Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x11] Turn Left / Le choix de Donna
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satsuma
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 13:39    Sujet du message: [4x11] Turn Left / Le choix de Donna Répondre en citant

BAD WOLF!!!!
Je pense que c'est pas plus mal que la mort du Doctor soit passé pour quasi inapperçue.Apres tout on vois plutot l'histoire du point de vue de Donna et là elle l'a jamais rencontré donc pour elle sa mort n'a rien de special.
ouuuuh le plan avec le bras qui depasse de la civiere et le sonicscrewdriver qui tombe a terre ;__; et Rose qui arrive derriere..."this is so wrong"

J'ai bien aimé le theme du choix apparement anodin fait a un moment donné qui modifie radicalement le monde(et l'univers)
un bon episode bien a mon gout donc Smile
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 17:10    Sujet du message: [4x11] Turn Left / Le choix de Donna Répondre en citant

Alors, je viens de regarder Turn Left. Et cet épisode est énorme, enfin surtout la fin.

Rose et Donna y sont sublime.

L'Univers sans Docteur est trop triste mais tellement vrai, qu'adviendrait-il de nous si toutes ses histoires était réelle et que nous étions sans protecteurs ? Je n'ose y penser, mais nous avons eue droit a un avant gout.

Un moment ma fait sourire quand Donna et sa famille sont à l'hôtel, que le Titanic se crash sur le Bukingam Palace et que son grand-père dit qu'il devrait être entrain de vendre des journaux a se moment même, j'ai repenser a l'homme dans son kiosque quand le Doc arrive avec Kylie Minogue et quelques passagers. J'ai pas encore vérifier si c'était lui.

Et le Bad Wolf a la fin grandiose. Histoire de bouclé la boucle ?
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 17:25    Sujet du message: [4x11] Turn Left / Le choix de Donna Répondre en citant

PJavier a écrit:

Un moment ma fait sourire quand Donna et sa famille sont à l'hôtel, que le Titanic se crash sur le Bukingam Palace et que son grand-père dit qu'il devrait être entrain de vendre des journaux a se moment même, j'ai repenser a l'homme dans son kiosque quand le Doc arrive avec Kylie Minogue et quelques passagers. J'ai pas encore vérifier si c'était lui.

Justement, c'est lui. C'est pour ça qu'il dit ça ^^
D'ailleurs ils le disent dans l'épisode avec les Sontarans vu qu'ils se reconnaissent quand ils se voient Smile
CircusDoll

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 11:27    Sujet du message: [4x11] Turn Left / Le choix de Donna Répondre en citant

Hier soir j'ai eu envie de pleurer un peu sur le sort de Donna (parce qu'elle le vaut bien... -__- désolée) & donc me suis rematter cet épisode & j'ai noté deux petite chose :

- Quand la Noble familiy arrive à leur hôtel le jour où Londres rencontre le Titanic, dans leur voiture y'a de la musique qui passe & il me semble avoir reconnu la zik que passe le Doc dans le Tardis (& qu'il "chante" même) dans l'épisode Tooth & Claw, avant de se rendre compte qu'ils n'ont, encore une fois, pas attérit au bon endroit

- Le deuxième truc c'est quelque chose de Journey's end. Quand Ten Bis arrive, qu'il cause avec Donna il dit ça : No, wait, I'm... part Time Lord, part human! Well, isn't that wizard?! C'est cette dernière petite phrase qui m'intriguait, parce que le Doc, parler de magie.. nah nah nah. Bah en fait c'est phrase de Donna, de Turn Left, quand l'hôpital revient à sa place après son voyage sur le lune.

J'aime bien découvrir ce genre de chose, c'est comme regarder une vieille série & vous rendre compte qu'il y a un acteur que vous aimez bien dedans & que vous aviez même pas fait attention à lui à l'époque !

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 17:51    Sujet du message: [4x11] Turn Left / Le choix de Donna Répondre en citant

Circus Doll !

Moi aussi, le "wizard" quand je l'ai entendu , j'ai fait une drôle de tête, et les 4 fois que j'ai vu l'épisode, je comprend mieux d'où il sort ce mot maintenant !!

La musique, je n'avais pas percuté, mais ça fait plaisir !

Sinon, vraiment, j'aimerais savoir quelle a été la partie des dialogues improvisée et/ou apportée par David Tennant et Catherine Tate, car vraiment cette saison, c'est du grand art et la répétition et les identités "verbales" sont fortement marquées et je pense que c'ets principalement dûe aux acteurs (Rose n'y était pas arrivée à laissée cette empreinte là, quand à Martha Rolling Eyes )...

Voilà, peut-être que c'est dit dans les Confidential, mais comme je n'en ai vu qu'un pour l'instant ...
Lo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 17:57    Sujet du message: [4x11] Turn Left / Le choix de Donna Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Voilà, peut-être que c'est dit dans les Confidential, mais comme je n'en ai vu qu'un pour l'instant ...

Il ne me semble pas qu'ils en parlent. Dans le premier ils parlent de la scène de mime de Donna du 4x01 que Catherine Tate à apparement pas mal improvié mais à part ça...
Cela dit j'ai pas vu le dernier encore!
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 18:06    Sujet du message: [4x11] Turn Left / Le choix de Donna Répondre en citant

HS : le dernier c'ets le seul que j'ai vu et ce n'est pas abordé. Merci pour ta réponse Lo !

C'ets là qu'on voit qu'on est face à deux grand comédiens, d'exception je dirai : l'un suit l'autre et vice versa, les deux se tirant vers le haut et quel résultat

et comme Tennant a réussi à imiter Tate de manière hallucinante, entre les scènes des 2 DoctorDonna et les répéitions/imitations de midnight : du grand art

Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 14:45    Sujet du message: [4x11] Turn Left / Le choix de Donna Répondre en citant

Je suis peut-être complétement détraqué au point de voir des petits indice de cet épisodes sur les épisodes d'avant. Mais me semble que Davies à un petit penchant pour les "Tunr Left", Jack en parle dans l'épisode Boom Town, Le système ATMOS l'évoque aussi, et je suis prêt à parier qu'a chaque fois que le Doctor et ses compagnons courrent ils prennent toujours à gauche.
MSN
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 17:06    Sujet du message: [4x11] Turn Left / Le choix de Donna Répondre en citant

Juste, pour ceux qui se demandaient comment la Terre survivait après les machins de Shakespeare (oui, je viens d'oublier le nom)....les Si...(enfin, vous m'avez compris).

Bref, RTD a déclaré à DWMag que pour lui l'UNIT avait envoyé un commando en 1539 afin de sauver la Terre des Carionites. (j'ai retrouvé leur nom ! ^^). Mais il a trouvé que ça faisait une référence trop loin pour l'inclure dans l'épisode.

PS : par ailleurs, Graeme Harper (réalisateur) dit qu'il considère bien cet épisode comme le 1er d'un final en 3 parties, comme Utopia.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 17:30    Sujet du message: [4x11] Turn Left / Le choix de Donna Répondre en citant

Intéressant je savais pas que UNIT avait ces pouvoirs et c'est 1599 pas 1539* Wink

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 10:50    Sujet du message: [4x11] Turn Left / Le choix de Donna Répondre en citant

Okay je vais arriver à le faire un jour ce com...

Si je devais dire un mot sur cet épisode , ce serait : Woaaaaaah.
Franchement , qui ne s'est jamais demandé "Qu'arriverait-il si le Docteur n'était plus là?"
Voilà la réponse. Le sacrifice de Sarh Jane , la perte de Torchwood ... Le parcours du combattant pour Donna qui se retrouve au milieu de tout ça sans pouvoir faire quoi que ce soit. Mais elle peut faire quelque chose...
Et le retour de Miss Tyler!!
Encore une trouvaille de ce cher Rusell T Davies.
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 22:04    Sujet du message: [4x11] Turn Left / Le choix de Donna Répondre en citant

Je suis tombé sur une vidéo d'une scène de turn left en sims ...Super bien fait :

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 00:34    Sujet du message: [4x11] Turn Left / Le choix de Donna Répondre en citant

ouah ! y'a vraiment des grands malades... C'est super bien fait  Surprised
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 17:47    Sujet du message: [4x11] Turn Left / Le choix de Donna Répondre en citant

Enorme , c'est super bien fait!! Bravo aux créateurs!!

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 10:41    Sujet du message: [4x11] Turn Left / Le choix de Donna Répondre en citant

Shocked Surprised Shocked Surprised Shocked Surprised Shocked

C'est juste énorme ! Ca rend 'achement bien en fait en sims en plus Laughing

La Boîte de Pandora
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: [4x11] Turn Left / Le choix de Donna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange