Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 08:15    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

Un épisode violent cette fois-ci avec un loup-garou assoiffé de sang !!! La reine Victoria qui crée Torchwood ça c'est un sacré Surprised .
Mais n'empêche que l'on est pas déçu par cette épisode.

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titiluma
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 09:51    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

Embarassed Alors... Je dois dire que j'ai un peu moins aimé cet épisode que les autres (toute proportion gardée, bien sûr !... Car le niveau et la richesse de la série sont toujours bien au-dessus du "lot") : apparemment, j'accroche plus à ceux qui se déroulent dans le présent et le futur !...
Bien sûr, certains dialogues sont é-nor-mes et hilarants ; de plus, on y explique la création de l'énigmatique Torchwood... J'ai bien aimé aussi la très franche complicité entre nos deux héros, ainsi que la référence au "bad wolf"... Toujours ces liens avec la saison précédente et celles à venir qui s'imbriquent dans les évènements de L'épisode : j'adore... Okay

Merci Sunny.
Visiter le site web du posteur
Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 11:12    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

C'est vrai que cet épisode est peut-être un des moins bons de la série (bon ça surpassera pas l'épisode 3 de la saison 1 ultrachiant et pas très intéressant...) du fait de son action un peu hachée et un peu lente il faut l'avouer...

Le seul véritable intérêt dans cet épisode est sa photographie superbe (comme dans toute cette saison), la relation Rose-Ten qui nait un peu plus, et la création de Torchwood^^

Remarquez c'est déjà pas mal...

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 14:34    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

C'est bizarre les retours d'opinions sur les épisodes... mais tant mieux.... c'est ça l'hétérogénéité des sensibilités !!!

Pour moi, c'est un épisode qui me tient à coeur, qui fait partie de ceux que j'aime voir et revoir...

la réalisation est splendide ! La relation Ten/Rose y est magnifique, et ce 'jeu' entre eux, pour faire dire à la Reine "I'm not amused" !!!! Laughing et la création de Torchwood, juste après avoir anobli Rose et Ten ... le sacrifice du Lord, pour sauver la Reine, Rose et le Docteur...

Et le fait que la famille royale est en fait une lignée de possible "loups garous" ...

par contre j'aime moins les "prêtres-ninjas", c'est un peu too much.. mais bon, rien n'est parfait !!!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Doctor10
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 19:15    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

c'est vrai super cool la naissance de torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 18:04    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet épisode-là, mais la réaction de la reine à la fin m'a un peu éberluée, après tout ils lui ont sauvé la vie, et elle les considère comme une menace... (dis donc, Votre Majesté, c'est qui le loup-garou dans l'histoire, hum ?)

Bon, du coup, après visionnage du dit épisode, je me suis trouvée obligée de foncer sur la saison 1 de Torchwood, au plus grand désespoir de mon ami le porte-monnaie.
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 18:21    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

Mon favori de la série 2!

meme si j'ai loupé la fin... Sad

R: je te parie 5 balles que je la ferai dire ca
D: si je faisais un parie sur ca, ce serait un abus sur mes privileges de voyager dans le temps
R: 10 balles?
D: marché conclue!
Laughing

(je regarde les épisodes en anglais alors la traduction peut-etre un peu tordue)

merci dalek clyde!
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 10:21    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé. Et la fin où on n'est pas sur que la reine soit blessée ou non. Excellent !
gwen
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 17:08    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

j'ai bien aimé cet épisode surtout quand le docteur dit MAGNIFIQUE !!! quand il voit le loup garou md'r

Seulement ceux qui croient à l'impossible sont

librent.
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 13:20    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

j'ai beaucoup aimée cet épisode : réalisation, scénario et musique.

la transformation du loup-garou est géniale! Et le doctor et rose toujours égaux à eux même
sarah
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 19:22    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

j'adore cet épisode, il me donne toujours des frissons!
gwen
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 14:06    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

Ha Ha !!! j'ai beaucoup aimé cette épisode histoire originale (comme tout le temps d'ailleurs ) j'ai aimé le "MAGNIFIQUE" quand le Doc voit loup garou

Voilà comment est né Torchwood le loup garou est super bien fait je trouve

Seulement ceux qui croient à l'impossible sont

librent.
Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 14:03    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

Épisode cool.

Autant celui de la saison 1 sur Dickens m'avait assez décontenancé, autant celui-là passe comme une lettre à la poste je trouve ^^ (même le début avec les ninja ne m'a pas dérangé au contraire, je trouve ça fun, c'est bien du DW de nous sortir des trucs aussi décalés ^^)

Dès le début c'est bien tordant avec Tennant qui joue de son accent écossais... son vrai quoi xD (alors qu'on lui a demandé d'avoir un accent normal pour la série ^^!)
Après l'intrigue autour du loup-garou est bien gérée sans être trop classique. Évidemment sur un épisode pareil on ne pouvait pas ne pas faire référence à Rose et à la fin de saison 1, et c'est bien vu. Pour autant cela ne lui sera d'aucun secours, mais ce n'est pas plus mal, le contraire aurait pu faire un peu cliché.

J'ai encore plus aimé la fin, avec la création de Torchwood, mais aussi les références à la "vraie" reine Victoria. J'ignorais qu'elle était hémophile mais après vérification c'est exact. Je ne sais pas trop quel est le sentiment actuel des Anglais vis-à-vis d'elle (plutôt positif ou négatif?), mais du coup c'est.... Mr. Green
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 21:10    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

La première fois que je l'ai regardé je n'ai pas aimé cet épisode, mais plus je le revois, plus je l'apprécie. Et je rejoins ce qu'a dit Nanou (la deuxième fois hein Mr. Green ), il y a une super ambiance, des moments de complicité entre Ten et Rose (qu'il n'y aura plus trop dans les épisodes suivants, enfin pas avant un bon moment), des moines ninjas, j'adore le concept lol, le loup-garou (et la référence au Bad Wolf), la Reine, la création de Torchwood, c'est là que tout a commencé...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 13:05    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw Répondre en citant

Bon épisode avec le loup garou ! J'ai bien aimé les poursuites dans le manoir =p Et à la fin, on assiste à la naissance de Torchwood... ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: [2x02] Un Loup-Garou royal / Tooth And Claw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange