune réellement. Je n’éprouve rien pour elle. Rien du tout.
Au contraire, j’avais adoré Sally Sparrow. Son humour, son côté aventurière, ses amis, ….
En un épisode, je m’étais réellement attachée à elle.
Mais River ?
Rien, nada, nothing.

De plus, son histoire avec le Docteur n’a rien de romantique si on y réfléchit.
Lorsqu’il la rencontrera, il saura qu’elle se sacrifiera pour le sauver. Désormais, tout ce qu’il lui dira (« Je t’aime » ( ?), son nom, …), toutes les choses un peu extraordinaires qu’il ferra avec elle (pleurer la dernière fois qu’il la verra, lui donner son tournevis, …), pourra être remis en question.
Est-ce qu’il l’aimera vraiment, parce qu’elle est « spéciale », ou est-ce parce qu’il se sent responsable de sa « mort » et de toutes manières, il ne peut pas changer une seule ligne de l’histoire, comme il le lui a promis (et la ligne du temps ne peut être modifiée)…
Peut-être un peu des deux, me direz-vous… mais ca manque tout de même de spontanéité…

C’est un peu comme si le Docteur rencontrait Astrid ou Adric (compagnon du Docteur n°5, mort lui aussi pour sauver le monde et le Docteur) avant qu’ils ne se sacrifient pour lui.

Bien sûr, dans ces conditions, quand on rencontre quelqu’un qui va mourir pour vous, on a tendance à lui passer son moindre désir. À faire de ses dernières années les plus belles et les plus heureuses.

Amour ou simple gratitude ? Là est la question.

Le fait qu’elle ne vive plus avec lui mais qu’elle puisse l’appeler quand elle veut m’a fait beaucoup penser à Martha.
À Martha, l’assistante qui avait un faible pour le Docteur… alors que le Docteur aimait toujours Rose…
Si, comme la rumeur le veut, River et le Docteur filaient le parfait amour et étaient mariés, pourquoi ne voyage-t-elle plus avec lui ?

Quand à sa « mort »… Au départ, j’aurais eu tendance à appeler River « l’Astrid avec une fin heureuse »…. Mais ce n’est pas vraiment une fin heureuse, n’est-ce pas ?
Rester à jamais coincée dans un ordinateur, avec de faux enfants…

Huh… vous imaginez un « grand amour du Docteur », se contentant d’une vie domestique, alors que lui voyage et voit cent et une merveilles ?

Rose serait devenue folle de rage, aurait réveillé le Méchant Loup, serait sortie de l’ordinateur, kidnappé le Docteur et l’aurait livré à la fureur de Jackie Tyler ! (Et du Maître, parce que, bien sûr, ce cher Koshei l’aurait aidée.. ben tiens, tu m’étonnes ! Lol).
Par contre, j’ai ADORÉ l’histoire de Donna. Même si faire d’elle une femme au foyer était totalement contraire au personnage, Donna et Lee étaient vraiment trop mignons et j’espère qu’ils trouveront le bonheur tous les deux.

Et plus que deux semaines avant le retour de Super Rose !!!!
Youpppiiiieeee !!!

[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 10:07    Sujet du message: [4x09] Forest of the Dead , Part 2 / La bibliothèque des Ombres Part II Répondre en citant

Je l'ai trouvé vraiment extra cet épisode. Mais vraiment horrible, quand on voit ce qui arrive à River. On est peut-être pas plus avancé sur elle, mais elle connaissait le vrai nom du Docteur, ils devaient donc être très proches, vu qu'il n'a jamais dit son nom à personne (peut-être à sa petite-fille Susan, mais vu que je n'ai jamais vu l'ancienne série...). Et apparemment, elle sait beaucoup de choses sur lui, et on sait bien qu'il ne se confie presque jamais...Ten m'a fait de la peine quand même, il en prend plein la tête le pauvre, à chaque fois il perd quelqu'un. La prochaine ce sera Donna je pense, malheureusement. J'ai l'impression que ça va empirer malheureusement :tourne
De toute façon, vu que Moffat va reprendre le flambeau à partir de la saison 5, on va sûrement réentendre parler de River un peu plus tard, je ne pense pas qu'il laisse cette histoire en suspend, c'est trop important. Et j'aimerais beaucoup la revoir, c'est un personnage qui a énormément de potentiel et dont on peut apprendre beaucoup de choses. Puis Alex Kingston, quelle actrice, elle m'a fait pleurer quand elle décide de se sacrifier. Le duo Tennant/Kingston était fabuleux. Nan mais franchement, on tient quand même une future association très prometteuse !
En tout cas, moi qui pensait qu'elle était une menteuse, ou quelque chose comme ça...

Du côté de Donna, j'ai adoré son histoire. Quelle performance de Catherine Tate ! Surtout quand elle perd les enfants, elle est incroyable...Et un peu triste qu'elle n'ait pas vu son "mari" dans la bibliothèque.

Les ombres m'ont encore fait flipper, mais elles sont reléguées au second plan cette fois. Par contre, un peu prévisible la forêt = les livres. Pareil pour la petite fille qui contrôle la bibliothèque.

Bon, le prochain épisode s'annonce pas terrible. Ca sent le budget réduit pour en avoir plus pour la fin de saison. Rolling Eyes
[Ood]

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 19:01    Sujet du message: [4x09] Forest of the Dead , Part 2 / La bibliothèque des Ombres Part II Répondre en citant

je m'étais torturée l'esprit en regardant la première partie: c'était un épisode esthétiquement parfait , un suspense  très suspense et ce personnage de river song  qui m'a pas vraiment accroché . Je l'ai pas vraiment crédible et surtout ce n'est pas un personnage comme sally sparrow qui est attachant et que j'aurais beaucoup envie de revoir
J'ai été aussi plutôt décue par cet épisode, je trouve toujours le relation river song et le doctor peu crédible et  surtout ne faisant ressortir  l'émotion du "couplle" rose-doctor et même  du couple martha-doctor ou master-doctor....
Le seul élement positif est Donna, c'est vraiment une actrice formidable. Elle a une présence, un jeu magnifique.
Rosae
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 14:14    Sujet du message: [4x09] Forest of the Dead , Part 2 / La bibliothèque des Ombres Part II Répondre en citant

Au niveau de l'épisode e lui-même, je le trouve bien construit, même si, comme dit plus haut, il utilise des thèmes bien connu de la SF (un matrix pour petite fille????)

Sino, concernant le professeur River Song, j'ai revisionné ce matin, car quand même cette histoire de lien entre les deux me paraissait pas clair...Effectivement, je pense aussi qu'il s'agit d'une compagne du 10eme docteur, et peut-être fait-elle la transition entre le 10eme et le 11eme, mais en revanche, je ne vois pas pourquoi il lui aurait dit son nom dans le but de la sauver...Avant qu'elle lui dise son nom à l'oreille, elle lui dit "I'm so sorry"...Et il n'y a pas de raison d'être désolé pour un mariage par exemple...Non, à mon avis, il a du prononcé son nom dans des circonstances très graves. Et comme il se dit qu'il n'y a qu'un seul moment où  il peut avoir donner son nom à quelqu'un, il s'attend désormais à un grave problème.
Enfin, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de la Rose de Moffat, mais plutôt d'une sorte de Martha en plus expérimentée, plus sur d'elle aussi. En plus, le nombre de questions que pose son apparition me fait penser à Face de Boe....

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 16:02    Sujet du message: [4x09] Forest of the Dead , Part 2 / La bibliothèque des Ombres Part II Répondre en citant

Rosae a écrit:

Avant qu'elle lui dise son nom à l'oreille, elle lui dit "I'm so sorry"...Et il n'y a pas de raison d'être désolé pour un mariage par exemple...Non, à mon avis, il a du prononcé son nom dans des circonstances très graves. Et comme il se dit qu'il n'y a qu'un seul moment où il peut avoir donner son nom à quelqu'un, il s'attend désormais à un grave problème. ..

Ah génial !! Vive toi Mr. Green C'est hyper logique, et j'y avais même pas pensé !

Très bien vu Smile

EDIT : Quoi que... En revoyant l'épisode, c'est vrai que le mariage est la première chose qui me vient à l'esprit. Ca peut expliquer son regard, il a compris qu'il est en train de regarder mourir sa femme... Alors qu'il ne l'a pas rencontré et tout ça. Plutôt horrible quand même !! =S
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 19:24    Sujet du message: [4x09] Forest of the Dead , Part 2 / La bibliothèque des Ombres Part II Répondre en citant

Même si je ne crois pas au mariage, est que ce ne serait pas un truc horrible pour le Doc de se marier ? ^^
Nan, sérieux, pour moi c'est soit un régénération  qui a très très mal marché, soit une nouvelle guerre du temps... Enfin, un truc dans ce genre.
Et pour le mariage, y'a un truc tout con : est-ce que River Song porte t-elle une bague ?
(connaissant le Doc, s'il se marie, il voudra garder sa liberté ^^).
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 16:23    Sujet du message: [4x09] Forest of the Dead , Part 2 / La bibliothèque des Ombres Part II Répondre en citant

Ne pouvant plus attendre cet épisode, j'ai filé au cybercafé du coin (merci Dailymotion !) et en première impression je dirai: wouah.
Autant le début était un peu ennuyant, autant la fin et la scène River/Doc' ont tout balayé. Voilà, moi, je ne retiendrai pratiquement que ça, parce que c'était beau et bien joué. C'est terrible de voir celle qu'on va aimer, mourir avant qu'on ne l'ait rencontrée !
Et je ne pense absolument que ça soit de la charité qu'il revienne pour l'aimer. Il va l'aimer et ce qui vous embêtent tous (ou presque) c'est qu'elle n'est pas Rose, voilà. Faut passer à autre chose !
J'apprécie beaucoup Rose, mais également River, et je serai ravie de la revoir dans la série mais nous connaissons déjà l'issue, et toute leur romance peut s'avérer hyper barbant à regarder. =D

Citation:
Pour River Song, on s'était tous trompé, mah bon ce n’est pas grave ! .

Ah non non non, moi je voulais qu'elle soit "gentille" ! =D

Sinon Donna, mouais, ça fait très très Matrix tout ça, tout ça. Bof.

Bien, bien, je reviendrai quand j'aurai vu l'épisode avec sous-titres.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 17:03    Sujet du message: [4x09] Forest of the Dead , Part 2 / La bibliothèque des Ombres Part II Répondre en citant

Juste si le Doc est amoureux d'elle pourquoi il la quitte en lui laissant de quoi la contacter au cas où ? Oki pour la boucle temporelle, il peut pas être avec elle au moment où elle doit l'appeler mais bon...?

Anyway, nous n'aurons pas la réponse...

Dernière édition par Sunjin le Mer 5 Aoû 2009 - 18:25; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 22:46    Sujet du message: [4x09] Forest of the Dead , Part 2 / La bibliothèque des Ombres Part II Répondre en citant

Aelith a écrit:

Et je ne pense absolument que ça soit de la charité qu'il revienne pour l'aimer. Il va l'aimer et ce qui vous embêtent tous (ou presque) c'est qu'elle n'est pas Rose, voilà. Faut passer à autre chose !
J'apprécie beaucoup Rose, mais également River, et je serai ravie de la revoir dans la série mais nous connaissons déjà l'issue, et toute leur romance peut s'avérer hyper barbant à regarder. =D

Alors là je suis complètement d'accord avec toi ! Du moment que ce n'est pas Rose, c'est honteux et inimaginable que le Docteur puisse aimer quelqu'un d'autre. Je ne suis pas d'accord. Rose revient peut-être cette saison, mais je pense que c'est une manière de conclure pour de bon son histoire. Et une bonne fois pour toute please ! Parce que ça traine trop en longueur tout ça.
C'est vrai, faut pas toucher au ship Ten/Rose, c'est sacré Rolling Eyes Sauf que voilà, si River et Ten ont été ensembles, c'est qu'il est passé à autre chose, que les fans de l'autre ship le veuillent ou non. On ne va pas non plus rester sur la même histoire encore et encore, ça devient énervant quand même...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55    Sujet du message: [4x09] Forest of the Dead , Part 2 / La bibliothèque des Ombres Part II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange