Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 14:44    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Merci pour l'article j'ai survolé et j'ai rien pigé Embarassed si quelqu'un pouvait traduire surtout le moment où ils parlent du bébé Tardis...c'est où ça??? Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 15:24    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Oh c'est dommage qu'ils ne l'aient pas mise cette scène. C'aurait pu être sympa...
Mais quand même, la réplique de Donna à la fin est amusante, mais aussi horrible. Car elle était vraiment persuadée pouvoir voyager avec le docteur pour toujours...

Sinon, en effet ça peut être une porte ouverte pour Rose et Doctor 0.2.
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 15:52    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

The Doctor
Je vais vous dire... et voilà -

IL leur donne un morceau de corail - Doctor #2 le prend.

The Doctor (CONT'D)
Cette univers a besoin d'être défendu. Une partie de TARDIS. Elevez le votre.

The Doctor #2
Mais cela prend des milliers d'années

The Doctor
Non, car...

Donna
... (langage technique^^) if you shatterfry the plasmic shell and modify the dimensional stabiliser to a foldback harmonic of 36.3, you accelerate the growth by the power of 59!

The Doctor / The Doctor #2
Nous n'avons jamais su ça !

Donna
Je suis juste brilliante!

The Doctor
Le Docteur. Dans le TARDIS. Avec Rose Tyler. Juste comme cela devrait l'être.

Rose Tyler
(au Docteur) Mais je ne crois pas, car et pour vous? Vous allez aller bien?

The Doctor
Oh, J'ai madame.

Donna
Un humain avec un cerveau de Seigneur du Temps, combinaison idéale! Nous pourrons voyager à travers l'Univers pour toujours. Meilleurs amis! Et égaux, juste ce dont ce viel maigrehomme a besoin, son égal!

Effets Spéciaux: Les lampes du TARDIS s'allument, la boite grince (en fait ça s'arrête au moment où il va dire: "Les deux mondes vont se séparer pour toujours..." et au moment où doc'blue tire sa tête bizarre^^).

Voilà trad' vite faite...enfin on comprend l'essentiel quoi^^

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Sunny
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 16:54    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Et voilà l'extrait du magazine... pour les dubitatifs, qui, comme St Thomas, ne croient que ce qu'ils voient! (lol)
http://www.doctor-who.fr/gallery/displayimage.php?album=lastup&cat=0&am…
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 18:21    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Rhaaaaaaaa quel dommage que cette scène est été coupée quand même...

In RTD and David I trust !
Dzi
[Ood]

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 19:12    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

C'est sur que ça aurait été sympa qu'il la laisse mais au moins elle sera dans le coffret donc on pourra la voir si on l'achète (ce qui est déjà fait pour ma part  ). Je préférerais qui l'inclut dans l'épisode mais faut pas rêver.
Pandora

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 20:50    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Gniiiiiiiiii je le savais !!

Par contre quand on lit les dialogues de Rose, ça fait un peu bizarre par rapport à la fin de l'épisode que l'on connait, vu que là elle a l'air de se douter qu'elle ne repartira pas avec Ten...

La Boîte de Pandora
Lo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 22:54    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Pinaise quel domage qu'ils ne l'ait pas laissé.
Ne serait-ce que pour la phrase de Rose qui s'inquiète de savoir si pour le vrai docteur ça va aller. C'est quand même nettement mieux que la scène avec laquelle on a fini où elle ne le voit même pas partir.
Je me demande où ce dialogue s'insère dans la scène qu'on a vu.
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 23:06    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Ce qui m'amuse avec cette scène, c'est qu'on a une sorte de référence aux films "Dr. Who", avec Peter Cushing.
Regardez :
==>dans ces films, le Dr. Who est un humain.
--> Ici, le Doc est Half-human, mais garde la plupart des caractéristiques d'un humain, dont la durée de vie.

==> dans ces films, Dr. Who a "inventé" le TARDIS
--> le Docteur, ici, fait pousser le TARDIS...

Enfin, c'est sans doutes mon imagination de fan, et le but de cette scène était sans doutes juste de nous montrer que le Doc et Rose ont leurs TARDIS, sont réunis, et voyagent ensemble. Mais je me plait à penser que Dr. Who pourrait être Ten II, 50 ans plus tard...

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 10:19    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Je plussoie pour Ten 2 dans un certain nombre d'années ^^ *Ten 2 + Rose  Wink *

La Boîte de Pandora
ketheriel
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 10:44    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Episode à la fois bon et décevant. Les jeux d'acteurs, les dialogues sont très bon et donnent une certaine fraîcheur. Le rythme est soutenu, là aussi pas de doute, on ne s'ennuie pas mais...

Malheureusement on voit clairement les limites des scénaristes, nous avons clairement l'impression, c'est même un fait, qu'ils écrivent les trames de la série pour le court terme et n'ont aucune idée de son avenir au delà d'une saison.
L'intrigue de Badwolf tombe à l'eau, elle se dégonfle comme une baudruche. Le Staff a été incapable de l'intégrer réellement avec l'intrigue des premières saisons.
C'est décevant tout comme les facilités scénaristiques auxquelles ils ne nous avaient pas habitué...le clone du Docteur avec le happy end pour Rose c'est vraiment un choix sans intêret hormis faire dans la facilité.
Et à cause de tout ceci, cela biaise complètement l'arc du retour de Rose qui est absolument inutile en fait alors qu'on s'attendait à quelque chose de grandiose...

Vraiment dommage que cette intrigue bad wolf passe complètement à l'as pour en fait ne pas être une intrigue....
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 12:18    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Dans DW, Russel T. Davies avoue que le Bad Wolf ne lui est venu qu'après. Il s'en est plutôt servi pour fair un cliffhanger à la fin de "Turn Left". Il motive son choix par "le Bad Wolf fait tellement parti de Rose, comment aurais-je pu ne pas l'intégrer ?".
Après, je suis entièrement d'accord avec toi... C'est un épisode "sympa". Mais assez peu digne d'un final...
Personnellement, cela m'a encore plus déçu après une telle saison, avec des épisodes presque-parfaits...

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 13:06    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Citation:

le clone du Docteur avec le happy end pour Rose c'est vraiment un choix sans intêret hormis faire dans la facilité.

Ah ah ah ! Attention....peut-être que cela n'a juste servi qu'à amener le fait que l'on aurait l'entièreté (ou seulement un) des spéciaux dans le monde parallèle...

Wait & See

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
scara
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 22:09    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

et oui je sais j'arrive 3 guerres en retard mais c'est pas de ma faute, j'ai du attendre pour regarder ces épisodes mais enfin voila le moment tant attendu la fin de saison et oh mon dieu ...............................

par arpport a certain je n'ai pas été décçue du tout, la fin avec le double Docteur je trouve ca pas mal elle l'aime même si c'est pas exactement lui mais c'est lui ...... (enfin bon je me comprend)

comme d'ahb c'est tjs lui qui souffre le martyr il se retrouve a nouveau seul, il n'a pas sa Rose mais son double si ( ah le veinard) Mickey sur Terre pas mal ... il a compris que depuis que le doc est là il saura jamais la récuperer note que je la comprend ....... je suis triste car le chapitre Rose est définitivement fermé c'est fini on n'en parlera plus jamais car elle a ce qu'elle veut grâce à lui mais lui pas ......

en gros comme une partie de la communauté j'ai pleurer durant toute la fin de la l'episode ....

ca fait souffrir mais qu'est ce que c'est bon cette série ..... ( je suis pas maso ma vie est assez dure commen ca mais ..... quel série extraordinaire n° 1 a tout jamais je comprend pourquoi c'est la folie en Angleterre!!!)

Robot Designer: Absolutely !

Jack: Ladies, your viewing figures just went up !!!
Doctor Memories
[Ood]

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 00:30    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

A la fois un brin déçue, c'est vrai que le retour de rose ne semble juste être une sorte de coup de pub ou de conclusion Happy End. Je sais pas trop, il avait pourtant été bien amené jusqu'au final. Déçue aussi pour les Darleks, j'avoue que je m'attendais à une menace plus grandiose, elle m'a rappelée celle de la fin de la saison 2. D'accord, les Darlek, comment s'en passer? Mais bon après ce n'est plus vraiment étonnant.

En revanche, le rythme incroyablement soutenu, les allés retours entre les moment joyeux de retrouvailles et les crises sont très bien géré, les répliques fusent. J'ai bien aimé comment était amené le docteurdonna mais durant le final un peu moins qu'ils souligne en long et en large. Le double ne m'a pas dérangé, c'était assez surprenant, je ne m'y attendais pas une seconde, ni à ce qu'il commette un génocide aussi facilement. (l'explication à la fin était un peu facile d'ailleurs, il a commis le génocide parce qu'il est né dans la colère mais même furieux le docteur ne céderait pas, ne ferait pas ça) Retrouver tout le monde était sympa mais j'ai quand même eu la furieuse et désagréable sensation d'un aurevoir et en même temps d'un coup de pub pour les deux spin-off... (je déteste ça les coups de pub).

icon © Doomsday
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >
Page 11 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange