Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x10] Midnight / Un passager de trop
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 18:27    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

Super épisode!!! Très centré sur la psychologie des personnages , surtout leur peur...
Le visage du Doc lorsqu'il est prêt à être expulsé de son domicile temporaire!! (C'est pas son domicile temporaire mais j'essaie de le prendre à la rigolade pour
ne pas pleurer en voyant l'expression du Doc)
Sad
Et l'apparition de Rose sur Tf1 Midnight. (Don't Tf1. Tf1 and you're dead...) Mr. Green
J'adore l'atmosphère de l'épisode

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 19:28    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

Un des épisodes les plus stressant de la saison je trouve, j'ai adoré cette ambiance huis-clos, le jeu des acteurs est tout bonnement incroyable ! Mais comment font-ils pour jouer comme ça ??
Ca n'a pas dû être facile. Et Rose ahh j'ai adoré aussi^^, la tension qui ne cesse de monter tout au long de l'épisode, le visage décomposé du Doctor, et gros soulagement quand ça se termine, et tout ça avec très peu d'artifice, grandiose !
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 22:27    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

Quel épisode !

Déja j'ai été surpris qu'il n'y ait pas Donna, enfin pas dans l'aventure ! Mais bon c'est vrai qu'elle aurait peu être trop parlé! Laughing

Mais sinon je l'ai trouvé dramatique ! Surtout le moment ou tous le monde veut mettre le docteur dehors ! Que des faux cul les personne sauf Dee Dee, et un peu l'hôtesse ! Mais la plus faux cul reste Val et son mari !

Enfin bon encore un épisode dramatique ou la vie du Docteur était en péril, cependant le grand mystère reste ... mais qui est cette "créature" ?...
MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 22:36    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

Episode extraordinaire ^^

que de frissons et de suspens ...  David Tennant nous donne le meilleur de lui même face à Sky "Ciel" Silvesrty (qui est également très bien).
L'apparition éclair de Rose...

Bref du grand Art

en ce qui concerne la version Française... pratiquement rien à redire pour cet épisode... les doubleurs ont fait de l'excellent boulot ... Bravo à David Manet et à celle qui double "Ciel "
seul bémol, pour moi : la traduction de Midnight en "Minuit"  et celle de Sky en "Ciel"   Mais pourquoi avoir traduit le prénom .... Laughing 

Sinon, un épisode qui entre dans mon top 5 ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 23:06    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

je n'ajouterai qu'une seule chose :

lilly-rose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 11:59    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

excellent épisode

au début j'étais septique  un 8 clos, bof bof pas d'action et puis j'ai pas vu arriver la fin.
chapeau aux acteurs David tennant et celle qui joue sky...

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 14:19    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

huis clos. HUIS clos (ou en d'autres mots, porte fermée). Pas huit clos. Pitié pour mes yeux !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Adrianis
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 19:42    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

Comme tout le monde, un peu près, en voyant la BA, je me suis dit qu'après le très bon épisode, ça sentait l'épisode assez "mauvais", et que l'on gardait le budget pour le final...
En même temps, c'est vrai que ce n'est pas avec un épisode ainsi que l'on toucherait au final XD. Mais il était grandiose! Cette saison est purement géniale! La psychologie des personnages WOUAHH! La pessimisme de l'épisode, l'antithèse du 4.00 où tout le monde était près à se sacrifier, le côté réaliste, ici, m'a donné des sueurs froides! Et David, David, il est génial, merveilleux, son regard exprimait tant de chose!
Génial!, et la fin, et la tristesse de Ten, quand il ne veut pas que Donna répète ses mots...
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 13:45    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

Cet épisode doit faire parti de mes préférés, je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai regardé ! Je le trouve juste génial, pas de menace physique réelle mais juste de l'angoisse psychologique, réussir à faire monter la psychose de tous ces passagers tellement humains ! Ils réagissent de manière si réaliste parce qu'en cas de menace, il y a finalement peu de "Héros" mais plus un tas de gens effrayés qui veulent juste sauver leur peau.
Et pauvre Docteur qui admire tant les humains les voient sous un autre jour beaucoup moins glorieux. J'aime beaucoup le fait que la voix répète tout ce que dit le Docteur car elle le décrédibilise, tout ce qu'il dit en temps normal et qui le rend légitime ne marche plus ici et sans Donna pour le soutenir, il ne peut rien prouver. Il n'est vraiment pas fait pour rester seul.
Et quelle prestation de David Tennant ! Il est "brilliant" !

Et alors merci la traduction de Sky, c'était franchement pas la peine ! Finalement on y a échappé de peu au Rivière Chanson ! ^^

~ Les trucs d'IZUMI ~
Visiter le site web du posteur
doctorwho10
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 15:44    Sujet du message: Midnight Répondre en citant

C'est un de mes épisodes préférés de la saison 4 ! 

Un réel supens !!! 
David est wahoo, je ne sais comment dire "Fantastic" "Molto bene" !!! (Comme toujours) 

Je ne me lasse pas de le regarder 
Mon passage préféré : "Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am. Thank you"  

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Six Words
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 17:30    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

Ouais moi aussi j'adore cet épisode. L'attitude des gens de la navette me fait systématiquement penser aux vieux western quand toute la population veut lyncher ce qui est en général l'innocent de l'histoire !!!!! Et puis je ne vais que répéter ce qui a déjà été dit, mais David Tennant est absolument épatant !!!! Quel jeu d'acteur !!!!!!! Quel talent !!!!! Quelle interprétation !!!!
Un de mes épisodes préférés
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 18:19    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

Oui, c 'est un épisode épatant , c 'est mon préfèré .
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 00:06    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

De loin mon épisode préféré. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un huis clos aussi intense (j'ai cru que mon pauvre petit cœur allait exploser avant la fin. Voir le docteur complètement désarmé, incapable de réagir ça fait un choc.C'est la première fois qu'il n'y a personne pour croire en lui.
Finalement ça qui fait le plus peur ce n'est pas Sky, mais le comportement des autres passagers; elle finalement elle ne fait que répéter ce qu'ils disent, eux ils sont prêts à la jeter par dessus bord et le docteur avec, simplement parce qu'il ne leur donne pas son nom.
(J’aime beaucoup le « Il faudra me passer sur le corps » « d’accord »)
 La peur les pousse aux pire s'extrémités, et c'est tellement réaliste que ça en devient réellement angoissant.
Chapeau aux acteurs qui sont tous vraiment bon avec mention spéciale à David qui crève littéralement l'écran.
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 15:35    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

Un épisode absolument grace aux relations entre protagonistes. Le Docteur qui impose toujours une certaine autorité est littéralement dépassé par ces personnes dominé par la peur. Il ne controle plus rien! Et sa tête lorsqu'il est à deux doigts d'être jeté par dessus bord!! On en est presque à partager sa souffrance. Quel jeu d'acteur! Et quel tension! On voit bien tout le talent de RTD à travers ce scénario.

Et la traduction de : "Allons-y , that's french." en "Allons-y , c'est mon cri de guerre" , excellent , là c'est LE bon coup des traducteurs.
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 19:22    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop Répondre en citant

Avis totalement partagé , c'est mon épisode préfèré
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: [4x10] Midnight / Un passager de trop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange