Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Episode] 129 : The Five Doctors
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 19:17    Sujet du message: [Episode] 129 : The Five Doctors Répondre en citant

Épisode super intéressant que j'aurais fait en six parties, il manquait four malheureusement, mais en dehors de ça j'ai vraiment aimé la rencontre des quatre Docteurs et le fait que le Maître DOIT sauver le Docteur, quelle ironie! Comme dit dans un post précédant, j'aurais exploiter un peu plus la relation du Maître avec les différentes versions du Docteur. J'ai bien aimé revoir Le brigadier et Sarah Jane, même Susan ça faisait étrange de la revoir en couleur et plus vieille. Ça me plairait un jour de voir un épisode du même type avec tous les Docteurs (the 12 Doctors) mais ça m'étonnerai qu'on ai droit à ça un jour.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 19:53    Sujet du message: [Episode] 129 : The Five Doctors Répondre en citant

Juste une question, vous ne trouvez pas bizarre que two sache comment vont finir Jamie et Zoe alors que c'est dans l'épisode de leurs départ qu'il se régénère?
Sinon j'ai bien aimée, pour une fois que le maître jouait les gentils il s'en est pris plein la gueule. Il ne voudra plus jamais être sympas après ça.
Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 19:55    Sujet du message: [Episode] 129 : The Five Doctors Répondre en citant

ça se passe pendant la saison 6B.

On ne voit pas Two se régénérer à son dernier épisode. On le voit juste disparaître. Il est dit pour faire coller Two Doctors, Three Doctors, et Five Doctors dans sa timeline qu'il y a une suite à son dernier épisode. La saison 6B, où la Celestial Agency l'engage pour des missions et en échange sa régénération est reportée à plus tard.

C'est pour ça ^^
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 19:57    Sujet du message: [Episode] 129 : The Five Doctors Répondre en citant

Ok, merci et je suppose que c'est pour ça qu'il peut plus facilement avoir l'air plus vieux.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 20:00    Sujet du message: [Episode] 129 : The Five Doctors Répondre en citant

Mais c'est vrai qu'ils auraient pu être plus clairs sur ce sujet parce que si on ne regarde que la série on pige pas trop la timeline de Two.

Après c'est comme Three qui dit à Sarah Jane "Teeth and curls" en parlant de Four alors qu'il est pas censé connaître Four (mais ça c'est juste que Pertwee a volé la réplique à Liz Sladen... le pertwego tout ça...).

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 20:02    Sujet du message: [Episode] 129 : The Five Doctors Répondre en citant

Il faut passer par quoi pour connaître tous ses détails?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 20:05    Sujet du message: [Episode] 129 : The Five Doctors Répondre en citant

Par les audios, les livres et les comics.

(ou sinon par tardis.wikia.com ^^)

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 20:06    Sujet du message: [Episode] 129 : The Five Doctors Répondre en citant

Merci pour tes réponses, mais je ne trouve pas ce système très pratique si on ne comprend pas bien l'anglais.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 20:09    Sujet du message: [Episode] 129 : The Five Doctors Répondre en citant

Tu as la version française mais je sais pas ce qu'elle vaut (elle est certainement moins complète) : http://docteurwho.wikia.com/wiki/Wiki_Doctor_Who

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 20:29    Sujet du message: [Episode] 129 : The Five Doctors Répondre en citant

oh god no pas ce site mon dieu.

C'est un site qu'il faut éviter absolument. Entre les fautes d'orthographes, les trucs faux et les absurdités genre "sortie le 31 février" .... sérieux on passe pour des abrutis. Puis "Docteur Who" quoi.

Tiens, va là, lis le paragraphe sur la saison 6B ça sera toujours mieux que l'autre site ersatz du Tardis Wikia: http://doctorwho.xooit.fr/p128002.htm

EDIT: Sérieux, je viens de lire la page de Fear of the Daleks, entre les bêtises qu'il y a d'écrits et les fautes d'ortografe il y a une dizaine d'erreur. ÉVITEZ CE SITE. Allez sur le TARDIS Wikia qui est beaucoup plus complet, certes en anglais, mais au moins ça dira pas des atrocités et ça fera pas mal aux yeux niveau orthographe non plus.

EDIT 2: POUR LE PLAISIR... (Gracieuseté ma chatte pour m'avoir posté ça sur fessebouc)

31 Février et 31 Avril. En fait tous les mois font 31 jours sauf Juin. Juin il pue. Cool la vie.
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 21:50    Sujet du message: [Episode] 129 : The Five Doctors Répondre en citant

Je pensais plus à l'audio qu'à la page, l'écrit passe encore mais l'audio il faut vraiment que je m'améliore. Pour ça j'ai pris les aventure de Melody Malone en ebook ainsi qu'en audiobook.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 21:54    Sujet du message: [Episode] 129 : The Five Doctors Répondre en citant

Oui c'est le mieux. Ou voir les séries en anglais sous titré anglais. Ça aide pour après faire le lien entre la prononciation d'un mot et le mot écrit. ^^ Big Finish a sorti quelques audiobooks, et certains scripts sur les aventures avec les Docteurs de 5 à 8. Ça reste l'idéal pour apprendre l'anglais ^^

Sinon du coup voilà la page en anglais qui explique la saison 6B: http://tardis.wikia.com/wiki/Season_6B

Bonne soirée ^^
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 08:30    Sujet du message: [Episode] 129 : The Five Doctors Répondre en citant

Une autre question de chronologie, quand le Docteur a abandonné Sarah Jane il n'avait pas encore rencontré K9 alors comment ce fait-il qu'elle ait ce chien robot? Le Docteur l'a revue? mais il n'avait plus vraiment de K9 a disposition.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 09:42    Sujet du message: [Episode] 129 : The Five Doctors Répondre en citant

Le K9 de Sarah Jane est le K9 Mark III que le Docteur lui a envoyé comme cadeau dans le pilote de la série K9 adventure ou K9 & Company (enfin pas la version Disney Channel quoi).

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 16:41    Sujet du message: [Episode] 129 : The Five Doctors Répondre en citant

Voilà ce que j'ai appris la semaine dernière...

normalement cet épisode devait s'appeler The Six Doctors. Et finalement il a été adapté et transformé pour The Two Doctors.
Écrit par Robert Holmes. Voilà le synopsis:

Le Premier Docteur et Susan sont en train d'explorer la faune et la flore de la planète Maladoom. Ils sont surveillés sans le savoir par une caméra de surveillance. Une voix hors champ fait alors la réflexion "Incroyablement ressemblants".

Dans le TARDIS, le Cinquième Docteur a de la misère à contrôler Sexy quand le vaisseau est envoyé dans un time vortex. Le Docteur explique que quelqu'un ou quelque chose doit être en train de s'amuser avec la polarité du temps et de la matière. Après un bon moment à bidouiller le TARDIS, le Docteur finit par faire matérialiser le TARDIS sain et sauf sur Maladoom, et se met à chercher qui est la personne responsable de ce qui vient de se passer, l'ayant localisée sur Maladoom.

Et le même scénario se passe pour tous les autres Docteurs, la distortion du temps, l'arrivée sur Maladoom, et vouloir trouver le responsable.

Le CInquième Docteur et Tegan finissent au bout d'un moment par arriver devant un batiment. Alors que le Docteur examine la structure, mais c'est en fait un piège, et ils sont assomés. Un à un, les autres Docteurs tombent tous dans le même piège, et sont enfermés dans des chambres cryogéniques. Au bout d'un moment, le Master arrive dans la salle et se régale de voir son plan réussir pour une fois en voyant tous les Docteurs dans leurs frigos personnels.

Toujours inconscient, le corps du Second Docteur est emmené en salle d'opération, où deux Cybermen se préparent à examiner la phisiologie du Docteur pour trouver ce qui fait que les Time Lords sont à ce point différents des autres espèces. Une fois trouvé, ils veulent l'implanter dans les Cybermen afin qu'ils puissent devenir surpuissants.

Alors qu'ils essaient de ranimer le Docteur après l'opération, ça se passe pas comme prévu, et le 2nd Docteur finit par être déclaré mort. Les Cybermen s'en fichent pas mal comme ils ont encore 4 autres Docteurs à leurs dispositions pour faire leurs expériences et les ramener dans les chambres cryogéniques. Une fois les cybermen partis de la salle d'opération, le second Docteur se réveille, puis déconnecte tous les frigos. Tous les autres Docteurs et compagnons commencent du coup à se réveiller doucement.

Ayant ré-étudié leur techniques de ranimation, les Cybermen retournent récupérer un autre Docteur pour retenter l'expérience, sauf qu'ils se sont tous échappés.

À l'extérieur, les Docteurs rencontrent le Premier Docteur et Susan qui sont en fait des copies robots. Le Cyberdocteur essaie de les mener dans une embuscade, mais ils se font démasquer juste à temps, et détruits.

Voyant au loin une colline lumineuse, ils décident d'aller voir ce qui se passe. Au centre de la colline, une machine est connectée au TARDIS du Maître qui a augmenté sa puissance par 1000. Seulement la situation devient vite hors de contrôle quand ils se rendent compte que la machine déconne et que c'est en train de créer un trou noir.

En travaillant tous ensemble, les Docteurs arrivent à stabiliser la machine et finissent par l'arrêter, mais c'est sans compter l'intervention du Master qui essaie encore de leur mettre des bâtons dans les roues. Une fois la machine arrêtée et le Master stoppé dans ses tentatives de s'en prendre aux Docteurs, les Docteurs retournent un à un à leur époque en laissant Tegan et le Cinquième Docteur tous seuls sur Maladoom.

FIN.

Bowdélique eh?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: [Episode] 129 : The Five Doctors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange