Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Made by Coralie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 01:00    Sujet du message: Made by Coralie Répondre en citant

Voici ma toute première vidéo, elle est pas totalement comme je le voudrais mais bon ...

Bonne lecture. Et dites moi ce que vous en pensez.

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 01:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coralie
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 08:54    Sujet du message: Made by Coralie Répondre en citant

Voici une nouvelle vidéo, la chanson ne correspond pas totalement à ce que je voulais faire mais bon. Dites moi ce que vous en pensez, merci.

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 09:24    Sujet du message: Made by Coralie Répondre en citant

Belles vidéos "hommages" à David et Billie !!!

En ce qui concerne les musiques .... ben... heu.... je suis pas très "famille Hallyday" mais ça, c'est chacun ses goûts.

Je préfère la deuxième vidéo !  les images choisies correspondent beaucoup mieux aux paroles et permettent de fluidifier l'histoire !!!  Bien que ça manque un petit peu de rythme pour moi (mais qui suis-je pour dire ça... je n'ai pas encore assez d'expérience en ce domaine pour te critiquer donc...) très belle composition !!! Okay

bravo !

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Coralie
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 09:32    Sujet du message: Made by Coralie Répondre en citant

Merci pour ton commentaire. Je débute moi aussi dans la création vidéo et en plus je n'ai pas beaucoup de photo donc ...

duam78 a écrit:
En ce qui concerne les musiques .... ben... heu.... je suis pas très "famille Hallyday" mais ça, c'est chacun ses goûts. 

En ce qui concerne la "famille Hallyday" je ne suis pas vraiment fan non plus mais je trouvais que leurs chansons correspondaient à peu près à ce que je voulais faire.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 15:54    Sujet du message: Made by Coralie Répondre en citant

Pareil, ce n'est pas spécialement le type de musique que j'écoute chez moi mais ce qui compte c'est l'émotion que l'artiste transmet en se réappropriant une chanson peut importe laquelle^^

Sinon même si je préfère de loin les vidéos "animées" c'est pas mal pour un début, en revanche il serait peut être bon d'essayer de mettre un défilement plus rapide des images, par exemple pour essayer de les caler avec la musiques... 

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Coralie
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 16:13    Sujet du message: Made by Coralie Répondre en citant

Merci Ayana pour ton commentaire et ton conseil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Made by Coralie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange