Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 10:17    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

Tooth And Claw

Réalisateur : Euros Lyn - Scénariste : Russel T. Davies

Le Docteur et Rose arrivent par erreur en 1879 en Ecosse.

Sur leur chemin, ils croisent l'habitant le plus respecté de tout l'empire Britannique : la Reine Victoria ! Conviés à suivre la reine qui fait halte dans une résidence de campagne, les deux voyageurs se rendent vite compte que ce voyage risque d'être très éprouvant...

Galerie Photos de l'épisode

Sunny a écrit:

'Hit Me With Your Rhythm Stick' par Ian Dury et les "Blockheads".

Le Docteur décide d'emmener Rose en 1979.

Fiche Technique Imdb

.

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faith
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 15:36    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

En effet, en regardant cet épisode sur France 4, j'ai pu comprendre la naissance de l'élite TorchWood.

La Reine Victoria , à la fin de l'épisode met en exil Rose et le Docteur, et décide de créer une élite qui étudiera les phénomènes étranges.
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 10:35    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

Sans blague c'est la Reine Victoria qui a créé The Torchwood Institut.... ENORME ça...même si quand elle a cité à un moment ce nom au début je ne m'attendais pas à ça, mais je prends, j'adore ce genre de truc....

Episode excellent, histoire, et effets spéciaux et le supplément de petits pics en direction de la famille royale et de leur "sang"... Laughing

Et le "ça ne nous amuse pas du tout" que Rose a du coup réussi à faire dire... Mr. Green
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 13:07    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

j'ai trouvé cet épisode un peu moyen...

déjà j'ai pas trop compris qui étaient les espèces de ninjas rouges XD (j'avais pas les soustitres) qui se déguisent en moine et qui se trimballent un loup-garou... et j'ai trouvé un peu vite éclipsé le moyen de stoper le loup garou. pourquoi il est là ? comment ? on a juste une légende raconter à un diner, mouais ^^

bon j'ai bien aimé les échanges Doctor-Rose-Queen Victoria, la création de Torchwood Smile les lunettes du Doctor, Rose surnommée Naked Girl ^^

et les paysages au début trop magnifiques, avec le tardis en plein milieu ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 12:36    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

Nanou a écrit:
j'ai trouvé cet épisode un peu moyen...

déjà j'ai pas trop compris qui étaient les espèces de ninjas rouges XD (j'avais pas les soustitres) qui se déguisent en moine et qui se trimballent un loup-garou... et j'ai trouvé un peu vite éclipsé le moyen de stoper le loup garou. pourquoi il est là ? comment ? on a juste une légende raconter à un diner, mouais ^^

bon j'ai bien aimé les échanges Doctor-Rose-Queen Victoria, la création de Torchwood Smile les lunettes du Doctor, Rose surnommée Naked Girl ^^

et les paysages au début trop magnifiques, avec le tardis en plein milieu ^^

comme on dit, ya que les idiots qui change pas d'avis Mr. Green j'ai revu cet épisode hier soir (avec sous-titres cette fois-ci ^^) et bah en fait je l'adore et je le trouve plus du tout moyen...

bon maintenant j'ai compris d'où sortent les ninjas et le loup-garou extraterrestre XD et toute l'histoire avec feu prince Albert et papa Roberts, la maison qui est un piège dans le piège etc...

chose que je n'avais pas vu avant : le décalage entre les personnages "locaux" qui vivent la pire nuit de leur vie et Rose et le Doc qui arrêtent pas de s'envoyer des oeillades, ptit sourir, clin d'oeil, mimiques (surtout à chaque tentative "i'm not amused"), limite ils sont ici en vacances Laughing enfin peut-etre pas tout le long de l'épisode, mais une grande partie ^^

il y aussi une petite référence au Bad Wolf (on ne pouvait quand même pas y échapper !) lorsque que la créature dans sa cage dit à Rose un truc du genre "there's something about the wolf with you... you burn in the sun" (ou light je sais plus >>>> Rose baigné de lumière en étant le BW)

des bananes dans le void
lou
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 13:01    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

Pour ma part, j'ai adoré, que se soit la musique, ou l'histoire.

On voit une parfaite symbiose entre le Doctor et Rose, ils sont heureux (quand on repense à la suite) mais c'est vrai trop existé au point de ne plus faire attention aux autres, dont plusieurs perdent la vie.

Et puis on voit la création de Torchwood, malheureusement pas comme il aurait fallut, la Reine Victoria n'aimant pas l'attitude du Doctor, et Torchwood plus tard le déclarant Ennemie.

Ces épisodes sur les mythes sont très drôle que ce soit Dickens et les fantômes, ou les Sorcières et Shakespeare.
Visiter le site web du posteur
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 13:36    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

Je n'ai jamais aimé cet épisode pour ma part.
Je trouvais qu'il commençait super mal, avec une chorégraphie inutile et surfaite des ninjas et je ne supporte pas la reine Victoria. Certes l'actrice qui l'a fait a aussi joué une ancienne compagnon mais peu importe, je n'aime pas ce qu'elle fait de la Reine.

C'est dommage que je n'aime pas cet épisode, ça reste la création de Torchwood quand même...

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 13:55    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

Citation:
Je trouvais qu'il commençait super mal, avec une chorégraphie inutile et surfaite des ninjas et je ne supporte pas la reine Victoria. Certes l'actrice qui l'a fait a aussi joué une ancienne compagnon mais peu importe, je n'aime pas ce qu'elle fait de la Reine.

oui je suis d'accord aussi, c'est vrai que les moines ninjas sont trop exagéré, et peu crédible.
je ne savais pas pour l'actrice.
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 21:02    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

lou a écrit:
Citation:

oui je suis d'accord aussi, c'est vrai que les moines ninjas sont trop exagéré, et peu crédible.
je ne savais pas pour l'actrice.

Alors là pas du tout d'accord ! De mon côté, j'ai adoré cette scène et m'être dit un truc du genre "ouaaah" en l'ayant vu pour la première fois parce que Doctor Who joue souvent dans le décalé et là justement, mettre une courte scène de moines shaolin dans une série de science fiction britannique, c'est absolument (de mon humble avis) *briliant* !

... Angels have the Phone Box ...
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 21:07    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

C'était ambiance "le pacte des loups" jusqu'aux ralentis : perso, j'ai ADORE !! Très ambiance Hong Kong Movies par contre donc très inhabituel ...
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 22:32    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

Ce qui est pas fun, c'est que le Docteur est censé savoir se défendre (Aikido vénusien, en particulier, escrime aussi), j'aurais bien voulu voir ce qui se passait si un des moines l'attaquait :-P

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 22:41    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

(et bah j'ai relancé le débat dis donc Mr. Green *fière*)

sérieux le Doc pratique l'aikido ? Shocked je veux voir ça !!

des bananes dans le void
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 22:49    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

l'aikido VENUSIEN :p 'Tention, c'est pas la même chose... c'est le 3 qui n'hésitait pas à y aller franchement. Le 4 aussi, au début après sa régénération, pour prouver qu'il va bien, il casse une brique avec la main... Le 5 c'était le sport en général, dont bien sûr le Cricket, et l'escrime (il rétame le Master, d'ailleurs). Pour les autres, c'était plus subtil Razz

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 22:53    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

venusien, pas venusien... le fait est que le Doc sait se battre Mr. Green *quand il faut*

Citation:
pour prouver qu'il va bien, il casse une brique avec la main...

je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que cette scène devait être énorme !!

des bananes dans le void
Raistlin
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 17:14    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode. Okay

Très surprenant et différent après The New Earth, mais toujours aussi bon !!! Et je suis toujours plus sensible quand ça se passe dans le passé en costumes d'époque et qu'on croise des personnages qui ont vraiment existé. (réf : Dickens ...)

Les effets spéciaux sont très réussis et pas trop lourds, on a juste la bonne dose de suspens et de gore avec le Loup Garou et sa transformation... brrr...ça m'a bien fait penser à Lupin dans HP et à notre brave Van Helsin !

Je suis d'accord avec vous, la relation entre Rose et le Docteur est toujours aussi pimentée et funny Laughing mais c'est vrai aussi que le speech de la reine à la fin a beaucoup de vrai quand elle leur reproche de se marrer alors que les gens meurent ...

J'ai bien aimé les moines ninjas au début (j'ai bien pensé à toi Sunjin Wink et je te rejoins complètement avec l'effet Pacte des Loups !) par contre, on ne les revoit plus en action par la suite et du coup ça manque d'explications ? Confused

Et sinon, la naissance de Torchwood, YEAH !! Trop fort !!! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange