Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 21:00    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Heu... j'avais pas remarqué...

ça sème un doute... comme pour la bague... mais je sais pas si ce doute est vraisemblable... Le retour du Maitre n'impliquerai t-il pas un retour du Docteur dans le passé !!!
n'est -il pas mort et incinéré ???

je croyais que le départ de RTD impliquait une coupure, et un nouveau départ avec Moffat... alors pourquoi refaire revenir le Maitre??? même si j'adorerai cette idée... Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 19:57    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Oui oui, tu as raison. Mais on ne sait pas ce qu'il a fait avec le TARDIS paradoxé pendant 1 an, il a très bien pu trouver un moyen de tromper tout le monde.
Puis la bague doit bien servir à quelque chose.
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 23:35    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Le Tardis ne pouvait aller que d'un point A à un point B non ?
La femme en rouge de la bande annonce m'intrigue aussi...
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 23:53    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

This one ?
Miss Hartigan....

Certains disent que c'est Rani...En tout cas rien que vu son air, c'est elle la méchante....

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 21:06    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Voici un petit site sur la fameuse osterhagen key : http://www.leytonjay.co.uk/sci-fi/what-is-the-osterhagen-key Wink
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 22:39    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

J'ai tout simplement    ADORE cette épisode !!

On a put voir tous le monde, les Childrens of time ^^
J'ai trouver Davros vraiment effrayant ! Comme je m'y attendais !

... la suite sur la partie 2 ^^

Petite question en passant ! Peut- être qu'elle a déja été poser, dans ce cas j'en suis dsl

Quelqu'un sais ou a essayer d'appeller le numero du docteur : 07700 900461  ??
MSN
Adrianis
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 15:33    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

J'ai bien aimé cette épisode. Je ne l'ai pas adoré tout de suite, je l'ai trouvé assez lent à se mettre totalement en place, et que le Doctor était trop peu présent, et tous les personnages fessaient de la figuration car il était trop présent.
Malgré tout ça, c'est simplement génial!
Les retrouvailles entre le Doctor & Rose sont très très belle, même si cela ne dure pas longtemps.
J'ai été touché malgré tout par le fait que Rose sont jalouse de Martha, c'était peut-être drôle sur le moment, mais j'avais peur qu'elle pense que Ten l'aie oubliée, alors qu'elle est bien mieux que Martha.
J'ai été déçu qu'il n'y ai pas une vraie guerre intergallactique, j'en voudrais vraiment une grosse, mais le doctor ne le veut pas, il part même sans le consil de Londres...
J'ai bien aimé, j'ai adoré, le fait de voir tous les univers Who. Dommage qu'il y aie Martha, qui n'a servit à rien, et que Jack ne resemble pas au Jack de la saison trois!
La fin est génial, mais c'est un peu un petard mouillé...
L'épisode n'est porté que par le Doctor, Donna et Rose... C'était aussi un plaisir de revoir Jackie.
J'ai aussi flashé, car depuis le fait que dans le monde imaginaire Mickey soit avec Jack, j'ai trouvé leur accolade très ambigüe (je sors).
Alors, un épisode a demi-tien, qui met du temps à se mettre en place, mais avec des moments à faire frissonner.
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 16:21    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Citation:
J'ai aussi flashé, car depuis le fait que dans le monde imaginaire Mickey soit avec Jack, j'ai trouvé leur accolade très ambigüe (je sors).

Mickey est avec Jake dans le monde parallèle, pas avec Jack ^^ (enfin... si je ne dis pas de bêtises ^^)

Adrianis
[Ood]

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 16:52    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

AHHHHH Au temps pour moi! J'ai toujours cru que c'était Jack... Je ne connaissais même pas Jake.
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 17:03    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Pour connaître Jake ... il faut regarder les épisodes 2x05 et 2x06 puis les 2x12 et 2x13 ^^

Adrianis
[Ood]

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 17:51    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Oui oui, il me dit vaguement quelque chose, mais la saison deux est loin, déjà, heureusement que je viens de l'acheter en dvd. ^^
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 15:15    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Ouah, j'ai adoré cet épisode.mais, y'a un truc que je n'ai pas bien compris sur les 3 planètes qui manquent. Ok pour les deux premières, mais, d'où vient la lune perdue de truc machin? Est ce qu'elle est dans un épisode comme adipose et pyrotruc?
Adrianis
[Ood]

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 15:32    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, c'est dans le 4.10 Midnight. L'assistante du Professeur a fait sa thèse sur la lune.
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 16:02    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Aa oui c'est vrai ! Même que le Docteur dit a l'assistance du professeur que c'est peut-être elle qui la trouvera un jours ... enfin ce sera pas le cas ^^
MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 16:04    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Décidement cette fin de saison bat tout ce que j'ai pu voir!

Enfin LE moment de l'épisode c'est quand même la retrouvaille entre Ten et Rose. Ces sourires et rapidement ils se mettent à courir l'un vers l'autre. Quel intensité dans la réalisation de cette scène!! C'est prenant. Tout comme la quête du Docteur tout au long de l'épisode tandis que ces amis se battent pour vivre. Quel plaisir de tous les retrouver tout de même! Même mon père a fait la remarque Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange