Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Film] WALL-E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ketheriel
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 16:39    Sujet du message: [Film] WALL-E Répondre en citant

Voilà le prochain Pixar qui franchement m'a l'air assez sympathique selon les trailers. Il sortira le 30 juillet.

http://www.allocine.fr/evenement/wall-e/

Synopsis (Allociné):
Citation:

Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...
Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 17:52    Sujet du message: [Film] WALL-E Répondre en citant

J'ai trouvé la bande-annonce assez sympa... Un peu bebêté et niais, d'après certains, mais bon, ça m'ira ^^
(enfin, c'est sûr, on ne retrouvera plus jamais la magie des vieux Disney... :/)
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 17:49    Sujet du message: [Film] WALL-E Répondre en citant

Je l'avoue sans honte... je pleure devant ce film à chaque fois. Je le conseille.

Boro
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 09:19    Sujet du message: [Film] WALL-E Répondre en citant

Ce film est superbe !
La première fois qu'on m'en a parlé, je me disais qu'il allait être assez long, vu que le héros ne parle pas mais que nenni ! Mr. Green
Il est drôle, touchant et bien réalisé.
Je le conseille aussi Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: [Film] WALL-E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange