Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 12:57    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Citation:
J'ai lu quelque part qu'il y avait des scènes coupées et sur l'une d'entre elles, Ten donne un morceau de Tardis à Bis afin qu'il puisse aussi voyager avec Rose dans leur monde parallèle, ça aurait bien qu'ils l'incluent dans l'épisode, on aurait peut être été moins désolé pour Rose et Bis qui se retrouvent à vivre une vie normale dont ils n'ont pas l'habitude avec tous les points négatifs que ça comporte (routine, etc... y a qu'à voir le nombre de video fic que je vois sur ces deux là)

Quoi ???? M'enfin.. pourquoi nous enlèvent-ils des scènes. En plus ya absolument aucunes raison à cette censure là, ya pas de violence, ou de sexe, alors pourquoi ??!!! Sachant que c'est pas la première fois qu'ils nous font le coups...

Du coup, on loupe des infos, qui je suis sûre expliquent ou expliqueront d'autres séquences !!! Grggrgrgr je déteste les programmateurs TV...

Citation:
La scène coupée traîne quelque part sur le forum...
Quelqu'un aurait le lien pour qu'on ne meure pas idiot quand même ? Merci ^^

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 13:59    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Je crois que je l'ai vu dans ce même topic, en remontant les 18 pages (je sais ça fait de la lecture Mr. Green)

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 15:38    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Bon je viens de feuilleter toutes les pages et bien, le sujet est abordé aux pages 8, 10 et 12. Il y a un photo, un script, mais pas de vidéo. Serait-il possible de retrouver une vidéo de ce passage... je vais chercher sur youtube ou dailymotion, sans grand espoir.Si jamais quelqu'un a un lien plus direct...
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 15:56    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

J'ai pas trouvé du vidéo mais ...

J'ai retrouvé la page

http://doctorwho.xooit.fr/t582-4x13-Journey-s-End-Part-2.htm?start=135

Jean Grey a écrit:

Doctor Who Magazine a publié une page de dialogue du scénario de Journey's End dans son numéro paru hier, coupée au montage, et qui se passe à Bad Wolf Bay.

quote a écrit:

The Doctor
Tell you what, here you go -

Throws them a chunk of CORAL - Doctor #2 catches it.

The Doctor (CONT'D)
This universe is in need of defending. Chunk of Tardis. Grow your own.

The Doctor #2
But that takes thousands of years

The Doctor
No, because...

Donna
... if you shatterfry the plasmic shell and modify the dimensional stabiliser to a foldback harmonic of 36.3, you accelerate the growth by the power of 59!

The Doctor / The Doctor #2
We never thought of that!

Donna
I'm just brilliant!

The Doctor
The Doctor. In the TARDIS. With Rose Tyler. Just as it should be.

Rose Tyler
(to the Doctor) But I didn't think, What about you? You gonna be all right?

The Doctor
Oh, I've got madam.

Donna
Human with a Time Lord brain, perfect combination! We can travel the universe forever. Best Friends! And equals, just what old skinnyboy needs, an equal!

FX: The TARDIS lamp flares, the box groans.

Davies dit dans une interview que ca a été coupé pour une raison de rythme et pour ne pas compliquer encore plus la scène. Et apparemment elle pourrait se trouver dans les dvd de la saison 4.

Et un peu plus loin

http://doctorwho.xooit.fr/t582-4x13-Journey-s-End-Part-2.htm?start=165

Laura Cadman a écrit:

Je ne savais pas trop où mettre ça.
Voilà une image tirée d'une scéne coupée de Journey's end.

Finalement le Docteur n'est pas un vilain saligo, il a donné une partie du Tardis à Rose et 10.5 pour qu'ils puissent en avoir un rien qu'à eux. Enfin dans quelques temps parcequ'avec le tout petit morceau qu'ils ont, ils n'iront pas très loin.

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 03:44    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Un épisode qui m'a chamboulé !

Déjà le précédant m'avait plu, mais celui-ci encore plu.

J'ai bien ri ! Les daleks me plaisent finalement sont trop choux !

La terre tirée par le Tardis là ça dépote !

Le docteur qui se dédouble, oui mais non ! cela sent le finale "roucoulade sous le balcon" pour ROSE et l'effet voulu me semble raté ! je fus attristé par ce que je considère comme un abandon, même si Rose se trouve un docteur humain !! sincèrement je passe pas un max de temps avec quelqu'un pour ensuite finir avec un double même si c'est un clone de l'aimé !

Jack toujours fidèle à lui-même. Il aurait pu montrer son accueil au HUB ! mais bon c'est un feuilleton DR WHO !! Donna sacrée bonne femme ! l'est un peu odieuse avec le doc sur la fin, en même temps comme elle est devenue amnésique , normal qu'elle le considère comme un étranger ! mais quand même on parle pas comme cela à un étranger, et l'hospitalité anglaise ??

sensation de tristesse au final, peut-être parce que le Dr se retrouve horriblement seul ! aaaarrrgggggghhhhhhh !

bonne nuit
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 13:11    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Citation:

Le docteur qui se dédouble, oui mais non ! cela sent le finale "roucoulade sous le balcon" pour ROSE et l'effet voulu me semble raté ! je fus attristé par ce que je considère comme un abandon, même si Rose se trouve un docteur humain !! sincèrement je passe pas un max de temps avec quelqu'un pour ensuite finir avec un double même si c'est un clone de l'aimé ! 

J'aurais bien voulu savoir comment se sont passés les premiers temps entre les deux. Est-ce que Rose l'a testé pour savoir s'il avait bien les souvenirs du docteur, si c'était bien Son Docteur? On le voit ce début de relation pas très facile dans les fanvid sur youtube...

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 22:39    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé cet épisode et le précédent, de tous les voire réunis ,c'était sympa.

La fin est émouvante (quand le doctor quitte Martha, après lui avoir effacé la mémoire)

Ma fille a encore pleuré, quand le doctor a laissé son double avec rose.
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 22:45    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

lylylune a écrit:
j'ai beaucoup aimé cet épisode et le précédent, de tous les voire réunis ,c'était sympa.

La fin est émouvante (quand le doctor quitte Martha, après lui avoir effacé la mémoire)

Ma fille a encore pleuré, quand le doctor a laissé son double avec rose.

Quand le doc quitte Donna plutôt non ?
Quoique ça serait bien que la mémoire de Martha soit effacée, on aurait presque la certitude qu'elle ne reviendra jamais jamais dans Doctor Who Mr. Green *pas taper*

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 11:24    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Citation:
Quoique ça serait bien que la mémoire de Martha soit effacée, on aurait presque la certitude qu'elle ne reviendra jamais jamais dans Doctor Who Mr. Green *pas taper* 

Je suis sûre qu'elle trouverait un moyen pour aller baver... Enfin ptêt qu'eleven ne lui ferait pas le même effet... Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 15:32    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

J'ai adoré l'épisode, l'un des meilleurs que j'ai vu !

Mais j'ai une question qui me taraude sur Tenbis : Il est comme Docteur-Donna, mi-Timelord, mi-humain. Et normalement, un mélange comme ça ne peut pas se produire sous "peine de mort". C'est pour ça que le Docteur fait oublier Donna, pour la garder en vie.

Donc, pourquoi Tenbis peut vivre en temps que Timelord-humain, alors que Donna ne peut pas ?

Dsl si la question a déjà été posé, je ne l'ai pas vu.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 18:32    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Sauf que Ten-bis a juste récupéré une part humaine. C'est différent de Donna, une humaine qui a été "upgradée" au rang de mi-Time Lord.

Mon Blog : http://seriesverseofknight.hautetfort.com. Avec entre autres mes reviews de DOCTOR WHO !!
Visiter le site web du posteur
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 19:50    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Ok, c'est pour ça... merci bien !
_

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 13:10    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Il faut aussi prendre en considération le fait que Ten-bis et Donna ne sont pas mi-Time Lord mi-humain de la même manière. Le premier a un coeur humain, un corps qui vieilli, mais il a conservé son cerveau de Time Lord (à part quelques tics malheureux empruntés à Donna Mr. Green). Donna, par contre, se retrouve avec l'intelligence d'un Time Lord dans un cerveau humain, qui ne peut évidemment pas encaisser une telle somme de perceptions et de connaissances. Le premier mélange est à peu près stable, le second impossible.
[Ood]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 00:07    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Cet épisode était vraiment génial ! J'ai passé un merveilleux moment en compagnie de tous les compagnons qui entourent Ten... Vraiment c'était vraiment un merveilleux moment, & c'était vraiment une bonne idée pour faire ses adieux à David Tennant. (même si encore aujourd'hui j'arrive toujours pas à me dire que Tennant n'est plus Doctor Who...)
Visiter le site web du posteur MSN
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 15:15    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

J'adore le moment où tout le monde est dans le Tardis ^^ C'est vers la fin.

My Lonely Angel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >
Page 18 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange