Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes p'tites créations...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 16:06    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

éBon, je commence enfin à poster mes p'tites créations...
Tout d'abord, "a tribute to Doctor Who" : des bannière reprenant tout les Doc', les méchants....

Avec d'abord les anciens Cybermen... (un peu trop chargée celle-là :/ )

Le Doc 6

Le Doc 1 (cette bannière, je la crois assez réussi...)

Le Doc 4 (j'aime bien celle-là aussi ^^)

Le Doc 5...

Le Doc 7...

Le Doc 8 (mon ancienne bannière..... le Doc a une tête bizarre au milieu, non ? ^^)

Le Doc 9 (j'adore tellement cette image avec l'hologramme que j'ai pas osé trop la modifier ^^)

Le Doc 10...

Le Doc dans "The Infinite Quest" (j'adore comment il pointe son screwdriver !)

K-9 (j'aime bien celle-là aussi...belles couleurs, pas trop chargé..)

Le Master....(bof bof celle-là....)

Le Doc 2 (j'aime bien la couleur légère à droite...j'aime bien faire des montages en noir et blanc)

Le Doc 3

Les Daleks...

Le Maître (un des acteurs qui l'a interprété le + longtemps...)

A venir : des avatars ?

Dernière édition par Gyld le Mer 31 Déc 2008 - 15:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grododo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 17:53    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

Tes bannières sont toutes très jolies. Bravo.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 18:56    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

Je trouve que tu "rends" très bien les anciens Docteurs, bravo ! Et c'est vrai que McGann a quand même l'art des têtes étranges Razz

J'avoue que le doc 6, j'aurais ajouté une tête quand il a l'air "méchant", et le 5 une où il sourit gentiment.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 19:34    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

J'adore celle des anciens Cybermen ! Leur design est tellement old school qu'ils auraient pu faire de la pub pour Tefal ! Nan, vraiment, j'adore ! Smile Chapeau bas. :cyber
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 23:19    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

c'est joly
lala c'est l'ancetre Smile
Oncoming Storm

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 23:22    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

Je m'ennuyais, donc j'ai retravaillé un essai sur "City of Death"... En format bannière, ça me convenait pas, donc j'a un peu agrandis ^^. Je trouve toujours aussi marrant le Doc devant la tour Eiffel ^^.

Et un essai sur K9....Le métal n'est pas tout à fait froid et sans émotions ^^. Enfin, ça, c'est pour m'amuser avec paint shop ^^

Bon et vu que le site regorge d'autres fan-arts, moi je vais essayer de plutôt faire des trucs sur l'ancienne série...Enfin, je suis pas un grand graphiste, je fais ça de temps en temps....(là j'ai une crise ^^)
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 23:25    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

trop bien le chien robot Smile
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 18:46    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

C'est très joli, j'aime bien celui de K9, et j'aime la bannière avec The Master celle avec John Simm..

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 14:32    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

magnifique tes bannières Grand bravo Gyld !
j'aime beaucoup en particulier celle du 5eme avec le TARDIS derrière c'est vraiment mythique
et aussi celle du 9eme elle est trés classe

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Gyld
Oncoming Storm

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 19:57    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

J'ai fait plusieurs créations vidéos sur Star Wars (dessins animés, montages...) (vérifiez ! c'est sur dailymotion ^^), mais encore rien sur Doctor Who. A vrai dire, j'avais commencé une bande-annonce pour un film (qui bien sûr n'existe pas), mais j'aimais pas.
Je m'y suis remis ces derniers jours... Et j'ai enfin achevé le travail Mr. Green
Voilà donc ma 1ère créa sur Doctor Who...
En fait, je l'ai commencée il y a plusieurs mois...

C'est en fait une petite bande-annonce sur un rêve :
Titre : Doctor Who : the Time Wars (2009)
Réalisé par Graeme Harper.
Produit par BBC Films.
Scénario de Steven Moffat.
Avec :
Paul McGann --- le 8ème Docteur
Christopher Eccleston --- le 9ème Docteur
Derek Jacobi --- le Maître

L'histoire : Le Docteur est rappelé sur Gallifrey pour défendre une nouvelle fois sa planète natale des maléfiques Daleks. Le Docteur découvre alors la guerre, qu'il a si longtemps évité...

Musique de la bande-annonce :
- BO de "Scream of the Shalka" (par Russell Stone, extrait d'un webcast Doctor Who)
- "Death of the Doctor" (par R34pz)
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 20:14    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

waouu j'adore tous ce que tu as fait
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 20:21    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

Si seulement Gyld . . . si seulement . . .

Anyway, trés jolie video, vraiment bien faite, ni trop longue, ni trop courte et propre Bravo

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Satsuma
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 13:29    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

j'adore tes bannieres  Okay
MSN
Gyld
Oncoming Storm

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 12:25    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

Bon, hier soir, j'avais pas envie de faire de l'animation, et donc, je me suis mis à faire un peu de montage. J'adore la bande-annonce et la BO de "The Dark Knight", et j'ai donc fait un petit essai : une bande-annonce "sérieuse" pour le (télé)film de 1996, avec cete BO.

Et je dois dire que je suis assez fier du résultat... C'est un peu plus "sombre" que le film, c'est (assez ?) rythmé, et je crois que ça dévoile juste ce qu'il faut de l'intrigue...
J'ai fait ça en assez peu de temps hier soir, pour le fun, mais franchement, moi j'aime bien...

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 12:30    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

, j'aime beaucoup ! Par contre, la fin sur la musique est bizarre, ça fait "pas fini".

Sinon, oui belle mise en scène, même si voir le master gâche un peu tellement il est mauvais celui-là, mais bon, ça tu n'y peux rien

BIen choisis aussi les passages de texte et j'aime aussi beaucoup la musique !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Mes p'tites créations...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange