Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 21:19    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous vous demandez peut être quel personnage de doctor who ou torchwood vous correspond le plus ...

Vous pourrez le savoir en faisant un test que Doctorwho35 a découvert sur le blog de Diamondwill

ICI

bon j'ai fait le test et je suis ......gwen cooper !!

Bon j'aime pas trop gwen mais ce qui est dit me correspond assez bien:

"Vous seriez Gwen Cooper! Ouverte aux autres, vous voulez comprendre et aider. Toutefois, vous pouvez raisonner sans vous laisser emporter par vos sentiments, afin de pouvoir accomplir n'importe quelle tache avec efficacite. Mais quand le travail est fini... c'est l'amour que vous cherchez."  

Dernière édition par lolocreep le Jeu 3 Juil 2008 - 21:28; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 21:22    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis Mickey Smith:
"Vous seriez Mickey Smith! Vous n'etes peut-etre pas James Bond ou Einstein, mais qu'importe! Honnete, vous savez vous montrer courageux pour defendre ceux que vous aimez, et vous etes un soutien indispensable pour vos proches, lorsqu'ils se trouvent en difficulte." .......muais....... pas térrible ce test.... ^^

Pour le lien Lolo from stars (<= il y a que moi qui est le droit . . . je guette . . . )

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
doctorwho35
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 21:32    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Et ouais: moi aussi ma ptite Lolo: je suis Gwen!!!!!
Mais c'est vrai  que pour moi aussi la description me correspond assez bien!
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 21:38    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Ben moi je suis Rose Tyler
Vous seriez Rose Tyler! Determinee et inventive, vous progressez dans la vie armee de votre courage et de vos capacites. Drole, attachee a votre famille mais un peu insouciante, vous n'avez aucun probleme pour suivre le rythme, quelle que soit la situation!

In RTD and David I trust !
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 21:40    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis Owen Harper moi Laughing quand je le disais que j'étais pas une fille

Anyway, ça explique aussi mon empathie avec les vampires en plus Mr. Green
Hemixam
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 21:50    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

OMG !

Vous seriez le Dixieme Docteur! Detendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progres humains, vous aimez decouvrir, decouvrir sans cesse...

Moi qui me pensait plutôt du genre Mickey Smith ou Tosh... Sympa le test en tout cas !  
"There are things wainting in the darkness. But he is out there, burning through time, facing a thousand dangers across the stars and never giving up. He looks like a man, but he is a legend. And his name is The Doctor..."
MSN
ketheriel
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 21:51    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Citation:

Vous seriez le Capitaine Jack Harkness! Charmeur jusqu'au bout du pistolet, vous ne perdez aucune occasion d'offrir un sourire seducteur. Determine et courageux, vous etes prets a de grands sacrifices pour de grandes causes...

Citation:

Et ouais: moi aussi ma ptite Lolo: je suis Gwen!!!!!

C'est bon vos orientations S. on les connait...

Citation:

Je suis Owen Harper moi Laughing quand je le disais que j'étais pas une fille

ça ne m'étonne qu'à moitié^^
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 21:55    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez Rose Tyler! Determinee et inventive, vous progressez dans la vie armee de votre courage et de vos capacites. Drole, attachee a votre famille mais un peu insouciante, vous n'avez aucun probleme pour suivre le rythme, quelle que soit la situation!

Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 21:57    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis Toshiko Sato! (so long pour mon côté viril...)

De nature timide, vous vous sentez plus a l'aise dans les environnements que vous controlez, souvent par le biais de la technologie. Competente et intelligente, vous etes une tres bonne coequipiere.
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 22:08    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Résultat : Jack Harkness.

Citation:
Vous seriez le Capitaine Jack Harkness! Charmeur jusqu'au bout du pistolet, vous ne perdez aucune occasion d'offrir un sourire seducteur. Determine et courageux, vous etes prets a de grands sacrifices pour de grandes causes...

Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 22:14    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 22:28    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Héhé !! Et moi j'suis Tosh

Citation:

Vous seriez Toshiko Sato! De nature timide, vous vous sentez plus a l'aise dans les environnements que vous controlez, souvent par le biais de la technologie. Competente et intelligente, vous etes une tres bonne coequipiere.
Coralie
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 22:35    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

"Vous seriez Rose Tyler ! Déterminée et inventive, vous progressez dans la vie armée de votre courage et de vos capacités. Drôle, attachée a votre famille mais un peu insouciante, vous n'avez aucun problème pour suivre le rythme, quelle que soit la situation !"
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 22:41    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Bah moi je serais Tosh Smile

Vous seriez Toshiko Sato! De nature timide, vous vous sentez plus a l'aise dans les environnements que vous controlez, souvent par le biais de la technologie. Competente et intelligente, vous etes une tres bonne coequipiere.

Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 00:23    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez Ianto Jones! Souvent en retrait dans les groupes, vous etes devoue aux taches qu'on vous attribue. Serieux malgre vos cotes enfantins, vous etes un personne qu'il fait bon avoir a ses cotes... a moins que la situation n'echappe a votre controle.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange