Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 14:39    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Nanou a écrit:

moi j'aime bien la musique des Oods Mr. Green

Ah ! Enfin quelqu'un ! Moi aussi je l'adore ! Je l'ai adoré dans le 4x03, et j'étais en admiration aussi dans cet épisode là ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hemixam
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 15:41    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Bibou a écrit:
Nanou a écrit:
moi j'aime bien la musique des Oods Mr. Green

Ah ! Enfin quelqu'un ! Moi aussi je l'adore ! Je l'ai adoré dans le 4x03, et j'étais en admiration aussi dans cet épisode là ^^

C'est vrai que la réorchestration fait un peu cacophonie, mais j'adore ce morceau, j'ai du me repasser la scène une dizaine de fois de suite, rien que pour la musique (et le hug de Jack et Donna !) Vivement la BO.
"There are things wainting in the darkness. But he is out there, burning through time, facing a thousand dangers across the stars and never giving up. He looks like a man, but he is a legend. And his name is The Doctor..."
MSN
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 17:03    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Citation:
surtout si a sa place on retrouve la River Song beurk !!

Bizarrement, la majorité pensait la même chose de Donna après le spécial Noël.... :sifflote:
Lo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 17:50    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Aelith a écrit:
théa a écrit:

Bizarrement, la majorité pensait la même chose de Donna après le spécial Noël.... :sifflote:

^^
Personnellement suis pas fan de River Song mais je la déteste pas donc on fera avec. Pis de toute façon suis persuadée qu'elle est pas un compagne du docteur.
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 20:13    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Aelith a écrit:

Citation:

Il y a une grosse différence (je trouve) entre Donna et River Song :
Donna représentait la grosse beuglante rousse parfois assez représentative d'un comique british un peu lourd (ce que je ne pense, je peux revoir les 20 premières minutes de cet épisode sans me lasser) donc certains pouvaient peut être ne pas la supporter,
River Song, on nous l'a imposé et les dialogues étaient mal fichus (le Doc qui s'évertu à ne pas comprendre qu'il la rencontrera plus tard et lui fera confiance, et elle qui s'évertue à vouloir raviver cette confiance, le tout pendant 2 longs épisodes), à faire plein de petites allusions coquines alors qu'on attend le retour de Rose. A ce niveau là, elle représente plus une Martha bis pour moi qu'autre chose.

Et je pense en effet qu'elle ne sera pas une compagne mais quelqu'un que le Doc ira souvent voir, ses petites phrases "Have we done that yet ?" le prouvent : si elle était une vraie compagne, ils auraient tout fait d'un trait (ou en 2 ou 3 fois pas plus) et le Doc ne l'aurait pas quittée plusieurs fois pour revenir après.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 20:40    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi on nous a imposé River Song. Je trouve original qu'on connaissance la fin d'un personnage, avant son début !
Je suis très curieuse de connaitre leur prochaine rencontre et voir comment tout cela va se goupiller.

Et puis pour Donna/River, je ne parle pas des personnages et de leurs tempérament (totalement différents) mais de la place occupée dans la série.
Je me souviens très bien que la moitié des fans hurlaient au scandale de voir Donna en compagne et aujourd'hui, son personnage est encensé de par et d'autres !
Pour River, on reprend le même schéma: ça critique alors que nous n'avons rien vu quasiment et peut être qu'elle sera un grand personnage (ou pas).

Certes nous attendions tous le retour de Rose et je comprends que certains furent frustrés de voir que le Docteur allait connaitre quelqu'un d'autre. Mais ces épisodes ont été écrits par Moffat et je pense qu'il a souhaité marqué ses repères pour les futures saisons et j'espère qu'au final, nous aurons quelque chose de cohérent, original et fantastique !

Après sera-t-elle une future compagne, je ne sais pas. J'aurais tendance à penser comme toi, que leurs rencontres sont épisodiques et non linéaires, mais nous verrons bien.

[/HS]
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 21:16    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

désolée mais j'ai pensé trop la même chose à ce moment là... Ca n'apporte rien sur l'épisode mais ça me fais trop plaisir Mr. Green !!

Quand je pense que Martha, on l'aura encore .... et encore =>
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 21:37    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Avant de voir cet avatar j'avais vraiment pas remarqué que cette gourdasse regardait la caméra 
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 21:38    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Oh pinaise grave ça m'a inervé aussi le regarde de Martha à la caméra!

On est pas dans un documentaire bon sang!
Enfin je blâme ni le perso ni l'actrice, si ils ont mis ça dans l'épisode c'est que le réalisateur à voulu hein...

Aelith a écrit:
Je trouve original qu'on connaissance la fin d'un personnage, avant son début !
Je suis très curieuse de connaitre leur prochaine rencontre et voir comment tout cela va se goupiller.

Suis d'accord avec toi c'est super classe comme truc.
Par contre là où ça m'inquiète c'est que ça va être cotton par la suite au niveau de l'histoire. Je me dis que le docteur et River se connaîtront très bien, donc pendant longtemps quand même, je pense au moins 1 ou 2 saisons complètes, sûrement plus.
Ca veut dire que le dernier épisode qu'elle va faire ils va falloir qu'ils trouvent le moyen de créer une tension dramatique quand même, mais sans rien montrer, mais pourtant en trouvant moyen de rappeler ce qui c'est passé dans la bibliothèque pour les téléspectateurs étourdis. Je leur souhaite bonne chance! ^^
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 22:19    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Finalement, les spéculations au sujet de Ianto et Gwen était éloignées de la vérité lol... ce n'est pas le ptérodactyl qui les a sauvés, mais Tosh... J'ai adoré qu'ils fassent référence à Tosh et Owen...
Et pour Martha et son regard à la caméra, je suis d'accord avec vous =>

Citation:
Ca veut dire que le dernier épisode qu'elle va faire ils va falloir qu'ils trouvent le moyen de créer une tension dramatique quand même, mais sans rien montrer, mais pourtant en trouvant moyen de rappeler ce qui c'est passé dans la bibliothèque pour les téléspectateurs étourdis. Je leur souhaite bonne chance! ^^

Ooh je leur fait confiance. Je suis sure qu'ils vont trouver un moyen. J'ai l'impression que avant d'écrire le début, ils pensent deja à la fin... Suffit de voir comme tout s'enchaîne parfaitement, comme dans une saison, on a des références aux anciennes, et parfois même aux suivantes.
Visiter le site web du posteur
Lo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 22:26    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

fearless a écrit:
Citation:

Ooh je leur fait confiance. Je suis sure qu'ils vont trouver un moyen. J'ai l'impression que avant d'écrire le début, ils pensent deja à la fin... Suffit de voir comme tout s'enchaîne parfaitement, comme dans une saison, on a des références aux anciennes, et parfois même aux suivantes.

Voui ça devrait pas être impossible, d'autant que comme le docteur sait, le téléspectateur qui sait aussi sera lié à ça et le partie pris sera probablement que le drama ne sera pas provoqué par l'histoire en elle même mais par la peine du docteur.
Je suis surtout relativement inquiète sur le côté "les téléspectateurs sont pas tous des fanatiques comme ici, y'en a qui prennent en cours de route ou qui se rappelleront pas, comment on fait pour leur rappeler à eux?"
Mais comme toi je leur fais confiance, ils trouveront!^^
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 23:47    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Pour ce qui est de regarder la caméra on a aussi une superbe grimace ici, par contre, ça dure vraiment un quart de seonde :

et je pense que c'est Collum (sa doublure) et pas David en plus ...

lien source pour l'image en grand :
http://www.doctor-who.fr/gallery/albums/uploads/413/4135425284.jpg
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 00:07    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

Confused Ah moi j'aurais dit que c'est le Vrai Docteur dans cette scène qui est joué par la doublure !! Je ne pense pas qu'ils auraient fait un plan aussi serré aussi furtif soit il !!
Pour les regards caméra ça ne m'a pas choqué, je l'ai vu plutot comme des moments de complicité entre eux tous !!

In RTD and David I trust !
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 00:14    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

C'est dur à dire, en plus , il fait plutôt un signe "super-discret" à Sarah Jane en fait... mais Martha... anyway, c'est pas important
Lo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 01:10    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage Répondre en citant

théa a écrit:
Confused Ah moi j'aurais dit que c'est le Vrai Docteur dans cette scène qui est joué par la doublure !!

Je dirais pareil, mais pas complètement sûre.

Et ouais il regardais (bizarrement) Sarah Jane à ce moment là.

Je viens de revoir l'épisode (pour la 4ème fois...) et j'ai encore pleuré, alala... bon maintenant le confidential.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: [4x13] Journey's End, Part 2 / La fin du Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >
Page 6 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange