Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 10:59    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

Bon et bien avec un jour de retard, voici la première partie de la seconde partie d'High School Musicool décliné en 5 actes...ici c'est l'Acte II et l'Acte III, enjoy !

High School Musicool (Partie 2/2) acte II
envoyé par Stone_the_Doctor

High School Musicool Acte III (Partie 2/2)

Par contre niveau choix de l'image au niveau du lecteur je suis pas sûr que ça attire...qu'est-ce que vous en pensez ?

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 14:26    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

vous avez oser toucher à GREASE !!!!! Surprised

LE film qui pour moi est intouchable !!! mon film de "chevet" , ma comédie musicale préférée (hé oui, je kiffe grave ce film..)

MAIS... c'est fait avec tellement d'humour que je ne peut vous en vouloir !!! Laughing

Que dire ... j'ai passé un très bon moment avec cette parodie !!! Bravo à toute l'équipe !!!
il faut du talent pour trouver déjà l'histoire, les dialogues et les parodies des chansons ... et y mêler humour et moments de plus "tragiques".

c'est drôle, bien fait, et j'ai adoré :

- l'histoire de paf le chien (je n'y peut rien à chaque fois que je l'entends je suis )
- les noms des amis de Détroit : Black et Decker Laughing bien trouvé Smile
- la parodie de la" salsa du démon" était hilarante !!!! Wink

donc Mort de Rire du début à presque la fin... (vu que c'est pas fini Laughing )

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Ven 31 Oct 2008 - 11:57; édité 1 fois
Stone

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 16:34    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

Merci beaucoup Maud (tu dois être la première personne a me dire que l'histoire est bien^^^) !!!

Voici l'avant dernière partie !

High School Musicool Acte IV (Partie 2/2)

Enjoy again parce que c'est bientot fini...

Stone

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 09:24    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

La voici là voilà, pour Halloween comme promis... la parodie de la saga Saw !

La parodie de la saga SAW à l'honneur pour la sortie de son 5ème opus, nous, nous sommes en avance avec le désormais réputé SAW 6 (comprenez le jeu de mot à la bonne franquette...)

Bref, nous savions que la plupart des fans attendaient avec impatience ce 5ème et 6ème titres...nous l'avons fait avec Saw VI qui parodie l'ensemble de la saga en ne retenant que le meilleur !

Un jour d'écriture, un jour de tournage, un jour de montage...c'est un véritable exploit que d'avoir réussi à le sortir pour Halloween !

Attention c'est un mini-Saw (20 minutes) !

Synopsis:
Dans un monde où les Hommes cohabitent avec les saucisses, John n'est qu'un ancien employé de banque au service des saucisses... (bon vous fiez pas à ça c'est juste histoire de pas être étonné de voir des saucisses parler^^)

Réalisation et Scénario: Stone(_the_Doctor)

John-Maquilleur-trésorier: Azert

Jigsaw, le tueur au puzzle (ici un boucher^^): Nitneuq

Jigsaw (voix): Stone(_the_Doctor)

Edouard (voix): Jaune Lemon et Zou

Edouard animation: Nitneuq et Zou

Mr Hertha: Stone(_the_Doctor)

Merci aux créateurs pour nous avoir inspiré et à Charlie Clouser et Damien Jurado pour leur magnifique musique !

NB: Encodage pas forcement au rendez-vous mais ça va

Enjoy !

SAW VI

Bon dsl c encore une fois un peu Hs mais je l'avais promis donc voilà...

lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 11:38    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

quelle imagination !! J'ADOREEE 

des saucisses qui parlent ..excellent
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 20:14    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

Bon, commençons par le commencement... au moins ce Saw VI me fera faire moins de cauchemars que le 1er volet ( Laughing ) et oui, je n'ai pas encore vu le 2,3 et 4 (que j'ai pourtant) ni été voir le V au ciné...

Impression générale :

Je vais te livrer maintenant mes impressions telles que je les ai eu au fur et à mesure de mon visionnage...
Je mets en spoiler, pour ceux que cela n'intéresserai pas...
et surtout ça prendra moins de place...

La saucisse prisonnière de Jigsaw Laughing et quelle musique !!! digne des plus grands films d'horreur... ça fout la chair de poule !!!! Sad
Tout manger en 1/2 heure, il n'y arrivera jamais !!! il est foutu..... Il va le faire !!!! et en plus il a l'air d'y prendre goût... "ce jeu est pas si mal...! Laughing

Bravo Azert !!! Quelle descente !!!  quoi que quelques temps plus tard il trouve ça moins marrant... et c'est le moment gerbant du film...(sans mauvais jeu de mots..)

Amis spectateurs : ne faites pas comme moi : ne regardez pas ce film avant de manger... c'est un conseil Laughing

Bon, y arrivera, y arrivera pas... tic tac ... tic tac...

Autre solution.. généralement c'e'st pas bon de suivre un autre plan... on verra...
Vous avez raison !!! NE JAMAIS sortir sans son couteau !!!!

HS: j'espère que vous n'avez croisé personne dans les escaliers et le parking... avec ce couteau... ça aurait pu être problématique... Mr. Green
Bon, nouveau lieu... nouveau problème... et nouvelles règles...

Je l'aurais pas déjà vu quelque part ce parking???? Smile
Descendre à la Cave !!!!!  Noooooooonnnnn pas la cave !!!!!!!!   JAMAIS descendre seul dans une cave !!!!
, quelle voix !!!!!! (j'avais oublié de le dire plus haut! Wink ) et c'est pas bien de jouer avec du Nutella (du moins c'est ce que j'ai cru deviner dans la noirceur tétanisante de ce parking angoissant ... )
Et le retour de la saucisse !!! la fourchette dans le dos de la saucisse... mais bon, bien obligé me direz-vous...
Tadam !! enfin les explications arrivent de ce pourquoi tout cela est arrivé et est encore en train d'arriver... Vous comprendre moi ???
poignardé par une saucisse !!!!! Et quelle agonie... je crois que je descernerai l'oscar de la meilleure agonie à Azert Et cet "enlevage" de couteau... une merveille de post-prod Laughing mais comme pour tout film d'horreur qui se respecte : CRO TARD ....
Et pour finir... IL FAUT TOUJOURS SUIVRE LES RÈGLES...

Bref, encore une très belle preuve qu'avec peu de moyens et beaucoup d'inventivité et d'ingénuité, on arrive à faire quelque chose de correct et très drôle...
surtout en si peu de temps... BRAVO à toute l'équipe et ...

Pas de pitié pour les croissants, heu... pardon... pour les saucisses !!!!

http://drolededuam.hautetfort.com
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 22:36    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

Pour ma part , je n'ai jamais vu aucun des Saw. Mais aucun blème , y'a pas de continuité (non?).

Ouaip , ce Saw VI contient vraiment de bons moments même si je n'ai pas ri à gorge déployé (mais faut pas m'en vouloir , j'ai pas le rire facile , faut que le niveau connerie soit très très élévèe).

Les passages qui m'ont marqués , tout d'abord:

-la première cassette , qui se met à envoyer la musique puis on entend "merde , ça marche pas ce truc" Arf!!!
-puis le début de l'épreuve , tranquilou , siffle et marche d'un pas nonchalant puis regard vers l'horloge , OMG!! j'ai du retard...

Le reste était bien aussi , notamment la coalition humains/saucisses ("La ferme , barrez-vous") lol , bravo.
C'était super avec mention pour la troublante musique...

Encore bravo!!

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 10:06    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

En effet c'est assez problématique pour quelqu'un qui n'a pas vu au moins les deux premiers saw car l'aspect principal qui fait de Saw VI une parodie n'est pas réellement le fait qu'elle fasse rire ou non mais le fait qu'elle soit quasi identique (du moins au niveau de la réalisation) aux véritables films^^

Voilà donc vous inquiétez pas si vous rigolez pas puisque, sans visionnage et analyse préalable de la saga, c'est assez difficile de cerné la ressemblance troublante^^

Merci à tous les trois !!!

PS: Ma voix était modifiée par ordi bien entendu^^

arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 14:15    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

Donc y avait tout de même un semblant de continuité...
C'est pas trop grave , ça reste un bon court-métrage d'autant que tout se que je savais de Saw , c'était qu'il fallait joué au jeu d'un psychopathe et ce détail est dans la parodie , c'est ce qui compte...

P.S: Heuresement , qu'elle était modifiée , si c'était ta voix au naturel , les gens te fuiraient!! Laughing
A ce propos , quel logiciel t'as utilisé pour la modifier? Audacity? Un autre?

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 16:03    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

Le même logiciel que pour le montage du film à savoir Magix deluxe 2008, un très très bon logiciel pour ce qui m'intéresse^^

Stone

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 20:49    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode ! Répondre en citant

"If it's Halloween...It must be Saw"

Voici enfin la parodie tant attendue, suite de SAW VI (disponible sur dailymotion) sortie il y a exactement un an, de la saga SAW.

NOTA BENE:
Le film est aussi disponible en dix parties de vingt minutes dont deux en HD à partir d'ici (partie 4 dispo dans la nuit) !!!

Cette fois-ci, il s'agit d'une véritable parodie "amateur" puisque celle-ci se présente sous la forme d'un long-métrage de 3h04. Bien évidemment, la version présentée est la version longue donc il peut exister certains passages mal intégrés. Malheureusement, l'encodage est cette fois-ci de piètre qualité et atténue certainement la qualité du métrage... Forgive us.

ATTENTION ! Mieux vaut avoir visionné SAW VI pour bien comprendre l'histoire car à l'instar de tout nouveau Saw, on vend encore plus de dvd à la sortie du dernier car celui-ci s'avère incomprésenhblie pour les "novices"... Alors petite piqure de rappel:

http://www.dailymotion.com/video/x78myh_saw-vi_shortfilms

SAW VII
envoy&eacute; par Stone_the_Doctor. - Regardez des web séries et des films.

SAW VII est un long-métrage amateur réalisé avec un budget quasi inexistant, fruit de la collaboration intensive et des efforts volontaires et assumés (ou non) par chacun de ses participants. Il s'agit donc d'une œuvre parodique par des fans, pour des fans mais surtout des non-fans. Car vous le verrez, elle reprend à son compte pas mal d'éléments des véritables "Saw" pour les exagérer ou mieux les détourner.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder ce travail long de 9 mois (autant qu'une grossesse dit !) que nous avons pris plaisir à le faire.

Rappelons que ce long-métrage est une oeuvre à but non lucrative réalisée par des amateurs qui ne se sont efforcer que d'amener leur créativité au service des spectateurs. Aucune rémunération n'a été perçue pour la réalisation de ce film ni pour sa distribution.

Copyright image "Quel film pour ce soir ?"

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com

Dsl pour le HS...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: Qui a dit parodie ? Non c'est un autre épisode !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange