Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alienalien
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 19:22    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

ouhlala, que d'émotions!
au final c'était la fin avec donna qui était le plus triste, et le dénouement de l'histoire docteur-rose reste moins en mémoire je trouve...
et puis quand ils sont tous dans le tardis, on se dit que tout va bien se finir...mais nan, pas vraiment au final, donna revient au point de départ. AAAH ça m'a tuée! elle était tellement géniale en time lord.
et le mot de la fin: EXTERMINIEREN!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uhura
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 12:20    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Comment dire... Un final magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai vu hier soir et j'ai pas réussi a en dormir de la nuit!! c'est trop intense comme fin, j'ai encore pleurée comme un gros bébé (la première fois étant pour le final de la saison 2) j'ai jamais vu un final de saison pareil une vrai tuerie! on pourrai limite se dire j'arrête la série là je veux pas être déçu par le reste tellement ils ont placé la barre haute! Et pour Rose ba contente pour elle mais bon le Docteur aurais pu éviter de partir comme un voleur. Et pour Donna je croi que c'est vraiment pire que tout, n'avoir aucun souvenir de tout ce qui c'est passé, sa me déprime a nouveau rien que d'y penser :'(
Bref un final grandiose comme on les aimes qui clôture magnifiquement ces 3 épisodes sous tension! (je les ai avalé d'une traite, trop stressé pour m'arrêter!)
Chryss
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 21:11    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

OUlalalalalah ..... !! je suis plus quoi penser !!!! c'était super. Jamais une série ne m'a autant transporté.

y'a eu tout le monde, mais il manquait une personne peut être, je me suis dit que quit à ce qu'il y est tout le monde, on va pas tarder à voir débarquer la fille du Doctor (Jeny). Mais bon j'y es vite plus pensé...
Visiter le site web du posteur
Gallifrey21
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 00:54    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

J'adore cet épisode Mr. Green La main du Docteur qui deviant un autre Docteur et qui transforme Donna en Docteur Donna Mr. Green

J'adore le moment où elle règle les problèmes a la fin et où elle commence a dire n'importe quoi x)

Mais quand elle oublie tout souvenir du Docteur :'(
[Ood]

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 02:01    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Cet épisode est cool, mais je ne sais pas si c'est tant pour l'intrigue que pour le fait que tous les compagnons sont rassemblés. Et le mix Docteur mi-Donna et Donna mi-Docteur est sa-vou-reux !
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 12:32    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Tiens, j'ai une question. On sait que la terre ne retourne pas à sa place toute seule. On peut donc penser qu'il en ait de même pour les autres planètes et lunes volées par les daleks ? Et sans la terre il n'y a plus le système parfait permettant à "cet univers" de s'organiser. Ma question est donc : Est ce que le Dr ramène tout à sa place ou laisse-t-il tous ça dans la cascade de la méduse ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 12:35    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Oui avec Donna et les 2 Docteurs ils inversent la tandoc scale (ou quelque chose comme ça) pour renvoyer toutes les planètes à leur place, y'a juste plus d'énergie pour la Terre donc ils la tractent avec le Tardis.

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 13:21    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Bon épisode,j'aime le fait que tous les anciens compagnons du Docteur soient rassemblés,et aussi qu'un nouveau Docteur soit crée et qu'il va finalement rester auprès de Rose!Je trouve que de choisir Donna comme celle qui sauve tout le monde et étant une Time Lord change,parce qu'avant c'était un peu quelqu'un qui ne savait pas grand chose!Mais par contre j'aime pas la façon dont sa mère rejette le Docteur comme si il était coupable.Mais sinon belle fin,que d'émotion!
riversong
[Ood]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 17:42    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

UN super épisode!! L'un des meilleurs de David Tennant! Bon certes j'ai une préférence pour le duo Dr/Donna mais quand même! Déjà la réunion de toutes les personnes impliquées dans la vie du docteur (au moins dernièrement!) le dixit donna facebook de l'espace est énorme!
Mais le must c'est la donna/dr! Le personnage est déjà en temps réel hors normes drôle touchant honnête fonceur mais là avec le génie du docteur! Elle le dépasse (incroyable!) en bavardage!
Les retrouvailles entre Rose et le Docteur sont évidemment touchantes, mais j'aime bien que Jack se joigne au groupe aussi! Il apporte quelque chose au monde du docteur tous les deux ensembles c'est super à voir et à entendre! Un final pour Donna à la fois drôle et bouleversant dans leurs adieux...
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 13:14    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

J'adore cet épisode ! C'est top de retrouver les personnages qui sont proches du Doc ! 
Je trouve le moment où elle touche la main et réveille l'autre Doc trop top ! "Hey Spaceman ! Hey Earthgirl !" ^^
En plus, la résolution est très bien faîte et tout et tout.... ^^ J'adore le Doc-Donna, comment elle se comporte et tout ^^
Par contre, j'ai toujours un petit pincement au coeur quand on voit le souvenir de River dans la Bibli, quand elle branche le câble et en meurt... 
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 20:00    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Un des meilleurs épisodes, c'est très triste lorsque le Docteur doit effacer la mémoire de Donna, le moment le plus triste de l'épisode et un départ de compagnon des plus touchants.
riversong
[Ood]

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 20:22    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Je trouve (et heureusement d'ailleurs car j'apprécie beaucoup le personnage de Donna) que la série a su offrir un départ original et différent à Donna. Peut être parce qu'elle était différente avec le docteur...Il ne s'agit pas d'un aurevoir avec possibilité de se revoir, de tu t'en vas sans moi mais je penserais toujours à toi comme avec Martha par exemple. Le revers de la médaille étant que par ce geste, le docteur met fin à toutes possibilités de revoir sa Donna.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 20:27    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Oui c'était sa meilleure amie et le fait qu'il ne la reverra plus jamais est crève coeur d'ailleurs il s'en remet difficilement voir jamais, je trouve cette perte plus douloureuses que les deux autres (Rose et Martha) parce que le lien Docteur/Donna était unique et même rendu à la fin de la 7e saison, Donna reste ma préférée et son départ m'attriste encore lorsque je regarde cet épisode.
riversong
[Ood]

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 20:31    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

D'ailleurs dans un des épisodes avec Matt Smith, le Tardis fait défiler devant lui l'image de ses compagnes et celle qui lui est la plus douloureuse et lui apporte le plus de regrets est celle de Donna...
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 20:36    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Et avec raison, ça ne doit pas être facile de la croiser de nouveau plus tard sans qu'elle se souvienne de lui, mais aussi parce que Donna je dirais est celle qui n'a rien gagné au final à voyager avec le Docteur, elle est revenue exactement à son point de départ, je trouve cela très triste vu ce qu'elle a accompli.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >
Page 19 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange