Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 07:11    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

Bon je sais c'est un peu hs mais bon...

C'est la rentrée !

High School Musicool (partie 1/2)
envoy&eacute; par Stone_the_Doctor

Enjoy !

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/

Dernière édition par Stone le Mer 3 Sep 2008 - 14:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 07:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 07:43    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

je l'avais déjà vu et bien ri

Bonne rentrée alors Stone
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 12:05    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

Laughing c'est trop fort 
A quand la suite ? Smile

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 12:41    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

La suite ou du moins les 5 premières minutes de la seconde partie, c'est sur notre blog!
Ravi que ça vous est plu

Au fait Sun, tu avais du voir juste l'intro je pense car la partie entière ne vient juste que de sortir^^

Stone

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 10:56    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

Bon je sais, c'est un peu hs mais bon comme l'inspiration niveau parodie est un peu au point mort, je vous présente un petit court que j'ai réalisé (un peu spécial certes mais bon il y a une raison à tout ça^^)

Tea i Deal
envoy&eacute; par Stone_the_Doctor

Et puis, il y a la musique d'une série que vous connaissez bien ici...

Stone

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 10:08    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

Here we go pour les heads et c'est là que je me rend compte que j'en ai fait vraiment beaucoup avec les graphiks^^

Ca se passe ici et un grand merci à BoT pour m'avoir redonner le gout au dessin !

Gallerie de Stone (14 créas)

Plus en bonus sur le site le master et les teletubbies ! (si vous voulez les originaux je vous poste ça sans problèmes )

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 10:56    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

je me réveille ce matin, tard, certes, mais que veux tu, manque de someil, et que vois-je en me connectant sur BOT !!!!

De nouveaux Heads made in Stone ....

et je dis :

avec un préférence pour le 9e Doc et ses cartes (en dessin) et le flèche dans le Tardis (en graphique)...

bref : j'adôre...

http://drolededuam.hautetfort.com
Stone

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 11:21    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

Merciiiii beaucoup Maud

C'est vraiment gentil d'exprimer ton sentiment sur un travail de longue-haleine ? Mr. Green

En effet, il fut très très difficile de reprendre du service dans le domaine du dessin d'autant plus que cela faisait depuis la sortie de Star Wars: la revanche des Siths que je n'avais plu tenu un critérium dans ma main pour dessiner avec sérieux (bah oui parce que sinon les petits dessins au coin de la feuille en cour de French ou de philo ça seraient des oeuvres d'art^^)

Bref, je suis raviiii de voir Bot aux couleurs de "Stone", ce fut vraiment une idée resplendissante que ce concours !

arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 11:41    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

Alors toi aussi tu dessines sur tes cahiers? Laughing
Non franchement , certains des dessins sont excellents (vraiment) , d'autres sont un peu moins ressemblant mais globalement:

WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 12:25    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

Bravo 

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 11:19    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

Bon et bien je ne savais pas trop où poster ça alors bon, j'ai composé un dossier, une étude sur le phénomène et la série Doctor Who pour la faire connaitre de tous, en fait , c'est un peu comme un voyage initiatique pour ceux qui ne connaissent pas et une redécouverte pour les fans, voire une découverte^^

Bref, j'ai publié ce dossier hier (la partie présentation des persos et de l'histoire est en travaux^^) en 8 parties:

"Doctor Who ou l'avènement d'un chef d'oeuvre"

- Editorial: Doctor Who et l'histoire d'une découverte...

- "Doctor Who", si exceptionnel que ça ?

- Présentations et explications de quelques notions existentielles.

- L'impact Whoien dans la culture britannique / Un rapport particulier aux fans.

- Doctor Who et la France.

- Alors, l'éternel débat: VF ou Vost ?

- Comment regarder cette série dans de bonnes conditions ?

- Prolongez l'aventure...

Voilà je me suis dit que ça pourrait en intéresser plus d'un à commencer par toute l'équipe (et le staff qui sait^^) de

C'est par là !

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 12:30    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

Stone, quel dossier tu nous as monté là !!!!!!

BRILLANT ! FANTASTIC !!!! bref un petit bijou que je vais m'empresser d'envoyer (en lien) à tous mes amis qui sont incultes en Whoniverse ou qui me regardent à chaque fois que j'en parle comme une "raxacoricoffallapatorienne" !!! (désolée, mais j'adore placer ce mot dans mes posts...)

J'en parlerai aussi sur mon blog !!!

J'espère qu'avec cette présentation, nombre "d'incultes" seront prit au piège du désir de voir un des épisodes... et comme on sait, si on en regarde un... on ne peut plus s'en détacher !!!! Laughing

J'ai aimé la partie VO/VF... je ne vais pas m'étendre là dessus, mais je prends autant de plaisir à voir la VO qu'à voir la VF... et comme tu le dis si bien... ça fait deux fois pls de DW !!! (même si j'ai une préférence pour la VOST !!!)

bref, je te tire mon chapeau pour cette superbe présentation, que de travail !!!!!

et vive Doctor Who ! qu'il reste sur nos écran le plus longtemps possible, sur Fr4 ou, je l'espère sur des chaînes non TNT pour plus d'audiences !!!

et encore

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Dim 5 Oct 2008 - 16:26; édité 1 fois
Jojomega
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 13:38    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

Alors Stone Rien a dire!!!!!!! ton dossier est SUPER!!! bravo! Tout est très bien présenté!! 
 j'ai envoyé le lien a plusieurs de mes amies pour qu'elles decouvrent la serie!! Elle ne pourrons pas mieu commencer!  MERCii 

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 19:30    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

pour cet énorme dossier : "fantastic et exceptionnel"

On sens bien la passion de la personne qui l'a écrite ^^ et c'ets bien écrit

par contre : y a pas tout encore Sad

Sinon Stone pourrais tu le présenter et poster tes liens dans le topic concerné de , que tout le monde puisse en profiter Mr. Green :
http://doctorwho.xooit.fr/t87-Presentation-de-la-serie.htm
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 19:56    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

pour ton travail , la série est vraiment mit en valeur bravo

et comme l'a dit on sent bien la passion ^^ en tout cas j'ai participé au relais du lien, j'espère qu'il convertira quelques futurs fans Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange