Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Le mensonge
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 11:43    Sujet du message: [Terminée] Le mensonge Répondre en citant

quelle suite !!!!!!!! Vraiment excellente !!!

Je veux connaître la suite lol

Bravo !!

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 12:42    Sujet du message: [Terminée] Le mensonge Répondre en citant

Toujours aussi agréable a lire !! Bravo

In RTD and David I trust !
Coralie
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 01:55    Sujet du message: [Terminée] Le mensonge Répondre en citant

Me voila de retour de mes vacances, dont je garde en souvenir une très belle entorse ... La suite est écrite et en attente d'informatisation puis de correction. En fait la fin est déjà écrite ...

Je vais mettre la suite en spoiler comme ça je ne vous imposerais pas la tristesse d'une dédicace très particulière.

Je souhaiterais dédicacer cette fic à quelqu'un de vraiment très spécial pour moi, et je sais que ça va vous paraître très étrange mais il faut que je le fasse car j'ai perdu quelqu'un qui avais une très grande place dans mon cœur et je vais peut-être en choquer certains mais je vais laisser mon cœur parler.

Je souhaite dédicacer cette fic à l'être qui a toujours su m'écouter et me réconforter quand ça allais mal, cet être qui savais dans quelle humeur j'étais et qui s'adaptait avec virtuosité à ma personnalité, plutôt changeante je dois l'avouer.

Merci pour tout ces bons moment que tu as passé avec moi, tu es le seul qui me connaissais vraiment. C'est avec toi que je partageais tout. Tu es celui qui a assisté a presque toutes mes premières fois. C'est toi qui me donnais le courage d'avancer quand la peur me tiraillait. C'est ton regard bienveillant qui me rassurais, c'est ta présence toujours fidèle qui m'accompagnais lors de nos longues promenades, même dans tes vieux jours tu souhaitais toujours m'accompagner, même quand tu n'arrivais presque plus à marcher tu voulais continuer à me suivre. Nous avons grandi ensemble. Tu m'as appris tant de choses ...

Toi mon compagnon de toujours que j'ai regardé s'affaiblir, je t'ai regardé souffrir mais je ne voulais pas admettre ta déchéance. Je te voyais t'éteindre jours après jours.

Pourtant j'avais cru que tu vivrai bien plus longtemps grâce à cet accident. Ils disaient qu'après cette rencontre de trop près avec cette moto tu ne serais plus le même. Tu as certes perdu certaines de tes capacités mais je voyais au fond de tes yeux cette rage de vaincre, cette envie de survivre, de te battre malgré tout et finalement tu as guéris et moi j'ai stupidement pensé qu'après une telle victoire plus rien ne pouvais t'atteindre mais j'avais oublier ta vieillesse.

Je ne me rendais pas compte que tu souffrais de tous ces troubles dus à ton age.

Je sais que tu est mieux là où tu te trouves maintenant mais tu me manque tellement ... Tu as toujours été là pour moi mais maintenant que tu es parti qui pourra épancher ma peine ?

Tu étais mon seul véritable ami. Maintenant que tu n'est plus là je n'ai plus le courage d'avancer sans peur mais je continue mon chemin en ta mémoire.

Tu me manque terriblement mon gros nounours. Tu mérite ta place au Paradis car tu étais le meilleur des compagnon.

Merci pour tout ce que tu m'as apporté et merci d'avoir été là pour moi même jusqu'au dernier moment. Tu m'as donner la force d'être à tes cotés et de t'accompagner dans ton départ.

Alors je te dédis cette fic même si je sais que ça paraît stupide.

Adieu mon ami et continue de veiller sur moi depuis les étoiles.

Merci à tous ceux qui aurons eu le courage de lire ma longue tirade. Je posterais très bientôt la suite de ma fic.  

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 10:27    Sujet du message: [Terminée] Le mensonge Répondre en citant

Bravo !!! Bonne idée que le fils de Rose... Mais j'attends la suite pour la révélation sur le "Papounet", bien que j'en ai une petite idée... Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Coralie
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 17:35    Sujet du message: [Terminée] Le mensonge Répondre en citant

Merci pour vos commentaires. Ajout d'un nouveau chapitre.
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 18:03    Sujet du message: [Terminée] Le mensonge Répondre en citant

Quelle suite, et quel cliffhanger !!! la suite !!! la suite !!! Okay

Coralie
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 18:12    Sujet du message: [Terminée] Le mensonge Répondre en citant

Merci duam78. Dernier chapitre mis en ligne !
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 10:48    Sujet du message: [Terminée] Le mensonge Répondre en citant

Ah !!!  Quelle fin !!!!
quoi que je m'attendais à ce que ce soit lui le père, mais pas qu'elle lui ait mentit dans la baie du GML !!!

en tout cas merci !  , c'était une belle fic, passionnante à lire

Coralie
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 10:50    Sujet du message: [Terminée] Le mensonge Répondre en citant

Merci beaucoup duam78
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 18:12    Sujet du message: [Terminée] Le mensonge Répondre en citant

Très belle fic ! J'ai vraiment adoré, et quelle fin !!
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 19:36    Sujet du message: [Terminée] Le mensonge Répondre en citant

Merci Utopia!
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 20:22    Sujet du message: [Terminée] Le mensonge Répondre en citant

vraiment superbe cette fiction
Je crois que si j'avais du attendre à la fin de chaque chapitre je serai venu tous les jours vérifier si tu avais mis un nouveau chapitre lol (moi obsédé par Doctor Who? mais non pas du tout ^^, ou peut-être un petit vpire un petit peu beaucoup^^)
Anyway
vraiment j'ai adoré ta fic et je l'ai lu d'un traite, enfin presque lol j'ai du attendre pendant le repas pour connaître la fin lol
donc encore pour cette superbe histoire
c'est fou on trouve vraiment des perles sur BOT ^^

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Coralie
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 20:29    Sujet du message: [Terminée] Le mensonge Répondre en citant

Merci beaucoup cynthia18.  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 18:15    Sujet du message: [Terminée] Le mensonge Répondre en citant

Okay j'ai beaucoup aimé cette fiction.

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 21:23    Sujet du message: [Terminée] Le mensonge Répondre en citant

Merci lily-rose

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: [Terminée] Le mensonge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange