Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x03] A L'Ecole des Retrouvailles / School Reunion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 10:50    Sujet du message: [2x03] A L'Ecole des Retrouvailles / School Reunion Répondre en citant

School Reunion

Réalisateur : James Hawes - Scénariste : Toby Whithouse

Après que Mickey ait prévenu le Docteur et Rose qu'il y avait des agissements suspects dans une école, ils décident d'enquêter et découvrent que les enfants scolarisés sont de véritables génies...
Mais ces enfants font partie d'un plan bien plus important qui pourraient déboucher sur quelque chose de radicalement nouveau...

.

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faith
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 21:43    Sujet du message: [2x03] A L'Ecole des Retrouvailles / School Reunion Répondre en citant

Dans cet épisode, nous pouvons retrouver le fameux "Giles" de Buffy contre les vampires, qui au contraire, cette fois-ci à son tour joue le rôle d'un proviseur très très spéciale.

Bravo, Mr Giles toujours autant de classe et de talent quelque soit le rôle interprété.

Et vous qu'en pensez vous de cet acteur?
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 16:40    Sujet du message: [2x03] A L'Ecole des Retrouvailles / School Reunion Répondre en citant

Ce qui est marrant, au passage, c'est que Anthony Stewart Head a joué au théâtre il y a quelques années avec John Barrowman ! ^^ (et aussi avec Alexis Denisof qui jouait Wesley Windham-Price dans "Buffy" et "Angel"). Je l'adore et je trouve qu'il est vraiment flippant dans cet épisode !

J'aime beaucoup cet épisode et je suis éclatée de rire à chaque fois pendant la dispute entre Rose et Sarah Jane ! : Et puis K9, je l'aime !!! J'en veux un à la maison, moi ! ^^ Enfin, ça m'a donné envie de voir les anciens épisodes avec Sarah Jane... bon, j'avais déjà envie de voir les anciens épisodes, mais à chaque fois que je vois celui-ci, ça m'en donne encore plus envie...

Cybelia.
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 17:04    Sujet du message: [2x03] A L'Ecole des Retrouvailles / School Reunion Répondre en citant

C'est là qu'on réalise qu'on aurait bien voulu le Docteur comme prof, hein ? Razz et avoir son propre

Je trouve cet épisode un tout petit peu "prétexte" pour lancer Sarah-Jane's Adventures, mais globalement bien ! Effectivement, la scène entre le directeur et le Docteur... c'est trop bien !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Bibou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 18:11    Sujet du message: [2x03] A L'Ecole des Retrouvailles / School Reunion Répondre en citant

Cybelia a écrit:

Enfin, ça m'a donné envie de voir les anciens épisodes avec Sarah Jane... bon, j'avais déjà envie de voir les anciens épisodes, mais à chaque fois que je vois celui-ci, ça m'en donne encore plus envie...

Oh bah tout pareil ! Là j'viens de revoir l'épisode cet aprem... J'adore !!! Puis trop émouvant le passage où le Docteur et Rose parlent de Sarah Jane. Sur le fait que les humains vieillissent alors que lui non...
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 11:38    Sujet du message: [2x03] A L'Ecole des Retrouvailles / School Reunion Répondre en citant

Puanise le Giles de buffy il fait vraiment flipper dans cet épisode....

J'ai fait la rencontre de Sarah Jane, leurs moments communs sont émouvants et pleins de sous-entendu... est-ce qu'ils ont eu une idylle tous les deux comme on l'entend de nos jours...??? Confused Et ils sont restés ensemble combien de temps, je parle de notre temps terrien... Mr. Green

Mdr contente qu'il est "survécu"

Mon passage préféré quand le docteur parle à Rose de Sarah et qu'il explique que c'est difficile de voir les gens qu'on aime vieillir et mourir en fait....une jolie scène très émouvante encore...

Je commence à me faire à ce new doctor version Tennant, total look avec les lunettes dans la classe de cour... :adore :adore :adore
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 11:49    Sujet du message: [2x03] A L'Ecole des Retrouvailles / School Reunion Répondre en citant

18 histoires (x 4 à 7 épisodes, vu que c'est avec le 3e et 4e Docteur...). Elle est là quand le Docteur régénère... elle a voyagé dans le Tardis... et c'est en effet parmi les compagnons une de celles les plus longtemps présente.

Midori...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 13:31    Sujet du message: [2x03] A L'Ecole des Retrouvailles / School Reunion Répondre en citant

ooooh Giles XD l'espace d'un instant je me serais cru dans Buffy, avec le collège sur la porte des enfers etc... ^^ sauf que bon là Anthony Stuart Head il est vachement flippant, rien que sa façon de bouger et de parler donnent froid dans le dos !!

et effectivement, qu'est-ce que j'aurais aimé avoir Doctor Tennant en prof *_* (lol ça me fait penser au sketch avec Cathrine Tate "- are you the doctor ? - ... doctor who ?" ^^) et pauvre Rose, obligé de servir des plats super gras, bien huileux huummm...

K9, j'en veux un !! XD l'est trop choupi avec ses "hello master" et sa ventouse qui analyse tout ^^ les radars au oreilles, son grand moment d'héroïsme Smile

comme toujours les moments "sérieux" entre Rose et le Doctor sont poignants, et on se rend compte qu'il doit souffrir de voir tous les gens qu'ils connait, vieillir et mourir alors que lui sera toujours là... et le "you can live all your life with me, but I can't live all mine with you" bouhouhouh...

excellent le dialogue entre Rose et Sarah Jane, moi j'ai vu ça, et moi j'ai vu ça Mr. Green et le fou-rire à la fin quand le Doctor arrive et qu'il pige rien du tout ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Cherry Lips
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 23:02    Sujet du message: [2x03] A L'Ecole des Retrouvailles / School Reunion Répondre en citant

Citation:
excellent le dialogue entre Rose et Sarah Jane, moi j'ai vu ça, et moi j'ai vu ça Mr. Green et le fou-rire à la fin quand le Doctor arrive et qu'il pige rien du tout ^^

Mon moment préféré de l'épisode Laughing

C'est trop fort quand même d'avoir choisi le Giles de Buffy pour un épisode dans ce contexte : celui-ci est un personnage aux antipodes de Giles, mais toujours super bien joué et qui fait froid dans le dos

Je suis contente d'avoir découvert Sarah Jane et K9, c'est bien agréable de se pencher un peu sur le passé du Docteur ... effectivement très émouvant le passage sur le temps qui passe et l'entourage du docteur vieillit Crying or Very sad et puis il est trognon ce K9, j'voudrais bien le même moi

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 11:12    Sujet du message: [2x03] A L'Ecole des Retrouvailles / School Reunion Répondre en citant

Nanou a écrit:
comme toujours les moments "sérieux" entre Rose et le Doctor sont poignants, et on se rend compte qu'il doit souffrir de voir tous les gens qu'ils connait, vieillir et mourir alors que lui sera toujours là... et le "you can live all your life with me, but I can't live all mine with you" bouhouhouh...

Petite réflexion qui me vient, c'est que, en revoyant la série depuis le début, et avec l'éclairage de la fin de la saison 4, ce genre de phrase prend une raisonnance particulière, et encore plus vraie et interessante.

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Raistlin
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 19:26    Sujet du message: [2x03] A L'Ecole des Retrouvailles / School Reunion Répondre en citant

Arf, totalement d'accord avec vous sur le moment poignant quand le Doctor parle des gens autour de lui qui vieillissent et pas lui...c'est intense et tellement chargé de sens. On se dit qu'il passe son temps à rigoler et à délirer mais que finalement il a beaucoup souffert ... Crying or Very sad

Sinon, globalement je n’ai pas été très emballée par cet épisode. ( pas tapé !!) Laughing

Pour une fois, j’ai trouvé l’intrigue un peu tirée par les cheveux, Rolling Eyes un peu gros et pas très bien justifié alors que d’ordinaire les histoires tiennent super bien la route.

Il y a quand même des bons moments et je ne retiendrais qu'eux Wink : comme le robot-chien, K9, Okay c’est mignon et c’est sympa d’avoir des moments d’émotions qui rappelle le passé (que je ne connais pas), les échanges avec Mickey et le chien étaient marrant quand même … Laughing sacré Mickey !!

Et superbe moment, quand le Docteur reconnait Sarah Jane, son visage s’éclaire c’était beau !

Et Rose en jalouse, c’est trop bon !! lol qui finalement devient copine avec Sarah Jane et se moque du Doctor, c'est bien des filles !! Laughing

Et le Giles, bah, il apport un touche terrifiante et angoissante, il est trop bon.

[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 08:23    Sujet du message: [2x03] A L'Ecole des Retrouvailles / School Reunion Répondre en citant

Une ancienne compagnon du Docteur rencontrant la nouvelle , ça ne pouvait faire que des étincelles!! Puis c'est vrai que est un toutou comme on voudrait en avoir plus souvent. Puis le directeur , calme et flippant à la fois , Le docteur en prof et des frites!!!! Laughing Un épisode à voir , ne serais-ce que pour Rose et Sarah qui se mettent sur la tronche..
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 19:58    Sujet du message: [2x03] A L'Ecole des Retrouvailles / School Reunion Répondre en citant

Le  chien de l'ancienne compagnon du 10 trop marrant !!! c'est vrai à quoi il sert le copain de rose?

Les professeurs de l'école, je trouve qu'ils sont glauque. Et trop marrant quand les souris tombent sur Mickey

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 09:27    Sujet du message: [2x03] A L'Ecole des Retrouvailles / School Reunion Répondre en citant

Episode sympa,

La rencontre rose/ sarah jane était un moment que j'ai beaucoup aimé aussi .

J'ai trouvé sarah jane très émouvante quand elle demande au docteur pourquoi il l'a abandonné.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 12:00    Sujet du message: [2x03] A L'Ecole des Retrouvailles / School Reunion Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Quand je l'ai vu pour la première fois, je commençais tout juste la vieille série et je n'étais pas encore arrivée à l'époque Sarah Jane (loin de là même).
C'est un personnage que j'adore. Le face à face Sarah Jane/Rose est tout de même révélateur : Rose ne peut pas finir sa vie avec le Docteur, même si c'est ce qu'elle souhaite le plus au monde. Sa jalousie vis à vis de Sarah, et son comportement "moi je suis différente de toi, il ne me quittera pas" permet d'entrevoir le destin de Rose. Sarah se résigne car elle sait mieux que Rose ce qui attend la nouvelle compagne. Sarah à mûrie, Rose est à peine sortie de l'adolescence. Elle est passionnée. Cet épisode trouve, par le thème de la séparation futur, son reflet dans Love and Monster.

Mickey aussi va mûrir dans cet épisode, une maturation qu'il va pleinement assumer par la suite et par les choix qu'il fera.

K9 est toujours aussi dévouée au Docteur et sa fait un peu mal de le retrouver en si mauvais état.

Est-ce moi où le Docteur est mal à l'aise entre 2 compagnes, passée et présente ?

Dernière édition par 9/10-4EVER le Ven 28 Jan 2011 - 10:26; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: [2x03] A L'Ecole des Retrouvailles / School Reunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange