Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 22:31    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Aelith a écrit:

Citation:
De plus, le dalek fou a dit " the dark lord is coming " or qui est le seigneur des ténebres, si ce n'est le diable en personne.

(ou alors c'est Voldemort qui revient nous hanter hihihi)
Laughing C'est exactement ce que j'allais dire ! xD

Sinon, je pense aussi qu'il parle du Docteur. Mais quelque chose me fait penser, comme plusieurs autres, qu'il y a quelque chose d'autre derrière... Et puis c'est vrai que ça peut être ambigu... 'fin bref. En même temps, y perd un peu la boule m'sieur Caan, donc allez savoir... Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 23:21    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

The Dark Lord,
ça peut être le Valeyard aussi... une hypothétique 12e régénération (13e Docteur) trèèèèèès trèèèès méchante (il tente de tuer le... 6e Docteur je crois (Trial of a Time Lord) .

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
gael
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 06:09    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

désolé pour les spoilers, désolé je ne le referai plus

Plus le temps passe et plus j'adore David Tennant. Dans cet épisode tout particulièrement, il est génial ( la tête qu'il fait quant il voit Davros  apparaitre sur l'ecran est tout simplement excellente ( la réaction de SJS est marrante aussi ), une des meilleures scènes de l'episode avec le message " exterminate " passé en boucle sur les radios et le cliffhanger. )

J'ai du mal aussi à croire qu'il va partir. Pour les raisons  citées plus haut ( le fait qu'il soit le docteur dans les episodes de noel, que la BBC ne fasse que 3 à 4 "specials " au lieu d'une saison pour lui permettre de jouer au théatre ), mais aussi pour deux autres raisons.

On peut facilement mettre un scenario sous clef jusqu'a la diffusion ( quoi que, les tournages eventent beaucoups ) mais un changement d'acteur... Theoriquement, on aurait du le savoir un mois maximum avant la diffusion si un nouvel acteur avait été choisi ( et oui, quand vous voulez attribuer un role, il n'y a pas le choix, c'est direction les agences de casting, et même avec d'infinies precautions, un role comme celui du docteur ne passe pas inappercu, surtout au royaume uni )

C'est comme ça que l'on a su quelques mois avant pour julian bleach en Davros.

La seule rumeur que l'on a concernant un changement d'acteur serait robert carlyle, mais celle ci ne me semble pas serieuse. Carlyle est un acteur de cinéma, et un acteur tres tres cher pour la BBC. Je le vois mal intégrer une série, même docteur who.

Et en même temps, il y a une autre rumeur qui circule disant que David Tennant serait en renegociation pour un salaire astronomique ( 2.6 millions d'euros par an environ quand même, c'est le prix d'un acteur américain vedette aux USA ) pour la saison 2010, voire peut être pour le garder 3 ans après les " specials ".

http://blog.wired.com/underwire/2008/07/regenerating-do.html
samarachna
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 17:58    Sujet du message: la main! Répondre en citant

oyyy

je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, je n'ai pas lu les 7 pages de commentaires u_u, mais je suis quasiment persuadée que la main du bocal (qu'on a déjà vu plusieurs fois dans la saison de façon anodine) va jouer un certain rôle dans le dernier épisode

bon je ne sais pas lequel, mais je serais contente (comme ça j'aurais l'impression d'être un spectateur concentré ohoh)

hm, bon voila

sinon pour l'épisode 12, quelle horreur! moi non plus je ne croyais pas à de simples et émouvantes retrouvailles entre le docteur et rose, il fallait pas rêver (mais j'y ai cru...)

et ce serait horrible un épisode sans docteur maintenant, alors que rose est enfin là (et pas pour longtemps j'en ai peur), ce serait dégueu de la tuer alors qu'ils auraient même pas revécu une dernière aventure ensemble

snif

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 19:25    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Tiens d'ailleurs, j'ai une petite question... Que signifie "threefold" ? C'est ce que Dalek Caan-abis dit à un moment : "The threefold man! He dances in the lonely places!" Si vous pouviez m'éclairer, parce que j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé ce que ça voulait dire Embarassed
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 20:39    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Triple. Trois fois. Un truc du genre...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Farelx
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 23:13    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

y'aurait il un lien avec la trinité! 
Lo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 10:28    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Alala j'ai jamais vu un épisode de série aussi joussif pour un fan!
Je suis pas encore en état de tenter de juger de sa qualité objective. Je constate juste que Russel T. Davies à réalisé un rêve de fan: une réunion du Whoniverse pareille j'en avais rêvé mais j'aurais jamais pensé que ça arrive un jour!

Je comprend pas vraiment pourquoi le Tardis n'a pas été transporté avec la Terre. J'imagine que c'est expliqué par un genre de système de sécurité.

Et comment ça se fait que le Tardis ne traduise pas la langue des Judoon? (j'adore la tête de Donna quand le docteur parle leur langue!^^)

Le moins qu'on puisse dire c'est que dalek Caan est cryptique.
Effectivement "the threefold man" c'est bizzare... l'homme triple... quoi??? Est-ce que cela rejoindrait les théories que certain d'entre vous ont lancés sur les multiples docteurs, est-ce qu'il y aurait 3 docteurs au prochains épisode?

Davros il a dû en créer un paquet de Daleks pour abîmer autant son corps alors qu'il faut juste une cellule par Dalek.

A la Shadow Proclamation ils sont un peu stupides... nan mais sérieusement, "I just go and get you the key." ?!?
Sinon ils ont profondément servi à rien ici, mais on les reverra sûrement dans l'épisode prochain.

Le discours de Luke sur Mr Smith qui permet d'appeler tous les téléphones ressemblaient étrangement à celui de Martha quand elle explique le plan du docteur au maitre en fin de saison 3. C'était.. bizarre.

Le jeu de Elizabeth Sladen au moment des "EXTERMINATE" est assez incroyable, on ressent vraiment la pure terreur.

Le running gag de Harriet Jones et sa cart d'identité est toujours aussi drôle. D'ailleurs y'a pas que moi que ce fait rire, les personnages aussi!

Le signal qui part de la Terre faisait un peu effets spéciaux de 3ème zone quand même.

Je trouve ça un peu facile que comme de par hasard le docteur a entendu parlé de toutes les 3 planètes qui manquaient, et que de celles-là. A moins que ce soit un "hasard" orchestré pas Bad Wolf ou que sais-je encore.

J'ai trouvé la scène du "on court l'un vers l'autre" ridiculement longue quand même. L'arrivée du dalek aurait eu beaucoup plus d'impact si ça avait été plus court.

La théorie sur Donna qui pourrait être un time Lady me plaît particulièrement beaucoup, mais dans ce cas là elle ne serait pas vraiment "something new" comme le dit la femme à la shadow proclamation, mais plutôt "something old".

La régénération du docteur je ne sais vraiment pas quoi en penser... Il me parait douteux que la BBC se soit donné autant de mal pour préserver le secret l'éventuel départ de David Tennant dans cet épisode. Si c'est le cas je leur met un 20/20 pour l'effort... et accessoirement je leur en voudrais beaucoup d'avoir fait mumuse avec nos sentiments.
Bref il me parait peu probable que le docteur change définitivement d'apparence. A la fin du dernier épisode de la saison j'y peut-être aurais cru. Là à l'épisode d'avant ça fait louche.

Et il parait certain que la main dans son bocal va servir, ils ne nous l'auraient pas montré pour rien au début de l'épisode.

cloclo a écrit:

Aelith a écrit:

Citation:
-River Song a reconnu le Docteur sous cette apparence...
Non, elle a appelé le Docteur et elle en a déduit que c'était lui dans la bibliothèque puisqu'elle était vide. Elle a juste appelé la mauvaise version.
Mon point de vue est différent ici, même si apparemment, je suis la seule sur le site à penser qu'elle l'a connu sous cette apparence, mais je garde ma position ^^

Il me parait moi aussi indiscutable que River Song à connu le docteur sous cette apparence.
Par parce qu'elle semble le reconnaitre dans la bibliothèque, c'est ambigü, elle aurait put le déduire comme le signale Aelith.

Mais si l'apparence du docteur lui était inconnue elle n'aurait pas eu besoin de sortir son journal-spoiler pour déterminer "quand" il se situe par rapport à elle.
Si un docteur avec une tête qu'elle ne connait pas arrive, pour elle il y a deux solutions:

-C'est une ancienne apparence, AVANT qu'elle le connaisse. Dans ce cas inutile de lui faire la liste de ce qu'ils vont faire ensemble, ça dira rien au docteur.
-C'est une apparence future pour elle, APRES qu'elle l'ait connu.
Et dans ce cas elle n'a pas besoin non plus de sortir son livre spoiler pour savoir que tout ce qui est dedans à déjà été vécu par le docteur.

En bref, si l'apparence du docteur lui était inconnu elle aurait su tout de suite qu'il était décalés dans le temps, dans un sens où l'autre, pas besoin de son journal pour ça.
(Suis pas sûre d'être claire...)

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 11:18    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Dixit: Hawkins
Citation:

Un point qui me dérange et dont on discutait avec sunjin : l'omniprésence de la bande son

Serait-ce de ma faute ?

Non parce que j'avais souhaité que la BO soit plus présente et que niveau mixage on l'entende plus qu'avant.
Perso, je trouve qu'on a vraiment de la chance d'avoir un véritable compositeur qui nous surprend toujours autant à la tête de DW. Très peu de séries ont cette chance d'avoir une bande son de qualité et le fait que la musique soit aussi importante me rend fou de joie. La dramaturgie des épisodes n'en pâlie pas et ça ne fait que la renforcer à mon avis. Et puis après la première saison où si on entendait un nouveau thème on était content, là on ne peut que se réjouir devant cette extraordinaire Bo digne des meilleurs films (hollywoodiens lol) .

Donc personnellement, je suis absolument ravi de pouvoir entendre toute la force de cette musique qui se lie avec le jeu des acteurs à mon humble avis Okay .

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 12:05    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Déjà mon point de référence en matière de BO de série c'est Jeff Beal (compositeur sur Carnivale, Monk, Deadwood et autres), et ce qu'il faisait sur Carnivàle correspondait à ce que j'attendais, c'est à dire une bande son qui vient de temps à autre et non pas de manière systématique. Wink

Murray Gold est plus que talentueux, mais les acteurs le sont aussi et l'omniprésence de thèmes musicaux altère ma perception du jeu des acteurs, du coup de je les trouve moins bon par ricochet ça me fait moins apprécier pas mal de scènes (genre la scène de régénération à la fin pas besoin de musique...).

Je ne dis pas : pas de musique, j'en veux moins qu'on laisse plus de "silence" d'une certaine façon, qu'on puisse "respirer" c'est très gênant dans la vision d'un épisode, et ça m'a irrité lors du 4x12 et de la saison 4...
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 13:26    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

+1 : j'adore Murray Gold et j'ai acheté les BO que j'écoute en boucle mais là c'est trop pour moi... Dans Fires of POmpéi, on en avait aussi pris pleins les oreilles.

Je ne parle pas du mixage, (d'ailleurs pour la saison 2 de signé Foster) il a été monté aussi e cela rend beaucoup et renforce l'intensité des scènes MAIS... là c'est trooop, on est un peu dans la mégalomanie hystérique, , jusqu'au thème de Mister Smith qui arrive sur son cheval blanc et comme un cheveu sur la soupe dans la scène ... ET puis ça va aussi aussi à chaque fois qu'on voit un personnage hop son thème qui démarre, c'ets un peu trop systématique, on perd en intensité....

Quant au silence, il permet de renforcer aussi soit l'aspect dramatique, soit de laisser "plein champs aux acteurs et actrices" et là aussi comme l'a dit , on a une sacré palette de talents !

Sarah Jane quand elle entend le ou reconnait la voix de Davros, besoin de rien d'autre, elle est grandiose....

Mais il y a aussi des moments de musique que j'adore et où le jonction ets comme 90% des cas : parfaite : l'apparition d'harriet Jones et juste après le thème qui démarre quand Jack arrive devant l'écran, ce thème est un de mes préférés et là il donne une intensité majestueuse à cette scène que j'ai trouvé époustouflante,

Le silence est puissant aussi et dans cet épisode, je n'ai pas compté le nombre de morceaux, mais ça doit être hallucinant et il doit y avoir par ailleurs au moins 42 mn de musique sur 45... Trop de thèmes ça sature je trouve, mais j'adore la BO, mais là je l'ai trouvé mal utilisée ici... ET sur les sons électroniques que Murray Gold affectionne aussi beaucoup, le mix est aussi un poil trop fort.

Il ya l'excellentissimo "the bees disaaaaaappearing ! " qui est -presque (edit)- sans musique et j'adore ce passage, la triple répétition de Tennant est énorme , idem pour cette scène du , sans musique aussi

Dernière édition par Sunjin le Ven 4 Juil 2008 - 22:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 14:11    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

HS :

Citation:

cloclo a écrit:

Aelith a écrit:

Citation:
-River Song a reconnu le Docteur sous cette apparence...
Non, elle a appelé le Docteur et elle en a déduit que c'était lui dans la bibliothèque puisqu'elle était vide. Elle a juste appelé la mauvaise version.
Mon point de vue est différent ici, même si apparemment, je suis la seule sur le site à penser qu'elle l'a connu sous cette apparence, mais je garde ma position ^^

Il me parait moi aussi indiscutable que River Song à connu le docteur sous cette apparence.
Par parce qu'elle semble le reconnaitre dans la bibliothèque, c'est ambigü, elle aurait put le déduire comme le signale Aelith.

Mais si l'apparence du docteur lui était inconnue elle n'aurait pas eu besoin de sortir son journal-spoiler pour déterminer "quand" il se situe par rapport à elle.
Si un docteur avec une tête qu'elle ne connait pas arrive, pour elle il y a deux solutions:

-C'est une ancienne apparence, AVANT qu'elle le connaisse. Dans ce cas inutile de lui faire la liste de ce qu'ils vont faire ensemble, ça dira rien au docteur.
-C'est une apparence future pour elle, APRES qu'elle l'ait connu.
Et dans ce cas elle n'a pas besoin non plus de sortir son livre spoiler pour savoir que tout ce qui est dedans à déjà été vécu par le docteur.

En bref, si l'apparence du docteur lui était inconnu elle aurait su tout de suite qu'il était décalés dans le temps, dans un sens où l'autre, pas besoin de son journal pour ça.
(Suis pas sûre d'être claire...)

(grosse citation ^^)

Juste pour rappeler que vous semblez oublier la fin de l'épisode lorsque elle dit:
(en gros) Que la dernière fois qu'elle a vu le Doctor (avant cette dernière rencontre) il quittait le bas de sa porte *pause* (et relance à titre d'imformation) ... avec une nouvelle coupe de cheveux et un costume.... ("with new hair and a suit")

Alors soit le Doctor va la quitter suite a une régénération dans ce cas elle a connu 2 apparences, soit elle a connu une apparence differente ce celle de Ten ( elle aurait donc signaler dans cette phrase qu'elle ne le connait pas sous cette apparence)

*fin du HS*

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 18:50    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Pour River Song, toutes mes confuses, j'ai revu l'épisode et en effet, elle le reconnait bien. Car elle dit, "d'après votre visage, je dirai que nous en sommes au début".

Voilà, ce qui signifie que nous la reverrons très prochainement la miss Song et j'ai hâte de voir comment cela va se passer !

Farelx a écrit:
y'aurait il un lien avec la trinité! 

Rose - Martha - Donna = 3 ???

Pour la théorie DOnna = Time Lady, je n'arrête pas de me dire que le Docteur l'aurait ressentie. Mais pourtant, le Docteur dit (à peu près) dans le 4x11: "nous sommes reliés quelque part". Alors j'ai pensé à Susan qui d'après les livres que j'ai lu, est restée sur Terre...

Dans tous les cas, je sens que le final sera beaucoup moins complexe que nos théories fumeuses et j'ai peur d'être déçue. :"(
fehmitn
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 19:28    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

Supposons que Donna soit une réincarnation 'gentille' du master ou Rani .

Après tout si le docteur peut avoir une incarnation démoniaque alors pour quoi pas le master ou bien une certaine time lady appelé Rani ( qui était apparemment une aussi méchante que le master ).

cette time lady aurait perdu sa montre et se serait transformé définitivement en humaine.

Si on continue dans cette hypothèse alors le plus génial dans cette théorie serait que la mère de doNna soit la time lady et doNna serait par conséquence une hybride. mi Time lord mi humain.

Au fait j'ai une question :
Le docteur a dit que quelqu'un a essayé par le le passé de bouger la terre. Est ce que il parle de davros ou bien d'un autre bad guy de l'ancienne série.

J'ai aimé le parachute téléporteur de Martha. Franchement les humains on piqués la technologie de la téléportation et il fabriquent un parachute avec. Trop lol
No bo ho sho ko ro to so.
Bo-ko-do-zo-go-bo-fo-po-jo !

Mo ho.

Dernière édition par fehmitn le Ven 4 Juil 2008 - 20:01; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 00:21    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée Répondre en citant

"They always want the women!"

Granps Wilf

Bon, je vais essayer de ne pas me répéter ...

Alors, je pense qu'on peux dire ce qu'on veut mais force est de s'incliner devant la porté émotionnelle de cet épisode, la machine est là, d'une efficacité terrible et redoutable et là je dis Russell T. Davies, mais aussi toute l'équipe !

Impossible je pense de rester indifférent-e devant cet épisode, après déjà le final du 411 qui était très "choc" !

Impossible non plus de ne pas se torturer le cerveau et de se poser des centaines et des centaines de questions, en attendnat le dénouement avec presque autant d'envie que de crainte de ce final, bientôt révélé...

Pour le Satan du 209, oui, l'intrigue a été bouclée, cependant, je reste sur ce sentiment que quelque chose d'encore plus terrible que Davros va arriver : toutes mes questions me font arriver à cette conclusion... Et le Dark Lord (je rappelle que le surnom donné par les Daleks au Doctor est "Oncoming Storm et pas Dark Lord) et l'homme triple de Caan m''y conforte, avec force mystère...

Pour notre Ten et sa régénération, j'en suis au point de me dire qu'en fait les rumeurs de départ, et la "fuite" de Tate à ce sujet sont des fake orchestrée par toute l'équipe... On verra demain...

Episode fort, riche et intense avec je tiens à les ouligner un rôle majeur donné aux rôles féminins : de Rose qui arrive solitaire, prête à faire face, dégageant j'ai trouvé une incroyable puissance dans son assurance, à Harriet Jones, OMG "such a surprise", j'avais presque baissé les bras moi aussi et si je m'attendais excellent ! Sans oublier Donna

Et là aussi tour de force du who-niverse : mettre en scène des modèles féminins forts et atypiques, Catherine Tate a plus de 40 ans et ne la joue pas glamour & sexy, quand à Pénélope Wilton (Harriet "I Know who you are" JOnes) et Elisabeth Sladen (Sarah Jane), elles ont toutes deux plus de 60 ans ! Merci RTD, qui cette saison nous gate aussi sur cette question des générations avec un granps Wilf absolument génial : Bernard Cribin !

Autre question sinon : que s'est-il passé dans le "monde de Pete" pour que Rose sache tout et puisse traverser ...?

Et comment le Doc va remettre les 27 planètes à leur place à la fin (si cette fin il ya ...)

Et qui est le "more faithfull companion" qui va mourir pour l'éternité Sad Sad

PoUr la scène des retrouvailles, oui le multi-angle a rallongé la rue, Tennant dépasse presque deux fois les voitures aux portières ouvertes, à la vitesse où il court, en temps réel, il avait déjà rejoint Rose, ben non !!

Je ne pensais plus voir ce moment, et bien sur, la régénération m'a laissé Shocked Surprised

Et j'ai été séduite et emportée par les souries respectifs de Rose et Ten , c'était juste beau !

Superbe effet sonore + ralenti sur le shoot du DOc aussi !

Belle alternance et savamment maitrisé entre les moments comiques et les intensités dramatiques !

La mort d'Harriet jones en est une parfaite illustration *respect*

Le "bye" de tennant à la , le "bees are disaaaaaaaaapeaRING" génail aussi !

BOn martha, c'ets la peuchère, elle on y a doirt dans toutes les séries et dans toutes les saisons et elle n'apporte pa sgrand chose, à part la fameuse osterhagen key, mais bon c'ets comme dans le 406, si on enlève Martha de l'épisode, il manque pas grand chose...

Anyway... elle reviendra surement dans les S3 de torchwood et S5 de Doctor Who

Je préférerais Rose...

Pourquoi ?

D'abord, j'adore son retour, la force et la détermination, la maturité qu'elle dégage, elle a l'air bien plus âgée que Martha dans cet épisode alors que non ! (et ils lui ont viré son rimmel qui faisait que couler aussi , c'ets ça aussi la maturité Wink

Ensuite, je me dis qu'entre un Doc pas du tout attiré par les "domestic stuff" et un scénariste comme RTD, on aurait droit à un couple bien différent de nos modèles classiques ! Et que la "réunion" de notre stuff of legend serait l'opportunité de nous présenter et de nous offrir un modèle où l'amour donne encore plus, apporte une dimension en plus, au lieu de retirer quelque chose...

Les réunir serait l'opportunité de pouvoir montrer quelque chose de différent sur le couple et l'amour justement.

Personnellement, je ne vois pas le Doc se marier etc... je le vois encore plus transcendé, plus fou et plus dans l'envie de tout faire, tout voir et tout montrer, plus déterminé et rayonnant que jamais... Et j'aimerais bien voir ça Mr. Green !

Idem pour Rose, et puis la malédiction du "toujours seul et malheureux" c'ets un peu pesant et triste aussi Sad

Les personnages peuvent être amoureux, heureux même et rester tout aussi intéressants et leurs aventures aussi...

Et puis il ya le Bad Wolf....

Bref un finale qui s'annonce terrible viiiiiite

Dernière édition par Sunjin le Sam 5 Juil 2008 - 11:23; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: [4x12] The Stolen Earth, Part 1 / La Terre volée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange