Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 18:38    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Captures photos de l'épisode en ligne... TOUTES !!!
http://www.doctor-who.fr/gallery/thumbnails.php?album=113

Sinon pour le double épisode de la Saison 3 "Dalek In Manhattan" (que je n'ai pas aimé lol) il n'a pas du tout été écrit par R. T. Davies (Davies a signé l'épisode de noel, le 301, Gridlock et les 3 épisodes du finale...)

C'est surtout cet épisode qui est de trop je dirais même si il introduit l'écbappée de Dalek Caan...

PoUr le 411, je ne pense pas qu'il soit de trop.... au contraire, on ne sait toujours pas qui a commandité la diseuse de bonne aventure et par ailleurs, j'ai l'impression que les univers se mélangent, le Doctor le dit, si Rose peut traverser, tout est en train de s'effondrer...

Du coup, un peu comme Gwen (S1, avec les Gelth), Donna avec sa capacité à générer et rendre stable des univers va peut-être être "la clé"...? (Comme Dawn dans Buffy , rigolez pas j'y pense depuis le 411 à quelque chose dans ce style...)

Anyway...

Et le creuset (crucible) des Daleks, c'est pourquoi faire, la fille de la Shadow Proclamation le dit, l'alignement de ces 27 planètes est parfait et fait penser à un "engine", un dispositif... là aussi pourquoi faire ?

Personnellement, j'ai compris que ces 27 planètes sont nécessaires à l'élaboration d'un plan plus vaste... et personne n'a dit que les autres habitants (dont ceux de Clom ) , n'étaient pas réquisitionné aussi Wink

Après j'aimerais drôlement lire l'avis/Daleks de fans qui connaissent la série dans son ensemble.... ?

En tous les cas, merci Nafoute, lire des critiques construites et développées est toujours un plaisir !

EDit : pour le subwawes, Harriet Jones dit , non seulement ce n'est pas elle qui l'a développé mais que c'est fait fait à partir d'un processeur sentient ,
Citation:

A sentient piece of software, programmed to seek out anyone who can help to contact the Doctor.

bref,je suppose que cela trace les fameuses molécules qui sont sur ceux qui ont traversé le temps et l'espace dans le tardis (j'ai oublié leur nom...) et de là le subwawe les "trace/traque" et les repère, d'où que Rose soit repérée aussi Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 18:45    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Bah franchement si David Tennant quitte la série à la fin de la saison, ça aura été le secret le mieux gardé de la série depuis le début
Par sûr que je suive encore si un autre acteur prend sa place...Enfin bref, c'est quand même un des meilleurs épisodes de la série. Toute la team réunie, ça fait plaisir (ahlala, le générique avec tous ces noms
), mais un peu bizarre. Ianto était vraiment génial, quand il se marre devant une émission alors que le monde est en danger
Nan franchement, ce type, quelle que ce soit la série, il est extra !

Y a quand même quelques moments d'humour (le outer space Facebook ptdr, le "former prime minister" et "yes we know who you are" des Daleks
, Rose jalouse de Martha, c'est énorme aussi
Dalek Caan shooté, ça c'est aussi incroyable
)

La fin m'a fait pleurer, si si ! Les retrouvailles étaient vraiment émouvantes, mais on se doutait que le bonheur n'allait pas durer. Ils ne seront jamais tranquilles ces deux-là ! Par contre Jack n'est pas surpris de voir Rose, alors qu'il sait qu'elle était dans un univers parallèle, même pas un petit hug lol, mais la situation ne s'y prêtait vraiment pas de toute façon.

Le "To be continued" a fini par m'achever !

Oh et, très bon point pour la musique aussi !
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 19:19    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Sunjin a écrit:

Du coup, un peu comme Gwen (S1, avec les Gelth), Donna avec sa capacité à générer et rendre stable des univers va peut-être être "la clé"...? (Comme Dawn dans Buffy , rigolez pas j'y pense depuis le 411 à quelque chose dans ce style...)

Je me suis dit exactement pareil ! Elle est étrangement liées aux mondes parallèles... Et puis comme le dit le Docteur dans le 411, il y a trop de coincidences autour d'elle. Donc, j'adhère totalement à l'idée de la clé !

J'ai aussi pensé à quelque chose... Le fait que Dalek Caan ait réussi à intervenir dans la Time War, ça n'est pas aussi 'simpliste' que ça en a l'air. Ce n'est pas qu'un simple moyen de pouvoir ramener Davros dans la série. Il doit y avoir autre chose. Peut être que ça a créé un paradoxe, entrainant la création d'un monde parallèle. D'où l'idée de clé avec Donna. C'est elle et elle seule qui pourrait y mettre fin. D'ailleurs, ça expliquerait les paroles de Caan qui dit qu'une compagne mourra... "The most faithful companion", ça pourrait faire penser à Rose, mais pourtant le plus logique soit que ce soit Donna qui meurt en arrangeant tout.

Enfin je sais pas, je ne fais que des suppositions ! xD
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 19:22    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Citation:
"The most faithful companion"

Le plus loyal, ça reste quand même le Tardis.
Cathica
[Ood]

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 20:28    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Je comprends qu'on puisse en avoir marre, de manger encore du Dalek... Ils sont kitschs, moches, et ils n'ont pas de conversation, surtout en comparaison d'un Master version John Simm... Mais ça ne me gêne pas outre mesure. Il fallait bien boucler l'histoire de Caan d'une façon ou d'une autre. Alors, autant que ce soit en fanfarre !

Citation:
Davros veut utiliser les humains pour fabriquer des armées de Daleks, n'ayant plus assez de cellules ?? Mais Davros n'est pas un humain, c'est un kaled de la planète Skaro. Enfin, d'ici à ce qu'on nous dise que c'est compatible, il n'y a qu'un pas que Davies franchira sans problème, I guess.

En fait, on sait depuis la saison 1 que les Daleks peuvent se servir des humains de cette façon ! L'Empereur utilise le matériel génétique humain pour reconstruire son armée (celui des candidats du satellite 5 téléportés sur le vaisseau)

J'ai écrit ailleurs sur ce forum que j'avais l'impression que toute la saison tournait autour de questions de "créations/reproductions" d'espèces à partir d'une espèce différente (utilisation de la graisse humaine pour les Adiposes, "pyrovalisation" des humains, clonage par les Sontarans, clonage part les humains et les Haths, mais aussi transformation d'un humain en Ood, hybridation d'une humaine avec la guêpe-je ne sais plus son nom alien). Du coup, que Davros utilise les humains à des fins reproductrices... ça tombe presque sous le sens, non ?

En poussant même plus loin... Et le Docteur ? S'il se clonait au lieu de se régénérer ? Il suffirait de quelques nanogènes et de sa main pour qu'on ait de nouveau un 10ème Docteur flambant neuf !(non, je ne crois pas que Tennant quittera Dr Who...) Et il y a bien des allusions au double épisode empty child/Docteur dances pour envisager un indice (bon, d'accord, je suis peut-être optimiste...)

D'ailleurs, en parlant de régénération... Est-ce que le fait que la terre soit au milieu d'une poche spatio-temporelle pourrait avoir des conséquences sur le processus de régénération? Est-ce que ça ne risquerait pas de produire un truc bizarre, du style, mélange des générations du docteur ?

Et je me demande autre chose... Le monde parallèle de Rose, il a aussi basculé dans la cascade ? Cela voudrait dire qu'ils coexistent en même temps ?

Et en pensant à ça, je me suis dit que ça expliquait peut-être pourquoi on entend deux battements de coeur, pour Donna, comme si elle était une seule et unique entité sur les deux mondes. Elle est capable d'exister à la fois dans notre monde et celui de Rose tout en étant unique. Ce qui expliquerait pourquoi elle est si spéciale, pourquoi elle est capable de passer d'un monde réel à un monde virtuel, voire un monde parallèle. Elle serait en quelque sorte comme un point unique dans le temps et l'espace.

Alors oui, elle serait la clé, le point d'ancrage alors que le temps et l'espace s'effondrent, parce qu'elle existerait justement hors du temps et de l'espace, ou plutôt dans tous les espaces-temps à la fois.

D'ailleurs, il est curieux qu'elle apparaisse dans le Tardis juste au moment où la faille entre les deux dimensions se referme...
Et ça expliquerait peut-être les images du tournage de la baie du méchant loup : ce serait le moment clé, en fait, celui qui caractérise Donna

Pour ce qui est d'Harriet Jones, il me semble évident, à moi, qu'elle connaisse à la fois Unit et Torchwood, en tant qu'ancien premier ministre ! Elle semble parfaitement savoir à qui elle s'adresse, quand elle parle à Jack. D'ailleurs, j'ai trouvé drôle la façon dont elle le secoue et comment elle le rappelle à l'ordre quand il parle à Sarah Jane, ça m'a fait penser au Docteur ! Finalement, c'était quelqu'un de bien, et le Docteur aurait peut-être dû rester sur sa première impression, en ce qui la concernait... Emouvant, le dernier message qu'elle demande à Jack de transmettre au docteur de sa part...

J'avais un peu peur que l'ampleur du casting se fasse au détriment de l'utilisation des personnages : je craignais qu'on est en fait très peu de chaque protagoniste. Mais au final, pas du tout ! On a même eu plus de torchwood que ce que je pensais ! Espérons qu'il n'y aura pas d'hécatombe dans l'épisode final...
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 21:41    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

épisode tout simplement incroyable Shocked

je ne compte plus le nombre de fois où j'ai trépigné comme une gamine en poussant des "gniiiii" des "rhaaaaaaaa" des "noooooon" à m'arracher les cheveux et en vouloir balancé mon ordi par le balcon (bon je me suis vite ravisé à cette option puisque sinon j'aurais pas pu voir la suite Mr. Green )...

1er gniiiiiiii : le sourir du Doc lorsque Donna dit 'Rose is coming back... isn't that a good thing ?" et lui de répondre un magnifique "yeaaaaah"

1er rhaaaaa : tout le monde qui regarde en l'air, mais nous forcément on ne voit rien ^^ pendant quelques minutes des millions d'idées traversent l'esprit se demandant ce qu'ils peuvent bien tous regarder comme ça ?

la révélation en est d'autant plus fascinante, j'ai trouvé ce "ciel" vraiment magnifique !!

encore un rhaaaaa : Rose Warrior qui apparait avec son méga flingue ayé ça commence !!

1er noooooon : on a beau savoir qui est là, cet "Exterminate" m'a foutu une de ces trouilles surtout lorsque l'on voit tout le monde flipper grave... le pire a été de voir Sarah Jane en pleure serrant son fils dans ses bras Crying or Very sad et la visage de notre Rose en dit long...

on sent tout le poids du passé, elle se retient de pleurer et limite elle va craquer
Rose que j'ai moi trouvé, plus comme on l'avait laissé en saison 2 ^^

l'attaque des Dalek énorme Surprised visuelement c'est trop beau !!

un autre rhaaaaaaaaaa : un Dalek tout rouge hyper mégalo et un Dalek Caan shooté à donf qui "giggle" Mr. Green

Donna qui cloue le bec à la Shadow Proclamation et le retour de la disparirion des abeilles et le "bees are aliens ?!?" Laughing
au début moi je voyais bien Donna comme la soeur du Doc ^^ , m'ai j'avoue que la théorie de Cathica me parait plus que probable, Donna qui existe en 1 fois dans 2 univers ça le fait...

2ème gniiiiiii : 2ème sourir trop cute du Docteur *oui bon je sais...*

un noooooooooon et des frissons quand le Doc ne fait plus rien car il ne sait plus quoi faire, et Donna a côté qui n'arrive pas à abandonner Shocked *envie de balancer le clavier sur la Tardis (oui je sais, c'est mal...)

le retour avec les honneurs de Harriet Jones, former Prime Minister personnage qui a toujours su quoi faire au bon moment et au bon endroit.

et donc l'outerspace facebook Mr. Green énormissime !! vraiment atroce que Rose soit laissé en dehors, elle suit tout sans pouvoir intervenir, ça fait de la peine... surtout quand le Doc dit "everyone except Rose" booooooouh T_T

énorme aussi la façon dont le Doc repère le signal... Laughing

autre gniiiii : le Doc espérant de tout coeur que ce soit Rose qui envoit un autre signal subwave, qui se retrouve en fait face à Davros Shocked le choc, il est tétanisé et Donna qui essait de le rassurer. cette scène est vraiment "émotionnante" (j'ai pas trouvé d'autre mot ^^)

oui bon là ça se passe de commentaires ^^ Razz

là c'est tout à la fois gniiiiii-rhaaaaa-nooooon : je ne sais que penser régénération ou pas de régénération ? univers parallèle en colison pile à ce moment là ? en fait je sens qu'on gardera notre Ten ^^ ça ferait trop de choc de changer de Doc pour la suite, ça serait vraiment très perturbant Confused et on serait tous focalisé sur lui et ça eclipserait la fin du monde... mais on ne sait jamais avec DW Mr. Green

ou comment nous achever après la longue agonie qu'a été cet épisode

ça va j'ai pas été trop longue ? ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 00:03    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

La première partie du post se fait en même que le visionnage de l'épisode, sans avoir lu vos posts respectifs :

Lol, le ciel, on dirait un sac de billes ! Et depuis quand Martha est à New York ? Sarah Jane, elle en a du matos ! Et il est mignon Jack, il appelle tout de suite Ianto après le tremblement de terre !
Tiens, on va enfin voir The Shadow Proclamation de plus près (je le savais que c'était un des mots clefs, avec la Medusa Cascade)
Je me souvenais d'un Ianto plus sérieux, pas à regarder une émission à la télé en plein apocalypse.

Faudrait que les Daleks arrêtent de dire "Exterminate" à tout bout de champ, pour des méchants intelligents, ça n'en est pas une grande preuve.

Oh ! c'est joli la Shadow Proclamation ! Et des Judoons un peu moins beau... toujours avec leur langue bizarre, et même le docteur s'y met (punaise, faut que j'arrête de faire ce genre de commentaire, même lui a l'air ridicule à mes yeux maintenant)
Mais qui voudrait de la planète Klomb ??

Arf, plus ça va et plus je me dis que Martha n'a pas choisi la bonne voie : son boulot demande trop de responsabilité et impose parfois de tuer et ce ne pas vraiment fait pour elle. Au contraire, aux côtés du Docteur, elle a appris à éviter toute forme de meurtre.

Dalek Caan, il est mal en point. Ca fait bizarre de voir un Dalek vraiment fou...

Maintenant, c'est Donna qui devient comme le Master à entendre des bruits ! Et elle a encore quelque chose dans le dos ??? Et pourquoi elle ne pense pas aux abeilles qui disparaissent ?? Ah Enfin ! (ouais, je donne vraiment mes impressions en direct)
Lol ! Maintenant, on se retrouve dans H2G2 ! Les abeilles qui viennent d'une autre planète ! Et c'est les souris qui ont créé la Terre ? J'pensais que c'était le vaisseau des Ragnoks ! Ca s'embrouille dans ma tête !

Punaise ! Elle est canon la nouvelle arme des Daleks ! Ell détruit tout ! Et bien tenté grand père Noble avec le pistolet paint ball mais les Daleks ont même des essuies glace du futur ! Et welcome Rose ! Bien visé !

Youhou ! Après the Shadow Proclamation, on a droit à la Medusa Cascade !! Je le savais qu'on y aurait droit !

Whoah ! Le Docteur n'a plus d'idées ! Et on a droit au retour d'Harriet Jones (pas si malade que ça en fait), Et Rose voit enfin Martha (qui n'est pas mourrue en fait !) et Jack y drague même les petits jeunes, c'est pas bien ça !! N'empêche, pas mal cette scène par webcams interposées, comme ça Rose a pu voir tout le monde, réagir à ce qu'ils disaient, désespérer de ne pas pouvoir parler elle aussi, c'était bien vu de la part de RTD. On peut même obtenir le numéro du docteur ! Qui essaye ?

Harriet Jonnes a eu le beau rôle pour la fin, mais elle a gardé le tic de la carte d'identité...

Tiens, la chapelle ! Ca me rappelle des photos de tournage ça !! Et comme on s'y attendait, le Docteur se fait tirer dessus alors qu'il courait vers Rose, quel **** ce RTD !!
Et forcément, le To Be Continued au moment crucial !!! ARGH !!!!

Voilà, c'était ma review en direct, un peu puèrile sur les bords parfois mais je suis un peu fatiguée.
A la prochaine !

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 11:07    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Bon, je voulais attendre histoire de rédiger un comm complet mais pas moyen....

En fait, ça m'avait fait tilter au début puis après je m'étais "bah c'ets sans importance", c'ets du point de vue des DaleKs... mais....je ne suis pas sure...

A la 36eme mn et 23 seconde, Dalek-Caan-sous-ecsta dit :
The Dark Lord is come.

Alors je sais pas si c'est significatif, s'il parle du Doctor même
OU d'un autre ennemi qui serait arrivé en même temps ? Celui là qui aurait envoyé la voyante et fait disparaitre les étoiles dans le 411 ?
car avec cette histoire de "darkness is coming" à laquelle je n'ai pas (encore) tout compris.... (cf mon comm du 411)

Arf lol.... plus que 5 jours

SInon, j'ai aussi beaucoup aimé avoir le point de vue de Rose, ça a été récurrent tout au long de la saison, comment elle rate le Doc et là nous étions à ses côtés, à assister à son impuissance à se faire entendre de lui Sad mais c'était rigolo aussi, la scène chez les Noble avec l'ordi "muet"..

Dernière édition par Sunjin le Dim 10 Aoû 2008 - 11:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sam
[Ood]

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 11:23    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Suite à la dernière minute de l'épisode de samedi .....

Le Docteur va-t-il se régénérer ?
En cherchant sur la toile j'ai trouvé des images de l'épisode spécial de Noël 2008 :
En voici une, les autres sont ici : http://www.doctorwholocations.net/album/gloucestercathedral-filming-080421

Enfin bon sachant que la BBC a tenue secret la fin de la saison 4, je me demande si l'acteur a côté de David Tennant ne serait pas le nouveau Docteur et David Tennant ne serait présent sur le tournage de cet épisode pour "perturber" les spoilers !
On ne sait jamais. "Ce n'est pas impossible, juste peu probable" !

[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 12:47    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

@Sam :
je ne sais pas, sinon il ne se serait pas donner la peine de s'habiller comme son personnage, non ?

Aller moi je crois qu'il va rester ! Enfin je prie !
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 16:35    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Citation:

Certains se sont mis à critiquer la réaction Rose face à Martha. Oui, c’est vrai, elle était peut-être un peu jalouse. Mais la jalousie fait partie de son personnage, n’est-ce pas ? C’est un de ses défauts bien connus et qui la rend plus humaine. De plus, je pense que c’était plus de la frustration  que de la jalousie. Elle vient de si loin ! Elle a fait tant d’efforts pour trouver son cher Docteur ! Sans oublier qu’elle connaît Harriet, Sarah Jane et Jack. Sans aucun doute, elle aimerait leur parler, participer de son mieux à la réunion. Et la voilà remplacée par une fille qu’elle ne connaît pas et qui prétend être, tout comme elle, une ancienne compagne du Docteur.

Je ne sais pas où tu as vu des critiques enfin bref...ce moment où Rose fait sa crise de jalousie est drôle, et personne n'a critiqué son attitude. En fait c'est vraiment de l'humour, ce n'est pas le moment, mais elle nous fait quand même une scène lol Puis c'est vrai qu'elle ne connait pas Martha...j'aimerais bien une scène entre elles qu'on rigole un peu plus Laughing

Puis Martha ne se prétend pas ancienne compagne du Docteur, c'est Harriet Jones qui la qualifie comme ça...et elle a bien accompagné Ten, donc bon...
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 16:41    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

C 'est la première fois que je poste dans la partie épisode, mais celui-ci m'a achevé.Réaction à chaud ou presque, je sautillais comme un dingue sur ma chaise.Nan !!! peuvent pas faire çà . .
Un vrai épisode de dingue de superbes moments de bravoure et d'humour ( ça rime) Une Team comme, bon sang cette Team, ce Angst puis Rose / Ten + Surprised + . Et pourtant au grand pourtant cela va vous paraitre étrange mais je ne suis pas vraiment ce qui sapelle une accro du Shipp... Mais là c'est tellement bien fait que.. C'est pas possible, j'aurai presque envie de faire une pour que la malédiction du Docteur soit levée.

En faite c'est trop d'émotions a gérer d'un coup... j'ai été presque obligé de me mettre la tête dans mon oreiller pour étouffer un cri de Frustration.
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 18:11    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Jean Grey a écrit:

Citation:
Certains se sont mis à critiquer la réaction Rose face à Martha. Oui, c’est vrai, elle était peut-être un peu jalouse. Mais la jalousie fait partie de son personnage, n’est-ce pas ? C’est un de ses défauts bien connus et qui la rend plus humaine. De plus, je pense que c’était plus de la frustration  que de la jalousie. Elle vient de si loin ! Elle a fait tant d’efforts pour trouver son cher Docteur ! Sans oublier qu’elle connaît Harriet, Sarah Jane et Jack. Sans aucun doute, elle aimerait leur parler, participer de son mieux à la réunion. Et la voilà remplacée par une fille qu’elle ne connaît pas et qui prétend être, tout comme elle, une ancienne compagne du Docteur.

Je ne sais pas où tu as vu des critiques enfin bref...ce moment où Rose fait sa crise de jalousie est drôle, et personne n'a critiqué son attitude. En fait c'est vraiment de l'humour, ce n'est pas le moment, mais elle nous fait quand même une scène lol Puis c'est vrai qu'elle ne connait pas Martha...j'aimerais bien une scène entre elles qu'on rigole un peu plus Laughing

Puis Martha ne se prétend pas ancienne compagne du Docteur, c'est Harriet Jones qui la qualifie comme ça...et elle a bien accompagné Ten, donc bon...

Cerrtains fans anglais. Mais bon, ce sont les mêmes qui la trouvent insupportable d'habitude, alors, lol! On s'en fiche! Qu'ils pensent ce qu'ils veulent!
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 18:29    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Ah sorry je pensais que tu parlais d'ici. Je ne sais pas sur quels forums anglais tu vas, mais ils m'ont l'air bien aigri mdr, quand je me balade sur les forums où j'ai l'habitude d'aller, au contraire y a aucune critique sur l'attitude de Rose Confused
[Ood]

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 19:05    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

J’ai vu l'épisode hier soir et je suis un peu déçue, je m'attendais à l'Episode .
Je l'ai trouvé un peu brouillon les scènes avec Torchwood et Sarah Jane sont un peu longues, one ne voit pas assez de doc-donna et de Rose.

C'est une réaction un peu à chaud car je changerais peut -être d'avis en le re visionnant.

Je retiens par contre que les réalisateurs jouent avec nos nerfs:
- 1ère séquence multi vision, je m'attendais à voir Rose que l'image cryptée mais c'est Martha qui apparaît. La haine !!! je trouve la réaction très modérée par rapport à la mienne
-2ème séquence multi vision ; le doctor pense voir Rose et c'est un méchantissime qui apparaît
C'est un coup monté contre tous les fans de Rose, c'était un peu triste ces séquence
- la rencontre doc-Rose qui avait si bien commencé (merveilleux sourire de Rose, la connivence de Donna , et puis le doc qui court....
Mais le pire et le meilleur de l'épisode c'est le TO BE CONTINUED, là j'étais scotchée !

C'est donc j'espère un épisode introduction où tous les personnages se mettent en place.
Je ne veux ni ne peux croire que Rose va perdre son doc avant de l'avoir retrouvé, et puis pour nous aussi on l"adore ce doctor tout mimi et tout foufou, et Donna depuis le 3.00 je l'apprécie de plus en plus.
ca va être dur de voir la suite...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange