Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 07:51    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Bah si le Doctor le ferait, il a d'ailleurs tué tous les bébés racnoss, race éteinte depuis il me semble....
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 07:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scara
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 08:49    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Sunjin, le Docteur l'a dit a Rose " tu m'a rendu meilleur" et maintenant elle doit le faire avec son new Docteur ...... je ne sais pas si vous regardez sur youtube les confidentials, profitez en si vous ne le savez pas le bisous qu'on a vu n'est pas vraiment le vrai bisous il y a une version longue et Billie Piper donne ses impressions et suggère qu'en Sf TOUT EST POSSIBLE  ....... même le retour de Rose dans le futur ............. wait and see

le Docteur est capable d'un génocide mais il fa&ut quelqu'un pour l'arrèter c'est pour ca qu'il a des compagnions et qui de mieux pour attendrir le nouveau Docteur Rose ..............

Robot Designer: Absolutely !

Jack: Ladies, your viewing figures just went up !!!
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 13:25    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Citation:
même le retour de Rose dans le futur

Ca serait quand même trèèès "capillo-tracté" !

Je pense que la refaire revenir encore une fois, serait une erreur, car absolument pas original, mot d'ordre de la série.
Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 13:55    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Et si elle ne REVENAIT pas ?

Mais seulement "et si elle ETAIT là ?"

Je m'explique.
La faire revenir serait en effet pas très original du tout surtout si c'est pour dire

"Coucou, j'ai pas eu le temps de te dire au revoir alors...au revoir !" le doc' répond "Tu es ma rose tyler, au revoir ! et merci, merci beaucoup..."

Bref, ça serait inutile mais imaginez un peu si l'on sortait des sentiers battus en s'écartant de la "réalité doctorale". En effet, RTD est à la tête de DW uniquement jusqu'à fin 2009 càd jusqu'à Noël 09...ne croyez-vous pas qu'il est envie de se lâcher un peu pour ces spéciaux avant de laisser sa série dans les mains d'un certain Moffat^^ ?

Surtout qu'il a précisé, et c'est tant mieux pour la continuité de la saison 5, que ces spéciaux n'agiraient en aucun cas sur la chronologie et n'aurait aucun impact sur la future série Doctor Who du Moff' donc ne s'inscrivant pas à proprement parler dans l'histoire du VRAI docteur l'ORIGINAL quoi^^

Alors, et là ce ne sont plus que des spéculations qui pourraient bien se réaliser , pourquoi ne pas écrire sur ses personnages préférés tout en satisfaisant un public "insatisfait" de la fin de la saison 4 concernant notre chère Rose Tyler...
La réponse semble évidente...bien évidemment, faire un spécial sur Rose n'aurait pas vraiment avoir grand chose avec la série adulée par tant de spectateur et appelée "Doctor Who".

Mais RTD s'est créé tout seul (et à mon avis avec préméditation^^) l'univers possible pour l'un des spéciaux sur sa chère et tendre rose qui a laissé son doc' partir comme un voleur...mais RTD lui a créé son propre Docteur (certains l'appeleront Doc'blue, d'autre Doc 1.2 ou DocTwo mais encore SexDoll^^).

Bref, l'inutilité du spin-off abandonné par RTD il y a deux ans de cela se retrouve anéantie par le fait d'avoir amené un tout nouveau docteur pas si différent de l'original (à part ses envies meurtrières^^) dans le monde parallèle, le monde de Pete (maintenant de Rose^^). Bref, de toute façon, le spin-off a été abandonné par RTD lui-même qui avait sans doute prévu bien mieux...

"Pourquoi alors ne pas organiser un épisode spécial qui se déroulerait dans le monde parallèle ?" "En plus mon meilleur pote Gareth serait forcément pour, et puis comme ça tout le monde se focalisera sur ces spéciaux et oubliera la vraie série reprise par Moff' qui sera un échec retentissant mouahahahah !" "Je suis trop fort !" "Tout le monde me vénèrera !" pensa RTD...il pensa même...
Et si je faisais en sorte que Piper soit enceinte pour qu'elle ne puisse pas tourner avant fin 2008 et soit prise au dépourvue et accepte de participer au tournage de 2009...

Alors je dis pourquoi pas ?

Et puis je rajoute...oh !

"Attendez-vous à voir une petite blondinette pointer son bout de son nez accompagnée d'un tout nouveau doc' que l'on a pas encore bien exploité..."

Wait & See

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
scara
[Ood]

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 16:33    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

moi je dis pourquoi pas un spin off dans la réalité parallèlle ..... mais bon possible côté planning de David j'ai ce surnom SexDoll j'adore même lol

et pourquoi pas un clin d'oeil  dans quelques années où on y retourne et qu'il y ait une ribambelle de petit time Lords en couche culotte non ..............

ou un spin off dimension parrallèlle plus adulte du genre torchwood .......

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 16:45    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

"Quite right, too"  !!! Aelith !  Wink

Je ne pense pas que faire revenir Rose dans de futurs épisodes soit très ingénieux!!!! Bien que j'adorerai cela... Elle a "son" Doc maintenant, bien qu'il faille qu'elle reprenne tout depuis le début...

Mais pourquoi pas un épisode avec Rose, mais dans son passé ou bien dans un autre univers parallèle????
Non, mais bon faut pas trop extrapoler ni rêver... Rose, c'était une époque, elle a changée et donc il faut qu'on apprenne à vivre sans...  Crying or Very sad c'est pour ça qu'on a inventé les FanFic !!!!

Pour en revenir à cet épisode, j'ai été mi-figue, mi-raisin (ou mi-banane pour les puristes whowiens...).

"Le" retour de Rose auprès du Docteur, la 1/2 régénération du Docteur, un 2e Docteur, une DocteurDonna, la re-perte de Rose, Rose laissée avec un "ersatz" du Doc à "rééduquer", la fin de son aventure avec Donna, Donna qui doit oublier pour survivre.... Génial comme idée, mais un peu trop à intégrer puis à digérer à la suite si rapidement !!!! J'ai vraiment eu l'impression que Russell T. voulait faire genre "table rase" pour laisser la voie grande ouverte à Moffat pour la saison 5 en 2010 !!!!!!!

Je ne m'en suis pas encore remise !!!! et j'ai plus de Kl***ex !! 

http://drolededuam.hautetfort.com
scara
[Ood]

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 16:53    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

tout à fait d'accord mais bon je ne suis tjs pas remise de la séparation saison 2 et surtout 'voir spoiler saison 4' que la fin de la saison 4 est tres dure a digéré j'en pleure tjs aussi mais bon j'ai quand même l'impression qu'il fallait laisser partir Rose car quand on vois la fin de la saison 4 ce n'est plus la même ils ne sont plus les mêmes ........... mais bon comme je le repete la sf c'est la sf, et la relation Ten/Rose sera certainement pour tout le monde la plus belle ........... et il aura certainement jamais d'aussi beau couple .............

j'arrete la sinon je vais encore devoir aller acheter des kleenex ............

p.s.: j'ai fait une croix sur Rose même si j'adorais cette relation et qu'aucune autre ne pourra suplanter Sad Sad Sad Sad Sad   

Doctor Memories
[Ood]

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 21:42    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Une spin off sur Rose dans son monde parallèle... un rêve de fan à mon avis bien que l'idée à mon avis soit souvent venu aux producteurs. (bah oui, après tout c'est un peu eux qui décident) Personnellement ce qui m'a manqué dans ce final c'est le parcourt de Rose. Sérieusement, la Rose qu'on voit dans le final n'est plus vraiment la Rose qu'on a connu. Elle a murit, grandit un peu trop vite. Son caractère de soldat, l'idée générale du final comme quoi le docteur formerait des soldats, m'a rappelé une autre blonde qui a marqué son temps à savoir Buffy. Je pense qu'un spécial sur comment Rose a pu devenir aussi rapidement comme ça ne me déplairait pas. Ce serait pas mal de voir les épreuves qu'elle a pu affronter pour changer aussi radicalement. Et puis, elle a l'air tellement au courant de ce qui s'est passé dans le monde du Docteur qu'on peut aussi se poser des questions sur comment elle a pu être au courant. Bref il y a plein de mystère, et j'aimerais bien qu'ils soient éclaircit surtout si c'est avec un spécial mitoné aux petits ognons.

Mais j'ai un autre doute vis à vis du spin off, car il me semble que Piper a pris une autre direction dans sa carrière. Qu'elle soit revenue pour le final, oui, c'est vrai que la série a été quand même quelque chose dans sa carrière, mais prendre le rôle titre d'un spin off, j'ai franchement du mal à y croire. Donc encore une fois, rêve de fan.

Sinon je suis d'accord avec duam78, l'idée de tout faire oublier à Donna était géniale et plutôt inattendue. On aurait pu penser qu'elle veuille se retirer ou qu'elle choisisse de continuer le combat de son côté, parce que deux intelligences incroyables ensemble ce serait un peu trop quand même, mais qu'elle oublie tout! C'était une surprise. Mais je suis encore d'accord, c'est beaucoup à digérer. Ce final m'a fait pensé à la série Jekyll, il se passe trop de chose en même temps pour qu'on en saisisse toutes les causes et conséquences.

icon © Doomsday
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 16:37    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

dans le livre, qui fait beaucoup parler "The Writer's Tale" de Russel T. Davies, on y trouve 2 images d'une scène supprimées au montage de cet épisode:

no comment Laughing     

source: blogtor who

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 16:45    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

ça marche pas !!!!!!!!!!!   Crying or Very sad

mais heureusement il suffit de suivre le lien...

EDIT : ça marche !!!

Dernière édition par duam78 le Lun 22 Sep 2008 - 16:48; édité 2 fois
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 16:46    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Je suis satisfait qu'on n'ait pas vu les cybermen dans cet épisode, la charge émotionnelle de la dernière scène aurait été altéré (car je suppose qu'à l'instar des précédents seasons final, cette scène aurait été la dernière de l'épisode) par cette apparition.

Pour symboliser la clôture de la période Davies un dernier plan avec le docteur, seul, à l'instar des débuts de la série était pour moi le plus judicieux et là vue la situation j'aurais trouvé cette présence "de trop" surtout que la, quantité de personnages ont été vue dans le tryptique final de la saison 4, rajouter les cybermen et c'était l'overdose...
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 16:55    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

je suis d'accord, en plus sur ces photos le Doctor porte encore sa veste et il n'est pas mouillé donc j'imagine que cela fait partie d'une fin complètement alternative et surement beaucoup moins dramatique.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 20:03    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Et voilà la fin ultra-apocalyptique de la saison 4 où tous les enfants du Temps se réunissent pour faire la teuf chez Davros qui n'est pas d'accord. Problème au bahut!
Non franchement les coup de théatre , l'action , les drames , les 3 docteurs et bla bla bla...
RTD a valu mettre le paquet et il l'a fait. Voilà comment on fait le final d'une période , mieux , d'un voyage...

On se reverra...
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 21:59    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Je ne savais pas trop où mettre ça.
Voilà une image tirée d'une scéne coupée de Journey's end.

Finalement le Docteur n'est pas un vilain saligo, il a donné une partie du Tardis à Rose et 10.5 pour qu'ils puissent en avoir un rien qu'à eux. Enfin dans quelques temps parcequ'avec le tout petit morceau qu'ils ont, ils n'iront pas très loin.
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 16:11    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Merci pour cette scène coupée !!!!  très instructive !!!  et ça laisse rêver à un épisode Rose/Blue Suit dans leur Tardis... un des spéciaux 2009 ????
Oui, je sais ... mais ça fait du bien de rêver.... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1319, 20, 21  >
Page 12 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange