Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 02:55    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Oh purée !

Vous seriez le Dixieme Docteur! Detendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progres humains, vous aimez decouvrir, decouvrir sans cesse...

\o/ !

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 02:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athenalix18
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 13:51    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez Ianto Jones! Souvent en retrait dans les groupes, vous etes devoue aux taches qu'on vous attribue. Serieux malgre vos cotes enfantins, vous etes un personne qu'il fait bon avoir a ses cotes... a moins que la situation n'echappe a votre controle.

a tient quelle surprise^^

merci Numb22z

It's not... man, it's him... it's just him.
MSN
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 14:37    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je me suis laissé tenter, et je dois avouer que je n'osais même espérer tomber sur ce résultat là !!

Vous seriez Ianto Jones! Souvent en retrait dans les groupes, vous êtes dévoué aux tâches qu'on vous attribue. Sérieux malgré vos cotés enfantins, vous êtes un personne qu'il fait bon avoir à ses cotés... à moins que la situation n'échappe a votre contrôle.

ça va égailler ma journée ^^
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 13:57    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

J'ai fait le premier test est je suis le dixième docteur .
Et pour le deuxième test je suis ... Donna Noble

Bon,je comprend maintenant pourquoi la saison 4 est ma préférée Mort de Rire
MSN
Sesshômaru
[Ood]

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 23:18    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Eh bien... je suis Ten dans le premier et le Docteur dans l'autre... au moins comme ça c'est clair XD

M'enfin ça m'étonne un peu beaucoup pour le premier vu les réponses que j'y donnais.. mais effectivement, je vais pas nier que ce qui est dit dans cette image est pas si faux :

Mwarf Tardis chéri, tournevis sonique de mon cœur, attendez-moi Cool

ps: mais qu'est-ce que c'est que ce fond rose pourrit ?! :p
midnight's knock
[Ood]

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 18:44    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis Tosh!!!!!!!

"Vous seriez Toshiko Sato! De nature timide, vous vous sentez plus a l'aise dans les environnements que vous controlez, souvent par le biais de la technologie. Competente et intelligente, vous etes une tres bonne coequipiere."

c'est plutôt pas mal!! Smile dans un autre test, j'étais Owen Smile
comme quoi, à chaque fois, je suis un membre de Torchwood!!

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:46    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis Rose !!!

Vous seriez Rose Tyler! Déterminée et inventive, vous progressez dans la vie armee de votre courage et de vos capacites. Drole, attachée a votre famille mais un peu insouciante, vous n'avez aucun probleme pour suivre le rythme, quelle que soit la situation!
jenny
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 19:14    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

je suis doctor who et dans l'autre je suis rose bref c'est deux la me correspondent vraiment.
mr smith
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 20:32    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Your Result

Vous seriez Ianto Jones! Souvent en retrait dans les groupes, vous etes devoue aux taches qu'on vous attribue. Serieux malgre vos cotes enfantins, vous etes un personne qu'il fait bon avoir a ses cotes... a moins que la situation n'echappe a votre controle.

je ne m'y attendais pas mais bon ça me vas.
mr smith
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 20:36    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

je suis rose dans le test anglais, c'est space quand même Shocked
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 22:36    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Alooors ! J'avais pas vu, j'ai fais le test en anglais et je suis Rose cette fois-ci.

Youhou \o/ ! Ten sur le test français, Rose sur l'anglais, mais que demande le peuple.

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Exterminate
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 17:39    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Hein ? Je suis Ten ? Incroyable... Pourtant j'ai répondu

• La porte vers un nouveau monde.
  • Bazar heteroclite de tout ce qui vous enthousiasme en ce moment.
  • Un menu equilibre, parce que c'est important de commencer la journee avec un repas sain.
  • Question sans importance.
  • Recherche: se rendre utile et jouer avec des tas de petites choses fascinantes, parfait!
  • "Suivre un inconnu? Dans une ruelle sinistre? Ca va pas la tete??"
  • Votre savoir sans egal.
  • "Oh mon dieu. Qu'est-ce que c'est?"
  • Essayer de comprendre. Peut-etre que cette creature n'est pas mauvaise.
  • Un verre d'eau, il faut etre raisonnable.
  • Des coups d'oeils rapides grace au miroir... mais pas plus, vous n'aimez pas faire le premier pas.
  • Vaincre les tenebres par la science.

[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 11:51    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Exterminate a écrit:
  • Votre savoir sans egal.

Modeste en plus :3.

Et je suis...

Citation:
Your Result

Vous seriez Rose Tyler! Determinee et inventive, vous progressez dans la vie armee de votre courage et de vos capacites. Drole, attachee a votre famille mais un peu insouciante, vous n'avez aucun probleme pour suivre le rythme, quelle que soit la situation!

(Original commision by Dreki-K just for me !)
Aiaccina
[Ood]

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 12:04    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

J'ai testé aussi et je suis...

Your Result

Vous seriez Toshiko Sato! De nature timide, vous vous sentez plus a l'aise dans les environnements que vous controlez, souvent par le biais de la technologie. Competente et intelligente, vous etes une tres bonne coequipiere.

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 22:29    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez le Dixieme Docteur! Detendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progres humains, vous aimez decouvrir, decouvrir sans cesse...

*trop contente!!!*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange