Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juljue
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:06    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Je pense que rien ne l'empêcherait de revenir dans son monde originel (à part le fait qu'elle y soit déclarée morte et n'a donc plus de vie normale à y mener) mais le Docteur choisit et dans un certain sens la piège dans le "Monde de Pete". Il ne lui demande pas son avis là-dessus donc ce qui l'en empêche c'est le Docteur. Après, pourquoi c'est sûrement d'abord à cause du fait des régénérations et il ne peut pas laisser son double de le même univers que le sien, donc autant choisir, il décide de les laisser tous les deux dans le Monde de Pete.

Mais sinon, c'est vrai que c'est dommage pour Donna qui a tout oublié de ses aventures avec le Docteur mais elle s'en sort quand même mieux après qu'avant sa rencontre avec le Gallifreyen. Elle se marie et vit sa vie... Elle ne redevient pas quelqu'un de faible pour autant, elle a toujours les même qualités et peut toujours faire autant de bien qu'avec le Docteur. Seulement, elle ne se souvient plus de ce qu'elle a déjà fait.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 20:44    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Ce n'est pas encore dit ça 
Citation:
Seulement, elle ne se souvient plus de ce qu'elle a déjà fait.

Lorsque le Maître transforme tous les Terriens, Donna avait déjà des souvenirs qui lui remontaient . Si elle s'est souvenue après le départ du Docteur de toutes ses aventures ? C'est possible surtout si un événement traumatisant arrivait, comme la mort de son grand-père .
Bon ce que je dis n'a pas grand intérêt mais c'est possible, qui c'est peut être qu'elle a réussi à trouver le moyen de se souvenir sans que cela ne l'a tue et à même construit un TARDIS ! et voyage dans l'Univers !
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Clovis
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 05:11    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Bon même si ça fait longtemps que cette épisode est passé, et qu'il y'a déjà 21 pages sur le sujet. D'ailleurs Waou !

Je devais apporter ma petite pierre Smile

C'était vraiment génial, surtout de revoir Jackie ! Pfiou je pensais pas qu'elle allait me manqué autant Smile Et Donna, aaaaah Donna excellentissime ! Quand elle devient DoctorDonna c'est juste le moment le plus magique, j'ai surkiffé ce passage ! (c'est pas très français mais bon Smile

Malgré tout je m'attendais à une fin plus dramatique. Tous se termine bien. Bon sauf pour Donna. Mais tous les petits bémols laissé en suspens, la love story de Rose et le Docteur pouf résolu ! Un peu trop mielleux pour moi, j'ai pas réussis à apprécier le moment ! Je m'attendais à un truc plus PEF ! Quoi. Martha bon. Martha quoi. Et je sais pas la fin de la saison 2 tu es déchiré car Rose est coincé dans un autre monde et le docteur ne peut pas la rejoindre... La saison 3, la fin est juste so sad. Tu en es tout retourné ! Et là. Sur la fin. Il manquait quelque chose, un truc qui reste dans les annales ! Une fin qui exit toutes les autres. Et y'avait quoi faire.

Et je suis d'accord avec certains, pour moi j'aurais préféré que Donna meurt. Ca aurait donné ce côté tragique à la fin de la saison 4. Mais elle continue de vivre. Donc, aura t'elle un rôle à jouer par la suite ? A part gagner à la tombola ?

Mais les deux derniers épisodes restent vraiment géniaux quand même, tous le monde est réunis pour le pire et le meilleur. Quand tu crois qu'il y'a plus de sorti boum Retournement ! Et le Dalek Caan juste excellent, il me faisais tripé !

Bref je suis resté sur ma fin, mais vite rattrapé par les épisodes spéciaux de Noël...

Oh Donna Noble qu'est ce que vous allez me manquer !!!!!
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 22:13    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Qu'a donc pu dire Ten bis à Rose à l'oreille pour qu'elle le choisisse ? Certains ont une théorie à ce sujet. Trouvé sur le site notalwaysromantic.com :

http://notalwaysromantic.com/fifty-shades-of-doctor-who/34745

Vous verrez qu'un jour, on en trouvera dans les sex-shops.

ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 11:01    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

What o_o

Visiter le site web du posteur
Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 11:26    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

La scène est beaucoup moins romantique comme ça Laughing

En plus, si je ne m'abuse, le "clone" n'a pas de tournevis, si ? ^^
Rose Tyler, I..."
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 14:18    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Perso je trouve la fin de Donna plus touchante que la fin de Martha.
Et je pense que Ten bis a juste dit à Rose qu'il l'aime.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 16:32    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Russell T. Davies l'a confirmé : Harriet Jones (ancienne premier ministre, vous savez qui elle est) n'est pas morte :

http://www.radiotimes.com/news/2017-09-13/russell-t-davies-reveals-a-certain-doctor-who-character-isnt-dead-after-all/

Mikado

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 11:32    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Bonne nouvelle, j'adore ce personnage Mr. Green
Du coup, j'aimerais beaucoup la revoir dans la série !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange