Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kestrelia
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 13:01    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez Gwen Cooper! Ouverte aux autres, vous voulez comprendre et aider. Toutefois, vous pouvez raisonner sans vous laisser emporter par vos sentiments, afin de pouvoir accomplir n'importe quelle tache avec efficacite. Mais quand le travail est fini... c'est l'amour que vous cherchez.

Comme vous nous étions, comme nous vous serez
La vie est une mélodie douce et vive, qu'interrompre est supplice
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 22:12    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez Ianto Jones! Souvent en retrait dans les groupes, vous etes devoue aux taches qu'on vous attribue. Serieux malgre vos cotes enfantins, vous etes un personne qu'il fait bon avoir a ses cotes... a moins que la situation n'echappe a votre controle.

J'aurais préféré être un personnage de Who, mais je dois être un peu trop sérieux dans la vie pour ça
MSN
Sylvana
[Ood]

Localisation: le TARDIS, Le HUB, avec mon Docteur, avec mon Capitaine....
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 15:11    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez Rose Tyler! Determinee et inventive, vous progressez dans la vie armee de votre courage et de vos capacites. Drole, attachee a votre famille mais un peu insouciante, vous n'avez aucun probleme pour suivre le rythme, quelle que soit la situation!

MSN Skype
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 16:19    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Mince moi ça marche pas ça me met une page 404... Confused
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 16:54    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Rolalala!

Vous seriez le Dixieme Docteur! Detendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progres humains, vous aimez decouvrir, decouvrir sans cesse...

c'est très puéril de ma part....mais je trouve ça trop cool d'être la Doctor!!!

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 11:24    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Ah bien ça remarche!

Alors pour le test anglais je suis Rose!

Mouais....

Et dans le test français

"Vous seriez Toshiko Sato! De nature timide, vous vous sentez plus a l'aise dans les environnements que vous contrôlez, souvent par le biais de la technologie. Compétente et intelligente, vous êtes une très bonne coéquipière"

Oui ça correspond assez...
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 20:32    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Ofee : tout pareil !

Je pense que Toshiko me correspond assez dans la vraie vie, je suis assez introvertie de nature et j'aime les nouvelles tecxhnologies !
Rose, ça doit être parce que j'ai répondu plus dans l'esprit whoniverse (en même temps vu les questions ...) ! Je l'aime beaucoup, il n'y a que Donna qui lui dispute la première place de compagne pour l'instant, mais j'ai été honnête et n'ai pas triché en répondant "ne pas finir intérimaire" ! Laughing
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 12:57    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

JainaXF a écrit:
Ofee : tout pareil !

Je pense que Toshiko me correspond assez dans la vraie vie, je suis assez introvertie de nature et j'aime les nouvelles tecxhnologies !
Rose, ça doit être parce que j'ai répondu plus dans l'esprit whoniverse (en même temps vu les questions ...) ! Je l'aime beaucoup, il n'y a que Donna qui lui dispute la première place de compagne pour l'instant, mais j'ai été honnête et n'ai pas triché en répondant "ne pas finir intérimaire" ! Laughing

Yeah!!! Okay

Ah tiens aussi t'es timide et une geekette? Mr. Green (ah tiens et on est de la même année en plus!)
J'avoue que les questions sur le test anglais euh voilà quoi, on sait à qui on va correspondre de suite!
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 13:36    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Ofee : bah je pense qu'il doit y avoir pas mal de geeks/geekettes sur un forum comme celui-ci ! Mr. Green
Eh oui, je suis une geekette avec tous les symptômes : passion pour la SF/fantasy (livres et séries), rôliste, aime les nouveaux gadgets technologiques ...la seule chose que je ne sois pas, c'est gamer : je suis pas à fond dans les jeux video, ça me lasse vite !

Dernière édition par JainaXF le Ven 10 Sep 2010 - 13:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ofee
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 13:42    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

@JainaXF: C'est sûr! Mr. Green
Ah moi je suis une petite gameuse! (J'ai mes deux consoles portables c'est tout, je joue de temps en temps) mais rôliste je ne fais pas, ça doit être fun! et pour les gadgets c'est vrai qu'il y a l'embarras du choix pour les Geeks!
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 18:28    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis Ten et j'en suis super fière

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 23:31    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Moi je suis Rose dans le test en français et je suis Ten pour le test anglais Laughing

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 12:25    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

haaaan j'suis Ten ^______^
[Ood]

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 23:42    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez Gwen Cooper! Ouverte aux autres, vous voulez comprendre et aider. Toutefois, vous pouvez raisonner sans vous laisser emporter par vos sentiments, afin de pouvoir accomplir n'importe quelle tache avec efficacite. Mais quand le travail est fini... c'est l'amour que vous cherchez.

Hum, je ne connais pas .... (pas encore Mr. Green )

Pour le test en anglais, je suis Rose également, je suis assez étonnée. Il n'existe pas plus de test que ça ? j'vais tenter de regarder
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 09:37    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Tiens comme moi Smile
Je suis tombée sur Gwen alors que je ne connaissais pas encore TW Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange