Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 00:52    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Aelith a écrit:
Bon voila, ceci n'est que suppositions de ma part. Je pense très fort que Donna est une Time Lady, pour les raisons citées au-dessus. Ce n'est peut-être que des coïncidences et j'ai peut être tort mais j'aimerai que ça soit ça.

C'est ce que je me dis, maintenant, mais encore une ? Le Master n'était pas censé être l'avant-dernier, déjà ? À moins qu'il ne s'agisse de Jenny...

Ce qui m'intrigue vraiment, c'est la façon dont tout le monde s'adresse à Donna : "What will you be ?", "You're something new." Ils s'adressent tous à elle comme une chose. Et ce, dès le début.
La première fois qu'on a vu Donna dans "the Runaway Bride", elle était déjà utilisée comme un objet servant à véhiculer des particules Huon pour aider les Draknoss à se refaire une santé. Il se pourrait qu'elle ait été créée de toute pièces, par je ne sais quelle mystérieuse force et pour je ne sais quelleq raisons.

Mine de rien, cet épisode nous renvoie à la saison dans son entier depuis le début, il y a donc matière à spéculer.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 01:05    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Yep pour Donna Nafoute , et merci pour le comm Aelith et les précisions !

Je dois avouer que j'ai du mal à croire à la régénération de Ten et au onzième DOctor, d'autant qu'ils en seraient capable, avec une savante orchestration du tout/médias... raaaaaa !

Et comme je regarde pas les spoils, photos etc...je dois dire que j'ai peur...

Faites que ce soit un monde parallèle

et j'ai adoré les retrouvailles aussi moi : le sourire de Rose et celui du DOc quand il court : ça fait plaisir de le voir heureux à ce point notre DOctor

J'étais pas spécialement fan de rose, mais depuis le bad wolf en saison 1 et son départ dans doomsday je dois dire que le personnage m'avait séduite peu à peu et il y a vraiment un quelque chose qui fonctionne bien et le bad wolf change tout, elle est plus et sera plus que n'importe qui d'autre...

et je n'en suis pas lassée du tout...

Quant à Donna le mystère est entier...

et qui va sauver Gwen, Ianto et Sarah Jane ??

Edit : et surtout qui a envoyé la voyante à Donna...?

edit 2 : d'ailleurs toujours dans l'épisode précédent Rose dit de DOnna qu'elle a un champ de stase (ou un truc de ce style) très particulier et distinct du lucane... encore un indice sur elle...

EDit 3 : info à confirmer mais à priori l'ultime finale ferait 65 mn....

Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 01:18    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Je viens (enfin) de voir l'épisode, il est spectaculaire. Autant par les effets spéciaux que par la réunion des divers personnages des univers whoesque. Que dire à part waaaahou, ça va être un cauchemar d'attendre la suite ! En plus sans un petit trailer pour nous faire patienter Surprised

La suite du com quand je l'aurais revu avec les sous-titre parce que j'ai pas tout compris suite au débit so speed du Doc Mr. Green

Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 01:22    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Pour ceux qui ont vu les spoilers l'épisode est un peu gachés, je m'en mords les doigts surtout pour la scène ou Rose et le Doctor court l'un vers l'autre.
L'épisode est génial, on à plein de liaison avec les épisodes précédents, puis voir les trois séries réunies c'est génial.

Qui sauve Sarah-Jane :
Mickey et surrement Jackie, on les voit dans les trailers avec Sarah-Jane.

Pour la régénération de Ten j'y crois pas, mais alors vraiment pas, ils n'auraient pas coupés à ce moment là, ça fait vraiment louche. Ou alors elle n'est pas définitive, Donna vu qu'apparament elle est la clef, va nous apporter la solution.
Du coup l'aménagement de la série pour suivre l'emploi du temps de David Tenant n'a plus raison d'être, si la régénération est effective. On le saura la semaine prochaine, ou un peu avant si la BBC lache des trailers :]
Concernant la régénération :
On a vu des photos de Tenant pour le spécial de noël, et une ou il est sur la plage Bad Wolf, que l'on a toujours pas vu.
MSN
ZoePlanet
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 06:47    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Hello tout le monde.
quel incroyable épisode, vraiment incroyable.
Ceci dit j'ai du mal a croire que la régénération du doc va se solder par l'arrivée du 11ème docteur. (je vais peut être être déçue qui sait?)
Mais Je crois me rappeler que River Song a reconnu le docteur au premier coup d'oeil en arrivant dans la "planète librairie"
et même si elle parlait de lui comme ayant un regard "jeune" je pense qu'elle parlait de son inexperience et rien d'autre.
A mon avis sa régénération va être interrompue, enfin j'espère dans mon fort interieur lol.
IL faudrai chercher, y aurais-t-il un endroit sur le net ou on pourrait trouver les credits du treizième épisode?
kapinou
[Ood]

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 09:11    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Je pense que, dans l'hypothèse où le Docteur garderait la même tête après la régénération et qu'il ne s'agisse pas d'un monde parallèle, il faudrait quand même le considérer comme étant le 11e Docteur, car je suppose que ça lui aurait quand même pris une de ses vies. Enfin bon,il est fort possible que le Docteur change malgré le fait que David Tennant soit "soit-disant" dans les épisodes de 2009. Car on ne sait pas à quoi serait prête la BBC pour garder le secret de l'épisode final de la saison 4. Ils ont très bien pu laisser croire à tout le monde que l'absence de saison en 2009 est due à l'emploi du temps de Tennant alors qu'il n'en est peut-être rien. C'est peut-être simplement pour brouiller les pistes. Peut-être même que cette absence de saison est elle-même un mensonge ? Enfin bref, ce n'est qu'une hypothèse, mais vous ne pensez pas que c'est possible que la BBC ait monté un énorme coup comme ça pour garder son épisode top secret ?
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 09:26    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Je crois qu'il n'y a qu'une chose à dire et à faire, se mettre à genoux et prier Dieu avec vénération car hier j'ai touché au divin, et non je n'exagère pas, cet épisode est un des plus beaux moments télé de ma vie, j'en ai eu du mal à dormir toute la nuit, hallucinant doctor who, magistral Davies et sublimissimes comédiens, du pur bonheur. 

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 09:55    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

kapinou a écrit:
mais vous ne pensez pas que c'est possible que la BBC ait monté un énorme coup comme ça pour garder son épisode top secret ?

C'est fort possible, et j'y crois de plus en plus.
de deux choses l'une : soit le Doc va réellement se régénérer et Tennant rendra son imper et ses converses après trois saisons de bons et loyaux services, soit il gardera quand même son rôle. Mais si la deuxième option est celle choisie par les scénaristes, j'espère de tout mon cœur qu'ils opteront pour la solution de l'Univers parallèle créé par Donna. Sinon, toute autre solution me semblera sans intérêt et limite traitresse à mes yeux.

Citation:
Le Doc : Oh non, je me régénère...
Rose : Nan, j'veux pas, vous être trop beau comme ça, restez comme vous êtes !
Le Doc : Attends voir... si je combine ma main coupée avec les tampons ventilo-thermiques du Tardis et ses acousto-électrodes-Hi-Fi-virtuel-nucléaires en passant par la bande rétro-saturée de Baker-Davison, je peux peut-être... Oui ! Je garde mon visage et gâche une semaine complète d'attente de la part de mes fans pour un rebondissement digne des meilleurs épisodes de Derrick ! C'est trop cool, la science !

Vraiment, je trouverais cette solution complètement naze. Ce serait vraiment utiliser Tennant comme une machine à fric, en faisant des régénérations un évènement presque banal, moins important que ce que ça représente d'habitude.
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 10:56    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Quel épisode ! Aucun temps mort, tout s'enchaîne, et RTD qui avait promis un cliff de la mort, il a bien réussi !

Et j'ai particulièrement aimé (comme d'habitude), toutes les petites pointes d'humour même si l'épisode reste très sombre :

- Wilf qui attaque un Dalek avec un fusil à peinture, ce n'est pas mieux que Ten et son pistolet à eau Smile
- Wilf qui dit à propos d'Harriet Jones que c'est une femme bien et qu'il a voté pour elle ... ou pas selon Sylvia !
- Ten face aux Judoons "Mo Ho!" Encore des répliques qui doivent être bien drôles à apprendre Laughing
- Ianto qui jette un regard très jaloux quand Jack dit qu'il a eu ses infos par un soldat qu'il a rencontré ...
- Ianto qui se bidonne devant l'émission télé alors que la planète entière vient d'être déplacée Smile
- Harriet Jones et le fameux "Yes, we know who you are" ... même les Daleks (d'ailleurs elle leur fait une belle réponse)
- Le Doc qui dit à Donna de se "méfier" de Jack, typique !
Et tout plein d'autres que j'ai du zapper.

Sinon, la scène ou Ten court vers Rose est vraiment très belle, même si on se doutait qu'il allait y avoir un couac (moi je pensais que c'est Rose qui allait se faire descendre, ça n'aurait pas été mieux), le voir courir vers elle avec un immense sourire, c'est magique. La planète est en guerre, les Daleks sont partout mais à ce moment là, il s'en fout il est juste plus qu'heureux de retrouver Rose Embarassed .

Pour l'équipe Torchwood, la réaction qu'ils ont face à Jack au moment où il s'en va rejoindre le Doc est vraiment particulière vu qu'ils ne disent pas qu'il y a un Dalek dans le Hub, Ianto fait juste une mimique inquiète très rapide mais ils restent stoïque face à Jack qui du coup ne sait pas qu'il doit venir sauver son équipe et qui en plus vient de se téléporter avec la seule arme qui aurait pu descendre le Dalek ! Ils ont décidé de s'en sortir tout seuls, ou de mourir tout seuls. Alors à moins qu'ils nous refassent le coup du frigo avec Gwen et Owen dans Cyberwoman, je vois mal comment ils vont l'esquiver lui.

Quant à une éventuelle régénération,
on a vu des photos du 4*13 avec Tennant ainsi que de l'épisode de Noël donc je vois mal comment est ce que le Docteur pourrait avoir un nouveau visage. Je penche plutôt pour la solution que la regénération va s'arrêter... (On voit que le Dalek lui tire pile dans le coeur, peut-être qu'il pourra survivre avec un seul coeur ou une histoire un peu tordue du genre)

edit Sunjin : raaaaaa, attention, pensez toutes et tous à mettre les balises "spoilers", il y en a qui ne regradent pa sles photos promos ou les trailers Wink (dont moi lol)

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 11:20    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Petit détail dont je me suis aperçu grâce aux sous-titres : le subwave signal qu'utilise Harriet Jones a été développé par la Mr Copper Foundation. Le même Mr Cooper qui faisait le faux guide de la Terre dans "Voyage Of the Damned". Smile
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 11:23    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

, je me demandais pourqoi on ne l'avait pas revu de la saison il y a 5 minutes !

Nafoute !
floflo455
[Ood]

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 11:47    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

depuis les épisodes de la bibliothèque j'ai remarqué que donna porte une grosse bague verte qui me rappelle celle du maitre ce qui expliquerait les bruits quelle entend dans the stolen earth
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 12:10    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Il ne s'agit visiblement pas de la même bague. Cependant, il est intéressant de rappeler que la bague du Master a été ramassée par ce qui semble être une main de femme, à la fin de l'Univers... là où River Song dit être déjà allée... (oui, je sais que ça n'a rien à voir avec cet épisode-là, mais ça méritait d'être signalé, non ? Mr. Green )
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 12:22    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Pour les théories et spoilers, il y a un topic spécial ici :

http://doctorwho.xooit.fr/t579-Spoiler-Season-Final-Journey-s-End.htm#p8892
Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 12:54    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Ou peut-être que la régénération va mal se passer et le doc va être remplacé en lieu et place du Master pendant que notre cher Docteur se retrouve piégé tout seul sur
la plage de Doomsday
et va devoir se débrouiller pour rentrer tout seul Cool
Ainsi tout le monde est étonné de voir le maître qui est tout content de revenir à la vie et etc etc...

lol faudrait alors une super explication de la part de RTD Laughing

Mais en tout cas ce fut un superbe épisode pour en dire plus je vais de ce pas le regarder avec les sous-titres parce que quand mes chers daleks parlaient (et surtout Caan) je comprenais rien du tout...

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange