Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x10] Midnight / Un passager de trop
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemixam
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 14:43    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

Bon épisode, mais j'ai jamais vraiment accorché le concept de huis-clot, donc bon... Ce qui m'a le plus marqué, c'est le regard du Docteur lorsqu'il est immobilisé, les yeux pleins de larmes, qui ne peut rien faire d'autre que répéter les paroles de Sky, c'était vraiment poignant.
Sinon, en plus du "Allons-y", on a aussi eut un petit "Bananas" ! Et encore une mention de la Cascade de Medusa, ca commence à faire beaucoup pour ne pas être important...
Enfin, concernant l'épisode "Turn Left", ça s'annonce vraiment mal pour le final... Ce qui me rend encore plus impatient !
"There are things wainting in the darkness. But he is out there, burning through time, facing a thousand dangers across the stars and never giving up. He looks like a man, but he is a legend. And his name is The Doctor..."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 14:44    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

La voila LA réplique du Doctor, qui découvre que Sky répète tout ce qu'il dit, et qui s'amuse comme un gamin . Ce moment là est à mettre dans les meilleurs de la saison 4 Mr. Green .

"Rosbeef. Bananas. The Medusa Cascade. BANG ! Rose Tyler, Martha Jones, Donna Noble, TARDIS. Shamble bubble dible duble. Oh Doctor you're so handsome. Yes I am thank you ! A b c d e f j a g g k l m n o"

J'aurai adoré voir la tête des scénaristes quand ils se sont amusés à écrire ça ... et aussi la tête de Tennant quand il l'a lu !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 14:44    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

Cécile74 a écrit:

Par contre j'ai regardé le trailer de Turn Left, mais je comprend pas ce que Rose dit à Donna en réponse à "Who are you", j'entend "Rose are you" mais ça n'est pas anglais......peut être Rose And you mais je pense qu'elle sait déjà qui est Donna donc bon ???

Elle lui répond : "I was like you" Wink
En tout cas, ça promet... Je tiens déjà plus en place !!!!
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 18:24    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

cet épisode est dément !!

un huis clos bien flippant, une force obscure non identifiée et qui sait exactement comment rendre les gens dingues, un Doctor depassé par la situation et une tension de dingue. je n'ai pas vu le temps passé tellement j'étais scotchée à mon écran Shocked

cet épisode est une prouesse technique au niveau du son, d'ailleurs le confidential ne parle presque que de ça. toutes les scènes de panique ont été tournée voix par voix, chacun des acteurs a du dire leur textes pendant que les autres faisaient du muet. un travail de dingue ! l'actrice qui joue Sky avait un prompteur... énorme la scène où elle et le doc sont quasi synchro Okay

cette répétition incéssante des voix est oppressante, beaucoup plus que n'importe quel monstre. j'en avais le souffle coupé, à imaginer tout ce qui pourrait se passer au fur et à mesure que Sky parlait simultanément : les autres n'auraient plus de voix, tout le monde deviendrait muets etc... ce genre de truc Mr. Green

j'en avais mal au coeur de voir le Doctor, fusillé sur place par tous les passagers. tous avec leurs questions à la noix, voulant tout savoir sur lui, cedant à la panique et cherchant le premier bouc émissair qui se présente. quelle intensité quand celui-ci dit "because I'm clever", tout le poid de sa solitude lui tombe dessus d'un coup, car personne pourquoi il est intéressé par Sky. et il se rend compte que quoi il dise il ne pourra pas empêcher 5 personnes paniqués de commettre l'irréparable... pour une fois il se trouve impuissant et ça l'effraie plus que la chose en Sky.

oh et, enfin, le retour du "allons-y"

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Dzi
[Ood]

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 19:02    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

Dans la bande annonce du prochain épisode est-ce que quelqu'un comprend ce que dit Rose à Donna quand Donna lui demande : "What am i suppose to do?" ?. Je comprends bien la dernière phrase mais les 2 d'avant pas trop si quelqu'un pouvait les transcrire ce serait sympa.
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 19:04    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

Cet épisode m'a scotché devant mon écran ! Du grand jeu de Tennant et de la comédienne qui joue Sky ! En plus ça ne doit pas être évident car il parle vite le Doc !
Par contre j'ai bien aimer qu'il soit sauver grâce au ! Comme quoi les langues étrangères ça peut servir !

En tout cas deux épisodes éprouvants pour les personnages, la semaine dernière Donna, et cet semaine le Doc et je sent bien que c pas finit et qu'on doit s'attendre à un final très Crying or Very sad !

Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 22:22    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

~Transcription du Trailer next time : Turn Left~
@ Dzi

soldat de UNIT: found a body, sir the doctor is dead
Donna : how could anything be worse than this?
Rose: what happened, what did they find?
grand-père: oh my god the stars are going out
Donna: who are you
Rose: i was like you
un soldat: turn around show me your back
Rose: i've been pulled across from a different universe because every single universe is in danger
une blonde: there's something on your back
Donna: what am i supposed to do?
un soldat de UNIT (femme noir): powering up
une femme: none of this was meant to happen
Rose: you're going to die (semble s'adresser à donna )

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
cybellah
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 18:34    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

au deuxième visionnage, j'ai été frappé par le hug du docteur et de Donna.
 Ça m'a beaucoup ému de le voir la serrer si fort dans ses bras, on sentait vraiment le besoin qu'il a à cet instant de serrer quelqu'un qui l'aime, après avoir senti tant de haine et de méfiance à son égard durant tout l'épisode. Ça confirme pour moi le fait que le docteur s'accroche beaucoup à Donna, à quel point elle lui apporte de choses.
Cette petite scène, pourtant très rapide, est pour moi la plus belle scène de la saison 4. c'est le plus beau hug depuis celui de Rose et du docteur à la fin de "satan pit".
Visiter le site web du posteur
Bibou

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 20:51    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

cybellah a écrit:

au deuxième visionnage, j'ai été frappé par le hug du docteur et de Donna.
 Ça m'a beaucoup ému de le voir la serrer si fort dans ses bras, on sentait vraiment le besoin qu'il a à cet instant de serrer quelqu'un qui l'aime, après avoir senti tant de haine et de méfiance à son égard durant tout l'épisode. Ça confirme pour moi le fait que le docteur s'accroche beaucoup à Donna, à quel point elle lui apporte de choses.
Cette petite scène, pourtant très rapide, est pour moi la plus belle scène de la saison 4. c'est le plus beau hug depuis celui de Rose et du docteur à la fin de "satan pit".
+1 !! [ Et même plus 10 000 Mr. Green ].

Je trouve cette scène magnifique. Waw... La manière dont il a la serre fort dans ses bras, c'est waw ! Touchant, et tout ça.
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 17:53    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

Très bon épisode, malgré quelques longueurs dans les scènes de répétitions (c'est rigolo au début, mais c'est vite barbant). Un huit-clos assez stressant et les dernières minutes sont excellentes.
Je trouve que cet épisode fait très X-Files.
Dommage que Donna fut absente de ce voyage.

L'allusion à Rose était de trop: autant au début, je trouvais ça super, mais là, pfou, ça gonfle.
Tennant est génial, choupinou comme tout quand il dit:
J'adore les accents, ils pourraient me faire craquer !

Vivement samedi prochain !
Bibou

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 18:32    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

Aelith a écrit:

Très bon épisode, malgré quelques longueurs dans les scènes de répétitions (c'est rigolo au début, mais c'est vite barbant).

Dommage que Donna fut absente de ce voyage.

C'est le but en même temps. On sait tous à quel point ça peut être chiant d'avoir quelqu'un qui répète tout ce qu'on dit [ on a tous eu un petit frère, ou petit cousin qui nous a fait le coup Mr. Green ], et surtout dans le contexte huis-clos, ça explique pourquoi les gens pètent un cable, et arrivent à des extrèmes comme ça.

Et pour Donna, aussi, c'est pour montrer que pour une fois, le Docteur est seul, et personne ne lui fait confiance . D'habitude, il a toujours quelqu'un pour le soutenir ou quoi, et là, il est seul face à une bande d'hystériques...
CircusDoll

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 20:44    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

Voué, si Donna avait été là, ca aurait carrément pas été la même chose, le zode aurait perdu quelque chose d'intense. Parce que bon, elle aurait pas laisser faire ces gens qui voulaient x-toniser notre Ten-chou.
Puis ca a donné lieu a une scène toute mimi je trouve au début : à force d'être pris pour une couple marié, ils agissent comme tel. Avec Miss qui reste à l'hôtel se dorer la pilule pendant que Monsieur va faire une visite touristique, mais il sera de retour pour le diner pas d'inquiétude !
C'était fendard :]

Parcontre, petit grief perso, bon ok, c'était bien de mettre une lesbienne dans le lot (merci RTD), m'enfin pourquoi c'est elle qui doit se taper (sans mauvais jeu de mots) le monstre & qui devient méchante (& par extension, celle qui faut tuer) c'est pas juste ><
-c'est du second degrée hin-

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 23:38    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

Citation:
C'est le but en même temps. On sait tous à quel point ça peut être chiant d'avoir quelqu'un qui répète tout ce qu'on dit

Je parle plus des scènes où le Docteur lui fait dire n'importe quoi comme l'alphabet, bananas etc... au début, c'était drôle, mais au bout de 5 minutes, c'est barbant, c'est tout.

Après, l'entendre répéter en fond sonore c'était assez perturbant, et l'effet était bien rendu !

Citation:
le Docteur est seul, et personne ne lui fait confiance .

Pourquoi n'a-t-il pas ressorti son papier psychique ? Ca les auraient tous calmés s'il s'était montré comme quelqu'un de la compagnie ou autre.
Et puis le Docteur comprend vite que la créature assimile leurs paroles alors pourquoi continuer à parler ? J'aurai arrêter de l'ouvrir dès le moment où la créature parlait en même temps qu'eux !
Mais bon, il n'y aurait plus d'épisode...

Et pour Donna cela aurait été intéressant si elle avait été la possédée... mais cela aurait été redondant avec les épisodes de la librairie où elle était en danger. Donc en fait, c'est pas plus mal mais ça m'embête qu'on lui sucre un épisode, déjà qu'elle n'apparait qu'une saison.

Enfin, malgré ces quelques détails, j'ai bien aimé l'épisode et c'est vrai que les dernières minutes défilent très vite.
Bibou

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 11:57    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

Aelith a écrit:
Citation:
C'est le but en même temps. On sait tous à quel point ça peut être chiant d'avoir quelqu'un qui répète tout ce qu'on dit

Je parle plus des scènes où le Docteur lui fait dire n'importe quoi comme l'alphabet, bananas etc... au début, c'était drôle, mais au bout de 5 minutes, c'est barbant, c'est tout.

Après, l'entendre répéter en fond sonore c'était assez perturbant, et l'effet était bien rendu !

Citation:

le Docteur est seul, et personne ne lui fait confiance .

Pourquoi n'a-t-il pas ressorti son papier psychique ? Ca les auraient tous calmés s'il s'était montré comme quelqu'un de la compagnie ou autre.

Ah moi au contraire, je trouve cette scène juste géniale ! Le coup des bananes, de l'alphabet, et qu'il s'envoie des fleurs : "Oh Doctor, you're so handsome. Yes, I am, thank you" Laughing

Et puis sinon, pour le papier psychique, je crois que ça n'aurait rien changé... Ils étaient plus vraiment eux même, dans un état de panique assez hystérique, alors je ne suis pas sure qu'ils auraient été en mesure de réagir logiquement et de respecter une quelconque hiérarchie ! ^^
fanderose
[Ood]

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 19:02    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

j'ai regardé cet épisode en me disant qu'il allait être moyen et quelle surprise, c'est un très bon excellent épisode original mais pas du niveau de blink. C'est vrai qu'on rentre à fond dans ce huit clos et les personnages sont plus convaincants que l'équipe de river song. Le doctor est parfait et les 2 scènes avec donna craquantes. J'aime bcp leur amitié. J'ai un peu peur de regarder la suite :
on va retrouver Rose pour la perdre si le doctor doit rencontrer river (je n'arrive absolument pas à l'aimer) et puis pour donna l'avenir est incertain.
Cette saison 4 est vraiment haute en émotions et ne ressemble pas aux autres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange