Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes p'tites créations...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 13:17    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

C'est énorme !!!!!!!

Quel talent !!! belle musique, extraits judicieusement choisis, ryhtme soutenu.... Que dire de plus... Comme au cinéma, voir encore mieux...

BRAVO Mr Gyld

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 13:51    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

Gyld ! Si effectivement la musique au final donne un effet non terminé, le début cartonne : le rythme assez élevé tandis qu'on voit le TARDIS dans le vortex, les logos puis quelques phrases chocs du Doc' : ça rend vraiment bien !

Le musique est bien choisie, suffisamment rythmée elle donne de la force à cette bande annonce qui n'est pas trop longue : au moins elle n'en dévoile pas trop et ne devient pas ennuyeuse (contrairement à beaucoup de bandes annonces...)
C'est très crédible en tout cas (et puis ça m'a donné envie de voir le film maintenant Laughing )

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 18:24    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

Je connaissais déjà les bannières et les aimais beaucoup. L'image de City of Death est très chouette , pleine de fraicheur , ça ressemble à une photo de vacances...

Enfin les deux vidéos sont très bien , celle de The Time War est bien faite malgré qu'il n'existe aucune image de cette guerre et celle du téléfilm est tout aussi bien , elle donne vraiment envie de le voir.
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 19:28    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

Bon, en attendant "The Time War" (qui arrive ! mais là, le second trimestre est passé vit, j'ai eu du boulot, et les scènes additionnelles du premier épisodes...ben, j'ai pas vraiment eu le temps ! Heureusement, voilà les vacances ! Mr. Green )

Bref, pour une fois je poste quelque chose qui n'a rien à voir avec DW...
C'est une petite affiche (très "James Bondienne" ^^) pour un petit projet dont j'ai eu l'idée après avoir vu le film "The Spirit" de Frank Miller. Ce film m'a juste épaté par sa maitrise "estéhtique" : les éclairages, le noir et blanc/couleur, son côté sombre...
Bref, j'ai adoré. Et quelques jours plus tard, en bidouillant mon logiciel de 3D, je suis arrivé à un résultat assez beau, proche de ce film.
Bref, j'ai décidé de faire un (très) court métrage dans le style de Frank Miller. Et voilà, je suis finalement arrivé à un scénario qui me plait pas mal... En gros, c'est un "film noir" dans l'univers de Star Wars. Entre les épisodes 3 et 4. C'est une histoire très simple. Mais j'ai décidé de faire quelque chose de plus "sombre", "violent".
Et franchement, j'ai quasiment fini la réalisation, il me reste plus que le montage (pour une fois, j'ai vraiment une idée ultra-précise de la manière dont chaque doit s'emboîter).
Enfin, voilà, c'était juste pour présenter un peu ce court-métrage (3 minutes environ), qui devrait être en ligne à peu près en même temps que "The Time War"...(donc durant ces vacances, je l'espère !).

[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 13:55    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

Juste une question (j'avais aussi adoré The Spirit^^), l'esthétique tend plus vers du Sin City (ce qui n'est pas vraiment la même chose à vrai dire) ou du Spirit ?

Sinon une autre question et non des moindres, c'est un court avec des acteurs ou entièrement numérique ? En gros, quelle tête aura ce court qui m'a l'air bien parti^^ Da (comme Time War) ou de l'animation 3D ?

Voilou et bon courage (perso je suis en plein tournage de Saw VII depuis 1 mois et demi et je suis un peu entrain de galérer...c'est ça quand on a pas d'acteurs professionnels sous la main avec un contrat sous le bras^^ bref j'en ai encore pour un mois après les vacances, pas sorti d'affaire avec un montage en Juillet -_-' d'où mon absence sur BoT...)

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 14:39    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

Vu que j'ai pas vu "Sin City"(je découvre Frank Miller en ce moment^^)  , c'est plus du "Spirit"...
C'est un p'tit fan-film entièrement en 3D, sans acteurs(pas de complications Mr. Green). Contrairement  "The Time War", c'est de la 3D. Mais c'est assez "irréaliste", et un certains nombre de scènes ont un rendu "2D", comme sur l'affiche... (bien qu'il y a quelques scènes avec un rendu plus "réaliste"...un peu comme dans "The Spirit"...certaines scènes sont très tylisées, d'autres assez réalistes)
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 16:49    Sujet du message: Mes p'tites créations... Répondre en citant

Les liens vers les montages ne s'affichent pas...

Par contre tes deux trailers sont... waouh ! Je n'ai pas vu le film mais ça donne envie ! Bravo

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: Mes p'tites créations...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange